Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nad686ME

Coucou, ben voila c'est super joli, ca va bien rendre, je languis de voir tout ca fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi211EI

salut super les signes chinois trot beaux et bien fait audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

moi je dit

 

[:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Oh ben non, il est deja tard la :lol:

 

 

Ben oui moi levé depuis 7H :lol:

 

Kikou les amizz merci à vous je suis levé hihi!

 

 

 

Ah bien il est temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben ça va très bien j'aurai bien démonté mon plafonnier aujourd hui mais il pleut comme une vache qui pisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Arf pas cool ca moi ca va a Roubaix il pleut pas faut revenir parmi nous frero :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ouai je sais bien, c'est que mes parents disent aussi hihi, mais peux pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Mais si tu peux pense a tes plaques elle veulent etre immatriculer en 59 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Elle l'étaient au début immatriculé 59 mais maintenant c'est 72 voilà pourquoi à mon pseudo c'est 07259 car je suis manceau mais nordistes dans le coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...