Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

C'est tres jolie dit donc tu as fais du tres beau boulot respect en tous cas j'adore.

 

 

moi aussi j' adore :love::love:

 

 

je kiff c'est trop jolie :love::love:

 

 

Ça donne vraiment bien :sol:

 

 

Merci à vous toius les coupains et coupines mais c'est ma femme qui à très bien travaillé surtout! :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Vraiment super!!! Je voyais le lettrage plus grand mais en fait sa rend bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah c'est ta femme :lol: je me disais bien que c'etait trop jolie pour que sa soit toi non je decone en tous cas c'est super. :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Vraiment super!!! Je voyais le lettrage plus grand mais en fait sa rend bien comme ça.

 

Merci miss!

Ah c'est ta femme :lol: je me disais bien que c'etait trop jolie pour que sa soit toi non je decone en tous cas c'est super. :lol::love:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci misss c'est gentil!

Ce soir colle et fais la finition avant de le reposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

super le lettrage ca la fait bien.

sinon j'ai u une petite idee pour toi c'est de mettre ton prenon en chinois coter conducteur et celui de ta femme coter passager qu'es ce que tu en pense?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ou alors de faire la meme chose mais sur les panneaux de porte ou carrement sur le tdb ou sur les tapis de sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merki coupain de l'idée mais je pense que ça sera sur les panneaux ou tapis de sol ça pourrai le faire, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

C'est réussi !

 

Mais bon, moi qui suis un adepte de la symétrie, vade retro, tu l'as mis d'traviolle :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon allez je met donc les photos de mon plafonnier collé et je peux vous dire que j'en ai bien chier car c'est grand....c'est moi qui l'ai fais ce coup ci!

Alors voici le début encollé les deux parties:

IMGP0940.JPG.1ff8a2fb9399697b3505046cdfd92c12.JPG

IMGP0941.JPG.8d99f902020b185d66a2f7a1dde28ed8.JPG

Ensuite une fois les deux parties sèches j'ai assemblé les deux parties:

IMGP0942.JPG.886115911f9208e7479591fb2c60c886.JPG

Ensuite on coupe le trop de skaï:

IMGP0943.JPG.1fa27fa7b3c7201147c4562856edfc80.JPG

Ensuite on rabat les côtés sur le dos du plafonnier, et voici le résultat final:

IMGP0944.JPG.8e7489e546cef1d6854c993949e1c69b.JPG

IMGP0945.JPG.74f6b135ad03a44dba82ae143422b8d0.JPG

IMGP0946.JPG.0e3d1938caf18f7ca75781349ed78950.JPG

IMGP0947.JPG.6b7a1ba9bcf2263dcf23a0134eac7381.JPG

IMGP82.JPG.984e474b500dbfee149b4692a47f24a7.JPG

Et voilà alors qu'en pensez-vous? :love::love:

 

Il me reste juste à peindre les portes manteaux(je sais pas comment ca s'appel) du plafond en rouge, ensuite la lumière du plafonnier peind en blanc avec lumière rouge, et tout remonter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...