Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §fie331jF

Oui vous inquétez pas les enfants.

 

Angel ont vas pas changer le cardan , mais juste le soufflet 18 euros , mais bon disons qu'il as fallus laisser la roue démonté, et tout , puis s'oquper d'acheter la piece enfin bon ca fais perdre du temp , mais c'est une chance que je l'ai vue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Courage fiesta concept.

 

Sam toi aussi tu fais de l'info???

En tout cas sympa ta 206 :)

 

Angel mdr pour caf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

:coucou: je viens vous dire bonsoir avant d'attaquer les devoirs :cyp:

Superstar très joli le tatouage :bien: ca c'est un cadeau !

TSW01 ravi de te "revoir" :lol: t'es bien rentré alors l'autre soir? :)

En ce qui concerne le meeting de Dimanche si éventuellement tu pouvais donner plus d'information Miss car je connais quelqu'un que ca peut fortement interesser :oui:

 

Un petit boy: ClementTheBoss

 

Daemon Angel ---> MP :cyp:

 

Kidi le Challenge sera... "sportif et ludique" :cyp:

Sans problème, merci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Fallait que ça arrive maintenant :mad:

 

Jalousie sur ma S16

 

:L

 

Il y en a qui sont graves quand même :eek: !!

Voler une trappe :??: !

 

Fiesta Concept, elles sont où les autres photos :lol: on attend la suite et surtout! Le démontage des amortisseurs angel_spirit_1098794364_indigne.gif.391f35b2ccd52d68498d2cb1b5fad114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Pour Besançon je ne savais pas que c'étais annulé :L

De toute façon j'en saurais plus vendredi soir, vu que je vois les autres membres du club : donc pas de St Priest vendredi

Peutêtre vendredi prochain, mais bon il me reste à convaincre Nelson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Au fait je voulais vous demander un truc : je vais refaire ma sellerie en tissu, mais je ne connais pas les prix, j'ai même pas un ordre d'idée, est-ce que vous savez à peu près? (juste pour me préparer psychologiquement mdr), en sachant qu'il n'y a pas de travail de rembourrage à faire, mes sièges sont nickels

Merci

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Superstar, t'as intérêt de convaincre Nelson dans ce cas :)

Enfin si il a pas peur du froid :lol: car là le soir ca commence à se refroidir :oui: !

Elle va bien ta titine? pas de nouvelles rayures :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA
superstar_1098795444_action_smiley_073.gif.f3fff9da810975bb153d73535176d479.gifElle va très bien! Mis à part qu'à cause de la pluie elle est dégueu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Au fait je voulais vous demander un truc : je vais refaire ma sellerie en tissu, mais je ne connais pas les prix, j'ai même pas un ordre d'idée, est-ce que vous savez à peu près? (juste pour me préparer psychologiquement mdr), en sachant qu'il n'y a pas de travail de rembourrage à faire, mes sièges sont nickels

Merci

Bisous

 

Une sellerie en tissu :voyons: .... C'est une bonne question... je sais qu'un full cuir sièges, panneaux de portes, console centrale ca tourne aux environs de 1500€ donc une sellerie en tissu pour les sièges tu devrais pas en avoir pour plus de... 200-300€ je sais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je comprends ta rage. Quelle bande d'en***és. http://forum.zozoll-online.com/smileys/brainstorm.gif

 

Moi sur ma Golf II on m'avait forcé les deux poignées (comme ca pour le plaisir) ce qui fait qu'à la fin je devais ouvrir ma voiture avec un tournevis ou en passant le doit pour appuyer sur le mécanisme :mad::colere:

Il ne vaut mieux pas que je tombe un jour sur ce genre de vandale :cyp:

Ils vont finir en Big mac :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Moi sur ma Golf II on m'avait forcé les deux poignées (comme ca pour le plaisir) ce qui fait qu'à la fin je devais ouvrir ma voiture avec un tournevis ou en passant le doit pour appuyer sur le mécanisme :mad::colere:

Il ne vaut mieux pas que je tombe un jour sur ce genre de vandale :cyp:

Ils vont finir en Big mac :cyp:

Et c'est pas un Big-MAc d'1 mètre-cube qui va t'impressionner... http://forum.zozoll-online.com/smileys/siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Merci Angel, si c'est ça le prix, c'est pas trop cher ça va :D

 

Pour le vandalisme, je connais aussi, ils ont essayé de partir avec ma plage mdr, quand on voit tout ce qu'il y a dessus, ils avaient bien du courage! Mais bon ils ont quand même abimé ma portière, tapé les portes contre le mur et defaits les sièges de mes enfant!

Heureusement qu'il étaient partis quand je suis arrivée, sinon ils allaient morflersuperstar_1098796705_sailormoon.gif.51849618ea0a9faac8c72fcef6457126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Merci Angel, si c'est ça le prix, c'est pas trop cher ça va :D

 

Pour le vandalisme, je connais aussi, ils ont essayé de partir avec ma plage mdr, quand on voit tout ce qu'il y a dessus, ils avaient bien du courage! Mais bon ils ont quand même abimé ma portière, tapé les portes contre le mur et defaits les sièges de mes enfant!

