Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Salut. Ah toi aussi tu m'a vu ? :voyons: zut dommage que tu ne m'ai pas vu m'arreter pres de ta caisse, on aurait pu causer. je l'ai tout de suite repérée avec les feux en 3D ;)

EHEHEH je suis le seul a les avoir vu en avant premiere les répétiteurs :fier: il sont bien beau ! et l'intérieur ! :love:

Tu n'a pas d'alarme car j'ai vu que tu as un bloc volant ?

Merci pour le compliment :)

La prochaine fois vient le 2 eme vendredi du mois sur le parking de norauto nord, le 13/10 j'y est rencontré " charleeli " et sa twingo ( il a un topic dessus ici )

:lol: pour le mot j'avais pas plus gros comme bout de papier j'avais peur que tu ne le vois pas, ca a du te faire marrer quand tu l'a lu ! :)

Elle va etre top avec des vitres teintées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Oui on va dire que j'ai été surpris du petit mot je l'ai vu seulement quand je suis rentrer chez moi en allant dans mon coffre!

Puis oui dommage qu'on s'est pas vu avant, on aurait causer et j'aurais pu mieux voir ta caisse, en tout cas j'adore la couleur!

La prochaine qui s'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui j'ai vu aussi la crase, lol, mais je l'ai surtout imaginé sans la crasse!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Petit tuto de l'installation de mon coffre:

J vais vous montrer les différentes étapes, de l'installation de ma sono sans l'ampli et le sub!

Alors tout d'abord j'ai mesurer et coupé la planche de fond de coffre(horizontal).

Ensuite, j'ai mesuré et coupé une seconde planche pour la partie verticale du fond du coffre.

Une fois ça fais, je me suis attaqué aux cotés:

-Alors je voulais pouvoir garder l'accés à mes feux, coté pratique pour le remplacement des ampoules, donc j'ai coupé deux planches avec des découpes différentes pour garder la forme du coffre:

Ca donne ça:

IMGP0902.JPG.139c56fa3e9342b5b437896692b0bc0a.JPG

 

Donc garder la mobilité de mon coffre, tout les panneaux se rabattent, grace à des charnières!

Voyez vous même!

IMGP40.JPG.f828387553794aae5b3bbf8bdcb696bd.JPG

IMGP0922.JPG.cd527d0697458b572dcef8523c2621c4.JPG*

Petite vue de derrière!

IMGP0949.JPG.838b54a18055b23b91a33e7d095dba58.JPG

 

 

Deuxième partie: Installation de la moquette!

 

Alors j'ai du tout redémonter, normal!

Première partie, pose du skaï rouge sur la partie fond du coffre horizontal, pour cela, j'ai utilisé, du skaï rouge, colle néoprène gel, puis aggrafeuse, pour le dessous de la planche afin que le skaï ne bouge pas et soit bien tendu!

IMGP0960.JPG.4fe84f9e738ad53870972ba044f3a5d2.JPG

 

Ensuite, j'ai fais les deux cotés en moquette rouge!

Donc la pareil même matos sauf que c'est de la moquette, difficile au niveau des arrondies!

IMGP0959.JPG.e62633b40537c5473873d04f5e5d4271.JPG

 

Troisième partie, la partie fond verticale!

Plus installation de mes deux HP, puis la petite signature fiesta que je me suis faite!

IMGP0958.JPG.fd2daa4a9eba83c17add7d1235afa9fd.JPG

 

Assemblage avec les petites charnières dorées (je veux votre avis pour les camoufler)!

IMGP0964.JPG.12d52a233b68566aef0563090e3ab23b.JPG

 

Enfin voici insatller dans mon coffre!

IMGP48.JPG.25aa4b9aab71156c0072104dc8c767b4.JPG

 

Bon voilà, je sais que vous avez déjà vu mon coffre plus haut mais je tenais à faire plus détaillé et à la demande de certaines personnes!

Donc voilà, mon prochaine tuto, c'est peinture intérieur!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est vrai pourquoi pas tout simplement peindre les charnières en rouge, j'y avais pas pensé!

Et non je fais pas concurrence c'est lui qui ma demandé, et c'est pas bête au moins ça permet aux autres de voir comment ca été réalisé!

Puis beber fais ça bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Merci !

 

J'suis fier de toi mon petit skywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

 

Hésite pas à faire un premier article "clean" avec des liens et tout (demande à un modo l'autorisation d'éditer ton premier article, mais je crois que c'est déjà fait :ange: )

 

:)

 

PS : Y m'a vexer alors j'en ai refais un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Ben regarde le premier article de mon topic...

 

J'ai mis des liens qui dirigent vers mes interventions les plus intéressantes (tutos, VT, ...)

 

Tu pourrais faire un sommaire quoi :lol:

 

T'es pas obligé, hein ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Si les voilà, ne faites pas attention la voiture est sale, lol!

IMGP1051.JPG.b8df461b813562b29ef00ec019a89af1.JPG

IMGP1053.JPG.b92c158b7188cedcd548727754dbbda0.JPG

 

Ouf! Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil381Yn

Trop beau :) vivement que je reçoive mes répétiteurs !

Je serais toi je repeindrais les bandes noir des PC avant et arriere ton caisse (mais je ne suis pas toi :lol:)

Continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Trop beau :) vivement que je reçoive mes répétiteurs !

Je serais toi je repeindrais les bandes noir des PC avant et arriere ton caisse (mais je ne suis pas toi :lol:)

Continue

 

 

Oui oui c'est prévue c'est juste que j'ai commandé ma peinture chez ford, pour la même couleur que la voiture, mais en rupture pour le moment, il font c....!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus beau comme ca, il faudrait aussi mettre le cligno en blanc dans le phare tu pense que c'est possible ?

Vivement le coup de peinture et les vitres teintées :rs:

PS : te plains pas pour la crasse ! tu as vu la mienne l'autre jour ? ca c'est sale :ptdr::fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est vrai que c'est plus beau comme ca, il faudrait aussi mettre le cligno en blanc dans le phare tu pense que c'est possible ?

Vivement le coup de peinture et les vitres teintées :rs:

PS : te plains pas pour la crasse ! tu as vu la mienne l'autre jour ? ca c'est sale :ptdr::fier::lol:

 

 

Lol oui la crasse, puis pour le cligno du phare avant en blanc je pense que c'est possible!

J'ai regardé et il y a peut etre moyen d'enlever le truc orange, sinon je sais pas si je vais acheter des tt fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

les charnieres apparentes font moches dessus, t'aurait pas put faire un creux et puis comme ça tu aurais put les cachés avec le tissu sans que ça fait une bosse ( si l'epaisseur du bois le permetter), parce que là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui je suis en train de voir pour les masquers et d'ailleurs plus loin dans le forum je l'avais dis qu'il était pas fini mon coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben je t'ai donner une idée, y'a plus cas ;)

 

 

Oui c'est vrai je te remercie!

j'ai plus cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

[:@erofly]

Je sais plus si tu l'as déja mentionné ou pas mais c'est normal que tes baguettes latérales sont peintes et pas tes bandeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

[:@erofly]

Je sais plus si tu l'as déja mentionné ou pas mais c'est normal que tes baguettes latérales sont peintes et pas tes bandeaux ?

 

 

Oui c'est normal j'attends la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

je sais je vais commencer la semaine prochaine, la je suis en train de voir pour mon silencieux arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

C'est un peu banal non :ange: ? Pourquoi pas investir dans un duplex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est un peu banal non :ange: ? Pourquoi pas investir dans un duplex !

 

 

Envoie moi des liens ou je peux en acheter pour pas cher(raisonnable quoi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...