Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le JDM...


Invité §gal582Ud
 Partager

Messages recommandés

L'Angleterre l'autre pays de la jap. :D:rs:

http://images.pistonheads.com/aimg/899/899664-1.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/917/917574-2.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/913/913018-1.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/850/850852-1.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/920/920792-5.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/686/686335-1.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/921/921815-1.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/914/914877-3.jpg

http://images.pistonheads.com/aimg/914/914877-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §typ145ed

Aaah merci pour ces photos !

 

Je pensais a une MR2 GT-S aussi, nous n'avons que l'atmo chez nous, avec ces petis 160/170ch. La version de 240ch en turbo doit etre sympa et avoir un meilleur potenciel...

 

Ou nan, une vrai bonne EVO 6 ^^

 

Ou une mythique Civic TypeR EK9 (b16b 1.6L DOHC Atmo 185ch !!)

 

Ou la Integra TypeR DC2 avec les phares en long et non en rond comme chez nous.

 

Bref. :D

 

 

édit : Un S15 ro la vache...déjà le S14A d'un pote c'est de la bombe, vidée et tout en plus, elle va sortir dans les 320ch normalement ça commence a mettre dans le goût mes petits voisins qui sont fou quand ils la voit arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Perso si je devais prendre une EVO, ça serait l'EVO4 :rs:

 

Après, ouais Honda aurai pu amener la Integra avec les feux long sérieux, elle est parfaite cette caisse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

EVO 4

 

http://www.hispecimports.co.uk/car_pics/evo0108/11000603.jpg

 

EVO 6

 

http://www.movit.de/images/evo6ge.jpg

 

 

Je suis plutôt Evo 6, celle de TAXI 2 par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a une MR2 GT-S aussi, nous n'avons que l'atmo chez nous, avec ces petis 160/170ch. La version de 240ch en turbo doit etre sympa et avoir un meilleur potenciel...

 

 

J'ai hésité à mettre une photo d'elle, mais je trouve qu'elle ressemble trop au modèle français, par contre c'est un super caisse pour faire du circuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Pas faux. Ca me fait sérieusement réfléchir...J'ai perdu le permis vendredi, j'ai 6 mois pour faire un choix...lol.

 

Je revend le EJ2, et je me prend un truc a turbal.

 

Genre, un Mazda 323 GTR 4x4...

 

Mvc-004f.jpg.13c59e48604cf4f57ce38cb259603eb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Ca me fait sérieusement réfléchir...J'ai perdu le permis vendredi, j'ai 6 mois pour faire un choix...lol.

 

Je revend le EJ2, et je me prend un truc a turbal.

 

Genre, un Mazda 323 GTR 4x4...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272509/Mvc-004f.jpg

 

 

 

j'adore cette bagnole, en plus vu sa rareté sur notre sol niveau originalité c'est gagné :)

 

tu as les deux générations de célica GT4 aussi, esthétiquement plus banales car trés proches des modèles de base, ce sont de vraies bombes, moins puissantes et plus lourdes que la gtr mais bien plus belle à mon goût en ce qui concerne la mk6 :oui:

 

 

celica.jpg.6fcd3c84fdfa62425b12b20b32d013bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Il y a quelque chose de pas normal sur cette voiture, Cékoidonc ? :D

 

 

Nissan-Skyline-Top-Secret-VQ32-1.jpg.b0fa20c32b3d2d5c91fdc9fa9da0a1da.jpg

 

 

Nissan-Skyline-Top-Secret-VQ32-3.jpg.b86da61138e1edbb7f43c175cd3f29ed.jpg

 

 

Nissan-Skyline-Top-Secret-VQ32-4.jpg.2e0b6d3413577195bb1bae5101f0251c.jpg

 

 

Nissan-Skyline-Top-Secret-VQ32-8.jpg.244264f60669a7deed9a2d6be4b84210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Le seul truc pas normal que je vois, c'est qu'elle est pas dans mon garage :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Ralala, vitesse de rotation digne d'un VTEC !!! (...et encore)

 

Un Sunny GTi-R c'est trop bon aussi oui !!

 

 

Le R32 top secret c'est quoi comme moulin ? (qui soit mieu que le RB25 d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

le vécisse :o

 

en ligne c'est mieux :sol:

 

 

Bien vu :bien:

 

 

Ralala, vitesse de rotation digne d'un VTEC !!! (...et encore)

 

Un Sunny GTi-R c'est trop bon aussi oui !!

