Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais acheter un sub avec double bobinage, mais est-ce que je peux entrer dessus avec deux amplis différents?

Merci d'avance

 

 

 

Alors la bonne question cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif . Moi je pense que 1 annulera l'autre par la difference de poussé mais si tu arrive a reglé les 2 pareil ca peut etre faisable en sachant que tous les ampli reponde pas pareil en monté frachement c'est se lancé dans un combat interminable.

 

Reponse donc Non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou608EC

C'est faisable avec de amplis pluto similaire caracteristiquement mais le resuktat aille je regeterer sette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
pour de la techno prend des pionneer au moin c'est sur que tu les petera pas de so tot parce que focal c'est tres fin mais malheureusement a par les serie haut de gamme un coup de bass un peu accentué et plok plok meme defois une bonne odeur de brulé cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif . focal c'est pas pour la watt (utopia be exclu hein :p ) tu veut de la watt qui plok pas et qui tien un peu en puissance pioneer.

 

Et les polykevlar alors? Faut leur rentrer dedans avec un tank pour les bouger alors bon ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

On peut arrêter de dire n'importe quoi sivouplé la?

2 amplis différents sur un double bobine tu vas détruire le sub, c'est tout çe que t'arrive à faire.

Le seul cas où c'est viable c'est avec 2 amplis strictement identiques, et avec un réglage strictement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
pour de la techno prend des pionneer au moin c'est sur que tu les petera pas de so tot parce que focal c'est tres fin mais malheureusement a par les serie haut de gamme un coup de bass un peu accentué et plok plok meme defois une bonne odeur de brulé cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif . focal c'est pas pour la watt (utopia be exclu hein :p ) tu veut de la watt qui plok pas et qui tien un peu en puissance pioneer.

 

 

Pioneer c'est de la véritable daube,j'ai écouté ce que ça donne,ça arrive même pas à la cheville de l'access 1 de focal,pour la techno si focal on aime pas ya jbl qui très bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

Salut à tous,

 

Petite question pour les pro. Après le vol de la sono dans ma voiture, je veux juste mettre des hp elliptiques à l'arrière, histoire de continuer à écouter dans la voiture, notamment pour la route des vacances. Mais je compte bientôt revendre ma voiture et ma plage arrière est tout neuve (rachat d'un neuf), avez-vous une solution provisoire pour installer des elliptiques à l'arrière?

merci beaucoup

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Pioneer c'est de la véritable daube,j'ai écouté ce que ça donne,ça arrive même pas à la cheville de l'access 1 de focal,pour la techno si focal on aime pas ya jbl qui très bien aussi!

 

enfin quelqun qui me comprend pionner c'est de la merde dieux ta amemer a mois , moi qui me bagare pour fuir le pionner lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

Jen et une qui de coute 15 tu va a la case prendre une autre plage arrire sa coute 15 euro quelleque soit ta voiture ou sinon tu tenmerde pas tu perce ta plage arriere et tu meais tes elliptique et quand tu la vendrat tu les enleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_677di

:??:

Hello tout le monde

Je lance un appel je m'y connais peu en sono

ca fait 2 semaine que j'ai acheté un poste sony (4x52w) et la membrane des hp alpine 13cm(200w max / 35w) que j'ai acheté avec s'est décolé (le hp de droite) quand je l'ai ramené chez norauto la meuf :D m'a dit que c'était parce que j'écoute la musique comme un bourrain est-ce possible???

je montais pas plus que 19 en volume et 12 avec loundness.

 

Maintenan j'ai des sony xs... 150w max / 35w j'ai jusqu'a samedi si je veux les échangé

qu'est-ce que vous en pensez? et qu'est ce que vous me conseillerez (j'ai une 106 phase 1 cablé qu'a l'avant avec 13cm et je suis étudiant max 90euros)?

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Hello tout le monde

Je lance un appel je m'y connais peu en sono

ca fait 2 semaine que j'ai acheté un poste sony (4x52w) et la membrane des hp alpine 13cm(200w max / 35w) que j'ai acheté avec s'est décolé (le hp de droite) quand je l'ai ramené chez norauto la meuf :D m'a dit que c'était parce que j'écoute la musique comme un bourrain est-ce possible???

je montais pas plus que 19 en volume et 12 avec loundness.

 

Maintenan j'ai des sony xs... 150w max / 35w j'ai jusqu'a samedi si je veux les échangé

qu'est-ce que vous en pensez? et qu'est ce que vous me conseillerez (j'ai une 106 phase 1 cablé qu'a l'avant avec 13cm et je suis étudiant max 90euros)?

 

Merci

 

Faut y aller pour dechirer une membrane....

Moi je pense que soit il iy avait un defaut sur les HP soit sa vient du loudness (mais bon...)

Le loudness sa vaut rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Ah c'est bon j'ai trouver !!! je m'etait planter dans le calcul J'ai pris des bobines de 4 ohms lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

bonjour

 

Voila je possede un autoradio alpine 9850R. je n'est pas d'enceintes, a votre avis quels enceinte irez avec cette autoradio pour avoir une bonne musicalité et un trés bon rendu de cette magnifique source.

