Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §nef816rk

BOn alors on prends les "inscriptions" qui veut tenter de se retrouver a purpan vendredi soir?

 

 

 

moi je vous tiens aucourant mais je pense etre la vendredi a purpan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nef816rk

Moi je dirais pourquoi pas à purpan mais pas sur d'être dispo, par contre le fait que l'hopital soit à côté ne risque pas de poser des problèmes à cause du bruit ?

Je vais voir si je peux ramener du monde.

Et poster sur japan car est une bonne chose car je pense aussi qu'ils seront intéressés.

 

 

 

perso j'habite a coté de purpan et je pense pas que ca dérange l'hopital, le parking est grand, on se met au fond et y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Sinon au final qui irai à purpan ? Pour savoir si ca vaut le coup d'y aller ou non et surtout ne pas s'y retrouver seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

moi j'y vas (sa fait donc 1) a vous d'augmenter le compteur et se soir je poste sur japancar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon demain soir je suis normalement avec ma copine donc si elle me fais pas un "caca mou" :lol: on viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Je trouve que ca craint purpan je n'aime pas du tout ce quartier desfois il est mal famé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

En tout cas les runs j'ai l'info qui date de 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

bon en lisant le forum japan car a priori se retrouver avec les tuners sa les motivs pas il prefere rester entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Sinon comme endroit de réunion, je peut suggérer le parking de leroy merlin a coté de l'aérodrome Lasborde, en face de la citée de l'espace !

C'est calme dans ce coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Pas cool tout ca, en fait il va y avoir personne et perso le parking du leroy merlin pas génial, enfin pour moi, car j'habite à l'opposé par rapport à toulouse.

 

Personne n'a eu d'autre info car ici on parle à 4 ou 5, tous les autres vont aller où, car il y avait un club il me semble qui venait à labège et je crains que la majorité vont les suivre ou tanté de les suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Sinon ceux qui doivent venir ce soir, viendront a quelle heure ? 22h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Moi perso,je peux pas proposé d'endroit vu que je suis pas de toulouse(montauban),mais je serai la où il y aura un rassemblement,alors si quelqun à un parking où ce posé j'y viendrai avec grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Salut mika, a priori c'est a purpan pour 22h, j'espère que tu voi ou c'est (pour toi ça fais peutetre un poil plus près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Je veux bien venir meme si j'ai pas une voiture extrême tuning mais faut m'expliquer comment y accéder ^^. En venant de Balma et tout, je prend la meme sortie que pour aller à Labège sauf que je suis Purpan ? mais après ? c'est quoi le centre commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

centre commercial carrouf.

Moi j'y serais vers 22Heure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Fait chier j'ai pas envie d'aller vers purpan, je trouve que c'est pas assez a l'ecart et surtout si les flics deboule ils auront pas de mal a bloqué tout le monde car il n'y a pas des masses de sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Que les flics puissent bloquer peu importe, si on a rien à se reprocher, au pire si on a pas le droit d'y être, on dégage, ils vont pas embarquer tout le monde pour un simple rassemblement voitures arretées.

Ce soir peut etre que je viendrai je confirme pas par contre, 22h si je trouve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

+1 pour les flics il on aucunement le droit de nous embarquer, il peuvent juste nous demander de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Je viendrai vers 22h, bon j'ai pas une bombe, je viens faire acte de présence ^^. Espérons que je trouve mtn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pour venir a 22h ça va etre chaud car ma copine veux aller au ciné a la scéance de 22h10 en ville, donc ça va etre chaud.

Je négocie mais si avec elle, mais si vous ne me voyez pas arriver c'est que je suis parti au ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

BOn alors bilan de la soirée:

Merci au membre de FA present a purpan c'est a dire :

william9, Makina15, thomasbride(il me semble hein que c'est ce pseudo), jerome, nefast31 et moi meme.

 

Bon on etait 6 c'etait deja pas mal.

 

Ensuite direction labege.

Arriver sur place les flics sur le parking de feu vert mais 5 6 voiture sur le parking de carrouf juste en face.

Voila pour les info.

 

 

Merci a otut ceux qui sont venu ce fut un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

BOn alors bilan de la soirée:

Merci au membre de FA present a purpan c'est a dire :

william9, Makina15, thomasbride(il me semble hein que c'est ce pseudo), jerome, nefast31 et moi meme.

 

Bon on etait 6 c'etait deja pas mal.

 

Ensuite direction labege.

Arriver sur place les flics sur le parking de feu vert mais 5 6 voiture sur le parking de carrouf juste en face.

Voila pour les info.

 

 

Merci a otut ceux qui sont venu ce fut un plaisir.

 

Yes c'est bien ca dommage apres a confirmer j'habite rangueil et j'ai vu pas mal de caisse prepa monter vers les cotaux peu etre vont ils a pech david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et dommage qu'il ai fait froid, je commençais a givrer sur place !!!

Maintenant j'ai compris pourquoi mon ti coeur préférais rester dedans la voiture !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Dommage pour purpan, mais bon on c'est fais notre petit rasso à 6 ....

 

Ensuite pour labège j'ai trouvé super tuning le fourgon des gendarmes !!!!

 

Si ils sont allé sur peach david se serait bien, car le cadre peut être sympa et peu de voisin. Faudrat vérifier la semaine prochaine.

 

Sur ce, bon week end à tous et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Dommage pour purpan, mais bon on c'est fais notre petit rasso à 6 ....

 

Ensuite pour labège j'ai trouvé super tuning le fourgon des gendarmes !!!!

 

Si ils sont allé sur peach david se serait bien, car le cadre peut être sympa et peu de voisin. Faudrat vérifier la semaine prochaine.

 

Sur ce, bon week end à tous et à la prochaine.

 

 

Exact en esperant que le week end prochain il fera plus chaud car la on ce les gelés un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre868pa

hello les toulousains alors cette rasso elle se fait ou maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Béh on suggerrais purpan mais il faut voir a la longue ce que ça peut donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre868pa

NOUS le soir ou les fics ont debarqué on est allé a boulanger

c'est pas trop mal la bas aussi pas d'habitation et bien situé au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Bon beh merci à ceux qui sont venu. Ca a été court pour moi, j'ai eu du mal à trouver désolé du retard lol, j'ai meme eu du mal à repartir, au feu vous etes tous passé sauf moi ^^ même Nefast...au rouge...ah bravo.

On verra bien ou se retrouver prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Bon beh merci à ceux qui sont venu. Ca a été court pour moi, j'ai eu du mal à trouver désolé du retard lol, j'ai meme eu du mal à repartir, au feu vous etes tous passé sauf moi ^^ même Nefast...au rouge...ah bravo.

On verra bien ou se retrouver prochainement.

 

 

 

ouai merci a vous tous et pour le feu rouge, j'avais pas le temps de freiner ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif lol, sinon c'était sympa, dommage qu'il y avait personne et apres je suis passer devant le macdo de labege et y avait 4 a 5voitures pas plus, faut voir ou ont peu se donner rdv et qu'il y est plus de monde, et surtout que l'éclairage marche.. merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

lol l'eclairage, je l'avait oublier celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut a tous, alors qui s'est qui a prévu de venir la semaine prochaine, et surtout ou? moi je viens peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...