Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 207] [CT2A]


Invité §JUL780vY

Messages recommandés

Invité §civ422NK

:ptdr: la fiat bravo sur la 2ème photo avec le coffre pas fini... je ne comprend pas trop là... il espère remporter quelque chose avec une caisse en travaux (très) visibles et évidents...non, là vraiment je ne comprends pas... à moins qu'ils fassent un "top chantier" :lol:

 

OK je suis dur mais je trouve çà un poil désopilant... j'en pleurerais presque tiens.

 

Sinon très sympas la 206... même si j'ai un peu de mal avec le bouclier avant style 407 que je trouve trop long et plat pour une petite caisse trapue comme la 206... mais bon, très beau boulot, il parait presque d'origine tellement l'intégration est parfaite... chapeau ;)

 

C'était le top choucroute, pas chantier :o

Yen avais un autre qui valait des point aussi, astra kit mousse polyuréthane large :lol: avec platre et enduit a la truelle :lol:

La pauvre voiture, elle est morte mtn, il ne la pas arranger avec ce kit immonde sur une astra G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JUL780vY

:ptdr: la fiat bravo sur la 2ème photo avec le coffre pas fini... je ne comprend pas trop là... il espère remporter quelque chose avec une caisse en travaux (très) visibles et évidents...non, là vraiment je ne comprends pas... à moins qu'ils fassent un "top chantier" :lol:

 

OK je suis dur mais je trouve çà un poil désopilant... j'en pleurerais presque tiens.

 

Sinon très sympas la 206... même si j'ai un peu de mal avec le bouclier avant style 407 que je trouve trop long et plat pour une petite caisse trapue comme la 206... mais bon, très beau boulot, il parait presque d'origine tellement l'intégration est parfaite... chapeau ;)

 

 

Oui pour la fiat bravo il fait partie de mon club et c'est vrai que c'est désolant de voir cela car en faite sa voiture il la peint lui même dans son garage alors on ne le voit pas sur les photos mais la peinture resemble plus à une peau d'orange qu'autre chose sans compter la poussière prise dans la peinture.

Alors je lui ai dit c'est dommage d'avoir fait cela pourquoi tu ne l'as pas fait faire par un carrossier et la il me répond attend j'ai pas les moyens moi que veut tu répondre moi moi perso je préfère attendre plus longtemps et avoir une peinture correcte mais il faut savoir que c'est la majorité des gars du club qui sont équipés comme cela allé sur 45 voitures du club oui 45 voitures il y en a 20 qui sont sympa et le reste c'est du top mastic, ou bien alors full origine.

C'est d'ailleur pour ses raisons que j'ai envie de changer de club et rejoindre celui de coub (le CT2A) je réfléchi sur le sujet en ce moment.

En plus mon club actuel ne bouge pas alors je fais des meeting en solo pas cool !

QUEL DOMMAGE !!! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Bravo pour ta coupe , en plus elle est belle ;)

 

C' est quoi le nom de ton club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Bonjour à tous après une petite semaine de congé je suis de retour avec une belle surprise dès mon retour de vacances.

Monsieur FedEx est passé et m'a lassé une belle surprise :love::love::love:

IMGP0565.JPG.eae8ee596362c016ff60605e40d99006.JPG

 

Enfin elle est la ma suspension pneumatique :p bon maintenant reste le plus dur la monter sur la titine lol mais pour cela je fais confiance à mon papa

 

Qui sera de la partie dimanche à Chaumont car c'est l'une des dernière sortie de la 206 et à mon avis je ne serais pas présent au meeting de l'AST mais c'est pour une bonne cause : la suspension :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Pour chaumont je ne serai pas la vu que je vais a brie conte robet dans le 77

 

juste une question ton kit suspension c'est un special 206 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Pour chaumont je ne serai pas la vu que je vais a brie conte robet dans le 77

 

juste une question ton kit suspension c'est un special 206 ou pas.

