Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

ça faisait un moment que je n'étais pas passer vous lire, et je ne reviens pas pour la bonne cause malheureusement...

 

Mon espace d'octobre 2015 avec 56000 est tombé en panne le 29 avril 2016. moteur + boite HS cela fait près d'un mois que l'auto est bloqué au garage pour des test et controle en tout genre. On m'annonce maintenant une restitution au 9 Juin!!!!

 

Que dire de l'attitude de renault? oh ils prennent tout en garanti mais s'excuseraient ils pour le désagrément, la perte d'exploitation, la gène, la boulette d'avoir une voiture neuve au garage? RIEN DU TOUT, ils s'en foutent comme de l'an 40 se réfugiant derrière un contrat de vente.

 

Mais... le contrat de vente stipulait que je leur achète une voiture qui roulent il me semble. ça ne les gène visiblement pas de laisser les gens en vrac.

 

Je n'en veux pas au chef d'atelier qui fait ce qu'il peut avec les contrainte que renault lui impose et lui souhaite bien du courage.

 

Pour ma part, après plusieurs séjours au garage dont un de plus d'un mois, j'en ai ma claque. la moitié des fonctionnalités de cette voiture marche une fois sur 2, les contre porte qui grincent à longueur de km, la boite qui me gonfle...

 

Dorénavant je peux dire ce que j'en pense en ayant essayer. Une fois pas 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Quand même, vous avez beau dire ... ca fait un PAQUET de gens mécontent pour un volume de vente pas extraordinaire (génial pour le segment mais relativement petit tout segment confondu).

 

Et les gens contents connaitront un jour ou l'autre nos déboires, j'en suis certain. C'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

ça faisait un moment que je n'étais pas passer vous lire, et je ne reviens pas pour la bonne cause malheureusement...

 

Mon espace d'octobre 2015 avec 56000 est tombé en panne le 29 avril 2016. moteur + boite HS cela fait près d'un mois que l'auto est bloqué au garage pour des test et controle en tout genre. On m'annonce maintenant une restitution au 9 Juin!!!!

 

Que dire de l'attitude de renault? oh ils prennent tout en garanti mais s'excuseraient ils pour le désagrément, la perte d'exploitation, la gène, la boulette d'avoir une voiture neuve au garage? RIEN DU TOUT, ils s'en foutent comme de l'an 40 se réfugiant derrière un contrat de vente.

 

Mais... le contrat de vente stipulait que je leur achète une voiture qui roulent il me semble. ça ne les gène visiblement pas de laisser les gens en vrac.

 

Je n'en veux pas au chef d'atelier qui fait ce qu'il peut avec les contrainte que renault lui impose et lui souhaite bien du courage.

 

Pour ma part, après plusieurs séjours au garage dont un de plus d'un mois, j'en ai ma claque. la moitié des fonctionnalités de cette voiture marche une fois sur 2, les contre porte qui grincent à longueur de km, la boite qui me gonfle...

 

Dorénavant je peux dire ce que j'en pense en ayant essayer. Une fois pas 2!!!

 

 

Ouah !!! On ne l'avait pas encore eu celle là ... Moteur Boite Hs ! C'était bien la seule chose qui n'avait pas encore posé de pb!

Et le service clientèle il dit quoi ... As tu un contact, une personne qui suit ton dossier?

Moi par 2 fois ...

- En octobre lors de mes premiers ennuis et suite à ma réclamation un dossier a été ouvert et une personne m'a suivi jusqu'a la résolution de mon pb. (J'ai même pu obtenir un bon de 400€ pour dédommagement)

- Pour cette histoire des OTS (8), de même une personne du service clientèle a pris contact avec moi et à ouvert un dossier ... ce dernier n'est pas encore fermé et le sera lorsque les montants vernis des portières avants auront été changés. Un autre dédommagement est également envisagé pour cette affaire pour l'immobilisation de 3 jours du véhicule.

