Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite acquerir depuis un moment ma première BMW , et ca sera une E30,modèle que j'apprécie plus particulièrement .

 

Demain je pense aller voir celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/441975446.htm

 

C'est une 316i , moteur a injection M40b16 .

 

Qu'en pensez vous ? Que faut il vérifier ? Niveau prix, je pensais essayer de négocier un peu ...

 

Merci pour votre aide :-)

A ce prix là tu ne risques pas grand chose, elle présente bien et semble avoir les même proprios depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

A ce prix là tu ne risques pas grand chose, elle présente bien et semble avoir les même proprios depuis un moment!

 

 

Bon et bien c'est une affaire qui s'est conclue :-) , me voila propriétaire de ma toute première BMW :-)

 

16H00 , je prend la route avec un ami pour aller la voir de plus prés .

 

17h30 , soit 90 kms plus loin , je constate qu'elle a l'air effectivement en bon état ...Je vérifie les deux trois petits points a regarder ( rouille baie de pare brise,passage de roue,coffre, roue de secours,coupelle amortisseurs,tout a l'air nickel ) , c'est une deuxième main , le premier proprio la eu pendant 19 ans , de 1990 a 2009 ... je suis donc le troisième propriétaire :)

 

Je démarre la voiture par moins -3 degrés et elle démarre au quart de tours , ralenti instable au tout début puis stable par la suite ...

Je fais un essai avec le frein a main pour tester l'embrayage, c'est OK .

 

Je prend ensuite la route,Tout a l'air OK , elle prend bien ses tours,aucun bruit suspect,les vitesses passent bien etc..seulement niveau freins c'est pas top top , faut appuyer vraiment fort, et pas s'y prendre a la dernière seconde!!!

La jauge a essence fonctionne , mais il arrive qu'elle oscille de droite a gauche ... Il y a un voyant rouge avec des tirets de chaque coté qui clignote :??: , cela ressemble a un faux contact ...

La température moteur reste entre 10h et 12h ...l'autoradio d'origine fonctionne bien et le chauffage aussi !!

 

Pour moi c'est décidé , je la prend :-) , on fait les papiers etc... et direction le retour !!

 

Sur la route , de la neige , des plaques de verglas qui m'ont fait quelques frayeurs !!

En effet je roulais doucement quand la voiture s'est mis en travers !!peut etre a cause du jeu dans la direction a cause des rotules qui sont HS! Heureusement j'ai su rattraper!!! je la voyais deja dans le mur !!!Une propulsion sous la neige ca ne pardonne pas !!!

Bref , montée d'adrénaline , puis un petit arrêt a la station essence histoire d’être vraiment sur de ne pas tomber en panne, même si d’après la jauge il me rester assez pour rentré ...

 

Par la suite, je reste très prudent car les routes sont carrément glissantes , le vent souffle la poussière de neige dessus et le sol est brillant !Donc 50 au lieu de 90 , avec des automobilistes qui me colle au cul :o , rien a faire je prend mon temps :D

 

 

Bon aller fini de parler , voici les photos que j'ai et le descriptif des options :

 

-Couleur Calypsorot METALLIC (252)

-ANTI-blocage des roues (ABS), le contrôle dynamique de la stabilité

- Direction assistée DREHZAHLABHAENGIG, rpm-sensibles

-volant Sport en cuir du volant, 380 mm

-Verrouillage central avec système anti-vol

-Lève-vitres AVANT ELECTRIQUES

-Les appuie-tête arrière, sièges arrière réglables mécaniquement,

-TACHYMETRE KM / H VITESSE, AN.U Compte-tours, km / h compteur., Comme avec horloge + CE

- EDITION "EXECUTIVE" ZF édition

 

http://img11.hostingpics.net/pics/910999Sanstitre.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/977593Sanstitre1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/584223IMG1428.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/839583Sanstitre3.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/978434IMG0256.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/664085IMG0252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

je savais pas que les sièges étaient réglables derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doivent être les appuie-tête, qui sont réglables, et non les sièges. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Les sièges réglables, c'est en général plutôt sur des séries 7, et encore, en versions "4 places"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

316i 1991 photo1.jpg

Félicitation pour cette acquisition, j'avais failli aller la chercher il y a quelque mois cette E30 dans les ardennes et puis mon choix s'est finalement porté sur une autre de même couleur sur le bon coin également mais en 2 portes (ce que je voulais avant tout).

