Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Voila ma peugeot 206 quicksilver


Invité §jeh822st

Messages recommandés

Invité §jpf374FH

+1 pour les feux et les moustaches.

 

J'accroche pas le choix des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Du même avis que les autres :o

ce ne sont pas les meilleurs modifs a faire sur cette série de 206, mais le principal c'est que ça te plaise à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Les moustaches c'est quelquechose que j'avais vu et que j'ai vraiment aimé les jantes j ai pris se que j'ai trouvé par rapport au budjet et pour finir les phares me plaisent bien :) mais merdi de donner vos avis sa aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Le bequet et les moustaches partent au garage pour la peinture cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello Jey !

 

Ravi de te voir parmi nous !

 

Bonne continuation pour ta 206'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

merci :) j'attend plus que la voiture qui va arrivé début mai et apres prendre un week end pour poser se que je peux. J'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Petite question donnez juste votre avis. pour les vitres tintées j'hésite soir

1) noir et au sommet miroir(dégradé)

2) rouge (pince de frein rouge et interieur sera aussi rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

mon avis pour ne pas dénaturer ta quiksilversebes57.gif.afabaff2f72afb3f036f82d1e8a08f7d.gif

 

-rabaissement léger, en gardant tes jantes d'origine

-rétros noirs laqués de 206 S16

-antenne +courte

-au pire un petit becquet "peugeot"

 

vire tes feux lexus, les moustaches et tous les accessoires inutilesjap.gif.ac42cfb3503b6573030d1a03e6d5c778.gif

ce n'est qu'un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Juste pour préciser c'est ma première voiture.

Je suis apprenti donc salaire bas je peux pas tout me permettre malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Inox : Oui je vais voir pour la rabaisser un peu mais les jantes je change les rétros c'est un détal l'antenne plus coirt j'ai acheter une antenne comme on trouve sur les BMW (petit aile de requin) et le bequet c'est celui de la RC. Les feux arrièere je sais pas se que tu aime pas ahahahah merci de donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Les moustaches c'est quelquechose que j'avais vu et que j'ai vraiment aimé les jantes j ai pris se que j'ai trouvé par rapport au budjet et pour finir les phares me plaisent bien :) mais merdi de donner vos avis sa aide :)

 

Une chose que j'ai appris c'est de ne pas ce precipiter, par exemple si ton budget est un peu serré pour les jantes, patiente et fait le gonflé pour avoir de belles jantes. Petite question, certaines pieces viennent de feu vert, noroto ou autre magasin de ce genre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Les pieces viennent de Peugeot (bequet) d'un magasin de tuning la ou j'habite (moustaches / futures vitre teintées et petites antennes) les jantes viennent d'un privé et persso je les aime bien si non j'aurais pas acheté et les phares AR viennent de WASA que je remercie encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser c'est ma première voiture.

Je suis apprenti donc salaire bas je peux pas tout me permettre malheureusement ;)

 

Justement c'est ta première voiture ne fais pas le mec qui met tous les accessoires les moins chers du marché, au final ca te coutera cher pour des babioles alors qu'en économisant sur ce genre d'accessoires tu pourrais mettre d'autres jantes ( car en début de sujet tu dis que tu les a pris à cause de leur prix même si après tu dis que finalement elles te plaisaient ) et faire des modifications plus propres et réfléhies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

mon avis pour ne pas dénaturer ta quiksilversebes57.gif.a5b8b64b4c7fcad680cc94b3e31cf202.gif

 

-rabaissement léger, en gardant tes jantes d'origine

-rétros noirs laqués de 206 S16

-antenne +courte

-au pire un petit becquet "peugeot"

 

vire tes feux lexus, les moustaches et tous les accessoires inutilesjap.gif.fe3d01aef4dda65681f02cd331cd1bd9.gif

ce n'est qu'un avis

 

 

Justement c'est ta première voiture ne fais pas le mec qui met tous les accessoires les moins chers du marché, au final ca te coutera cher pour des babioles alors qu'en économisant sur ce genre d'accessoires tu pourrais mettre d'autres jantes ( car en début de sujet tu dis que tu les a pris à cause de leur prix même si après tu dis que finalement elles te plaisaient ) et faire des modifications plus propres et réfléhies ;)

 

