Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nef816rk

salut à tous les toulousains, alors y a du peuple qui vient ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

salut à tous les toulousains, alors y a du peuple qui vient ce soir?

 

Yes, par contre il y a aussi nocturne au magasin coté-tuning a l'union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

 

Moi je serai peu etre la bas ce soir. mais garer sur le parking a coter , toujours pas laver la caisse lol.

pour rappelle :

DSCI0365.JPG.09cd285ce753df70356a08fbdbd481e6.JPG

DSCI0364.JPG.049679a676fe7d3b361b823f17185dff.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

on vas dire que la elle est noire ma caisse plus blanche , donc vraiment je peux pas me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bof ce soir, pas grand monde, pas terrible. Et j'ai fais que passer au mag "côté tuning".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Salut, j'ai vu vite fait ta caisse Coco mais t'es parti 5 min après. Yavait quoi à "coté tuning" en fait ? yavait pas grand monde j'ai trouvé hier soir sauf la 307 tjrs au meme endroit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut, j'ai vu vite fait ta caisse Coco mais t'es parti 5 min après. Yavait quoi à "coté tuning" en fait ? yavait pas grand monde j'ai trouvé hier soir sauf la 307 tjrs au meme endroit lol.

 

 

Ouai je suis resté 1/4 d'heure puis je me suis cassé, y avait personne. Au mag "coté tuning", bé il y avait quelques caisses et les gars étaient dans le mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Béh hier j'étais pas loin, je suis allé a l'oméga c'était mort de chez mort => déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon parlons sérieux, parlons bien ! Le vendredi 9 je vais au rolls pour aller écouter cascada !

Qui me suis ? Ou veux venir avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam344oL

Si si je t'assure ca rupte sans soucis, la seconde c est autour de 90km/h le premiere entre 40 et 50.

 

 

Ben j'ais ésséllier et la mienne ne fais pas de rupteur comme tu dit

la 16V oui mes pas ma titine ^^ :sol:

Enfin j'en suis content sinon elle est propre à par la couleur trop flachie mes m'affoie ce n'est qu'un détail :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Si si je t'assure ca rupte sans soucis, la seconde c est autour de 90km/h le premiere entre 40 et 50.

 

C'est vrai que sur la mienne j'ai les rapports un poil long :D

1ère 55

2de 95

3ème 140

4ème 185

5ème j'ai pas pu dépasser 200 pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam344oL

Ma mere a le meme moteur et j'ai testé je te jure lol

 

 

puisque je te dit que non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Tu vois on est 2 a te le dire

Bon prete la moi je vais te montrer ce qu'elle a dans le ventre lol

 

Passe moi la aussi après, je te dirais combien elle consomme a fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Encore heureux qu'elle bouffe pas plous qu'une RS :D

 

Par contre tu doit surement moins bouffer que ma Golf 3 (11 a 12 l au 100 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va oui, faut savoir jouer du point de patinage dans les embouteillages lol et conduire sur le couple

dans les rond point fo les prendre un peu fort comme ca pas de perte de vitesse et pas besoin de grosse acceleration en sortie

enfin la je le fais pas trop je le sens pas trop la voiture en ce moment, j'ai les pneu hiver et elle se comporte bizarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ouais, moi aussi j'attaque moins en hiver !

 

Et le seul truc qui me fait ralentir le vrai (hors flics et dos d'anes ) c'est le brouillard :D. (et la neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire j'ai tendance a + accelerer sur brouillard et neige lol

mais la le comportement de ma voiture est vraiment pas normal, l hiver dernier avec les memes pneus elle faisait pas ca, vais au centre auto voir le pote ce soir en + il me faut lesproduit pour le filtre a air donc j'en profiterai pour lui montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

moi au contraire j'ai tendance a + accelerer sur brouillard et neige lol

mais la le comportement de ma voiture est vraiment pas normal, l hiver dernier avec les memes pneus elle faisait pas ca, vais au centre auto voir le pote ce soir en + il me faut lesproduit pour le filtre a air donc j'en profiterai pour lui montrer

 

Par contre sur le bitume sec bien chaud ... ATOC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...