Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

Oui c'est clair moi je préfére ma femme quand même, je sépare bien la passion qui est le tuning et la vie privée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus007SA

Oui c'est clair, faut faire la part des choses !!! Ma copine se plaint souvent que je ne lui parle que de ma fiesta, mais elle l'aime bien aussi dans le fond, donc pas de soucis !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair moi aussi je suis pressé de tout remonter demain j'espère qu'il ne pleuvra pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci les coupains sinon oui ca va bien hugo et tu as vu celle de la pages d'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon petite news de 13h, les baguettes sont remontées donc photo ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben si car je suis au boulot et sur le pc du taf il n'y a pas de lecteur de carte SD, donc ce soir je rentre vers 17h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Sympa :bien: Juste les essui glace que j'aurais laisser en noir pour etre plus discret :)

 

Sinon tu devrais peindre aussi le montant de porte (entre les vitres) en noir brillant ça serait sympa aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Et si cris ce soir pas avant et merci test205xl d'être passé et l'idée que tu as lancé sur peindre en noir le montant entre mes vitres j'y avait pensé ça pourrait être une bonne idée et les essuies glace de toute façon je dois les changer ils sont HS je vais mettre les nouveau qu'il fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon allez voici les photos de mes baguettes remontées: :love::love::love:

SP_A0197.jpg.c8976fcf6cc2da7c6dca7e232f3d5400.jpg

SP_A0198.jpg.681dcd59ed76a278d964a242fdd07bd9.jpg

SP_A0201.jpg.eae62f709d0d65c54f2f6c15300a4bec.jpg

SP_A0202.jpg.d3e2e78ce797992ef9a90540883157c0.jpg

SP_A0199.jpg.066723cf4cead6f40558867ed8e43ccc.jpg

SP_A0204.jpg.5df0ba172fb91d7b7253c8bcf9cbcbf0.jpg

SP_A0200.jpg.cfeffb6d6a40f74a23ad815c4313fd8d.jpg

SP_A0203.jpg.663b9e311f2c5e789ce8a4181b0bea58.jpg

Et voilà alors qu'en pensez-vous?

Moi j'adore vivement celles des pare choc faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est du tres bon travail ca rend super bien vivement que tu fasse celle des pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Sa rend bien mais a ta place j'aurai peint les retro couleur carrosserie mais apres ce n'est qu'un avis personnel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut nathan comment ça va ?

 

nikel tes baguettes peints...

vivement que tu fasse celle du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut moi ca va très bien et sinon pour les pc je comptes peindre juste les baguettes de pare choc en plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben ce week end je sais pas si j'aurai le temps de me casser la tête avec ça on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben oui j'ai vu chez moi il fais beau demain et demain je suis pas là et dimanche il pleut hihi, sinon aujourd hui pour être franc j'ai regardé mes pare choc l'avant c'est obligé d'enlever le pc et l'arrière ça s'en va tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...