Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev802zy

par contre avec 2 ampli different je sais pas ce que sa va rendre au niveau qualite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar885sj
Salut saxo27, chuis dans le 06 ,a Nice et toi ??

 

J'ai une autre question les gars, un pote peut me filler gratos (car il sens sert plus) un Blaupunkt flash 200 , et j'ai une bonne promo sur un Blaupunkt GTA2 Spécial (60euro au lieu de 130) donc jvoulais savoir si c'était possible que je couple ces deux amplis pour tiré plus de puissance pour pouvoir exploité plus mon sub par exemple ??

 

Merci d'avance les gars pour vos réponses

 

Non tu ne peux pas, ce ne sont pas des amplis strapables, çà donnera un cafouillis complet rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj

Je suis du 27 dans l'eure (les Andelys).

Mais bon ya la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

salut. j'ai vu sur un site que pour le sub audiobahn aw152n, le caisson en clos devait faire entre 35 et 90 litre, pourquoi une t'elle différence de litrage ?, commen choisi t'on le litrage ? a votre avis de qu'elle litrage dois-je faire mon caisson pour ce sub ?

 

merci davance pour vos réponse

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Pourquoi ? Parce que de toute façon çà pue alors un peu plus ou un peu moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Qu'est-ce tu me conseil alor comme sub pour environ 200€ qui marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
salut. j'ai vu sur un site que pour le sub audiobahn aw152n, le caisson en clos devait faire entre 35 et 90 litre, pourquoi une t'elle différence de litrage ?, commen choisi t'on le litrage ? a votre avis de qu'elle litrage dois-je faire mon caisson pour ce sub ?

 

merci davance pour vos réponse

++

 

mon dieux un anti audiophyle ta pas honte dacheter du audioban ses une marque de sauvage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Pour le premier vous savez pas le litrage pour le caisson svp ? en caisson clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

moi je te conseille netenemnt mieeux un terme de tout de marque,de caliter decoute,de puissance, seule inconvenient et que la fasse avent et mois jolie mas larriere et sedusens en gros que du boneur mais lesteique on sens branle http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=93&idfamilleproduit=9&mode=marque

http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=93&idfamilleproduit=71&mode=marque

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Wé je l'ai avez vu cela, mais c'est vrai que l'ésthétique bof, mai le premier jbl a l'air bien, personne conné le volume du caisson qui lui faut en clos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

tu ten fous de lesteique ses la qualiter la puissance qui conteet larrirer et magnifique beaucoup plus que les jbl c'est vraiment plus que bete de prendre les jbl surtout que ses moins chere se que je te propose et tu peut metre un 38 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

C'est bon j'ai trouver pour le volume du caisson, pour l'ampli si j'ai bien compri vu qu'il i a 2 bobine de 2ohm et que le sub fai 400 watts rms, il faut méttre un ampli de 2 x 200 rms sous 2 ohm, ou alor si jlai mai en paralléle il faut un ampli de 1 x 400 watts sous 1 ohm, ou alor si jlai mai en serie il faut un ampli de 1 x 400 watts sous 4ohm, c bien sa pour l'ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

T'a pas une photo de l'arriére des velocity ? sinon pour l'ampli c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toupette : sérieux fais un effort sur l'orthographe la aussi, ca commence à bien faire :jap:

 

Flozicmu : c'est valable pour toi aussi, ca donne meme pas envie de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ256nr
ok! ba ouai tu peut les amplifier mais je te conseil de prendre une autre marque. (enfin c'est mon avıs perso)

 

 

pk je devrai une autre marque qu'est ce qu'elle a de mauvaise cette marque?

Sinon j'aimerai aussi avoir une reponse a ma question de depart. Est ce qu'on peut teindre la membrane d'un haut parleur ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ256nr
Oui je t'ai dit en bleu le son sera terrible :oui:

 

 

Bin justement il ne seront pas bleu mais rouge :p .

Mais franchement est-ce que ca peut alterer le fonctionnement de le haut parleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ah non en rouge c pas possible, çà va sonner complètement de traviole :p

Arrête tes conneries, une membrane çà vibre en la peignant tu changes son comportement et donc le son :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ256nr
Ah non en rouge c pas possible, çà va sonner complètement de traviole :p

Arrête tes conneries, une membrane çà vibre en la peignant tu changes son comportement et donc le son :pfff:

 

 

oki merci c'est tout ce que je voulez savoir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten430fn
T'ecoute quoi comme musique? est ce que tu as un ampli?

 

 

 

j'ecoute du rap!

L'ampli je l'ai pas encore acheté

je vais l'acheté une fois le caisson acheté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten430fn
T'ecoute quoi comme musique? est ce que tu as un ampli?

 

 

 

J'ecoute du rap

l'ampli je l'ai pas encor acheté

je fais l'acheté une fois que j'ai acheté le caison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
J'ecoute du rap

l'ampli je l'ai pas encor acheté

je fais l'acheté une fois que j'ai acheté le caison lol

 

Alors un caisson en BR ira bien. Si t'es interesser j'en vend un de JBL.

Email : keke_69f@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Que me conseillez vous comme autres sub qui marche bien ? ( pour environ 200 euro, pour ceux qui ont pa suivit la conversation d'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Pour le premier vous savez pas le litrage pour le caisson svp ? en caisson clos.

 

Pour le litrage du JBL ta trouver combien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
moi je te conseille netenemnt mieeux un terme de tout de marque,de caliter decoute,de puissance, seule inconvenient et que la fasse avent et mois jolie mas larriere et sedusens en gros que du boneur mais lesteique on sens branle http://www.sebastoautoradio.net/re [...] ode=marque

http://www.sebastoautoradio.net/re [...] ode=marque

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7599

 

Ouai sauf que pour le 1er 38cm sa fait beaucoup et en plus avec un caisson de 100L tu peux dire au revoir a ton coffre.

Le deuxieme, idem (70 litres) et beaucoup trop gourmant en puissance (d'apres ce que j'ai compris il veux pas y laisser son porte monnais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

28 litres en clos et 49 litres en BR, sur le site de jbl, pour de la techno c'est mieux en clos ou en BR ?

 

Pamis c'est 3 sub, lequel est le mieux ???

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6562

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7294

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Moi personnelement je prendrai le JBL car il a un bon rendement 97db il est pas trop gourmant en puissance donc l'ampli sera pas trop chere et Power serie sa marche bien. De plus au niveau des bass tu aura des bass qui claquent correctement sans pourrir ton son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

En plus tu peux meme le pousser a 100 db de rendement avec un ampli de 800 Wrms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Wé ba j'ésité entre le jbl et le kenwood, par contre tu trouve pas que sa fait petit 30 litres en clos pour le jbl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Ba ecoute c'est ce qui est dit chez JBL (je vient de verifier) donc 28L pour le caisson. Si ils disent 28 c'est 28 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Ba wé je sais bien lol, mais je sais pa sa msemble bizarre lol. Tien en parlant de caisson vu que l'on pas rép sur le topic sur les caisson, du médium c'est bien du carton compressé ? et c'est bien en medium qui faut faire les caisson ? sinon quel ampli me conseil tu pour le jbl ? un ampli qui soit sur sebasto si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...