Voila tout est dis, c'est de la critique constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Justement c'est ta première voiture ne fais pas le mec qui met tous les accessoires les moins chers du marché, au final ca te coutera cher pour des babioles alors qu'en économisant sur ce genre d'accessoires tu pourrais mettre d'autres jantes ( car en début de sujet tu dis que tu les a pris à cause de leur prix même si après tu dis que finalement elles te plaisaient ) et faire des modifications plus propres et réfléhies ;)

 

Je sais pas pourquoi tu dis d'économiser pour des jantes parce que j'ai jamais dit que je les aimais pas j'ai chercher plusieurs sur anibis et je les ai vu je ne vais pas acheter ce qu il ne me plauit pas non plus et les phares et les jantes sont les seul modif que j'ai acheter en 2 eme main le reste c'est du neuf. :) Au finale si la voiture me plait c'est bon mais merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Non on te CONSEIL d'economiser pour de la qualité et non de la quantité! perso au final a ta place j'aurais poser jantes de 206 rc, pare-choc rc, interieure rc, enfin du peugeot sport voila! et un petit silencieux propre si c'est un essence et si c'est un diesel un embout sufira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Le PC avant c'est déja celui de la RC il me semble. peut-etre j'ai tord. Et oui les jantes RC sont belles mais sa changé tout mes pneu èarce que c'est en 17 pouces il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Je me suis renseigné. Vu que j'ai l'édition Quiksilver j'ai l'éxtérieur de la RC :) sauf jantes. et l'interieur tant que c'est confortable et soigné sa me va :) juste la sono que j'ai déja tout regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Tiens je te parle de ces pare choc la, 206 GT !!! Arriere et avant differents des tiens !!!

 

206 rc 2.jpg

 

206 rc.jpg

 

Preference avec les jantes de la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

AH ok ouai j'accroche pas forcément dessus. Alors au temps économiser encor plus et acheter un kit carroserie. Avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

C'est toi qui voit c'est ta voiture, je sais que personnelement la premiere fois que j'en ais vue une mes yeux on briller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est pas les pare choc de la RC la, c'est ceux de la GT :)

Sinon pour ton projet pas fan des lexus et des moustaches non plus mais chacun ses goût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Tiens je te parle de ces pare choc la, 206 rc !!! Arriere et avant differents des tiens !!!

 

206 rc 2.jpg

 

206 rc.jpg

 

Preference avec les jantes de la premiere

 

 

 

Rien de la RC sur la 1iere 206 a part les jantes. ce sont des PC avant/arriere de la 206 GT.

Les PC de RC sont les mêmes que la S16. c'est une 206 basique maquillée :o

 

La premiere n'est ni une RC ni une GT pour moijap.gif.a69b3185dcdff1c586f9760c124475f7.gif car les rétros ne sont pas noirs laqués mais de simples rétro basiques, et ça me ferait chi... d'avoir une rc ou gt avec des rétros de 206 normalerygain.gif.bf396640c56433c650d7091e76f09555.gif. En + ce n'est pas une GT car elle n'a pas d'extentions d'ailes.

 

La 2ième est + une gt par contre (jantes Ouragan 16", elargisseurs d'ailes, gros PC avant + arriere, retros noirs brillants...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Inox : Oui je vais voir pour la rabaisser un peu mais les jantes je change les rétros c'est un détal l'antenne plus coirt j'ai acheter une antenne comme on trouve sur les BMW (petit aile de requin) et le bequet c'est celui de la RC. Les feux arrièere je sais pas se que tu aime pas ahahahah merci de donner vos avis

 

 

 

c'est juste qu'en fouinant sur "leboncoin", tu peux trouver de très bonnes pièces pas cheres et en très bon état, tu économiserais + que ce que tu fais, c'est ton budget hein :o , mais si tu ne veux pas regretter après, écoute ceux qui ont un peux + d'expérience là dessusjap.gif.91fe5e8186fe1daf8ad7b894200618ce.gif

Bonne route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

 

 

Rien de la RC sur la 1iere 206 a part les jantes. ce sont des PC avant/arriere de la 206 GT.