Attention, distribution tous les 40 000 km sur les M40. C'est un peu short je trouve.

à l'occasion ce serait bien que l'on puisse se rencontrer.

 

Moi je suis de Béthune dans le pas de calais.

 

Voici la mienne, 316i coupé de 1991, 1ere main avec carnet.

et totalisant 170 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Félicitation pour cette acquisition, j'avais failli aller la chercher il y a quelque mois cette E30 dans les ardennes et puis mon choix s'est finalement porté sur une autre de même couleur sur le bon coin également mais en 2 portes (ce que je voulais avant tout).

Attention, distribution tous les 40 000 km sur les M40. C'est un peu short je trouve.

à l'occasion ce serait bien que l'on puisse se rencontrer.

 

Moi je suis de Béthune dans le pas de calais.

 

Voici la mienne, 316i coupé de 1991, 1ere main avec carnet.

et totalisant 170 000 km

 

 

Merci :-)

La tienne est très propre aussi , tu as du faire une bonne affaire love.gif.63ece9f6c604d209c3df2bf406581524.gif

 

Moi je voulais aussi un coupé mais pas facile d'en trouver un en bon état, et avec un petit budget ....

Moi je n'ai pas de carnet d'entretien , je sais juste qu'elle a été entretenue d'après les dires de l'ancien proprio mais a part ca .. :??:

Bref, c'est pas très grave , je vais lui faire par mes propres soins une grosse révision :-)

Sinon j'ai quelques boursouflures sur les ailes , sans doute a cause de la rouille ...La par contre en carrosserie je n'y connais pas grand chose!!

 

Oui pourquoi pas lors d'un rassemblement ...La en attendant je regarde un peu partout pour trouver des infos etc ...car c'est ma première bmw et propulsion donc je découvre un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Je viens de revendre mon e36, je me prendrai bien un cab e30 avec le printemps qui arrive :o

 

 

Dis Ad' comme je descends le 24 y'aurais moyen que tu me montres la m3 3.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

 

Merci :-)

La tienne est très propre aussi , tu as du faire une bonne affaire love.gif.707ca2468eb865d0333f6c181919edca.gif

 

Moi je voulais aussi un coupé mais pas facile d'en trouver un en bon état, et avec un petit budget ....

Moi je n'ai pas de carnet d'entretien , je sais juste qu'elle a été entretenue d'après les dires de l'ancien proprio mais a part ca .. :??:

Bref, c'est pas très grave , je vais lui faire par mes propres soins une grosse révision :-)

Sinon j'ai quelques boursouflures sur les ailes , sans doute a cause de la rouille ...La par contre en carrosserie je n'y connais pas grand chose!!

 

Oui pourquoi pas lors d'un rassemblement ...La en attendant je regarde un peu partout pour trouver des infos etc ...car c'est ma première bmw et propulsion donc je découvre un peu ...

 

 

Merci, c'est vrai quand j'ai vu que c'est des personnes de 80 ans à qui je l'ai acheté et qu'ils allaient toujours chez bm je n'ai pas hésité 1 seconde, toujours dormi au garage vraiment dans un état irreprochable. Il y 4 mois la tienne, l'acheteur me la vendait 1200€, à 1000€ tu penses bien que j'ai préferé aller faire 350 km pour cette petite 2 portes.

 

C'est ma 4 eme E30, si tu as besoin d'infos sur qq chose n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Oui je me doute bien :-)

 

1000 euros ca reste un bon prix :-)

 

Moi j'ai negocié a 750 euros ...tu va la laisser stock ou ta prévu des modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

750 t 'as fait une bonne affaire, je pense que tu ne seras pas déçu, c'est tellement pas évident d'en trouver en bonne état surtout à ce prix là.

 

Je compte la laisser toute d'origine, et même une paire de jantes j'essai d'en trouver mais d'origine.

Je prefere preserver l'effet retro jusqu'au bout et pas faire du jacky touch

 

J'ai toujours gardé mes E30 d'origine sauf ma premiere 316i à qui j'avais mis des jantes zender.

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Pour l'instant je la laisse comme elle est ...

 

Je vais déjà faire une grosse révision avec changement de tous les fluides ...ensuite les rotules de direction pour la passer au CT .

 

Je veux garder le look d'origine ...mais peut etre que je vais la rabaisser un peu , a voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour l'instant je la laisse comme elle est ... Je vais déjà faire une grosse révision avec changement de tous les fluides ...ensuite les rotules de direction pour la passer au CT . Je veux garder le look d'origine ...mais peut etre que je vais la rabaisser un peu , a voir ....

