Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §tho825Ua

Bon ben personne ne vient?? j'irai trainer par la tout seul je vais bien les trouver au pire j'irai a la nocturne de coté tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Je viens pas ce soir, même si coté tuning c'est juste à coté de chez moi pour une fois qui a un truc à coté, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Salut les mec, bon alors qui c'est qui est allé au tuning hier soir ? Il y avait il du monde ?

Par contre votre magasin coté tuning se situe où ?

A plus et bonne paque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Le magasin côté Tuning, c'est sortie l'Union sur la rocade, direction L'Union, et au premier rond point tourner à gauche comme pour aller vers Castorama mais prendre le petit passage sur la droite parallèle à la ligne de bus puis dans une zone industrielle sur la gauche, faut continuer après tous les magasins je sais plus comment ca s'appelle le tout premier mais une marque connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Le magasin côté Tuning, c'est sortie l'Union sur la rocade, direction L'Union, et au premier rond point tourner à gauche comme pour aller vers Castorama mais prendre le petit passage sur la droite parallèle à la ligne de bus puis dans une zone industrielle sur la gauche, faut continuer après tous les magasins je sais plus comment ca s'appelle le tout premier mais une marque connue.

 

 

C'est La Foir Fouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Hier, je suis allé au run a st jory, mais quand je suis arrivé les gendarme venait d'arriver sinon pas mal de monde la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Oh tu déconnes ya les flics mtn la bas aussi ? tout le monde partait ? ils fesaient des controles les flics ou juste comme ca ? C'est pas mal la bas je trouve, de bonne bagnoles.

 

Oui Coco C "La Foir Fouille" merci lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

les runner ete partit il ne resqtait que les spectateurs apres il ne faisait pas de controle trop de monde a mon avis il faisait juste de la presence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Fait chier, c'est une super ligne droite ou personne ne passe en plus. C'est vraiment dommage que les flics viennent ici aussi enfin bon ils font leur métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ils nous font chiers, il n'y aura plus de flics sur les routes le jours ou les lance rockets seront de série sur les voitures (a la place des antibrouillards ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Bon alors pour vendredi soir, c'est toujours mort partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je sais pas si c'est mort mais personne ne sais ou l'on va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je sais pas si c'est mort mais personne ne sais ou l'on va !

 

Exact, je sais toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Fait chier on ne sait toujours pas ou sera le rassemblement ni les runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut a tous, est ce que l'on se rejoint tous a labege, a mon avis c'est le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Je pense aussi, en souhaitant que l'on ne soit pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

pour moi, je vais albege vers 22h mais c'est pas sur..et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

Bonjour voilà je fait partie de l’équipe toulousaine 306inside que vous devez souvent voir juste a coté de tous le monde à labege attention car les policiers sont de la partie maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Je passerai sans doute mais bon si les gendarmes sont la on va encore perdre tous notre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Faudrait essayer de voir un peu avant labège, au pire entre membre de FA vers le cinéma gaumont labège par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Au fait coco c très jolie ta tuture avec ces jantes, reste plus qu'a la rabaisser, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Au fait coco c très jolie ta tuture avec ces jantes, reste plus qu'a la rabaisser, bonne continuation

 

 

Merci, j'attends qu'on se revoit pour te montrer ca de plus près et pour voir tes nouveaux accessoires par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ouai tkt, pas de probleme, peut etre vendredi soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Alors qui vient et ou vendredi soir au final ? Nefast faudra qu'on parle de ton pot un peu quand tu l'auras adapté parceque dans mon futur projet ca m'aidera...Et juste pour info t'es allé voir quel magasin de Tuning qui te demande 150 au montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Alors qui vient et ou vendredi soir au final ? Nefast faudra qu'on parle de ton pot un peu quand tu l'auras adapté parceque dans mon futur projet ca m'aidera...Et juste pour info t'es allé voir quel magasin de Tuning qui te demande 150 au montage ?

 

 

salut, y a pas de pb, j'amene le pot si tu veux vendredi, je viens a labege pour 22h, et pour le magasin, je suis allez chez toxic tuning mais je le ferait moi même pour l'installation avec un pote car j'ai pas l'intention de débourser 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho825Ua

Toxic tuning egale a eux meme ils sont trop chere mais aprés par contre ils font ca super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question: pourquoi vous allez acheter labas? vous trouvez pas sur le net?

J'ai pratiquement rien acheté en magasin et le peu que j'ai pris c'est par ce que je connaissais pas de bon truc sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

mas non, moi perso, j'ai tout acheter sur le net mais pour monter ma suspension weitec, j'ai fait appel à eux, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Nefast moi j'avais trouvé par hasard un magasin de Tuning un tout petit avenue des Etats Unis à Toulouse vers les Minimes, et il m'avait parlé "des pots qui coutaient pas cher mais qu'ils galéraient à monter après qu'il fallait souder des pattes etc" il me parlait des pots universels donc et il m'avait parlé qu'ils les montaient, va voir chez eux, c'est un petit truc ils te prendront peut etre moins cher. Ca coute rien de se renseigner. Pour vendredi ok pour 22h alors à Labège je pense venir mais je confirmerai et si tu l'amènes ouai ca me dérangerai pas et le manchon avec si possible, merci. Je confirmerai demain si je viens ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...