Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §nef816rk

salut a tous les toulousains, je cherche pour la rentrée de septembre un employeur en carrosserie qui pourrait me prendre pour un apprentissage de 1 an, donc si vous avez des infos ou si vous recherchez quelqu'un, contactez moi, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

salut a tous les toulousains, je cherche pour la rentrée de septembre un employeur en carrosserie qui pourrait me prendre pour un apprentissage de 1 an, donc si vous avez des infos ou si vous recherchez quelqu'un, contactez moi, merci beaucoup

 

Tu sors du lycée galienni ?

J'ai été chez carrosserie DEDIEU à quint fonsegrives, ils sont cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

oki merci beaucoup, mais je sors du lycée des arenes et la je suis en premiere année de droit mais je me réoriente, merco encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon je vien a labège ce soir avec gti anarchie

 

Je sais pas s'il y en aura d'autre, je vais partir vers 21h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Mais ca commence à quelle heure le Tuning ? et ya le plus de monde à quelle heure ? parceque j'y vais tjrs vers 23h et bon c'est pas spectaculaire, et hier soir vraiment vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

J'y suis allé de 21h40 a 22h05

 

 

Et ?

Moi je pense y aller la semaine prochaine surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et ?

Moi je pense y aller la semaine prochaine surement.

 

Et... j'y suis pas resté parce que la séance de ciné m'attendais (chui allé voir taxi 4 => déçu pas assez de scenes poursuites !!!)

Donc j'ai vu mika et ces potes (GTI anarchie) c'était sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et... j'y suis pas resté parce que la séance de ciné m'attendais (chui allé voir taxi 4 => déçu pas assez de scenes poursuites !!!)

Donc j'ai vu mika et ces potes (GTI anarchie) c'était sympa !

 

 

OK ! Pour taxi 4, je pense le télécharger, ca évitera de payer pour pas grand chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

OK ! Pour taxi 4, je pense le télécharger, ca évitera de payer pour pas grand chose je pense.

 

Non il est pas aussi navet que le 3 par contre ça tourne plus autour de la "connerie" de gilbert ! :D Mais c'est plus un comique qu'un "taxi" digne de poursuites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Qui viens ce soir ? Il ce pourrais que je passe avant la séance de ciné de 22h15

tchou les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

qui qui viens ce soir?

Si y a pas mal de monde je viendrai peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je suis passé vers 22H40 mais j'ai vu personne, je suis reparti aussi vite que je suis arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Alors les toulousains ce soir vous allez srtir votre museau?

Il y a du monde qui compte bouger vers carcassone ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Qui sera là vendredi soir?

 

Pas toi je croyais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Aparement un collègue du boulot viendra avec son ibiza FR rouge, moi je sais pas si je pourrais me libérer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Moi j'y serais, j'ai rdv avec nefast 31 pour récupérer mes jantes après lui avoir vendu les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui448vF

ok cool j'espére qu'il y aura du monde alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'y suis finalement passé vers 23h !!!

Il y avait au taquet des flics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ils se font chier ?

Hier je leur ai demandé ou ils avais mis la sub, le gars m'a répondu un truc incompréhensible et j'ai rajouté, vous avez peur de la rayer ?

Il m'a répondu bla bla bla je sais plus quoi vous seriez jaloux parce qu'elle est belle... j'ai répondu c'est dommage que les autocollants gachent la ligne de la sub !!! Et toc !!! :D et je me suis barré a fond devant eux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Ils viennent surtout a cause des 2 3 abruti qui font des burns au milieux des voitures sur les parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Hello les Toulousains :D

J'ai entendu parler d'un meeting dans le 40 a Aire-sur-l'Adour demain (dimanche 18 mars) mais je trouve aucune info sur le woueb. Vous avez des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam344oL

Une amie ma raconté que vendredi derniere les gendarme son venu fair évacué tout le monde a Labége

 

Donc je c pas si il y aura encore des voitures

 

Un proprion de restorent auré porté plainte et il a pas tor des con fesé des burn sur le parking et les clien avé peur donc ce son barré etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...