C'est pour cela que, pour moi, le service clientèle est vraiment au top !

J'ai l'impression, en vous lisant, que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité.

Force et Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'étais pas passer vous lire, et je ne reviens pas pour la bonne cause malheureusement...

 

Mon espace d'octobre 2015 avec 56000 est tombé en panne le 29 avril 2016. moteur + boite HS cela fait près d'un mois que l'auto est bloqué au garage pour des test et controle en tout genre. On m'annonce maintenant une restitution au 9 Juin!!!!

 

Que dire de l'attitude de renault? oh ils prennent tout en garanti mais s'excuseraient ils pour le désagrément, la perte d'exploitation, la gène, la boulette d'avoir une voiture neuve au garage? RIEN DU TOUT, ils s'en foutent comme de l'an 40 se réfugiant derrière un contrat de vente.

 

Mais... le contrat de vente stipulait que je leur achète une voiture qui roulent il me semble. ça ne les gène visiblement pas de laisser les gens en vrac.

 

Je n'en veux pas au chef d'atelier qui fait ce qu'il peut avec les contrainte que renault lui impose et lui souhaite bien du courage.

 

Pour ma part, après plusieurs séjours au garage dont un de plus d'un mois, j'en ai ma claque. la moitié des fonctionnalités de cette voiture marche une fois sur 2, les contre porte qui grincent à longueur de km, la boite qui me gonfle...

 

Dorénavant je peux dire ce que j'en pense en ayant essayer. Une fois pas 2!!!

 

Bonjour,

 

Pas cool du tout. Tu peux nous en dire plus sur les circonstances de la pannes. As tu déjà une idée de l'origine de la casse ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

j'ai eu aussi le coup de la boite de vitesse "plantée" en manœuvre sur un parking: j'enclenche la marche arrière et la voiture ne répond plus pendant environ 15-20 minutes. Néanmoins je dois préciser que j'ai enclenché la marche arrière très brutalement et je crois que mon doigt à appuyer sur le P de parking en même temps. Depuis j'y vais doucement avec la boite de vitesse.

 

Tous ces problèmes sont gênants mais quand on achète un nouveau modèle de moins de 1an avec de nouvelles technologies non éprouvées avant on sait qu'il y a un risque. J'ai acheté un espace d'occasion en connaissance de cause.

 

Relativisons: 1)les réparations et remises à niveau ne coûtent rien.

2) c'est l'occasion lors du passage à l'atelier d'essayer les autre véhicules Renault (prêt gratuit)

3) Le véhicule parfait n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui disent que les nouveaux n'ont pas de soucis, le mien est du 15 janvier 2016 et j'ai une grosses partie des soucis listés ( Reception radio mediocre, info traffic qui marche pas, clim non reglable, Mode MP3 aleatoire, carte GPS depassée, coffre qui ne s'ouvrait plus (apres une semaine)MAJ Rlink impossible... bref, meme en 2016, y'a encore les soucis...

 

Bonjour !

 

Je vais encore faire hurler, mais le mien livré en 2015 (dernière semaine d'octobre), version 1 du Rlink... ne me pose aucun problème ! Ni pour Rlink, ni pour la clim, ni pour les rossignols etc.... Aucun des problèmes listés ici...

Bon j'ai sans doute beaucoup de chance à en croire tout ce que le lis....

Bonne journée ! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, je m'arrête à un stop, je repars ensuite et là en plein milieu du carrefour, mon E5 s'arrête net, je crois avoir simplement calé, je redémarre le moteur et... impossible de bouger : ni la marche avant ni la marche arrière ne fonctionnent ! C'est comme si j'étais au point mort. Au tableau de bord, il y a une icône qui s'est allumée en rouge représentant l'avant d'une voiture heurtant l'arrière d'une autre voiture, avec une petite étoile au-dessus du dessin. J'appelle Renault assistance, pendant que je crée un beau bordel au carrefour avec mon E5 immobilisé. Après un temps d'attente, on m'annonce qu'il va falloir que je patiente environ 1 heure avant qu'une dépanneuse me soit envoyée. Bon.... je n'ai pas d'autres choix que d'attendre sous les ricanements de certains automobilistes et certaines réflexions du style : "Ah c'est bien la peine d'acheter une bagnole à ce prix pour tomber en panne, et bloquer tout le monde !" "Ah, voilà ce que c'est que d'acheter Renault..." "Voilà une super pub pour l'Espace Renault !".