 

 

Le R32 top secret c'est quoi comme moulin ? (qui soit mieu que le RB25 d'origine)

 

 

 

C'est un VQ35.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Ah d'accord, le moteur d'Avantime...ou du moins, qui équipe les Avantime :D (et oui, 3.5L V6 240ch, non pas celui de la Clito)

 

Bref, je préfère le RB moi...

 

Oh faut que je vous montre un truc aussi...chez Honda, ils ont fait la NSX :D et la S2K :D

 

http://img501.imageshack.us/img501/2600/3332fr4.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/4986/bwseats22kr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NSX.... J'en suis amoureux depuis mes 15 ans, il y en avaît une grise chez le concess de mon bled, posée sur une estrade en hauteur, je passaîs des heures à baver à la vitre.....

 

il y en a eu deux dans ma ville, la grise est partie, et l'autre, une rouge, à finie sa vie éclatée contre un chêne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain merde.

 

 

j'ai même gardé un petit bout de plastique rouge en souvenir dans mon crx :p

 

j'aimeraîs bien m'en payer une, mais elles sont restées trés trés chères axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

un jour peût être...

 

NSX110.jpg1..jpg.b5b1e8e38447b8e8a9a9f6cda5f2bad3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Ah d'accord, le moteur d'Avantime...ou du moins, qui équipe les Avantime :D (et oui, 3.5L V6 240ch, non pas celui de la Clito)

 

 

De Vel Satis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif , l'Avantime a un 3.0L.

 

Bref, je préfère le RB moi...

 

 

 

Amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

 

De Vel Satis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif , l'Avantime a un 3.0L.

 

 

 

Ah oui c'est vrai ^^

 

La seule chose de bien quoi. Ta encore des pourris qui le prennent avec le V6 DCI :lol: un turbo tous les 20 000km, un moteur complet échange standard tous les 50 000km...et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Perso, je vais voir pour plus tard, mais une S2000 me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

En ce qui me concerne, je préfère la phase 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too :oui:

 

l'ancienne à l'avant plus plongeant, mais la nouvelle est trés belle quand même :D

 

ça faît d'ailleurs plaisir de voir un constructeur japonais produire une belle bagnole pendant plus de 10 ans, comme quoi elle étaît vraiment en avance sur son temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Je remet un post que j'avais fait sur le topic du tuning made in Japan parce qu'elle le vaut bien :D

 

 

Une Supra Hybride sortie tout droit des ateliers de Smokey Nagata. Pourquoi hybride parce qu'il a tout simplement

 

remplacé le moulin d'origine par un RB26DETT. :ddr:

 

Moteur :

 

rbsupra2.jpg.7e91bae8dc8540ce6493c0c297fd1953.jpg

 

Donc un RB26, collecteur Titane, ligne Titan Pro, intercooler Super Street, boite 6 sequentielle, et j'en passe...

 

Chassis :

 

rbsupra5.jpg.8fcd2e0066a2193b5122e51d31fd210e.jpg

 

Jantes Volk GT-C Magnesium en 8.5x18 à l'av, et 9.5x18 pour l'arrière, et des pneus Yokohama en guise de chaussettes.

Freins Brembo 360mm avec étriers 6 pistons.

 

Bodykit :

 

Kit complet G Force en fibre, un capot G Force Carbone, aileron GT2 Carbone, et un diffuseur Pro Top Secret Carbone.

 

jza80type3b.jpg.e78e7806effd79c9219309f7f6b81040.jpg

 

rbsupra4.jpg.f91dc3e6ec6c846b60379d2773874de6.jpg

 

 

Habitacle :

 

rbsupra6.jpg.088cb4eafdc94646408444fd914566ea.jpg

 

 

Bacquets avec harnais 4 points Takata, et des manos partout pour surveiller et paramétrer le moulin.

 

 

Suivant le niveau de prépa, et de l'epaisseur de votre portefeuille, M'sieur Nagata fera sortir entre 700 et 1000ch du RB26

 

rbsupra3.jpg.a85cdd508557e04739edaa783bdd0b6c.jpg

 

 

 

Dernière précision, le tout est garantie 2 ans kilométrage illimité. Sont fous ces Japonais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Ralala, certaines personnes ne comprennent pas comment on peut etre autant accro a Honda que moi...mais...

 

Tous les moteurs Honda ont un jour été élu meilleur moteur de l'année, les labels de fiabilités, les beautés des voitures, et leur immortalité dans le temps (regardez une EG sérieux, a coté d'une Saxo ou d'une 206), leur logique de fabrication, leur logique de conception de tous leur système (que ce soit de la ventilation interieur, a la conception des fixations de moquette en passant par celle des moteurs en eux même)..

