Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GoLf 3 Lifting - En attente de partir


Invité §let223IH

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

Pourquoi tu n'as pas acheter un golf d'origine? :lol: si c'était pour tout refaire de toute façon hein... et maintenent tu veux une civic :voyons: bref, fait comme tu le sent mais si c'est pour re changer dans 3 mois, prend le temps d'y réfléchir cette fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Pourquoi tu n'as pas acheter un golf d'origine? :lol: si c'était pour tout refaire de toute façon hein... et maintenent tu veux une civic :voyons: bref, fait comme tu le sent mais si c'est pour re changer dans 3 mois, prend le temps d'y réfléchir cette fois :lol:

 

 

En fait, je l'ai payé vraiment pas cher au départ la golf, c'était une affaire car un diesel avec 118000km a ce prix c'est rare :)

 

La civic je l'ai toujours voulu, mais trop cher quand j'ai eu le permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

t'inkiète pas c'est tous réfléchi elle est déjà commandé mais la on est sur le topic de Letsgolf alors je vais arréter de parler de Civic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

oui mais les délai de livraison sont long, trés long, trop long

6 mois pour un diesel et 8 pour l'essence :cry:

mais bon sa me laisse le temp d'avoir le financement (car 21000€ c'est cher mais sa les vaut)

et aussi de faire de la place dans le garage

 

 

Je savais pas que c'était aussi long :( j'ai cru que tu allais l'assayer, que tu l'achetais sur place et que tu repartais avec tout de suite... enfin bon bref :)

 

Peut être que ca les vaut mais sa reste cher 21000€ ! Mais elle est tellement bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Okay. Sinon HS ON: à cause de ton pseudo, j'ai la chanson lets dance de David Bowie en tête (rien à voir avec le topic, en plus je passe pour un fan des année 80 bouhhh) :lol: HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

t'inkiète pas c'est tous réfléchi elle est déjà commandé mais la on est sur le topic de Letsgolf alors je vais arréter de parler de Civic :ange:

 

 

Oh non ca me géne pas de parler de civic :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Okay. Sinon HS ON: à cause de ton pseudo, j'ai la chanson lets dance de David Bowie en tête (rien à voir avec le topic, en plus je passe pour un fan des année 80 bouhhh) :lol: HS OFF.

 

 

T'es un chérif, comme moi, tu as une étoile alors je passe l'esponge :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
:D merci, j'en avais 2 avent mais je m'suis pris un blam et du coup ben retour à 0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Un blam pour quoi? On peut perdre nos star ?? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Blam pour trop de HS en section général lol, j'ai fait un tour chez les téléteubé pendent 2 jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Han les télétubbés j'aime pas ca :)

 

Bref, si jamais c'est mort pour la civic, je vais voir pour récupérer un pc avant rs4 pour pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ok, j'ai un voisin qui a la même golf que toi, mais lui il fait plutôt dans le tuning vert (il la laisse à l'abendon sur son terrain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

la civic est cher oui mais pas plus qu'une Mégane, 307, ou encore C4 de même gamme

et puis pour se prix j'ai les frais d'immatriculation, la carte grise, la garantie de 5 ans illimitée, les tapis :D , et certainement l'essaie d'une S2000 :love::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ok, j'ai un voisin qui a la même golf que toi, mais lui il fait plutôt dans le tuning vert (il la laisse à l'abendon sur son terrain...)

 

 

Pourquoi il me la donne pas ? :lol:

 

la civic est cher oui mais pas plus qu'une Mégane, 307, ou encore C4 de même gamme

et puis pour se prix j'ai les frais d'immatriculation, la carte grise, la garantie de 5 ans illimitée, les tapis :D , et certainement l'essaie d'une S2000 :love::sol::love:

 

 

Y a intéret qui te fasse tout ca, les salops :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

la civic est cher oui mais pas plus qu'une Mégane, 307, ou encore C4 de même gamme

et puis pour se prix j'ai les frais d'immatriculation, la carte grise, la garantie de 5 ans illimitée, les tapis :D , et certainement l'essaie d'une S2000 :love::sol::love:

 

 

Tu l'achéte au bled ta civic? :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention les courent d'air, je sort........[ ] clac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pourquoi il me la donne pas ? :lol:

 

 

 

Y a intéret qui te fasse tout ca, les salops :p

 

 

Y'a 2 ans il la vendait 3800€ mais elle a pas bouger depuis, maintenent elle en vaut 1000€ à tout casser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

non à la concession du coin

mais y parait (pour certain) que Nancy(54) est un trou

perso moi j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Si tu veux voir un coin paumer, tu peux venir chez moi :lol: à part la plage et des usines, y'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Chez moi a part des vieux... y a rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

sa à l'air sympa

l'avantage c'est qu'il y à personne pour venir te fair "ch..." et surtout personne pour abimée ta caisse et partir sans excuses (expérience perso :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ah si ça y'a quand même :lol: des cons y'en a partout. Sinon lestsgolf tu es du sud ouest toi non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

sa à l'air sympa

l'avantage c'est qu'il y à personne pour venir te fair "ch..." et surtout personne pour abimée ta caisse et partir sans excuses (expérience perso :pfff: )

 

 

Oh ne crois pas ca, je suis un carefour entre plusieurs villes qui ne s'aiment pas, donc les vols, les feux de bagnoles et les dégradation ca y va :)

 

Et les vieux ca rouspette sur le genre de voiture que j'ai (tiuninje)...

 

 

Bonne nuit tout le monde demain boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ah si ça y'a quand même :lol: des cons y'en a partout. Sinon lestsgolf tu es du sud ouest toi non?

 

 

 

Non sud est, du var :) Prés de marseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

le "con" est une espèce en voie d'expansion (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ok (vive la géographie ici lol).Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ok (vive la géographie ici lol).Bonne nuit.

 

 

Lol c'est pas grave :)

 

Normalement je commande le mastic et l'appret Lundi, en espérant pourvoir les recevois assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

... j'adore ta réponse :)

 

Pour les jantes de titine j'aurais aimé lui faire porter ca :

kRZdet.jpg.dd794f1f4914a78661ec395372582a11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ah non mer** c'était pas celles-ci :lol:

 

 

voila, c'est celles ci :

wk106.JPG.ac6d87f10962c35bbb58c7311b79a516.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev661rU

C'est vrai que celle ci elle tue moi je t'en ai mis d'un autre style sur le virtuel mais je pense que sa va te plaire quand meme mais bon je peux toujours essayer de mettre celle ci enfin on vera apres une fois que j'aurais fais la peinture ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Oui mais laisse celles que tu as mises, j'ai envie de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Il y en a des belles, et celle dont je réve, les audi :) Et pour 960e avec les 4 jantes et les pineux, c'est pas cher, cet été je commande lol :) enfin si j'achéte pas une autre voiture entre temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...