Les PC de RC sont les mêmes que la S16. c'est une 206 basique maquillée :o

 

La premiere n'est ni une RC ni une GT pour moijap.gif.9828e37fce683830a2175a22618f8738.gif car les rétros ne sont pas noirs laqués mais de simples rétro basiques, et ça me ferait chi... d'avoir une rc ou gt avec des rétros de 206 normalerygain.gif.0c11d0f2adac6ca9aea4a2e42859b7ed.gif. En + ce n'est pas une GT car elle n'a pas d'extentions d'ailes.

 

La 2ième est + une gt par contre (jantes Ouragan 16", elargisseurs d'ailes, gros PC avant + arriere, retros noirs brillants...) :)

 

Oue enfin au pire je ne disais pas que c'etait des GT mais je parlais juste des pare-choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

 

c'est juste qu'en fouinant sur "leboncoin", tu peux trouver de très bonnes pièces pas cheres et en très bon état, tu économiserais + que ce que tu fais, c'est ton budget hein :o , mais si tu ne veux pas regretter après, écoute ceux qui ont un peux + d'expérience là dessusjap.gif.af56b3ef4b91486e65e4d6e8fae45a20.gif

Bonne route :D

 

Sage parolejpftuning.gif.2efdefb4a68ebfb2049cecc83f95789d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Esque europe tuning est un site bien ? Et esque il livre en suisse ? parce que les prix des pot d'échapemment sont pire bas .. je suis passé dans un magasin de tuning il me disais de conter entre 500 et 600Frs et la je trouve un pot (quasi le méme) pour 189 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Europe tuning est un site assez sérieux, je sais que pas mal de monde commandent leurs feux chez eux. Il livrent a l'international, il suffit de regarder la rubrique "livraison" sur leur site :o

 

C'est quel echappement que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello jey'

 

 

We pour tes modifs' il est clair qu'il faut qu'elle te plaise avant tout, mais parfois de sages paroles sont très bonnes à entendre.

 

Pour ma part, j'étais parti sur qqch de très tuning de mauvais goût, rétro m3 etc, on m'a "remis à l'ordre" et aujourd'hui, j'ai opté pour des rétros laqués noirs et j'en suis ravi ! c'est un exemple parmi tant d'autres, mais pour dire, prends ton temps sur chaque modification.

 

Plusieurs fois, j'ai regretté mes achats après coup, car ils me plaisaient en photo, mais une fois sur ma voiture, j'étais septique...mais voilà une fois la voiture en possession tu verras facilement ce qui cloche ou non. Tout se revend ne t'inquiète pas ;=)

 

Pour EuropeTuning, j'ai juste acheté mon admission dynamique pour 206, ils livrent en suisse, tu peux regardé en pré-commande, le montant de tes frais de port, mais à ça faudra que tu ajoutes des frais de douane dont tu n'as aucune idée à l'avance...ex: mon admission m'a couté 89Euros fdp compris, et la poste m'a demandé 25frs de douane/transport...sans ça tu ne peux pas retirer ton produit...alors oui tu fais des économies d'un côté, mais de l'autre t'as de jolies surprises...mais ça restera de toute façon inférieur à la Suisse...mais avant ton achat, regarde aussi s'il est homologable en Suisse, si tu veux pas t'embêter lors du Contrôle technique à changer à chaque fois...

 

Tiens nous au courant de tes modifs' ;)

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

"Pour ma part, j'étais parti sur qqch de très tuning de mauvais goût, rétro m3 etc, on m'a "remis à l'ordre" et aujourd'hui, j'ai opté pour des rétros laqués noirs et j'en suis ravi ! c'est un exemple parmi tant d'autres, mais pour dire, prends ton temps sur chaque modification.

 

Plusieurs fois, j'ai regretté mes achats après coup, car ils me plaisaient en photo, mais une fois sur ma voiture, j'étais septique...mais voilà une fois la voiture en possession tu verras facilement ce qui cloche ou non. Tout se revend ne t'inquiète pas ;=)"

 

+1

Tout comme lui j'avais commencé ma 205 en "tuning" a l'origine qui a vite viré en "jacky", va voir mon forum tu verra, javais flasher sur neons, aileron, volant, pomeau et j'en passe. Une fois instaler bah sa me plaisait pas trop et aujourd'hui c'est revendu !!!

Tiens je te mets quand meme des photos:

 

205 GENERATION 12.jpg

 

205 GENERATION 11.jpg

 

205 GENERATION 13.jpg

 

Et aujourd'hui j'ai juste laisser le pot, feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...