Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou608EC
Ce sub est-il bien ? est-ce quelqu'un la déja entendu fonctionné ? sinon quel est vos avis sur ce sub ?

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6562

 

exelent tu veut dire les type r du moins les dernier sont vraiment tres bien sa tappe mechant et caliter de frappe tres bonne je lavait avent que le me le fasse peter mais prend ses vraiment du bon largement mieux que le infity entrer de gamme quond te propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
exelent tu veut dire les type r du moins les dernier sont vraiment tres bien sa tappe mechant et caliter de frappe tres bonne je lavait avent que le me le fasse peter mais prend ses vraiment du bon largement mieux que le infity entrer de gamme quond te propose

 

 

Les kappa entrée de gamme? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Les type r sont pas trop mal,mais c'est pas la référence,c'est pas de l'alpine f1,infinity en kappa je pense que c'est mieux,mais seule narbi pourra départager entre les alpine type r et les kappa! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj

C'est kler qu'il a de bonne caractéristique qui me font réfléchir ce sub alpine :http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6562

 

Si on devait le comparer avec le sub que g prévu d'acheter :

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5921

 

Lequel je doit prendre ? Quelle sont les différences majeur entre ces 2 sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kappa entrée de gamme? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Les type r sont pas trop mal,mais c'est pas la référence,c'est pas de l'alpine f1,infinity en kappa je pense que c'est mieux,mais seule narbi pourra départager entre les alpine type r et les kappa! :jap:

 

 

 

 

 

Celui qui me dit que l'infinity est meilleur alors ....... begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif Infinity c'est beau "charmant", mais le velouté et le coup de bass du type R, au jour d'aujourd hui faut aller chercher pour venir frotter apres ok c'est le 30 c'est vrai mais bon le 38 ca te coiffe le corp et CA PLOKE PAS POUR UN RIEN!

Narby en parlant fait une commande de sub infinity de tres tres bonne qualité que j'y pense! contact le en plus c'est du 30cm et là c'est sur que c'est de la qualité pas ce kappa d'entré de gamme. :jap:

Il en veut 250 euros je crois si je dit pas de betise, neuf et emballé of course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Le kappa entre de gamme??? a ton avis pourquoi il y a un reference chez Infinity?? le Kappa est un tres bon sub. C'est ideal en terme de musicalite, bass seche et propre. apres si tu veut un truc pour te decoiffer et avoir aussi des bonnes bass c'est sur il y a mieux (par exemple JBL W12GTI :),... ) Mais dit pas que le Kappa est entre de gamme.

 

Tout depend de se que tu veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kappa entre de gamme??? a ton avis pourquoi il y a un reference chez Infinity?? le Kappa est un tres bon sub. C'est ideal en terme de musicalite, bass seche et propre. apres si tu veut un truc pour te decoiffer et avoir aussi des bonnes bass c'est sur il y a mieux (par exemple JBL W12GTI :) ,... ) Mais dit pas que le Kappa est entre de gamme.

 

Tout depend de se que tu veut ...

 

 

 

Perso les spl man et les boomboom man a la rue. jbl c'est tres bon mais le gti ne coute surement pas 200 euros. Et encore sa se discute dans la vivacité du coté des 20hz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL
Invité §kev802zy

Justement si tu aime pas le boumboum pourquoi tu dis que le kappa c'est de la merde?? C'est un excellent sub aux niveau musicalite. Et je te parle pas nan plus d'acheter un GTI (sauf si tu veut des BOUMBOUM ce que je ne pense pas vu ton message).

 

C'etait un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

bonjour a tous

 

je reviens apres un long moment car il m'est arriver un déboire. En effet, je possedé, il y a de cela quelques jours une ford focus, hors il m'est arriver qu'un méchant m'a brulé ma voiture. Du coup, vu que j'ai besoin d'une voiture, je me suis orienté vers une 206 1.4l hdi.

 

Le probleme qui se pose a moi est l'instal audio. En effet, il n'y a ni enceintes, ni autoradio.

Je vais me faire rembourser celui de ma focus. Je vais racheter le meme, voir le niveau au dessus. C'était un ALPINE 9843R, je vais peut etre prendre le 9846R. Mes questions sont:

- quels enceintes (puissances, diametres, enceintes standard ou kit éclatés) mettre dans cette petite 206.

Faut savoir que je vais y intégrer dans le coffre un ampli Blaupunkt GTA 1300 et un sub infinity reference 1230. Pour info, l'ampli ne fonctionnera qu'avec le sub.

Je ne cherche pas a avoir un son qui dechire les tympans mais juste ce qu'il faut en musicalité (jécoute de tout mais principalement du boom boom (techno, hardcore, mais aussi du rock, de la pop, du tuning))

 

j'avez pensé a mettre des enceintes MACROM mais je ne trouve pas de revendeur dans le nord, du coup, je vais me rabattre sur des enceintes simples car je ne veut pas faire de trou dans la voiture, donc pas de percage.

 

voila je crois que vous avez tout les éléments qu'il vous faut pour que vous me donniez vos idées en vu de mon install prévu.

Ma question ne s'adresse qu'au niveau des enceintes.

 

merci d'avance.

