Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §jud855qy

Nickel la beetle mais je préferes ta fiesta!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Merci moi aussi je préfére ma fiesta hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Bonne nouvelle les leds sont la, aller hop au boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui mais maintenant il faut le courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Ah c' est bien que t' es recu tes leds ! Allez attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

trop stylé la new bettle tu geres frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Moi aussi ça va nikel!

Je vais pouvoir continuer mes néons sous chassis car j'ai reçu mes leds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

salut nathan

alors ce salon miniature ?

t'as des tofs ?

et des infos pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non pas encore de tofs de mes néons je les continue que demain et salut homers, ben écoute le salon c'était super mais comme je disais au proprio des stands modélismes autos, que c'était dommage que le tuning miniature n'était pas encore référencé dans le modélisme propre, et le gars m'as dit ça va arrivé!

Et il n'y avait pas la moindre trace de tuning miniature j'étais dégouté donc tu as bien compris que je n'ai pas d'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

Il est trop fort ce Nathan !

Mais attention vieux, tu deviens accro ... la preuve tu prends du retard avec tes leds qui n'arrivent pas alors tu te fais les nerfs sur une voiture miniature ;)

 

J'espere que t'as pas de chiens ou de chat et que t'auras plus de retard dans les livraisons ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut osbouille t'inquiètes pas mes leds sont arrivées aujourd hui donc dès demain je continue, hihi, et le modélisme auto dont le tuning minaiture j'aime bien donc, pas le temps de m'ennuyer(je m'occupe de ma petitre femme aussi bien sur), et toi comment tu vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Non pas encore de tofs de mes néons je les continue que demain et salut homers, ben écoute le salon c'était super mais comme je disais au proprio des stands modélismes autos, que c'était dommage que le tuning miniature n'était pas encore référencé dans le modélisme propre, et le gars m'as dit ça va arrivé!

Et il n'y avait pas la moindre trace de tuning miniature j'étais dégouté donc tu as bien compris que je n'ai pas d'info!

 

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui comme tu le dis j'étais dégouté mais bon ceci dis c'était quand même bien à voir surtout le trial miniature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Non pas encore de tofs de mes néons je les continue que demain et salut homers, ben écoute le salon c'était super mais comme je disais au proprio des stands modélismes autos, que c'était dommage que le tuning miniature n'était pas encore référencé dans le modélisme propre, et le gars m'as dit ça va arrivé!

Et il n'y avait pas la moindre trace de tuning miniature j'étais dégouté donc tu as bien compris que je n'ai pas d'info!

 

 

 

 

n'oublie pas d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui t'inquiètes j'ai toujours mon appareile avec moi dès que je fais le moindre truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

moi le dernier salon de miniature il y avait que du tuning rat's dub est plien de piece lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Et oubli pas qu' on veut des photos de tout sa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Salut nathan, pas mal du tout ta new beetle, je me suis lancé aussi la dedans avec une bugati le mois dernier, je vais essayer de retrouver le carton dans laquelle je l'ai emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola866tc

Bj,

RaV avec les miniatures mais très sympa ton topic et ta fiesta ;) ...

 

en plus ca me donne des infos pour la mienne

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...