Bref, pas très cool comme situation.

 

Puis au bout d'un quart d'heure environ, j'entends plusieurs bips dans la voiture ; ça me met la puce à l'oreille, je redémarre et là... plus d'icône d'alerte, et la voiture redémarre sans problème.

Mystère !

Quelqu'un aurait-il une explication à cette panne ?

 

En tout cas, je cumule les problèmes avec cette voiture ! J'ai grande hâte de m'en séparer. Quelle galère !

 

Bonjour !

 

Je vais sûrement dire une ânerie... mais cela ne pourrait pas être un défaut de détection de présence sur le siège conducteur.... (Juste pour essayer de donner une piste...) :cry: :cry: :??: :??: :cry: :cry: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Bonjour !

 

Je vais encore faire hurler, mais le mien livré en 2015 (dernière semaine d'octobre), version 1 du Rlink... ne me pose aucun problème ! Ni pour Rlink, ni pour la clim, ni pour les rossignols etc.... Aucun des problèmes listés ici...

Bon j'ai sans doute beaucoup de chance à en croire tout ce que le lis....

Bonne journée ! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Ne t'en fais pas, pour moi aussi tout est en ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

 

Ce texte je l'ai deja lu y a quelques mois. Ça ne rappelle rien à personne ?

 

Oui effectivement, quand ça m'est arrivé, je me suis rappelé avoir lu le même genre de problème raconté sur ce forum. C'est "yoda56" qui l'avait écrit, comme il le rappelle un peu plus haut. Et d'ailleurs... il a revendu son Espace5 depuis !!! Et je vais suivre son exemple, mais là c'est encore un peu tôt pour que je la revende, je vais perdre trop d'argent sur ce coup-là. Mais dès que je le peux ou dès que je trouve la possibilité de remplacer ce nid à problèmes qu'est l'Espace 5, je n'hésiterai pas une seconde et je pense que je ressentirai la même chose que yoda 56 : un grand soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espace 5 IP récupéré ce jour à la concession; les différents 0TS ont été faits sauf le changement de l'ATH en attente de la pièce.

pour le moment rien à signaler dans le comportement de la voiture

à noter l'accueil chaleureux du personnel de la concession: il est vrai que mon espace était immobilisé depuis mardi dernier mais je tiens à le signaler car je pense qu'ils sont en première ligne face à nos problèmes et énervements bien compréhensibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espace 5 IP récupéré ce jour à la concession; les différents 0TS ont été faits sauf le changement de l'ATH en attente de la pièce.

pour le moment rien à signaler dans le comportement de la voiture

à noter l'accueil chaleureux du personnel de la concession: il est vrai que mon espace était immobilisé depuis mardi dernier mais je tiens à le signaler car je pense qu'ils sont en première ligne face à nos problèmes et énervements bien compréhensibles

 

 

 

Bonjour,

 

Une voiture en prêt en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Est-ce que certaines marques automobiles ont songé à instaurer un système de fidélité/VIP similaire à celui par exemple d'une compagnie aérienne? chaque client de la marque glanerait au cours de sa vie des "miles" en fonction des véhicules achetés, montants dépensés, problèmes rencontrés, etc... ce serait fun, beaucoup de gens se prendraient au jeu et en fonction de la catégorisation par client, le traitement par les CC serait différent - un peu comme les systèmes de lounge dans les aéroports.

