Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

 

La BX a été dessinée par Marcello Gandini le responsable du design Bertone

qui a également créé la Lamborghini Countach.

 

Tu prends un profil de BX, tu l'abaisses, tu l'étires et tu as une Countach !

Même ligne tendue, mêmes angles vifs.

 

La BX est une auto que tu peux conduire très très vite en courbe, il faut être fin, doux et précis.

Le modèle GTi de BXman avec le cuir est superbe et diablement efficace j'imagine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

à peu prêt le même qu'il y'a entre une 330 i cab e46 et une 325ix e30 ...

 

En gros t'es incapable d'argumenté ta propre phrase quoi .... N'en dit pas plus va .. fenrir1.gif.46f63c340089c692fe01421ba23afed2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

En gros t'es incapable d'argumenté ta propre phrase quoi .... N'en dit pas plus va .. fenrir1.gif.290f92b20a5e75b498dc820af1c1c44a.gif

 

 

pourtant tout le monde semble avoir compri ma phrase... sauf toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'es incapable d'argumenté ta propre phrase quoi .... N'en dit pas plus va .. fenrir1.gif.2feaa281b11ddb6e4b21abf7af2f037f.gif

 

Je pense que ce n'était pas méchant de la part de caribou69 :p

Il souligne juste que tu as des goûts très variés parce qu'il y a peu de rapports entre les deux.

On est tous pareils, si on aime les BM on est capables de d'hésiter entre deux modèles éloignés en tout.

 

Perso je trouve le cabi e46 un des moins beau, ou un des plus moches comme on voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

Bonjour à tous

Je suis en plein rangement de toutes mes affaires accumulées depuis quelques années et j'ai trouvé une RTA et des cercles BMW que j'avais eu quand j'avais acheté mes jantes BBS

pour remplacé ceux des cercles centraux. Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe car je pose les annonces sur leboncoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

Bonjour à tous

Je suis en plein rangement de toutes mes affaires accumulées depuis quelques années et j'ai trouvé une RTA et des cercles BMW que j'avais eu quand j'avais acheté mes jantes BBS

pour remplacé ceux des cercles centraux. Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe car je pose les annonces sur leboncoin .

IMG_6811.jpgIMG_6812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

Tarif de là rta ?

Et si tu as là diamètre des cercles avec le prix :??:

10€ la RTA

10€ les cercles diamètre 6,5 cm

+2,50€ pour les FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête ta fixette sur la conso http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

0.5/1l de plus qu'une propu' :o

 

Non ! 1,3L de plus en moyenne pour une même vitesse. J'ai eu une 325i Touring et j'ai eu une 325ix en parallèle à ma 327ix et à ma 318i.

Il n'y a pas photo... La 325iX est un glouton, pourtant je sais piloter, même la B6 3,5S que j'ai essayé fait mieux ;-) . Et ne parlons pas de ma 327ix...

 

Salut!

Les compteur 320 i ce montent'il sur une 316 carbu?étant donné qu'il y à l'ecometre je suis pas sur...ou alors si il ce trouvé des compteur de 316 avec compte tours.merci

 

Je n'ai pas eu l'occasion de tester, faut demander à Gragazenvue, il en a eu une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BX a été dessinée par Marcello Gandini le responsable du design Bertone

qui a également créé la Lamborghini Countach.

 

Tu prends un profil de BX, tu l'abaisses, tu l'étires et tu as une Countach !

Même ligne tendue, mêmes angles vifs.

 

La BX est une auto que tu peux conduire très très vite en courbe, il faut être fin, doux et précis.

Le modèle GTi de BXman avec le cuir est superbe et diablement efficace j'imagine !!

 

 

lol.gif.188f2294dab444f68bf48c1d0c1abdbd.giflol.gif.188f2294dab444f68bf48c1d0c1abdbd.giflol.gif.188f2294dab444f68bf48c1d0c1abdbd.gif

lol.gif.37b04103a9fabd61802dc6c7947ecfb9.gif

lol.gif.3219291913ab3300374c7a0574bed986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT023cj

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

http://imageshack.us/a/img825/1579/imag0216h.th.jpg

http://imageshack.us/a/img825/1579/imag0216h.jpg

 

Voila le cadeau qu'on m'a fait pour les 25ans de la 320i, sans laisser de coordonnées...

 

Si par hasard, quelqu'un ici a une aile avant en bronzitbeige cry.gif.05ae74259beb3f8a00fd724e26553a50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

http://imageshack.us/a/img825/1579/imag0216h.th.jpg

http://imageshack.us/a/img825/1579/imag0216h.jpg

 

Voila le cadeau qu'on m'a fait pour les 25ans de la 320i, sans laisser de coordonnées...