 

Comparez le radiateur d'une Civic EG6 1.6L DOHC 160ch, a celui d'une 205 GTI 1.6 105ch (et 115) (double ventilo, radiateur qui prend tout le compartiment moteur, et 10cm d'épaisseur), on voit ici la conception de la mécanique des fluides du refroidissement enfin bref.

 

C'est pareil, même ferrari ne sait pas faire un moteur qui fait d'origine 125ch au litre (JDM)...

 

BREF, THE POWER OF DREAMS and forever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Je remet un post que j'avais fait sur le topic du tuning made in Japan parce qu'elle le vaut bien :D

 

 

Une Supra Hybride sortie tout droit des ateliers de Smokey Nagata. Pourquoi hybride parce qu'il a tout simplement

 

remplacé le moulin d'origine par un RB26DETT. :ddr:

 

Moteur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/rbsupra2.jpg

 

Donc un RB26, collecteur Titane, ligne Titan Pro, intercooler Super Street, boite 6 sequentielle, et j'en passe...

 

Chassis :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/rbsupra5.jpg

 

Jantes Volk GT-C Magnesium en 8.5x18 à l'av, et 9.5x18 pour l'arrière, et des pneus Yokohama en guise de chaussettes.

Freins Brembo 360mm avec étriers 6 pistons.

 

Bodykit :

 

Kit complet G Force en fibre, un capot G Force Carbone, aileron GT2 Carbone, et un diffuseur Pro Top Secret Carbone.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/jza80type3b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/rbsupra4.jpg

 

 

Habitacle :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/rbsupra6.jpg

 

 

Bacquets avec harnais 4 points Takata, et des manos partout pour surveiller et paramétrer le moulin.

 

 

Suivant le niveau de prépa, et de l'epaisseur de votre portefeuille, M'sieur Nagata fera sortir entre 700 et 1000ch du RB26

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/rbsupra3.jpg

 

 

 

Dernière précision, le tout est garantie 2 ans kilométrage illimité. Sont fous ces Japonais :jap:

 

 

 

Faudrait demander au préparateur le but de remplacer le meilleur moteur du monde en terme de potenciel, par un (certe une bombe) RB26...

 

 

 

 

 

Laissez moi vous montrer la différence entre un garage Français qui pu la merde jusqu'aux USA (c'est vous dire qu'il pu ^^), et un garage ANGLAIS, seulement de l'autre coté de la Manche....

 

---> http://www.rx8france.com/forum/ftopic10542.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Superbe, décidément, Nagata est un cinglé :rs:

 

Les japonaises ont toujours été en avance sur leurs temps.

 

Un exemple : Une fois je tombe sur une Accord 1ère génération. Curieux comme je suis, j'attends de voir... Un couple de vieux arrive et du coup je papote.

 

Ils me présente la bête, et me montre le tableau de bord et l'intérieur.

 

A l'époque, il y avait déjà les ceintures à enrouleurs et un indicateur indiquant quelles portes sont resté ouvertes...

 

Comme quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Superbe, décidément, Nagata est un cinglé :rs:

 

Les japonaises ont toujours été en avance sur leurs temps.

 

Un exemple : Une fois je tombe sur une Accord 1ère génération. Curieux comme je suis, j'attends de voir... Un couple de vieux arrive et du coup je papote.

 

Ils me présente la bête, et me montre le tableau de bord et l'intérieur.

 

A l'époque, il y avait déjà les ceintures à enrouleurs et un indicateur indiquant quelles portes sont resté ouvertes...

 

Comme quoi :bah:

 

 

 

Sans parler des vieille prélude 4WS, des années 85...enfin environ. J'en ai vu une faire demi-tour devant moi tout à l'heure, une mami qui sait même qu'elle roule en Honda enfin bref lol. Moi j'arrive pas du tout a faire demi tour dans mon impasse, même en frolant les voitures de chaque coté, elle, se ramène, l'air de rien, et BOUM dans ta face, demi tour sans soucis.

(ps : un pote vend 2 323...)

 

Bref. Jap un jour, jap toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Ce qui me dégoute, c'est quand on voit ces enculés de merdes (et je pèse mes mots) de chez Renault s'approprier l'invention sur leurs Laguna de merde

 

Ca me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

M'en parle pas, ça m'a rendu fou ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...