 

D'un point de vue marketing je pense que ça ferait un carton. A mettre en place, avec le SAV et les CC, plus compliqué mais faisable.

 

Bonfim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

 

par un membre de ma famille qui bosse chez renault j'ai demandé la listes des OTS sur mon espace . horreur 4 ots rouges 5 ots Bleus... . ots rouge sur batterie flexible frein toit ouvrant ... . bref prise immediate de RDV ( 3 jours d'immobilisation au total ) chez mon CC qui etaient au courant des OTS mais il me dit que c'est renault qui decide de l'envoi ou non de lettre au client .

Bref on n'est pas informé sur OTS rouge

 

Bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

je pense que pour les espace 5 livrés/fabriqués en 2015 , malheureusement tous n'ont pas été rappelé , il serait peut être bon que les propriétaires contacts d'eux même une CC pour avoir une info sur les rappels/OTS a effectuer.

 

Souvenir ! :

 

Rappel Renault Espace 5 : problème de câblage moteur

 

Cette campagne de rappel est lancée depuis octobre 2015. Elle concerne les Renault Espace 5 équipés du moteur 1.6 dCi (R9M).

Le constructeur a remarqué une possibilité d’agression du câblage moteur suite à une déformation de ce dernier ou d’une mauvaise préparation sur la chaîne de montage.Moteur 1.6 dCi (R9M)

Si le câblage s’use trop, il est possible que des messages d’alerte s’affichent au tableau de bord (risque de casse moteur, boîte de vitesses à contrôler, témoin OBD) ou que des dysfonctionnements apparaissent (démarrage moteur impossible, boîte de vitesses automatique bloquée).

Le réseau doit contrôler l’état du faisceau et mettre en place une protection. Si nécessaire, le câblage doit être réparé, voire remplacé. L’intervention peut alors durer jusqu’à sept heures.

 

source: http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-espace-5-probleme-de-cablage-moteur-6745384.html#ixzz49f9L0ecW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Quand même, vous avez beau dire ... ca fait un PAQUET de gens mécontent pour un volume de vente pas extraordinaire (génial pour le segment mais relativement petit tout segment confondu).

 

Et les gens contents connaitront un jour ou l'autre nos déboires, j'en suis certain. C'est qu'une question de temps.

 

 

Ce qui serait bien c'est de savoir quel est le pourcentage que représente les gens mécontents sur ce véhicule .

 

Ensuite pour ce qui est des ventes , tu te trompe Cortex , elles sont au top , avec la 2éme place sur son segment derrière le Smax avec déja 7844 ventes en Europe en ce début d'année, et surtout 884% d'augmentation face a 2015 et son prédécesseur .

 

Il a multiplié par 10 ses ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Appel téléphonique de la personne (service clientèle) qui suit mon dossier ... Les Montants vernis noirs des portières sont arrivés en CC ... 7eme passage au garage en 8 mois !!! .... J'attends coup de fil de mon CC pour fixer un rdv, semaine prochaine, pour les remplacer. (Voir photo ...usure rapide de ces derniers.)

 

esp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je pense que pour les espace 5 livrés/fabriqués en 2015 , malheureusement tous n'ont pas été rappelé , ils seraient peut être bon que les propriétaires contacts d'eux même une CC pour avoir une info sur les rappels/OTS a effectuer.

 

Souvenir ! :

 

Rappel Renault Espace 5 : problème de câblage moteur

 

Cette campagne de rappel est lancée depuis octobre 2015. Elle concerne les Renault Espace 5 équipés du moteur 1.6 dCi (R9M).

Le constructeur a remarqué une possibilité d’agression du câblage moteur suite à une déformation de ce dernier ou d’une mauvaise préparation sur la chaîne de montage.http://www.largus.fr/images/im [...] ace-51.jpg[/url]Moteur 1.6 dCi (R9M)

Si le câblage s’use trop, il est possible que des messages d’alerte s’affichent au tableau de bord (risque de casse moteur, boîte de vitesses à contrôler, témoin OBD) ou que des dysfonctionnements apparaissent (démarrage moteur impossible, boîte de vitesses automatique bloquée).

