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Ma 106 s16 circuit... [MIS A JOUR COMPLETE]


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Invité §jul376Gn

Et à croix tu prends combien au bout de la ligne droite?

Et le double gauche tu le passe sur qu'elle rapport?

 

sinon à folembray par temps sec ça donne quoi en moyen?

 

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Invité §106687Of

Pour croix, je prend 180 en bout de ligne droite... et je passe le virage après le pont en 3 ou en 2 s'il y a du monde... :W :W :W

 

Le seul chrono que j'ai c'est un 80/120 en 4... et je tourner autour de 5.3s (à 2 dans la voiture et avec une moitié de plein)... avec un meilleur temps à 5.1... :bien: :bien: :bien:

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Invité §TaG101Jk

Yop ;) !

Mister bravo pour ta réa ! elle est niquel et comme certains jantes blanche sur ta couleur c'est beau tout ca ;) !

Et le 5.3 secondes de 80 a 120 en quatre ca fait chaud au coeur pour une petite 106 ;)

Bien le bravo a toi

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Invité §Fab444SG

Je suis tout à fait d'accord avec tout le monde, elle est excellente, vraiment bravo pour ce magnifique projet.

De l'exterieur c'est assez sobre et l'intérieur du moteur la ça me plait.

J'aimerai tellement faire une voiture aussi puissante que la tienne, mais malheureusement les sous viennent à me manquer et en plus j'ai pas la caisse pour.

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Invité §106268Lm

putain c'est pas une caisse de pd ca...

5.3 de 80 à 120... :beuh:

 

880 kilos c'est peu pour une 106 S16 la mienne (XS) fait deja 890 kg (sans clim, sans AB...)

 

chapeau en tout cas...

 

quand meme : t'as pas la moindre idée de combien ca a pu couter ?

juste pour savoir....

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Invité §fre401vw

Oui ses reprises en 4e sont exceptionnelles. :cool:

 

Celà dit... vu à quel point sa boite est courte... sa 4e doit etre quasi égale à une 3e d'origine. :lol:

 

Ce qui finallement fait des perfs.. moyennes pour 160ch, mais avec une prépa qui s'exprime + à hauts régimes et 2 personnes dans la voiture ça reste tout à fait honorable. :)

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Invité §106687Of

Voila elle viens encore d'évoluer... J'ai fait préparé la culasse chez Technomap...

 

Et elle dévelloppe maintenant 169.2cv à 7500 et 17.8 m/kg à 6500... :bien: :bien: :bien:

 

Reste le chassis à améliorer et un petit régime...

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Invité §106687Of

Oui, il me reste le chassis à améliorer (carrossage,...), montage de gros frein (4 pistons devant et 2 à l'ar) et un allégement générale (vitre, capot, hayon, faisceau,...).

 

Voila tout...

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Invité §R11136ga

je viens d'essayer la 106...

 

 

c'est fabuleux :lover:

 

ça pousse, tracte, une allonge de folie, une courbe pleine :love:

 

4500tr/mn, un premice de poussée

 

5000tr/mn, ça n'arréte plus jusqu'au rupteur :eek:

 

au final, un 60/160 en 11.5s :bien::jap:

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Invité §F2N717rU

Apres un petit essai :langue:

 

je peux dire quelle "distile" que de la performance cette petite 106

 

comme mon frére dit:

 

apres 5000tr/mn, elle donne jusqu'au rupteur (7800tr/mn) :rs: :rs:

 

avec un couple court pour exploiter tout ça :lover: :lover:

 

encore merci à Rillette :bien:;)

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Invité §R11136ga

Pour ce que ça passe pas

 

faite sur le lien clique droit puis "propriété"

copier le lien

 

ouvrir le lecteur Windows

aller dans "fichier" puis "ouvrir avec l'URL ..."

coller l'adresse et "ok"

 

là, ça marche :bah:

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