 

... Ok, tu as raison ... À bientôt ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou848vM

Bonjour,

je cherche une aile avant passager couleur royalblau pour berline ou coupé phase 1 (sans clignotant).

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

bonjour a tous

 

apres une 325 tds e36 pendant 6 ans , une 318i e21 l'an dernier , je deviens e30iste !

je suis en effet un nouveau et heureux proprietaire d'une 323i de 1985, la 150ch. je ne sais pas d'ailleurs qui va posseder qui ; je crois que j'en suis tombé amoureux love.gif.57a2c9efe12099a889c51b2eaa09ff42.gif

je suis alle la chercher cet apres midi c'était folklo :D j'ai pu l'assurer avant de partir c'était déjà ca ! sinon j'ai fait le trajet ( Ales- Montpellier ) sans contrôle technique -cépabien :o , sous la pluie avec 3pneus surgonflés et un arr degonflé pfff.gif.e50cbd89e7e11206a76c000b7cb189da.gif , sans silencieux :p , et avec une distri a terme ( 70 000 km , si d'ailleurs on pouvais me confirmer l'echeance pour une distri sur m20b23....) du coup avec la desagreable impression d'avoir une epée de Damoclès au desssus de la tete lol.gif.7703a4354b5cbe25a25444019eee293a.gif

 

du coup je comptais rouler doucement pour menager ma "monture" et pour eviter d'alerter les keufs (vous imaginez le bordel qu'emet titine en acceleration...) .....................bon j'ai craque au bout d'un moment et quand j'ai ecrasé la pedale de droite alors la .....

 

 

6 CYLINDRES POOOOOOOWWAAAAAAA !! :D:D:D j'avais déjà essayé une 325 ix donc je connaissais déjà mais ca fait quand meme drole : coup de pied au cul, dos qui s'ecrase contre le dossier du siege et le son pinaise !! un feulement d'abord, dont l'intensité s'accroit dans l'aigue ,puis un son rageur qui hurle a la fin ... enorme !, jouissif!, j'en ai encore une mi-molle lol.gif.7703a4354b5cbe25a25444019eee293a.gif

 

bientôt des photos jap.gif.efefe29471686568a31c6cad7c1d6b2c.gif

lol.gif.943149757e60f824eb131b48dcfce8bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

Excellent choix, on a hâte de voir les photos. ;)

 

Je ne connais pas la pérodicité de la distribution du 6 cylindres, toujours est il que tous les 50 à 60 000 km me parait correct.

 

Je sais que sur le 4 cylindres M40 l'échéance est à 40 000 km. Ne traine pas si tu as un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Bonjour,

 

Bon hier après midi je me suis occupé de ma petite 316i :-) .

Le programme a été :

-Viande moteur + filtre à huile + filtre à air .

-Changement liquide de frein + purge aux quatre roues + embrayage

-Changement liquide direction assisté

-Brosse de fer rotative sur étriers arrière + contrôle du bon fonctionnement des pistons .

-Passage au karsher pour contrôler les infiltrations d'eau = une petite par l'antenne ou le joint est manquant c'est tout, j'en recherche un et c'est réglé .

 

Ce matin nettoyage de l'intérieur , dépose des sièges pour nettoyage + aspirateur .

 

Voici les photos :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/632470IMG0274.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/281551IMG0275.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/264572IMG0280.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/713159IMG0281.jpg

 

 

Un seul problème qui est apparu , elle cale après une décélération , sinon quand je redémarre , elle tient le ralenti .

Je pense a l'actuateur de ralenti qui doit être bon a nettoyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bonjour,

 

Bon hier après midi je me suis occupé de ma petite 316i :-) .

Le programme a été :

-Viande moteur + filtre à huile + filtre à air .

-Changement liquide de frein + purge aux quatre roues + embrayage

-Changement liquide direction assisté

-Brosse de fer rotative sur étriers arrière + contrôle du bon fonctionnement des pistons .

-Passage au karsher pour contrôler les infiltrations d'eau = une petite par l'antenne ou le joint est manquant c'est tout, j'en recherche un et c'est réglé .

 

Ce matin nettoyage de l'intérieur , dépose des sièges pour nettoyage + aspirateur .

 

 

 

chouette et rare couleur, c'est une worldline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

Excellent état vraiment très propre cette charmante dame.

Effectivement chouette et rare couleur, je reconnais lol.