Le réseau doit contrôler l’état du faisceau et mettre en place une protection. Si nécessaire, le câblage doit être réparé, voire remplacé. L’intervention peut alors durer jusqu’à sept heures.

 

source: http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-espace-5-probleme-de-cablage-moteur-6745384.html#ixzz49f9L0ecW

 

 

Bonjour...

 

Bah je confirme, j'ai été livré en fin octobre 2015. je n'ai absolument jamais été contacté pour quoique ce soit... (Mise à jour Rlink, vérification, contrôle... OTS.... etc...) j'ai pourtant un contrat d'entretien Initial Paris pour 4 ans... je me demande si c'est à moi de bouger...

Lorsque je vois le nombre de passages au garage de certains possesseurs d'Espace V, je suis effaré...

(Ceci dit, je n'ai aucun problème à signaler sur mon véhicule heureusement)

Donc je ne sais pas si je dois attendre un signal de mon concessionnaire, ne serait-ce que pour la mise à jour Rlink qui est disponible depuis une petit moment maintenant... (mais qui fonctionne parfaitement chez moi même en version 1)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas cool du tout. Tu peux nous en dire plus sur les circonstances de la pannes. As tu déjà une idée de l'origine de la casse ?

 

 

A+

 

Ce serait intéressant d'avoir plus de précision car moteur ET boite cassés simultanément, ça tord le bras des statistiques ! Que l'un ou l'autre soient défaillants, ç a arrive, les deux c'est plus difficile car les raisons de rupture ne sont les mêmes !

 

Je rejoint Kaloute sur la qualité du garage et de la relation établie avec les clients, dans ce type de situation cela fait la différence. Dans mon cas il s'agit d'un agent et il fait bien son boulot et sait se mettre à la place du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question métaphysique.

 

Pourquoi est-il impossible d'ouvrir la voiture en main libre si on a ouvert/fermé le coffre avec la télécommande ?

 

 

Ce n'est pas réellement impossible c'est juste qu'il ne faut pas procéder de la même facon.

Lorsque le coffre a été actionné avec la télécommande et que tu peux accéder à l'habitacle, il ne faut surtout pas tirer la poignée mais faire en 2 temps : passage de la main et attente de la detection et après tirer la poignée.

chez moi cela fonctionne comme cela et m'avait été montré par la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas réellement impossible c'est juste qu'il ne faut pas procéder de la même facon.

Lorsque le coffre a été actionné avec la télécommande et que tu peux accéder à l'habitacle, il ne faut surtout pas tirer la poignée mais faire en 2 temps : passage de la main et attente de la detection et après tirer la poignée.

chez moi cela fonctionne comme cela et m'avait été montré par la CC.

 

 

Je vais essayer, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 100 balles.

Du fait fait que l'auto communique avec leurs services, pourrait elle les tenir informé lorsque un défaut surgit ?....ce qui pourrait grandement faciliter le déclenchement d'un invitation en CC le cas échéant

 

De sources sures pour l'avoir vécu, sur une DS5, sont état de santé était régulièrement envoyé à leurs services, et je pouvais même consulter certaines donnés. Il fallait simplement avoir un compte sur MyCitroen...Suisse.

Renault quand à eux n'en possède même pas chez nous...(sauf pour Rlink qui ne sert pas à grande chose)

Ici Renault Suisse ...y pas mieux en minimalisme...la loi du Principe de Peter (lien)s'applique chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ce qui serait bien c'est de savoir quel est le pourcentage que représente les gens mécontents sur ce véhicule .

 

Ensuite pour ce qui est des ventes , tu te trompe Cortex , elles sont au top , avec la 2éme place sur son segment derrière le Smax avec déja 7844 ventes en Europe en ce début d'année, et surtout 884% d'augmentation face a 2015 et son prédécesseur .