 

De plus donner moi votre avis sur cet autoradio.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem122UO

Bonjour tout le monde

jai une petit sono sympa mais jai pas de basse a l'avant

quesque je peu faire ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
:??:

Hello tout le monde

Je lance un appel je m'y connais peu en sono

ca fait 2 semaine que j'ai acheté un poste sony (4x52w) et la membrane des hp alpine 13cm(200w max / 35w) que j'ai acheté avec s'est décolé (le hp de droite) quand je l'ai ramené chez norauto la meuf :D m'a dit que c'était parce que j'écoute la musique comme un bourrain est-ce possible???

je montais pas plus que 19 en volume et 12 avec loundness.

 

Maintenan j'ai des sony xs... 150w max / 35w j'ai jusqu'a samedi si je veux les échangé

qu'est-ce que vous en pensez? et qu'est ce que vous me conseillerez (j'ai une 106 phase 1 cablé qu'a l'avant avec 13cm et je suis étudiant max 90euros)?

 

Merci

 

 

Alors en coaxiales en 13cm pour l'avant,je dirai:http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3702,ça reste correcte,et t'auras pas ta membrane qui se décolle,c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bonjour tout le monde

jai une petit sono sympa mais jai pas de basse a l'avant

quesque je peu faire ?

 

merci d'avance

 

 

Hum très détaillé...t'as quoi comme sono(vas-y crache tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
bonjour

 

Voila je possede un autoradio alpine 9850R. je n'est pas d'enceintes, a votre avis quels enceinte irez avec cette autoradio pour avoir une bonne musicalité et un trés bon rendu de cette magnifique source.

 

De plus donner moi votre avis sur cet autoradio.

 

merci

 

 

Ben tu veux mettre combien dans les enceintes?Tu veux en mettre combien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem122UO

alors !

autoradio: JVC KD-LHX552

hp avant kit eclater jbl gto 536 je croi (65w rms)

hp arriere jbl gto 936 3 voie (100w rms)

ampli pour hp Blaupunkt gta 470 (4x70w rms)

ampli pour sub "connai pas la marque" (1x300w rms

sub hifonics brutuse (basse reflex) 300w rms 1200 max je crois

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

Le prix je m'en fout, bien sur pas 200€. Mais ce que je veux c'est savoir c'est quels types d'enceintes je peut mettre avec quel puissance par rapport a cet autoradio et quel marques les meilleur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

ah et j'oublier je ne veut pas de kit éclaté juste des enceinte simple mais de tres bon qualité comme l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

apparement a l'avant 16 et a l'arriere 13 et la voiture est pré-cablé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

pour 4 hp 100€ sa parait chaud, il vous faut combien comme budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

j'écoute principalement de la techno du hardcore mais aussi du rock, pop. ce que je veux c'est un amalgame avec l'autoradio, que tout les son soit magnifique, que tout concorde ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

ba sa depend se que tu recherche comme son. Mais moi je dirai a vu d'oeil entre 200 et 300€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

A 100 euro pas tro le choix je ses que les alpine type sont a 40 euro et pour le prix elle sont tres satifaisante jen aver mit sur la voiture a ma mere en 10 cm et pour le prix c'est dure de faire mieux sinon tu a une super occasion davoire des hp plutot sympa pour 55 euros sur mistergooddeal les oxygen allium serie limiter et en plus c'es un kit eclater avec un filtre passif asser performent ce kit eclater et a 150 euro serie standar a norauto mais la tu a la serie limiter pour 3 fois moins chere si c'est pas une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

Et caliter de sons vraiment bonne c'est se quond fait de mieux cher oxygene en terme de kit eclater et moi jen et en 16.5 a lavent et jen suis plus que satifait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour en revenir avec pioneer prend un bon impp dans une porte travaillé tu comprendra c'est quoi faut arreter de dire que c'est de la merde sans en avoir testé! ou alors testé dans une bourique... C'est pas la qualité ultime mais question de plokage y en a pas bocou! et ca a dire focal polyglass qui ploke pas pour un rien alors la bravo j'en ai eu deux paire et si on coupe pas mini 40-50 hz et encore je suis genereux ben c meme pas la peine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

j'écoute principalement de la techno du hardcore mais aussi du rock, pop. ce que je veux c'est un amalgame avec l'autoradio, que tout les son soit magnifique, que tout concorde ensemble.

 

d'ailleur je voudrais savoir ce que vous pensez de MAC audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
ben pour en revenir avec pioneer prend un bon impp dans une porte travaillé tu comprendra c'est quoi faut arreter de dire que c'est de la merde sans en avoir testé! ou alors testé dans une bourique... C'est pas la qualité ultime mais question de plokage y en a pas bocou! et ca a dire focal polyglass qui ploke pas pour un rien alors la bravo j'en ai eu deux paire et si on coupe pas mini 40-50 hz et encore je suis genereux ben c meme pas la peine.

 

 

Tu parle de quel model et quel diametre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...