Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §mee671Re

je les ais acheté cet été, ils sont encore garanties mais je sais pas pour la neige, je vais me renseigner

sinon pour les branchements ils sont en parallèle et j'ais testé chaque néon seul et ils ne marchent pas alors que le courant arrive bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

je les ais branchés sur l'allume cigare (c'est la même chose) et les 2 fusibles été bon, j'ais testé le courant avec un multimetre et j'ais bien le courant qui arrive, j'ais donc branchés chaque néons sur l'allume cigare et aucun en s'allume (lorsque j'ais acheté mes néons, je les ais testés de la même facon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Alors dans ce cas ils on dut prendre la flotte,mais je t'avou que tous les néons en meme temps c'est bizarre.J'ai un pote a qui c'était arrivé après avoir roulé par temps de neige,mais il n'y avait qu'un seul néon qui avait claqué,on les a tous remplacé en prenant bien soin cette fois ci de les étanchéifié avec du joint en silicone au niveau de chaque raccord et depuis plus aucun soucis,ca fait plus d'un an qu'ils sont monté,ils on prit la pluie plus d'une foi et ca marche toujours nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Dans ce cas je crois qu'il ne te reste plus qu'a les ramener au magasin et mefie toi qu'il ne sorte pas l'excuse que c'est toi qui les a mal monter ou qu'il on pris un choc (pas facile les quatre en meme temps) .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab662gB

esk je peux modifié ma pomp a injection sur xsara D sans turbo. coté puissance je suis un peu on retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

salut à tous, bonne nouvelle

je suis assé perdu là, en fait tt à l'heure en partant de marseille je me suis dis, tiens si je touchais les fils des néons pour voir (je parles les fils qui sortent des néons) et la j'ais vu le néon gauche s'allumer et c'est aussitot éteind (j'été ds ma xsara donc je sais pas si les autres se sont allumé aussi) en tout cas je sais qu'ils ne sont pas morts :D

je pense que j'ais un faut contact sur les néons, si j'ais le temps je regarde ds la semaine sinon ce weekend,

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou678sD

Niveau moteur rien du tout

Interieur j'ai mis 4 kit eckaté focal + sub.

sinon tout d'origine elle est full options cuir clim etc..

Manque les jantes ecore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. J'aimrais équiper ma future xsara coupé vtr que je doit recevoir mercredi avec des jantes alu de 205 gti 1.9l. La taille est bonne puisque sur les deux c'est du 15 mais la seule question concerne le déport des jantes : est-ce le méme ou du moins cela passera-il dans les passages de roues sans frotter partout?

Je vous montre ce que ce donne avec un petit photoshop :

xsaracoupe.jpg.b06a8fec304f91e8eb4beb8480c1602c.jpg

Voila les mémes avec un beau vernis par dessus ca rend pas mal non? Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

ca depends de la taille de tes pneus

si tu mets les même que d'origine ca ne devrais pas poser problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

salut perso ca fait bien avec les jantes de gti dommage qui ne les ont pas faites plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Bonjour a tous. J'aimrais équiper ma future xsara coupé vtr que je doit recevoir mercredi avec des jantes alu de 205 gti 1.9l. La taille est bonne puisque sur les deux c'est du 15 mais la seule question concerne le déport des jantes : est-ce le méme ou du moins cela passera-il dans les passages de roues sans frotter partout?

Je vous montre ce que ce donne avec un petit photoshop :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/xsaracoupe.jpg

Voila les mémes avec un beau vernis par dessus ca rend pas mal non? Merci a vous .

 

 

Salut tu pourrais me dire ou tu va l'acheter car apperement il a pas mal de xsara a vendre merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Dommage si quelqu'un connait une xsara II vts 138ch ou 168ch couleur sombre de preference qui est a vendre ou echanger je suis preneur .

parce que le mazout ca n'avance passsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik148ul

Bonjour a tous. J'aimrais équiper ma future xsara coupé vtr que je doit recevoir mercredi avec des jantes alu de 205 gti 1.9l. La taille est bonne puisque sur les deux c'est du 15 mais la seule question concerne le déport des jantes : est-ce le méme ou du moins cela passera-il dans les passages de roues sans frotter partout?

Je vous montre ce que ce donne avec un petit photoshop :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/xsaracoupe.jpg

Voila les mémes avec un beau vernis par dessus ca rend pas mal non? Merci a vous .

 

 

 

Non ca passera pas sans mettre des cales ce n'est pas le meme deport (ET), les jantes de xsara et 306 sont plus a l'exterieur que celles de 205, ( Et 17 je croi spour la xsara et ET 26 pour 206/205/309, il te faudrai des cales de 9mm entre ta jante et tes moyeux, faut verifier les valeurs quand meme j'en suis pas sur a 100%) De en pas avoir exactement le meme Et ne va pas forcement empecher que ca se monte mais va a coup sur induire des problèmes mécaniques par la suite, l'Et est la pour compenser le deport des moyeux par rapport au roulements de roues. C'est pour que le centre (l'axe) de la jante soit aligné avec le roulement de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio342uc

petit message pour les posesseurs de xsara II 167 cv avez vous trouvé la revue technique automobile pour cette voiture car je ne la trouve pas :( , personne aurait il une adresse pour se la fournir svp ? merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Ben je l'ai achetée en concession citroen. Ils en avaient trois sur le parc mais les deux autres étaient des hdi 90 ou 110 et de 2003 alors un peu hors buget pour moi!! Voila.

 

Alors ca y est tu l'a eu ta pris des photo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Dommage si quelqu'un connait une xsara II vts 138ch ou 168ch couleur sombre de preference qui est a vendre ou echanger je suis preneur .

parce que le mazout ca n'avance passsss

 

Bein moi aussi j'ai un mazout hdi 90ch avec un boitier additionnel donc 20 ch de plus c'est sur que c'est pas les accelerations d'une vts 167 mais ca marhe bien quand meme et puis on va moins a la pompe mais moi non plus je serai pas contre un echange :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, y'a toujours les HDI 110 hein... :D

 

Moi je suis allé faire un petit bilan, j'ai les deux flexibles de frein avant a changer, et la rotule inférieur droite qui est nase...

 

115€ pour les flexibles plus purge complète que je vais faire au garage, et la rotule, 20€ + 45 min que je ferais moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Bein moi aussi j'ai un mazout hdi 90ch avec un boitier additionnel donc 20 ch de plus c'est sur que c'est pas les accelerations d'une vts 167 mais ca marhe bien quand meme et puis on va moins a la pompe mais moi non plus je serai pas contre un echange :lol::lol:

 

 

Je dit pas ca avance bien mais avant j'avais ma petite super 5 gtx et ca me manque de monter en zone rouge :) du coup c'est ma moto qui s'en prend plein la gueule :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'aie eut ca y est je suis allé au bahut ce matin avec et ca change de la sax'!!!C'est spuer conforatble et tout nickel.Par contre pour les jantes c'est chelou j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait fait le montage j'ai une photo et aparemment ca a l'air de^passer comme papa dans maman.On va bien voire de toutes facons sur ces jantes je monterais les pneux d'origine en 195 pas plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Oui je l'aie eut ca y est je suis allé au bahut ce matin avec et ca change de la sax'!!!C'est spuer conforatble et tout nickel.Par contre pour les jantes c'est chelou j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait fait le montage j'ai une photo et aparemment ca a l'air de^passer comme papa dans maman.On va bien voire de toutes facons sur ces jantes je monterais les pneux d'origine en 195 pas plus grand.

 

ok tu nous feravite des photo alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...