 

Si par hasard, quelqu'un ici a une aile avant en bronzitbeige cry.gif.a3b34e81254479cb96b48a567efb0868.gif

 

Aie non.gif.dcb1134486162636535b8663a9e6328a.gif

 

Ça se redresse par contre, voit avec un débosseleur sans peinture de ta région, pour une petite centaine d'€ tout aura disparu ;)

 

T'es de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT023cj

Aie non.gif.2c958a6f3dfe6cc3435501921c215ca3.gif

 

Ça se redresse par contre, voit avec un débosseleur sans peinture de ta région, pour une petite centaine d'€ tout aura disparu ;)

 

T'es de quel département?

 

Je suis malheureusement dans le 44 maintenant jap.gif.e3b3599ca105cb6d2fc4ab1e4a02c70c.gif (avec leur état d'esprit lamentable, qui sont pret a mettre un cycliste à terre pour pas se faire doubler alors qu'ils ont 500m de voitures a l'arret devant non.gif.2c958a6f3dfe6cc3435501921c215ca3.gif)

 

Pour le débosselage c'est foutu, j'ai un impact fait avec un outil pointu... et l'aile est rentrée de 3 bons centimètres et déchirée sur le rebord. Un acte volontaire d'un voisin cas social dont je finance la CAF et le RSA avec mes impots : Vive la France indigne.gif.599c6bc8acd8049976554bb6bdf803ab.gif

non.gif.797e1d14d2e1a2e36ec235078bd0a3fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement dans le 44 maintenant jap.gif.894262e466b656211ae99b6f9f51c321.gif (avec leur état d'esprit lamentable, qui sont pret a mettre un cycliste à terre pour pas se faire doubler alors qu'ils ont 500m de voitures a l'arret devant non.gif.a84098aff64cf6350558edc7f13804c9.gif)

 

Pour le débosselage c'est foutu, j'ai un impact fait avec un outil pointu... et l'aile est rentrée de 3 bons centimètres et déchirée sur le rebord. Un acte volontaire d'un voisin cas social dont je finance la CAF et le RSA avec mes impots : Vive la France indigne.gif.f5a127af6fbc30a3c356d3e6c96b7c23.gif

 

 

Bizarre comme dégradation volontaire... kersverse.gif.15f7ffaddad3d79c6609d07eadf3e6a2.gif

 

Pend le haut et court!!! :ojap.gif.894262e466b656211ae99b6f9f51c321.gif

jap.gif.f3beaee461a3cfa3a61b452816fea1b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco316QO

salut les puristes,

voila je me présente je m'appel clément et vit dans le sud est

j'ai 30 piges et je vient vous demandez quelques renseignements

je suis en train de revendre mon monospace car ras le bol des françaises

et un ami me vend une 320i (e30) phase1 de 1986 c'est le deuxième propriétaire de la voiture

elle a toujours été entretenu aujourd'hui elle totalise 92000 km réelle une peinture un peu matifié

et des jantes alu bm en 15p bon point aucun poind de rouille aux niveau des passages de roue et de la caisse

par contre une bonne grosse révision à prévoir courroie de distri + purge radiateur et aussi nouveau pneu

car voilée je vais me servir de cette voiture tous les jours pour transporter mes gamins et je n'ai pas envie de

me retouver en carafe pour finir il vend ce bébé 1500€ avec en plus les jantes tole d'origine en 14p

je posterai des photos des que j'en aurai mais je suis déja tombé amoureux de cette voiture au grand drame de ma

femme qui n'entend parler plus que de ça pouvez vous me renseigner sur la fiabilité de cette voiture ou même

m'apporter quelque réponses techniques savoir si je continu cette relation extra-conjuguale ou si je peux la continué lol lol.gif.a30ef3a49a0770d702a05caad924b621.gif

merci à tous les puristes pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.7acaf54e1ce6389c48e294c76a158e6b.gif

les puriste t'en diront plus , mais si je ne me trompe pas :

vidange tout les 7500 km

filtre a air / essence/ bougies :15000 km

distribution : 5 ans ou 70000 km

liquide frein et refroidissement : tout les 2 ans....

 

vidange boite / pont : 30000 km

 

véhicule réputé pour etre indestructible si conduite et entretien OK.

 

:o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

C'est solide une 320. 1500 ca me parait un peu cher a mon gout.