 

 

C'est à meeting à Brie Compte Robert ? si oui quelle date (j'habite à 2 pas de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

juste une question ton kit suspension c'est un special 206 ou pas.

 

 

Alors oui le kit est spécial 206 d'ailleur le gars m'a demandé les références peugeot ... pour les amortisseurs c'est du sur mesure.

Pour le prix il peuve quand même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Pour chaumont je ne serai pas la vu que je vais a brie conte robet dans le 77

 

 

Dommage car Chaumont sera la dernière sortie pour le mois de septembre.

Pour le meeting de l'AST je serais peu être présent en visiteur voir absent car il y a les vendanges.

Ce sera pour une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ça devrais rendre plutôt bien sur ta titine !

 

Félicitations pour cette belle acquisition :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Ça devrais rendre plutôt bien sur ta titine !

 

Félicitations pour cette belle acquisition :o

 

 

:jap: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Allez depuis le temps une petite scéance photo faites avant mes vacances

 

P1010011.JPG.701063edbbee1ecd31802371bc3ffa50.JPG

 

P1010013.JPG.b2b2aafad20a3db94e0244e9238ce450.JPG

 

P1010014.JPG.c00f8bfb2235cfba9d7a3725b0d6b9a9.JPG

 

P1010015.JPG.f1619570628799c69b30920b1002810c.JPG

 

P1010018.JPG.b5e9e8a698820818752580015660290b.JPG

 

P1010019.JPG.499c9166fe2b871fc741919baaa08833.JPG

 

Voilà je trouve cette scéance photo sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib514BG

Salut c'est clair que ton apn est de très grande précision on voit bien la pelouse!

:ange:

:ange:

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut c'est clair que ton apn est de très grande précision on voit bien la pelouse!

:ange:

:ange:

:q

 

Ah ah ah moqueur va :q

C'est vrai que cela aurait du être le contraire l'herbe flou et la 206 net mais bon je ne suis pas un pro de la photo.

 

Te voilà de retour sur le FA tuning ;)

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Après un petit moment d'absence sur mon topic je suis de retour avec quelques photos toutes fraiche du montage de la suspension pneumatique

193056124_Suspensionpneumatique.JPG.c9411ca0b14d06a6e750d643ae877bef.JPG

 

Cette semaine on s'attaque au branchement électrique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Après un petit moment d'absence sur mon topic je suis de retour avec quelques photos toutes fraiche du montage de la suspension pneumatique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127002/Suspension pneumatique.JPG

 

Cette semaine on s'attaque au branchement électrique ...

 

 

Tu devrais mettre un peu de moquette au fond de ton coffre ça le finirai, c'est ce que j'ai fait et franchement le résultat est sympa.

 

Qu'est ce que tu en pense ?

 

Sinon sympa ton install ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Non je ne vais pas mettre de moquette puisque j'ai mis du skaï !

Tout l'installation est montée sur un plancher en bois recouvert de skaï

c'est bien mieux que de la moquette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Non je ne vais pas mettre de moquette puisque j'ai mis du skaï !

Tout l'installation est montée sur un plancher en bois recouvert de skaï

c'est bien mieux que de la moquette ...

 

 

Je parle pas du fond (sol) mais du dos des sièges arrières ;)

 

Tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

J'ai fini de poser le skaï dimanche matin

Il y aura bien sur une planche contre le dossier de la banquette arrière qui sera elle aussi recouverte de skai.

 

J'ai fait les essai diamche matin c'est TOP !!! mais pas de photo

 

Merci quand même pour ton conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

J'aime beaucoup ta 206 avec le parchoc style 407 :bien: ca change des 206 avec kit carrosserie " goldorak " :nanana:

La suspension pneumatique prend tout ton coffre ? Donc tu peux pas faire d'installation son ? :voyons:

bon courage a +

 

 

C'est vrai que pour le moment mon pare choc reste assez rare surtout dans ma région donc c'est pas mal.