 

La petite fuite c'est vraiment pas bien méchant alors. Moi j'attends les beaux jours pour remettre tout en route, là elle dors dans un garage j'ai un peu la flemme en ce moment et cet hiver qui n'en fini pas.

 

Dès lors je mettrai également les photos de sa remise en marche et son nettoyage de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

bon des nouvelles de la 323i !

 

je suis le 3° proprio : elle a appartenue a une vieille de Metz jusqu'à fevrier 2013 ,puis au gars a qui je l'ai acheté ,lequel, en raison du trop grand nombre de voitures (il est negociant auto) a voulu s'en debarrasser...il voulait a la base en faire un joujou pour circuit , mais ca on en reparlera pfff.gif.eef6cf8c38e1e7c10526823e3ee839dd.gif

 

donc on peut dire que j'ai recuperé une presque premiere main !bounce.gif

 

j'ai un solide dossier d'entretien , depuis l'achat, le carnet tamponé, la notice, la rta, pratiquement toute les factures d'entretien et les controles techniques ainsi que 3 clés.

 

l'etat de la bete maintenant : pratiquement aucune rouille, carrosserie impec mais vernis qui part en couille à plusieurs endroits snif d'autant plus que je kiffe a mort la teinte platanen graun , un vieux vert gris pastel qui se marrie fort bien avec les phares jaunes et les chromes , ph 1 reprezentttt !!!!!love.gif.2b635a810d996ac2ee3893a13f18f4dc.gif

l'interieur est pas trop pourri, le siege conducteur a evidemment ramassé et chose bizarre les ceintures de secu sont toutes mortes a croire qu'un clebard les a rongées!

un point qui me chiffonne : la partie av du bas de caisse, celle de l'aile av n'est pas noire ; je croyais au debut que c'était de la crasse style poussiere ou terre... j'espere que c'est pas du mastiquage ou autre mauvaise surprise - je suis assez confiant , on verra ...

 

au niveau moteur :175 000 km , il est propre les niveaux sont bons et il respire la santé :o

 

MAIS le soucis : l'ancien proprio a bidouillé non.gif.174cfe8c7428ea784df41f588df1636f.gif ; j'explique la caisse ne voulant plus demarrer et suspectant les injos grippés, il a testé avec ceux de la vieille 528i qui moisi dans son jardin :??: ( caisse qu'il a vendu mais que l'acheteur n'est jamais venu cherché , hallucinant :D ). a cela il a greffé l'admission ( debimetre je crois ) de la 528 avec un filtre vert sport tunningo-bizarro-craignos et un tube en plastic qui tire l'air frais du bas du parechoc....et ca marche . sauf que le ralentit est elevé 1000 tr/min du coup , et vu le debit plus elevé des injecteurs la caisse doit logiquement marcher plus fort mais aussi consommer plus. donc a remettre en etat d'origine tres vite.

d'autre part le tube qui part de la jauge de l'huile et qui amene a un reservoir ( je pense a un reniflar/recup des vapeurs d'huile) a peté net quand je lai touché-c'est pas grave.

l'intermediare d'echap est cuit et le silencieux est absent ; ca tombe bien je vais monter une ligne ;)

le plus gros soucis en fait c'est que l'ancien proprio a commencé a la vider , ca se limite au coffre du coup y'a deux jours sur le coté et vu le deluge actuel dans la region ,ben c'est la piscine la dedans putain!

enfin il a viré l'atelage et du coup le parechoc ar n'a plus sa partie plastique noire et en plus il est decallé, refixé a l'arrache avec deux tiges filetées et gros boulons !

du bon gros boulot de porki cry.gif.d44319a918242577ba98656e362727b1.gif donc a rattraper tres vite

 

pour conclure elle est pas nickelle mais c'est pas une merguez non plus hein non.gif

 

pour 1500 eur ca me va

 

les photos quand il fera beau sol.gif.10c2a0b52a393466d9d96705a4b01e65.gif

 

tchao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

bon des nouvelles de la 323i !

 

je suis le 3° proprio : elle a appartenue a une vieille de Metz jusqu'à fevrier 2013 ,puis au gars a qui je l'ai acheté ,lequel, en raison du trop grand nombre de voitures (il est negociant auto) a voulu s'en debarrasser...il voulait a la base en faire un joujou pour circuit , mais ca on en reparlera pfff.gif.001be193fc2e7028444c27b7d8f9d8f8.gif

 

donc on peut dire que j'ai recuperé une presque premiere main !bounce.gif

 

j'ai un solide dossier d'entretien , depuis l'achat, le carnet tamponé, la notice, la rta, pratiquement toute les factures d'entretien et les controles techniques ainsi que 3 clés.

