Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Oui j'ai vu ça je crois que c'est là que je vais en prendre, sinon moi j'ai mis un peu plus de 2h pour y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Au fait fréro quand commande-tu ces feux a leds NOIR ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non rien ramener juste de bon souvenir dans la tête de ce que j'ai vu, il y avait même une fusée!hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben les jantes soit semaine prochaine ou celle d'après je sais pas trop, sinon les leds j'espère les avoir demain quand même, et là cette après midi je vais agrandir les trous pour mettre les supports de leds et puis voilà après je vais commencer à m'attaquer au dernières finitions intérieur et faire mon sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Alors les finitions c'est tout ce qui est vide poche avec du tissus blanc polaire que j'ai acheté ainsi que tout le fond de la boite à gants(ça va déchiré), puis un gros ,nettoyage car le skaï blanc c'est beau mais avec ce temps c'est sale, hihi, surtout les housses!

Sinon le sol ça sera blanc et je pense pas en skaï mais en moquette épaisse avec des tapis de sol en alu sur mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,blanc c'est beau!mais faut frotter!!! :lol::lol:

Juste un Jean's bleu ou noir,ça doit marquer je suis sur!

Blanc le sol!!!il est fou!! :D

ça se nettoierais pas mieux en skai que en moquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ouai ce n'est qu'une idée pour le sol, je me déciderai au moment voulu et oui c'est pas faux ce que tu dis sur les jean, pour ça je pense que je vais mettre des tissus blanc dessus maintenant et enleverai le tissus pour les meetings!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non je parlais de l'assise pas le dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Rien de neuf, cette après midi je vais faire les trous sur mes baguettes pour mes supports leds pour mes néons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Une fois que je suis assis dessus personne ne le voit hihi et oui fréro photo ce soir bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

qu'est ce qui ya frero que personne voit, j'ai po suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non car je disais à johan(fiesta25) que je voulais un tissus blanc sur l'assise de mes sièges avant car les jeans... déteigne sur le skaï blanc ce qui était à prévoir donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je disais à johan(fiesta25) que je voulais un tissus blanc sur l'assise de mes sièges avant car les jeans... déteigne sur le skaï blanc ce qui était à prévoir donc voilà!

 

 

 

Oui c'est la galere du skay, quand on est parti avec mon pote et sona stra a St trop, il faisait tellemetn chaud qu'il était obligé de mettre une serviette sous lui, car ca collait de partout avec la sueur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

et oui voila, avec la sueur ça déteint pas sur les housses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ca va merci oui ça déteint c'est pour ça que je vais les laver à fond et mettre un drap blanc par dessus pour tous les jours et pour les meetings et shoot et bien j'enlèverai le drap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Rien de neuf je vais poster ma new beetle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...