 

Sinon oui ma suspension prend tout mon coffre ce qui veut donc dire pas de sono mais bon la sono ne m'attire pas trop pour le moment :p

Et puis je trouve qu'exposer de façon propre le system de fonctionnement de sa suspension pneumatique est tout aussi beau qu'une sono et sa sort de l'original.

 

Sinon Merci :jap: pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Question :

 

Voilà pour la suspension arrière gauche (côté silencieux) je vais être obligé de supprimer le silencieux et de le remplacer par un bout de tube en inox car le silencieux risque par moment de toucher le boudin d'air et de le bruler pas cool lol.

 

Donc je voulais savoir 2 choses :

 

- Un bout d'inox en lieu et place du silencieux cela fait il du bruit (sur un 1,9LD) ?

Cela me fait un peu chier s'il fait du bruit car au niveau des forces de l'ordres sa passe mal :D

 

- Une instalation comme celle si sera t'elle acceptée au controle technique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Photo pour illustrer ma demande :

http://img141.imageshack.us/img141/1030/potuh1.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

coucou

 

on c'étais vu le 6 aout au meeting

voilà je t'ai retrouvé

 

ma voiture j'ai avancé

http://img178.imageshack.us/img178/369/pnt005copiezm0.jpg

mais le reste, reste a venir très prochainement

je me prépare au meeting du 2 et 3 decembre organisé au profit du téléthon

donc niveau lumière j'ai commencé mais pas finis

 

http://img183.imageshack.us/img183/4683/pnt057qu9.jpg

sinon le 5 et 6 aout tu l'avais vu comme ça

http://img183.imageshack.us/img183/9838/meetcol093rr2.jpg

voilà ta voiture http://img183.imageshack.us/img183/8814/meetcol217rb8.jpg

à plus

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Ah oui je me souvient de toi tu m'avais demandé à changé de place sur le meeting.

Pour le 2 et 3 décembre je ne serait surement pas présent car je bosse les week end peut être que quelqu'un y apportera ma voiture je sais pas on verra bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Peugeot 207] [CT2A]


Invité §JUL780vY

Messages recommandés

Invité §civ422NK

:ptdr: la fiat bravo sur la 2ème photo avec le coffre pas fini... je ne comprend pas trop là... il espère remporter quelque chose avec une caisse en travaux (très) visibles et évidents...non, là vraiment je ne comprends pas... à moins qu'ils fassent un "top chantier" :lol:

 

OK je suis dur mais je trouve çà un poil désopilant... j'en pleurerais presque tiens.

 

Sinon très sympas la 206... même si j'ai un peu de mal avec le bouclier avant style 407 que je trouve trop long et plat pour une petite caisse trapue comme la 206... mais bon, très beau boulot, il parait presque d'origine tellement l'intégration est parfaite... chapeau ;)

 

C'était le top choucroute, pas chantier :o

Yen avais un autre qui valait des point aussi, astra kit mousse polyuréthane large :lol: avec platre et enduit a la truelle :lol:

La pauvre voiture, elle est morte mtn, il ne la pas arranger avec ce kit immonde sur une astra G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JUL780vY

:ptdr: la fiat bravo sur la 2ème photo avec le coffre pas fini... je ne comprend pas trop là... il espère remporter quelque chose avec une caisse en travaux (très) visibles et évidents...non, là vraiment je ne comprends pas... à moins qu'ils fassent un "top chantier" :lol:

 

OK je suis dur mais je trouve çà un poil désopilant... j'en pleurerais presque tiens.

 

Sinon très sympas la 206... même si j'ai un peu de mal avec le bouclier avant style 407 que je trouve trop long et plat pour une petite caisse trapue comme la 206... mais bon, très beau boulot, il parait presque d'origine tellement l'intégration est parfaite... chapeau ;)

 

 

Oui pour la fiat bravo il fait partie de mon club et c'est vrai que c'est désolant de voir cela car en faite sa voiture il la peint lui même dans son garage alors on ne le voit pas sur les photos mais la peinture resemble plus à une peau d'orange qu'autre chose sans compter la poussière prise dans la peinture.