 

Tu es de Nice? Souvent le vendredi on se réunit a lingostière, le vendredi prochain on est a Fréjus. Passe nous voir a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est solide une 320. 1500 ca me parait un peu cher a mon gout.

 

Tu es de Nice? Souvent le vendredi on se réunit a lingostière, le vendredi prochain on est a Fréjus. Passe nous voir a l'occasion.

96000km justifiés, je trouve pas ça trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco316QO

slt tout d'abord merci à ceux qui m'on répondu

comme prévu voici déja deux première photo les autres suivront demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air fraîche cette 320I.

Trouve toi plutôt une phase 2 des dernières années de production. (1991).

Il y en a encore de belles.

J'en ai vendu une il y a 2 ans elle était superbe et entretenue; mais 2000 euros.

Ma femme ne l'aimait pas car s'était une "vieille bagnole" selon elle...

Depuis j'ai aussi changé de femme !! :D

Ci-dessous une tof ( de l'auto hein... )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/129313CopiedeP1040616.jpg

 

 

jap.gif.7ad053b9699ff29b7720f0d053d7a1f9.gif

 

 

Tu as eu raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou368wu

Bonjour a tous, je suis l.heureux nouvel acquéreur d'une 320 cabriolet de 1990 , 11 ch, import allemand ( d'après ce que j'ai vu ), Je reviendrai prochainement vous montrer des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis l.heureux nouvel acquéreur d'une 320 cabriolet de 1990 , 11 ch, import allemand ( d'après ce que j'ai vu ), Je reviendrai prochainement vous montrer des photos !

 

 

Bienvenue à toi

 

Si tu le souhaites tu peux t'inscrire sur le forum dédié au E30 cab : www.e30cab.fr puis " forum "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien traduit du texte, mais ça me parait "un poil" élevé, d'autant plus qu'ils annoncent 200ch alors que les Evo3 (Evo Sport) sortent 238ch, qu'elle n'a plus ses jantes d'origine, que sa sellerie semble manquer un peu d'entretien, et qu'en règle générale, les modèles noirs sont plus recherchés que les rouges (bien que les rouges soient plus rares). voyons.gif.fd58f6f40158109c00a445ab10a1aeb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien traduit du texte, mais ça me parait "un poil" élevé, d'autant plus qu'ils annoncent 200ch alors que les Evo3 (Evo Sport) sortent 238ch, qu'elle n'a plus ses jantes d'origine, que sa sellerie semble manquer un peu d'entretien, et qu'en règle générale, les modèles noirs sont plus recherchés que les rouges (bien que les rouges soient plus rares). voyons.gif.8c46b15b7ef5e2da48af36aef03d9af0.gif

 

 

C'est clair!!! :o

 

Même si ça reste une auto que je kifferais posséder, c'est clairement beaucoup trop cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà s'assurer qu'il s'agit bien d'une Evo Sport...

Si c'est le cas, je dirais qu'elle est plutôt "un peu" trop chère.

Si ce n'est pas le cas, alors, oui, je dirais qu'elle est "beaucoup" trop chère. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais encore une fois, j'ai rien traduit du texte, donc pas impossible que ce soit une vraie, qu'elle ait subi une remise en état de A à Z, et qu'en plus, elle ait un palmarès, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Elle en à la lame avant , l'aileron et les Recaro mais quid des ceintures de sécurité rouges ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les247Mw

bonjour a tous j'ai un probleme je viens d'acquerir une bmw e30 3.25is mtech2 le probleme est le suivant d'apres sont ancien posseseur il roulait et puis d'un seul coup la voiture c'est arrete. avez vous des pistes a me founir dans mes recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les247Mw

bonjour a tous j'ai un probleme je viens d'acquerir une bmw e30 3.25is mtech2 le probleme est le suivant d'apres sont ancien posseseur il roulait et puis d'un seul coup la voiture c'est arrete. avez vous des pistes a me founir dans mes recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut commence déja par voir ce que donne l'allumage , l'état des bougies , actuateur de ralenti bouché , boitier electronique HS ect .. ça peu être plein de choses malheureusement jap.gif.480e8bad58ceba568f3b9b0afabc4835.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Bonsoir,

 

Je souhaite acquerir depuis un moment ma première BMW , et ca sera une E30,modèle que j'apprécie plus particulièrement .

 

Demain je pense aller voir celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/441975446.htm

 

C'est une 316i , moteur a injection M40b16 .

 

Qu'en pensez vous ? Que faut il vérifier ? Niveau prix, je pensais essayer de négocier un peu ...

 

Merci pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...