Heureusement qu'il étaient partis quand je suis arrivée, sinon ils allaient morflersuperstar_1098796705_sailormoon.gif.0709c03c7d47d3b2f836003db5548954.gif

 

Je t'imagine bien :ptdr:

 

 

angel_spirit_1098797660_smiley_553.gif.55c9a99769bfadfcdf5b1adc25e2f268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Et c'est pas un Big-MAc d'1 mètre-cube qui va t'impressionner... http://forum.zozoll-online.com/smileys/siffle.gif

 

Insinuerais tu que je mange beaucoup :ddr:

Moi je suis le plus gentils des hommes SAUF quand on touche à ma chérie ou ma voiture.. là je deviens extrêment méchant!

Même cannibal :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Insinuerais tu que je mange beaucoup :ddr:

Moi je suis le plus gentils des hommes SAUF quand on touche à ma chérie ou ma voiture.. là je deviens extrêment méchant!

Même cannibal :cyp: !

Loin de moi cette idée. http://forum.zozoll-online.com/smileys/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

TSW il faudra que je te parle :cyp: ! Mais pas tout de suite :p

C'est à propos de la prochaine sortie...

 

Superstar, j'attends toujours de plus belles photos de ton tatouage par mail angel_spirit_1098802862_indigne.gif.df28c4cfed5313a05e9fc06911a5660d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Pourquoi, elle ne te plait pas celle là? je l'ai prise avec ma webcam :bien:

et puis essaie de prendre en photo ton derrière, on verra si tu y arrives :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Pourquoi, elle ne te plait pas celle là? je l'ai prise avec ma webcam :bien:

et puis essaie de prendre en photo ton derrière, on verra si tu y arrives :voyons:

 

C'est ton derrière?? :cyp:

Je croyais que c'était ton coup :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

TSW il faudra que je te parle :cyp: ! Mais pas tout de suite :p

C'est à propos de la prochaine sortie...

 

 

http://forum.zozoll-online.com/smileys/olimou2.gif

 

Vous m'attraperez jamaiiiiiiiiiisss !!! http://forum.zozoll-online.com/smileys/violent21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

C'est ton derrière?? :cyp:

Je croyais que c'était ton coup :cyp: :cyp:

 

Et bien j'espère pour ta copine que tu sais faire la différence entre un cou et un cul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Et bien j'espère pour ta copine que tu sais faire la différence entre un cou et un cul!!

Ben d'après ce qu'on m'a dit... http://forum.zozoll-online.com/smileys/siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Merci Angel, si c'est ça le prix, c'est pas trop cher ça va :D

 

Pour le vandalisme, je connais aussi, ils ont essayé de partir avec ma plage mdr, quand on voit tout ce qu'il y a dessus, ils avaient bien du courage! Mais bon ils ont quand même abimé ma portière, tapé les portes contre le mur et defaits les sièges de mes enfant!

Heureusement qu'il étaient partis quand je suis arrivée, sinon ils allaient morflersuperstar_1098796705_sailormoon.gif.77cf9bfc5136c560c7926d0f1beac520.gif

En ce qui me concerne, c'est plus du vandalisme, parce qu'ils sont directement partis avec la voiture! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

En ce qui me concerne, c'est plus du vandalisme, parce qu'ils sont directement partis avec la voiture! :evil:

 

Ah punaise!! et tu l'as retrouvée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Ah punaise!! et tu l'as retrouvée ou pas?

Ben non! ca fait deux semaines! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Franchement ça c'est dégueu, ça doit encore plus foutre les b*****!

Moi j'aurais trop envie de superstar_1098806796_image05.gif.a4c9f2db8f6043538c0eeb766b01435d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ben non! ca fait deux semaines! :evil:

 

Tu t'es fait volé ton RS2 :eek: ??

Où ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je vois que ça parle de vandalisme ce soir !

 

En ce qui concerne les forçage de porte, je connais !

Je me suis fait forcé ma portiere 2 fois mais pratiquement aucune egratinure ! La premiere fois il n'y avais pas la facade de mon poste donc il on rien prix (meme pas l'ampli !!! mdr !) Et la seconde fois pour ce venger (c'etais pas les meme mais bon) ils ont TOUT pris meme les cache des haut parleurs avant !

Alors Fiat me facture la remise en etat de ma serure (qui marche quand meme) a 300€ alors ==> assurance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Et bien j'espère pour ta copine que tu sais faire la différence entre un cou et un cul!!

 

 

Ben d'après ce qu'on m'a dit...

 

 

Vous deux angel_spirit_1098807058_smiley_264.gif.d2c6b0f9783aa8a09aa51f4b8f70f033.gif

Non mais, à ce que je sache c'est plus à partir de votre âge qu'on commence à avoir de sérieux troubles de la vision et de la mémoire http://forum.zozoll-online.com/smileys/siffle.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Tu t'es fait volé ton RS2 :eek: ??

Où ca?

A Lyon dans la nuit du 12 au 13 octobre! Juste avant Issoire, mais bon tant pis! j'attends le retour de l'assurance! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

A Lyon dans la nuit du 12 au 13 octobre! Juste avant Issoire, mais bon tant pis! j'attends le retour de l'assurance! :evil:

 

angel_spirit_1098807278_aieaieaie.gif.e1abc10146b41db1443b59c125e68a8b.gif je suis sûr qu'elle déjà partie dans les pays de l'Est ou au Maghreb :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Tu veux te battre?superstar_1098807254_image02.gif.481ebc1e88366fbd1dde140b662118d1.gifen plus je ne suis pas sure que ce soit toi qui gagne :D

T'inquiètes on en reparlera dans une dizaine d'années pour toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...