 

Il a multiplié par 10 ses ventes.

 

 

Justement, c'est bien ce qu'il dit. Ses ventes sont tops pour la catégorie, mais n'ont rien d'exceptionnelles sur le marché avec 7 900 unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

Je vais essayer, merci beaucoup !

 

 

Moi, j'ai 2 solutions, suivant les cas :

- Si je n'ai que le coffre à ouvrir, mais que j'ai ensuite besoin d'ouvrir les portes tout de suite, soit je reprend la carte et j'ouvre les portes, soit je referme les portes avec le bouton tactile sur la poignée et je passe la main dedans, ça s'ouvre tout de suite.

- Si je sais que je dois ouvrir le coffre et les portes, j'ouvre les portes et le coffre à distance avec la télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré sur l'autoroute en roulant au régulateur à 140...

 

Des secousses puis arret du moteur et mise en sécurité de l'ensemble.

 

diagnostic initiale : boite bloquée

 

après une semaine il s'est avéré que c'est un problème moteur qui a bloqué la boite. Le tout sera envoyé au technocentre pour analyse car ils ne comprennent pas comment ça à pû se produire.

 

Mon dossier est ouvert en relation clientèle, mais renault campe sur sa position à savoir : "aucune compensation"

 

Mon interlocuteur me faire part de sa désolation mais n'a visiblement pas la main pour faire le moindre geste.

 

Je ne comprends pas une telle attitude ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré sur l'autoroute en roulant au régulateur à 140...

 

Des secousses puis arret du moteur et mise en sécurité de l'ensemble.

 

diagnostic initiale : boite bloquée

 

après une semaine il s'est avéré que c'est un problème moteur qui a bloqué la boite. Le tout sera envoyé au technocentre pour analyse car ils ne comprennent pas comment ça à pû se produire.

 

Mon dossier est ouvert en relation clientèle, mais renault campe sur sa position à savoir : "aucune compensation"

 

Mon interlocuteur me faire part de sa désolation mais n'a visiblement pas la main pour faire le moindre geste.

 

Je ne comprends pas une telle attitude ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

 

Véhicule acheté par mandataire ou le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'ai 2 solutions, suivant les cas :

- Si je n'ai que le coffre à ouvrir, mais que j'ai ensuite besoin d'ouvrir les portes tout de suite, soit je reprend la carte et j'ouvre les portes, soit je referme les portes avec le bouton tactile sur la poignée et je passe la main dedans, ça s'ouvre tout de suite.

- Si je sais que je dois ouvrir le coffre et les portes, j'ouvre les portes et le coffre à distance avec la télécommande

 

 

Dans mon cas, j'ai parfois à aller chercher des choses dans le coffre.

Pour ensuite reprendre la voiture le lendemain.

 

Le lendemain, quand j'essaye d'ouvrir la voiture ... et bien elle ne veut pas car j'ai ouvert le coffre le jour précédant avec la carte.

... je dois donc la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Problème rencontré sur l'autoroute en roulant au régulateur à 140...

 

Des secousses puis arret du moteur et mise en sécurité de l'ensemble.

 

diagnostic initiale : boite bloquée

 

après une semaine il s'est avéré que c'est un problème moteur qui a bloqué la boite. Le tout sera envoyé au technocentre pour analyse car ils ne comprennent pas comment ça à pû se produire.

 

Mon dossier est ouvert en relation clientèle, mais renault campe sur sa position à savoir : "aucune compensation"

 

Mon interlocuteur me faire part de sa désolation mais n'a visiblement pas la main pour faire le moindre geste.

 

Je ne comprends pas une telle attitude ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

 

Combien de kilomètre as tu?

Comme je le dis plus haut ... J'ai la forte impression que nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne concernant le service client !

Si en montant à bord on a la peur d'une casse moteur ou d'un freinage d'urgence sans raison ... Ca commence a devenir inquiétant tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Problème rencontré sur l'autoroute en roulant au régulateur à 140...

