Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §wil455iX

Béh je sais pas si c'est définitif mais bon arrétez de faire les cons !!! , Pour ceux qui le font !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

De toute facon ce qui devait arriver arriva ! Ca a été la même chose sur le parking de Auchan gramont, a cause de certains cons qui faisaient des burns (dont un a même renversé une femme enceinte à un moment), certains ont porté plainte à cause du bruit, et résultat les flics ont dégagé tout le monde.

Cela m'étonne que sur labège ce n'est pas été le cas plus tot. Reste plus qu'à aller squatter un autre endroit maintenant !

Je trouve juste dommage qu'à cause de certains gros débile profond tout le monde trainque, mais bon, voila quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Et dire que peut être dans deux ans je vais me retrouver la bas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et dire que peut être dans deux ans je vais me retrouver la bas :cry:

 

Pour te réconforter, si j'ai toujours ma golf je te ferais faire un tour pour te rappeller le temps ou t'avais ta gogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

:ddr: Je préfére l'evo :ange:

 

Béh arrive a toulouse dans 5 ans peut etre que je l'aurais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'y allais pas a l'époque, de peur de me foutre la honte quand j'avais ma clio pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la c etait bon, run a 3 de front, et le dernier soir a 6de front avec des r21turbo avec les flammes qui sortaient des acheppement,

ca avait commencer a 21h le soir, les gens nosaient pas aller ramener l;es chariots en sortant de auchan un truc monstrueux, ils passaient au milieu des voiture comme des tarets pendant les runs , un truc de malade, lol, le bon vieux temps mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS

Alors c'est vrai, y'a + personne à Labège ? Merde alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Béh on sais pas !!! par contre ce soir je vien pas c'est sur !!! Avec ce temps de merde, je sort meme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Salut à tous

 

A propo de l'intervention des gendarmes à labège voila des informations que j'ai trouvé sur un autre forum qui reste à confirmer :

 

"Apparement, un jeune qui faisait le con, s'est fait tabassé par certains types qui étaient du côté du coin tuning. Les flics sont arrivés, il y a eu une course poursuite, puis choppage de type et réglage de situation. C'était super sauf que l'adjudant a pris la décision de virer tout le monde pour calmer les esprits, et c'est que ca a déraper : un des gars de chez TOXIC TUNING (Magasin à Colomiers) a commencé à chauffer l'adjudant. Résultat : ben le TOXIC man => Tribunal Top !!!

Et les 3 magasins qui entourent la zone ont porté plainte sur demande de l'adjudant (ils se sont pas beaucoup fait prié en même temps), donc arrêté préfectoral, donc amende au premier qui se repointe au Feu vert à Labège ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Aie ! Tu a le lien du forum ?

ça reste a vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

C'est sur que c'était pas mal, en plus depuis quelque temps il commencait vraiment à avoir du monde. En tout cas, si c'est vrai, ben je pense que ca sert à rien d'y retourner avant un moment car les flic vont nous attendre et deplus si c'est passé par la préfecture je pense que se sera définitif.

 

On est bon pour trouver un autre coin tranquil et peut être s'éloigner de toulouse, de 10 à 15 km, mais aller ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ok, ça serais con que ça soit définitif, c'étais bien la bas, car j'étais pas loin du ciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Feu vert a purpan... Non je dit pas ça parceque c a coter de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

J'y suis passé vendredi dernier vers 23h15 il y avait 6 voiture garé proche de la cafetaria tout feu eteint!

En tout cas ca serait cool si quelqu'un a des info sur le lieu des prochaine rasso j'espere que ca sear pas aussi loin que pour les runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Heu ils sont partis où les runs ?

 

J'en ai jamais fais, ça me tenterais bien, mais avec 100ch c'est moyen !!! Par contre niveau tenue de route j'ai de quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je crois que pour les run, c'est du coté de Fondeyre mais a confirmer (s'il faut je me gourre de nom lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Ok merci, wiliam9 moi aussi serait bien tanté par un run pour tester mais pas assez de chevaux.

 

Par contre, y a t il quelqu un qui sait où se passe les rassemblement le vendredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

moi j'y suis aller mais y avait les flics et il y avait 5.6 voitures, il faut trouver un autre endroit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je sais pas s'il y a encore du monde a labège maintenant ou plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Béh ce vendredi faut voir s'ils y sont, si oui, effectivement il faudra ce trouver un autre endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

A mon avis ils risquent d'y être, vu que les problèmes sont récent, je les vois bien y être tous les vendredis pendant 1 mois.

 

Sinon vous connaissez des coins sympa avec personnes et paumé, derriere pech david ou du côté de bouconne ... le problème est qu'il faut trouver un coins plat ( cause voiture rabaissées ) et éclairé.

 

Puis faire tourner l'information. Si la vendredi dernier il y avait que 5 6 voiture c'est qu'ils sont surement allé ailleur, si quelqu'un le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Il y a le leclerc Saint Orens qui n'est pas loin de Toulouse ... ça peut etre pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Leclerc Saint O ca a deja ete essaye et les flics arrivent vite car tu n'es plu a Toulouse mais a Saint O, donc + reactif

 

 

Effectivement leclerc st orens a déja été testé mais vite oublié à cause des flics mais aussi j'avais cru entendre à cause de gitans qui venaient repérer certaines caisses avant de les braquer.

De toute facon, c'est comme à auchan, ca a duré pas mal de temps jusqu'a ce que certains fassent trop les cons pour que les flics ferment les yeux, la rebelote à labège, a force je vois plus trop ou aller dans le coin. Par contre j'avais entendu parler de roques à un moment au leclerc car il y a un club de tuning dans le coin, si ca a pas changé depuis bien sur;

Mais pour ma part, ca commence à faire beacoup trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Lecler roques je pense pas que ca marche car il y a déjà eu des problemes il me semble avec juste des jeunes qui jouaient au foot ( car parking couvert ).

 

Sinon il y a le parking de carrefour portet du côté de toy'r us dans le fond vers le mcdo, il y a pas mal de place, en plus avec candy pas loin, on aurait peut être des motards qui passeraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ou sinon le must serait sur le parking de carrefour a purpan, c'est tres grand et y a pas eu de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...