Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun277qr

[:christophe431:3] Nathan pas mal ta tite fiesta

 

 

Ca manque de photos la alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon ben voilà les photos du taf du jour!

Alors petite photo des rétros tout sec:

SP_A0182.jpg.ba0ab2d075b72bfae94dd359c0fa0daf.jpg

Et les voici remonter: :love::love::love:

SP_A0192.jpg.ee70f9694b58126fd78c19a2d47c53ca.jpg

SP_A0193.jpg.5b7c31f0680a25d13f11cf237eb0af81.jpg

SP_A0196.jpg.1b0c5659b47d936c6e77137a30af57f4.jpg

SP_A0194.jpg.071030a8a820927575a40446b2ea70eb.jpg

SP_A0195.jpg.63af450901146f0ead665e9ef8753174.jpg

Et enfin mes baguettes latérales après un petit coup de ponçage au 800 à l'eau:

SP_A0183.jpg.7ef2eebc7b0114743a26952404cf2f2c.jpg

Et voici mes baguettes peintes couleur carosserie donc en rouge!

J'ai mis deux bonne couches de peinture et une troisième ou j'ai fais juste un voile:

SP_A0189.jpg.55c6f06307135b2c25fe954083c44892.jpg

SP_A0190.jpg.6dac1d15c108fd17ac060dc9d73167b3.jpg

SP_A0191.jpg.3e006fb39234bfb069baff165cc959da.jpg

SP_A0188.jpg.0959d17615cc1623a2c966a2cc5ba982.jpg

:love::love::love: Et voilà alors qu'en pensez-vous, la ce soir quand j'ai quitté le boulot elles étaient bien séches donc je pense que demain je pourrai les remonters!

Et ce week end SHOOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin580ok

Ah les photos :) des baguettes....jolie jolie... les rétros j'suis pas tro fan en noir je préfère ton carroserie enfin chacun ses goûts....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui chacun ces gouts mais justement je trouve que le noir pour les rétros ca le fais bien car ca suis avec mes vitres noir tandis que si j'aurai fais rouge ca aurait fais trop violent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut, bien tout ca par contre c'est vrai que je ne suis pas fan des retro en noir mais bon chacun fait ce qu'il veut. :jap:

Enfin, je ne sais pas si c'est ton metier mais si je peux me permetre un conseil evite de remetre un voile quand tu as fini t as peinture tu risque de casser ton brillant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah bon ben pourtant on m'as dit de faire ça et le brillant n'as pas changé donc ça va, mais merci quand meme bikette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Enfin c'est vrai que suivant les peintures. C'est quoi comme peinture base +vernie ou brillant direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

OK ba j'ai pas encore vu ca mais bon c'est possible suivant les marques. Le principal est que ca brille :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Reste plus que les pare choc lol. Bon courage et vivement les photos de tout ca remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis471Uf

nikel la peinture nathan j'ai hate de voir le reste et le tout monté

parcontre comme certains pensent moi j'aurais fait les rétros couleur carosserie ça n'aurait pas été violent regarde sur la mienne vitres noirs et rétro couleur carosserie, m'enfin du moment que ça te plait c'est l'essentiel puis je dirais pas que c'est moche loin de la voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

A OK BON BOULOT MOI JE TROUVE LA PEINTURE DES RETRO EN NOIR PASSE BIEN SA CASSE UN PEU LE ROUGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

A c'est du super boulot tout ça !!!! Nickel les rétros, j'aime bien comme ça, c'est plus discret que mes chromés :lol: , c'est vrai qu'en rouge ça aurait pu choquer !! C'est soft, c'est pro, bien réalisé !!! On voit qu'à la gendarmerie t'as le temps !!! Nan je rigole, faut pas mal le prendre (moi je suis cheminot, c'est pas mieux !!!). Voilà encore une bonne chose de faite qui embelli la fiesta, déjà bien racée comme ça !!! Un grand bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci beaucoup coupain et oui c'est clair je fais ça un peu le matin quand j'arrive et le midi après avoir mangé, hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

oui, le moindre temps libre et consacré à la belle !!! On est qu'en meme des amoureux de nos voiture !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...