 

Des secousses puis arret du moteur et mise en sécurité de l'ensemble.

 

diagnostic initiale : boite bloquée

 

après une semaine il s'est avéré que c'est un problème moteur qui a bloqué la boite. Le tout sera envoyé au technocentre pour analyse car ils ne comprennent pas comment ça à pû se produire.

 

Mon dossier est ouvert en relation clientèle, mais renault campe sur sa position à savoir : "aucune compensation"

 

Mon interlocuteur me faire part de sa désolation mais n'a visiblement pas la main pour faire le moindre geste.

 

Je ne comprends pas une telle attitude ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

 

Un petit courrier à AutoPlus devrait les faire réagir rapidement, surtout dans ton cas, vu ta profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

Dans mon cas, j'ai parfois à aller chercher des choses dans le coffre.

Pour ensuite reprendre la voiture le lendemain.

 

Le lendemain, quand j'essaye d'ouvrir la voiture ... et bien elle ne veut pas car j'ai ouvert le coffre le jour précédant avec la carte.

... je dois donc la sortir.

 

 

Utilise le bouton tactile sur la poignée conducteur et passe la main dedans, normalement elle va s'ouvrir, c'est ce que je fais dans des cas comme le tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala807Kd

bonjour

avez vous des nouvelles pour les samsung en version 6

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel téléphonique de la personne (service clientèle) qui suit mon dossier ... Les Montants vernis noirs des portières sont arrivés en CC ... 7eme passage au garage en 8 mois !!! .... J'attends coup de fil de mon CC pour fixer un rdv, semaine prochaine, pour les remplacer. (Voir photo ...usure rapide de ces derniers.)

 

esp.jpg

Ne fais-tu pas partie de ceux qui avaient un problème d'alignement des portières ?

Cette portière ?

Si c'est le cas, n'était-elle pas plus haut côté "montant central" que "charnière" ?

 

Le frottement qui a écaillé le verni semble plus important en haut...

Je pense que pour corriger ton problème, ton CC a choisi la mauvaise option, il a écarté la charnière du haut, ça a fait descendre le coin supérieur, mais qui a rapproché le haut de la portière du montant central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ne fais-tu pas partie de ceux qui avaient un problème d'alignement des portières ?

Cette portière ?

Si c'est le cas, n'était-elle pas plus haut côté "montant central" que "charnière" ?

 

Le frottement qui a écaillé le verni semble plus important en haut...

Je pense que pour corriger ton problème, ton CC a choisi la mauvaise option, il a écarté la charnière du haut, ça a fait descendre le coin supérieur, mais qui a rapproché le haut de la portière du montant central.

 

Pour ce pb de peinture verni écaillée ... je ne suis pas le seul dans ce cas ... j'ai lu quelque page plus haut que d'autres proprios ont également ce pb !

Non moi c'était le tableau de bord qui n’était pas aligné ... il l'est toujours pas !

(Ecart entre le tableau de bord et la garniture de portière gauche) A l'époque (octobre 2015) on m'a proposé le démontage du tableau de bord ... pour essayer de limiter cet écart ... j'ai refusé !

 

tableau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce pb de peinture verni écaillée ... je ne suis pas le seul dans ce cas ... j'ai lu quelque page plus haut que d'autres proprios qui ont également ce pb !

Non moi c'était le tableau de bord qui n’était pas aligné ... il l'est toujours pas !

(Ecart entre le tableau de bord et la garniture de portière gauche) A l'éposur (octobre 2015) On m'a proposé le démontage du tableau de bord ... pour essayer de limiter cet écart ... j'ai refusé !

 

tableau.jpg

Effectivement, plusieurs personnes ont ce problème, mais il y en avait également plusieurs qui avaient un problème d'alignement...

D'où mes questions !

Mais cela semble être une mauvaise piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...