Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Ben écoute tout vas bien et sinon pour l'instant rien de neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut nathan j'étais pas revenu depuis la création des néons en tout cas le résultat est super, tu t'es vraiment bien débrouilé :non:;)

prochaine étape? :p tu l'a peut être déjà dit :??:

bosse bien ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut ça va ??? Moi oui, sauf que je ne peut plus rouler avec ma fiesta !!! Je l'ai rabaissé à l'arrière, et je frotte dans les ailes :(:??: !! Pas cool, il va faloir que je découpe l'interieur de l'aile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Je l'ai rabaissée à moins 35mm !!! Bon réellement, après mesures, c'est du moins 45 mm que ça fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah ok car oui c'est bizarre car moi aussi ca serait du moins 35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu poto, tu va bien? quoi de neuf? allez bon ap, je vais manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut mon pote oui ca va bien merci sinon rien de neuf si ce n'est que j'ai reçu mes répétiteurs rouge que je vais monter demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci poto ca fais un bail que je t'avbais pas vu ca fais plaizz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Bin j'avais plus trop le temps :lol: ma dernière année d'étude me demande beaucoup plus de travail que les autres ;)

Mais d'ici un an je vais m'attaquer a un nouveau projet je pense que j'ai deja encré dans ma petite tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

hello poto j' ai parcouru toutes les pages que j' ai manquer en mon absence et je dois dire que tu as bien bosser FELICITATION ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut les amizz alors voici mes répétiteurs pas encore montés bien sur!

IMGP0746.JPG.2dcb73657ae72c0b028ef62bbe406131.JPG

IMGP0747.JPG.6e3e9c43cad4b8b61b2c71c1626a562c.JPG

Donc voilà reste plus qu'à les monter surement aujourd hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bon alors depuis le temps c'est pas montés c'est quoi ce bor**l moi dès que je reçois je monte entre deux trois trucs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Lol oui mais je n'étais pas chez moi du week end et là mardi mercredi je bossé donc pas le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut poto! C'est à mon tour de venir sur ton topic! T'as une jolie voiture franchement! L'intérieur est superbe et au niveau de la carosserie elle est bien! Sobre et sport! :love:

Toutefois j'apporterais quelques modifs (selon mes gouts bien entendu) Au niveau de phares, feux et jantes, je pense que des jantes noires (en 16 ou 17") et des feux à leds noirs je trouve que les lexus chromés sont passés de mode et ne vont qu'à certains modèles et encore...) , avec angels eyes noirs (je ne sais pas si ça existe pour ce modèle mais au pire sa vaudrait le coup de mettre la main à la pate pour te les faire toi même) et elle serait vraiment parfaite! Ah oui et avec un petit rabaissement elle serait encore mieux! :bien: En tout cas je suis impressioné par l'intérieur! Sa en jette méchament! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri223IZ

Bon il y a des trucs pour lesquels je ne suis pas fan, comme les lumières à l'intérieur. Mais ta caisse elle claque sa r... ! comme on dit par chez moi ! Et même si je n'aime pas d'ailleurs, ben je trouve ça pas mal finalement. Bravo pour tout ton boulot, t'as fait un travail de dingue. La peinture blanche est superbe, très beau rendu. Bon dis moi pour info, tu connais le total en brouzouf (euros bien sur) de tout ce que tu as fait ? et le nombre d'heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut poto! C'est à mon tour de venir sur ton topic! T'as une jolie voiture franchement! L'intérieur est superbe et au niveau de la carosserie elle est bien! Sobre et sport! :love:

Toutefois j'apporterais quelques modifs (selon mes gouts bien entendu) Au niveau de phares, feux et jantes, je pense que des jantes noires (en 16 ou 17") et des feux à leds noirs je trouve que les lexus chromés sont passés de mode et ne vont qu'à certains modèles et encore...) , avec angels eyes noirs (je ne sais pas si ça existe pour ce modèle mais au pire sa vaudrait le coup de mettre la main à la pate pour te les faire toi même) et elle serait vraiment parfaite! Ah oui et avec un petit rabaissement elle serait encore mieux! :bien: En tout cas je suis impressioné par l'intérieur! Sa en jette méchament! :love:

 

Merci poto, oui pour les feux arrière et avant ces prévues mais je sais pas pour quand, sinon les jantes aussi lol!

Bon alors ils sont posés ces répétiteurs ?

 

Non je suis pas chez moi!hihi!

Bon il y a des trucs pour lesquels je ne suis pas fan, comme les lumières à l'intérieur. Mais ta caisse elle claque sa r... ! comme on dit par chez moi ! Et même si je n'aime pas d'ailleurs, ben je trouve ça pas mal finalement. Bravo pour tout ton boulot, t'as fait un travail de dingue. La peinture blanche est superbe, très beau rendu. Bon dis moi pour info, tu connais le total en brouzouf (euros bien sur) de tout ce que tu as fait ? et le nombre d'heures ?

 

je te remercie et je ne peut vraiment pas te dire combien d'argent et surtout de temps que j'ai mis, juste les housses je peux te dire que ça ma couté un peu plus de 300 E!

Jolie ces répétiteurs nathan ;)

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif mon pote!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil758LM

Coucou

Alors tes répétiteurs sont montés ? Tu traîne, moi veux voir des photos de ta belle titine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non désolé les répétiteurs ne sont pas montés suis pas chez moi, donc je ne peut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...