Alors je lui ai dit c'est dommage d'avoir fait cela pourquoi tu ne l'as pas fait faire par un carrossier et la il me répond attend j'ai pas les moyens moi que veut tu répondre moi moi perso je préfère attendre plus longtemps et avoir une peinture correcte mais il faut savoir que c'est la majorité des gars du club qui sont équipés comme cela allé sur 45 voitures du club oui 45 voitures il y en a 20 qui sont sympa et le reste c'est du top mastic, ou bien alors full origine.

C'est d'ailleur pour ses raisons que j'ai envie de changer de club et rejoindre celui de coub (le CT2A) je réfléchi sur le sujet en ce moment.

En plus mon club actuel ne bouge pas alors je fais des meeting en solo pas cool !

QUEL DOMMAGE !!! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Bravo pour ta coupe , en plus elle est belle ;)

 

C' est quoi le nom de ton club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Bonjour à tous après une petite semaine de congé je suis de retour avec une belle surprise dès mon retour de vacances.

Monsieur FedEx est passé et m'a lassé une belle surprise :love::love::love:

IMGP0565.JPG.eae8ee596362c016ff60605e40d99006.JPG

 

Enfin elle est la ma suspension pneumatique :p bon maintenant reste le plus dur la monter sur la titine lol mais pour cela je fais confiance à mon papa

 

Qui sera de la partie dimanche à Chaumont car c'est l'une des dernière sortie de la 206 et à mon avis je ne serais pas présent au meeting de l'AST mais c'est pour une bonne cause : la suspension :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Pour chaumont je ne serai pas la vu que je vais a brie conte robet dans le 77

 

juste une question ton kit suspension c'est un special 206 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Pour chaumont je ne serai pas la vu que je vais a brie conte robet dans le 77

 

juste une question ton kit suspension c'est un special 206 ou pas.

 

 

C'est à meeting à Brie Compte Robert ? si oui quelle date (j'habite à 2 pas de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

juste une question ton kit suspension c'est un special 206 ou pas.

 

 

Alors oui le kit est spécial 206 d'ailleur le gars m'a demandé les références peugeot ... pour les amortisseurs c'est du sur mesure.

Pour le prix il peuve quand même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Pour chaumont je ne serai pas la vu que je vais a brie conte robet dans le 77

 

 

Dommage car Chaumont sera la dernière sortie pour le mois de septembre.

Pour le meeting de l'AST je serais peu être présent en visiteur voir absent car il y a les vendanges.

Ce sera pour une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ça devrais rendre plutôt bien sur ta titine !

 

Félicitations pour cette belle acquisition :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Ça devrais rendre plutôt bien sur ta titine !

 

Félicitations pour cette belle acquisition :o

 

 

:jap: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Allez depuis le temps une petite scéance photo faites avant mes vacances

 

P1010011.JPG.701063edbbee1ecd31802371bc3ffa50.JPG

 

P1010013.JPG.b2b2aafad20a3db94e0244e9238ce450.JPG

 

P1010014.JPG.c00f8bfb2235cfba9d7a3725b0d6b9a9.JPG

 

P1010015.JPG.f1619570628799c69b30920b1002810c.JPG

 

P1010018.JPG.b5e9e8a698820818752580015660290b.JPG

 

P1010019.JPG.499c9166fe2b871fc741919baaa08833.JPG

 

Voilà je trouve cette scéance photo sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib514BG

Salut c'est clair que ton apn est de très grande précision on voit bien la pelouse!

:ange:

:ange:

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut c'est clair que ton apn est de très grande précision on voit bien la pelouse!

:ange:

:ange:

:q

 

Ah ah ah moqueur va :q

C'est vrai que cela aurait du être le contraire l'herbe flou et la 206 net mais bon je ne suis pas un pro de la photo.