 

Ps: j'ai entendu dire que dans la 206, les enceintes a l'avant été des 16 et a l'arriere des 13.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Tu peux mettre un KE 16.5 q l'avant et des 13 coaxiales a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Le JBL ou le Type R.

MTX c'est pas ma tasse de thé peu etre les nouvo que je ne connait pas ;)

 

Je me suis gourer desoler je croiller que setait les simplie car je suis tous a fait deaccor avec vous kappa ses pas de la merde et loin de lentrer de gamme mille escuse encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

moi je prendrer le type r tu aura plus de frappe et beaucoup plus de neteter ses clair et net mais si tu rechere plutot la neteter dirige toi plus vaire infinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

le perfect tien bien son nom mais les kapa on aussi du repondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
moi je prendrer le type r tu aura plus de frappe et beaucoup plus de neteter ses clair et net mais si tu rechere plutot la neteter dirige toi plus vaire infinity

 

ou vaire un infinyty kapa perfect tu a la frappe et la neteter a la fois un bon compromi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Bon apparament le jbl et l'alpine on plus la cote que les mtx, c'est pas bien mtx ?

Et sinon entre le jbl et l'alpine, lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

mtx et tres bien si tu veut du boum boum mais le rapport caliter prix et moyen et mtx niveau neteter et un peu en retrait par rapport a alpine et infinity mais les jbl sont bien aussi mais c'est un peu comme mtx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
bonjour a tous

 

je reviens apres un long moment car il m'est arriver un déboire. En effet, je possedé, il y a de cela quelques jours une ford focus, hors il m'est arriver qu'un méchant m'a brulé ma voiture. Du coup, vu que j'ai besoin d'une voiture, je me suis orienté vers une 206 1.4l hdi.

 

Le probleme qui se pose a moi est l'instal audio. En effet, il n'y a ni enceintes, ni autoradio.

Je vais me faire rembourser celui de ma focus. Je vais racheter le meme, voir le niveau au dessus. C'était un ALPINE 9843R, je vais peut etre prendre le 9846R. Mes questions sont:

- quels enceintes (puissances, diametres, enceintes standard ou kit éclatés) mettre dans cette petite 206.

Faut savoir que je vais y intégrer dans le coffre un ampli Blaupunkt GTA 1300 et un sub infinity reference 1230. Pour info, l'ampli ne fonctionnera qu'avec le sub.

Je ne cherche pas a avoir un son qui dechire les tympans mais juste ce qu'il faut en musicalité (jécoute de tout mais principalement du boom boom (techno, hardcore, mais aussi du rock, de la pop, du tuning))

 

j'avez pensé a mettre des enceintes MACROM mais je ne trouve pas de revendeur dans le nord, du coup, je vais me rabattre sur des enceintes simples car je ne veut pas faire de trou dans la voiture, donc pas de percage.

 

voila je crois que vous avez tout les éléments qu'il vous faut pour que vous me donniez vos idées en vu de mon install prévu.

Ma question ne s'adresse qu'au niveau des enceintes.

 

merci d'avance.

 

Ps: j'ai entendu dire que dans la 206, les enceintes a l'avant été des 16 et a l'arriere des 13.

 

 

Chez feu vert ya un K.E. polyglass v1 en 16.5cm à 135euros,et tu mets des coaxiales en 13 cm à l'arrière(de l'acess 1 par exemple ou du polyglass si t'as le fric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour de la techno prend des pionneer au moin c'est sur que tu les petera pas de so tot parce que focal c'est tres fin mais malheureusement a par les serie haut de gamme un coup de bass un peu accentué et plok plok meme defois une bonne odeur de brulé cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif . focal c'est pas pour la watt (utopia be exclu hein :p ) tu veut de la watt qui plok pas et qui tien un peu en puissance pioneer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Wé ba depuis le début j'été parti sur le jbl mais le probléme c'est que je galére pour trouver un ampli pour ce sub, pour l'ampli j'ai un budjet max de 300€, qu'elle ampli me conseillez vous pour ce sub ( un ampli qui soit sur sebasto si possible et qui dépasse pas 300 €) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Non c'est pas que je fait pas confiance au site mais c'est que je vais allé a paris chercher tous mes truc donc c'est pour sa qu'il faut que je trouve tous mes truc sur sebasto, donc l'ampli lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

ok, mais rien ne t'empeche d'aller chercher ton matos et tu commande l'ampli a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo837XL

Wé mais bon jpréfére quand meme avoir tous la ba quoi. Sinon le sub alpine il est bien quand meme non ? parce que pour ce sub il y a plusieurs ampli qui pourré allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wé mais bon jpréfére quand meme avoir tous la ba quoi. Sinon le sub alpine il est bien quand meme non ? parce que pour ce sub il y a plusieurs ampli qui pourré allé.

 

 

 

 

 

Un alpine avec un bon bloc mono style classD alpine tout a fait par hasard hein alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif ou un bon PPI qui est pas aussi cher que ca.370 euros le bloc mono je toruve abordable pour c'que c'est.

 

http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/3592.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam382Ow

Bonjour,

J'aimerais acheter un sub avec double bobinage, mais est-ce que je peux entrer dessus avec deux amplis différents?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...