 

l'etat de la bete maintenant : pratiquement aucune rouille, carrosserie impec mais vernis qui part en couille à plusieurs endroits snif d'autant plus que je kiffe a mort la teinte platanen graun , un vieux vert gris pastel qui se marrie fort bien avec les phares jaunes et les chromes , ph 1 reprezentttt !!!!!love.gif.519f75bba92a327d5093cc1b6c477c20.gif

l'interieur est pas trop pourri, le siege conducteur a evidemment ramassé et chose bizarre les ceintures de secu sont toutes mortes a croire qu'un clebard les a rongées!

un point qui me chiffonne : la partie av du bas de caisse, celle de l'aile av n'est pas noire ; je croyais au debut que c'était de la crasse style poussiere ou terre... j'espere que c'est pas du mastiquage ou autre mauvaise surprise - je suis assez confiant , on verra ...

 

au niveau moteur :175 000 km , il est propre les niveaux sont bons et il respire la santé :o

 

MAIS le soucis : l'ancien proprio a bidouillé non.gif.4fbf687267cf3106d2f60d1ab7de6761.gif ; j'explique la caisse ne voulant plus demarrer et suspectant les injos grippés, il a testé avec ceux de la vieille 528i qui moisi dans son jardin :??: ( caisse qu'il a vendu mais que l'acheteur n'est jamais venu cherché , hallucinant :D ). a cela il a greffé l'admission ( debimetre je crois ) de la 528 avec un filtre vert sport tunningo-bizarro-craignos et un tube en plastic qui tire l'air frais du bas du parechoc....et ca marche . sauf que le ralentit est elevé 1000 tr/min du coup , et vu le debit plus elevé des injecteurs la caisse doit logiquement marcher plus fort mais aussi consommer plus. donc a remettre en etat d'origine tres vite.

d'autre part le tube qui part de la jauge de l'huile et qui amene a un reservoir ( je pense a un reniflar/recup des vapeurs d'huile) a peté net quand je lai touché-c'est pas grave.

l'intermediare d'echap est cuit et le silencieux est absent ; ca tombe bien je vais monter une ligne ;)

le plus gros soucis en fait c'est que l'ancien proprio a commencé a la vider , ca se limite au coffre du coup y'a deux jours sur le coté et vu le deluge actuel dans la region ,ben c'est la piscine la dedans putain!

enfin il a viré l'atelage et du coup le parechoc ar n'a plus sa partie plastique noire et en plus il est decallé, refixé a l'arrache avec deux tiges filetées et gros boulons !

du bon gros boulot de porki cry.gif.fd7271835977ff48e715dabca42dad5e.gif donc a rattraper tres vite

 

pour conclure elle est pas nickelle mais c'est pas une merguez non plus hein non.gif

 

pour 1500 eur ca me va

 

les photos quand il fera beau sol.gif.40b7503b9e298ee13f4ba9b67898d9a8.gif

 

tchao @+

 

Au moins si tu l'entretien tu va partir sur tes bases qui seront très bonnes, a toi de préserver cette reine de la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

 

chouette et rare couleur, c'est une worldline ?

 

 

Non je ne pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Non je ne pense pas ...

 

 

pourtant par choc peints, sièges, volant, moquette, contre porte spécifiques...

 

Elle a les appui tête arrière c'est aussi rare ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

 

pourtant par choc peints, sièges, volant, moquette, contre porte spécifiques...

 

Elle a les appui tête arrière c'est aussi rare ça :)

 

 

 

D'après ce que j'ai pu lire quelque part sur le net, les E30 phase 2 sont quasi toutes des worldline à partir de 1989. A vérifier car le finition de la worldline n'est clair nul part lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

D'après ce que j'ai pu lire quelque part sur le net, les E30 phase 2 sont quasi toutes des worldline à partir de 1989. A vérifier car le finition de la worldline n'est clair nul part lol.

 

 

Essaie donc ce site :

 

http://bmwvin.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

J'ai essayer avec mon code VIN , mais c'est pas marqué si c'est une wordline ou pas ....

 

 

non mais le détail de la liste des options, celle de mon beau père qui est une worldline, dis moi ce que tu as je te dirais si j'ai la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...