Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

Ben non mais j'ai pas fais grand chose, et pour faire un bel arrondie j'ai pris une planche de contre plaqué de 3mm que j'ai imbibé d'eau chaude ensuite j'ai pris une sangle serré le contre plaqué pour le cyntré comme je souhaite, et voilà maintenant faut attendre jusqu'à demain que la planche soit bien sèche et garde la forme cyntré que je lui ai donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hom076hf

pas bete le nathan pas bete

il a des idées quand meme et pas des idées de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci les coupains j'espère que demain ça va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui et j'ai rassemblé le matos aussi afin de faire ma petite déco avec mon plexi pour mon coffre, reste plus qu'à le faire...demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

oé , puis tu perds pas de temps, ca c'est cool pour tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben oui vous êtes toujours présent sur mon topic donc c'est que ça plais, vous me remercier donc en échange je fais de belles chose pour moi et pour vous mes ami(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Re nathan ! Put*** j' arrive plus a vous suivre vous allez trop vite, tu peut me dir un peut vite fa ou tu en ai avec la fiesta ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui fab alors je suis en train de faire les côté de mon coffre qui n'était pas fais, ensuite il me reste le TdB en skaï rouge et changer toute la moquette au sol en rouge!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui exact ça aussi puis les finitions après un peu l'extérieur mais à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Powwa la moquette en rouge, une fois fini sa va géré sévere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair hé quand je ferais mes premiers meeting cette année peut-etre un top intérieur hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben j'espère que tu nous mettra des photos demain sinon panpan culcul [:cristuning62]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

salut

alors t'en penses quoi de ton idée?

moi j'aime bien :love:

DSC40.JPG.4c14c872b49986ea378c5078b25f4150.JPG

va voir mon topic y'a d'autres tofs de l'instal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Moi aussi j'aime bien je savais bien que ça allait le faire fréro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ça va très bien aujourd hui je n'ai pas pu faire de photos mais j'ai bosser un peu sur titine car j'ai démonter les deux côtés du coffre là ou il y a les HP d'origine, car dès demain je vais les peindre en blanc!

Sinon des news de mes planches que j'avais sangler, il y en a une qui a pété donc j'ai du refaire donc faut encore attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ah c'est dommage pour la planche qui a craqué....mais l'idée est très astucieuse c'est clair !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...