 

Te voilà de retour sur le FA tuning ;)

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Après un petit moment d'absence sur mon topic je suis de retour avec quelques photos toutes fraiche du montage de la suspension pneumatique

193056124_Suspensionpneumatique.JPG.c9411ca0b14d06a6e750d643ae877bef.JPG

 

Cette semaine on s'attaque au branchement électrique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Après un petit moment d'absence sur mon topic je suis de retour avec quelques photos toutes fraiche du montage de la suspension pneumatique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127002/Suspension pneumatique.JPG

 

Cette semaine on s'attaque au branchement électrique ...

 

 

Tu devrais mettre un peu de moquette au fond de ton coffre ça le finirai, c'est ce que j'ai fait et franchement le résultat est sympa.

 

Qu'est ce que tu en pense ?

 

Sinon sympa ton install ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Non je ne vais pas mettre de moquette puisque j'ai mis du skaï !

Tout l'installation est montée sur un plancher en bois recouvert de skaï

c'est bien mieux que de la moquette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Non je ne vais pas mettre de moquette puisque j'ai mis du skaï !

Tout l'installation est montée sur un plancher en bois recouvert de skaï

c'est bien mieux que de la moquette ...

 

 

Je parle pas du fond (sol) mais du dos des sièges arrières ;)

 

Tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

J'ai fini de poser le skaï dimanche matin

Il y aura bien sur une planche contre le dossier de la banquette arrière qui sera elle aussi recouverte de skai.

 

J'ai fait les essai diamche matin c'est TOP !!! mais pas de photo

 

Merci quand même pour ton conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

J'aime beaucoup ta 206 avec le parchoc style 407 :bien: ca change des 206 avec kit carrosserie " goldorak " :nanana:

La suspension pneumatique prend tout ton coffre ? Donc tu peux pas faire d'installation son ? :voyons:

bon courage a +

 

 

C'est vrai que pour le moment mon pare choc reste assez rare surtout dans ma région donc c'est pas mal.

 

Sinon oui ma suspension prend tout mon coffre ce qui veut donc dire pas de sono mais bon la sono ne m'attire pas trop pour le moment :p

Et puis je trouve qu'exposer de façon propre le system de fonctionnement de sa suspension pneumatique est tout aussi beau qu'une sono et sa sort de l'original.

 

Sinon Merci :jap: pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Question :

 

Voilà pour la suspension arrière gauche (côté silencieux) je vais être obligé de supprimer le silencieux et de le remplacer par un bout de tube en inox car le silencieux risque par moment de toucher le boudin d'air et de le bruler pas cool lol.

 

Donc je voulais savoir 2 choses :

 

- Un bout d'inox en lieu et place du silencieux cela fait il du bruit (sur un 1,9LD) ?

Cela me fait un peu chier s'il fait du bruit car au niveau des forces de l'ordres sa passe mal :D

 

- Une instalation comme celle si sera t'elle acceptée au controle technique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Photo pour illustrer ma demande :

http://img141.imageshack.us/img141/1030/potuh1.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

coucou

 

on c'étais vu le 6 aout au meeting

voilà je t'ai retrouvé

 

ma voiture j'ai avancé

http://img178.imageshack.us/img178/369/pnt005copiezm0.jpg

mais le reste, reste a venir très prochainement

je me prépare au meeting du 2 et 3 decembre organisé au profit du téléthon

donc niveau lumière j'ai commencé mais pas finis

 

http://img183.imageshack.us/img183/4683/pnt057qu9.jpg

sinon le 5 et 6 aout tu l'avais vu comme ça

http://img183.imageshack.us/img183/9838/meetcol093rr2.jpg

voilà ta voiture http://img183.imageshack.us/img183/8814/meetcol217rb8.jpg

à plus

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Ah oui je me souvient de toi tu m'avais demandé à changé de place sur le meeting.

Pour le 2 et 3 décembre je ne serait surement pas présent car je bosse les week end peut être que quelqu'un y apportera ma voiture je sais pas on verra bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...