Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §sax573Kj

Ce que je voulais dire c'est que les basse seront de meilleurs qualitée mais surtout plus fortes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar885sj

On s'en fout des watts ...

Le 5512 est déjà du bon matos, je sais pas si on peut en dire autant du pio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi011vD

salut, voila j'ai un probleme j'ai deux hp pioneer ts 1600 mes le branchement c'est des petit fils alors que sur l'amplis c'est des cinchs donc voila si vous pouvez m'aidé s'il vous plait avec des dessin ou des foto qui pourrais m'aidé les montés avec des explications merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Les 300 watt rms du mtx T5512-44 elle cogne plus que les 400 watt rms du pioneer http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=10129&taxonomy_id=279-294 ?

 

 

Ya pas photo entre mtx et pioneer,mtx c'est 10x plus costaud que pioneer,pour la qualité ya pas photo,mtx est l'une des meilleures marques de sub grand public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj
Ya pas photo entre mtx et pioneer,mtx c'est 10x plus costaud que pioneer,pour la qualité ya pas photo,mtx est l'une des meilleures marques de sub grand public!

 

 

 

Ok je vais pas tarder a le commander.

Merci pour vos renseignements. http://www.sebastoautoradio.net/ Ils sont bien placer au nivaux des prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Ok je vais pas tarder a le commander.

Merci pour vos renseignements. http://www.sebastoautoradio.net/ Ils sont bien placer au nivaux des prix ?

 

 

Ben sur mtx ya pas de promo sur sebastoautordio,cherche ailleurs peut-être tu trouveras une bonne promo! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040Sk

bonjour tout le monde,

Je me tate à l'achat de hp entre des 165 V2 focal et 165 KF focal aussi je voulait savoir si qql avait eu l'occasion d'écouter et de voir une difference.Sachant que j'ai insonoriser mes protiere bien comme il faut et maintenant elle n'attendent plus que de la belle music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
bonjour tout le monde,

Je me tate à l'achat de hp entre des 165 V2 focal et 165 KF focal aussi je voulait savoir si qql avait eu l'occasion d'écouter et de voir une difference.Sachant que j'ai insonoriser mes protiere bien comme il faut et maintenant elle n'attendent plus que de la belle music.

 

 

Les k2 power en polykevlar c'est le pied,je sais que c'est du costaud et ça un son assez joli, après les v2 je sais pas j'ai jamais testé mais sur le papier les polykevlar c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040Sk

ok merci, je me doute que ca a l'air pas mal du tout en plus avec une bonne préparation...apres c'est le budget aieee en tout cas merci on va voir ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo034oM

yop all, voila je suis plus ou moins tres nul en sono et surtout en ampli avec les ohms et les watts rms et jsais pas quoi...enfin bref donc je cherche un ampli qui prendrait en charge un KE pour l'avant et coax a l'arriere, j'aimerai vos différents avis sachant que je recherche quelque chose de pas trop cher. Merci boucou ^^

 

EDIT: Le ke serait sans doute 3 voies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
yop all, voila je suis plus ou moins tres nul en sono et surtout en ampli avec les ohms et les watts rms et jsais pas quoi...enfin bref donc je cherche un ampli qui prendrait en charge un KE pour l'avant et coax a l'arriere, j'aimerai vos différents avis sachant que je recherche quelque chose de pas trop cher. Merci boucou ^^

 

C'est quoi la marque de tes enceintes et les caraxteristiques???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
yop all, voila je suis plus ou moins tres nul en sono et surtout en ampli avec les ohms et les watts rms et jsais pas quoi...enfin bref donc je cherche un ampli qui prendrait en charge un KE pour l'avant et coax a l'arriere, j'aimerai vos différents avis sachant que je recherche quelque chose de pas trop cher. Merci boucou ^^

 

EDIT: Le ke serait sans doute 3 voies ;)

 

 

C'est pas le bon topic,c'est haut-parleurs pas ampli ici! [:julien rs:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj

J'ai besoin d'un renseignement car c'est de la que je vais pouvoir determiner la forme de mon caisson.

Y a t'il des contre idications de mettre le sub a la droite du coffre avec la membrane oritentée vers le coté gauche du coffre ? De cette facon elle ne sera orientée ni vers lavant ni vers l'arriere mais bien vers la gauche. J'ai lu que les basses fréquences n'etait pas localisables donc dans un soucis d'estétique et de gain de place cette configuration m'a tout de suite séduit.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj

Voila une petite foto vite fait pour illustrer mon idée.

Bien entendu le caisson sera plus profond et moin haut et aura une face qui épousera parfaitement l'angle de la banquette arriere. Le tout fixé solidement au sieges .

 

Voila si y'a des critik bonne ou movaise faite les moi je suis la pour apprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Ya pas photo entre mtx et pioneer,mtx c'est 10x plus costaud que pioneer,pour la qualité ya pas photo,mtx est l'une des meilleures marques de sub grand public!

 

tu a raison sur le c''est costaud sa tappe bien et compagnie mais en terme de caliter ecoute c'est pas tu tout sa mtx c'est super en terme de boum boum mais caliter c'est pas sa meme si cest correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
tu a raison sur le c''est costaud sa tappe bien et compagnie mais en terme de caliter ecoute c'est pas tu tout sa mtx c'est super en terme de boum boum mais caliter c'est pas sa meme si cest correcte

 

 

En même temps une bonne qualité de son pour un sub,c'est un boum-boum nette et propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Je pensais à ceux qui ont pas beaucoup de tune(normale quand on est jeune),si vous voulez faire une sono correcte,la caisse d'épargne fait un prêt pour les 18-25ans à 0% de 1000euros sur 3an,vous faites ce que vous voulez avec le fric,c'est jusqu'au 31 juillet donc si ça vous interresse aller sur le site de la caisse d'épargne! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040Sk

Bonjour je pose un tite question a laquelle beaucoup de personne ne sont pas daccord.

Je suis en train de mettre des 165 KF focal devant(portiere blaxonné) et amplifié, et derriere un bomba 300.

Est ce que cela suffit ou il faut que je mette qql chose en plus a l'arriere sauf plage arriere(découpe de portiere ne me fais pas peur).

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
En même temps une bonne qualité de son pour un sub,c'est un boum-boum nette et propre!

 

tout a fait daccord avec toi mais il a plus nette et mois cher que mtx. mtx et vraiment aure de prix quand on trouve plus nette pour moins chere mais sinon niveaux boum boum sa vaut le detoure dans achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Tu as quoi comme install toupette??

 

Alors en install jai une source sony cdx 7750 le mieux que fait sony , ensuite un amplis 2 *100wat rms velocity blaupunt gamme 2006, plus un mono class d velocyti blaukpunt gamme 2006, un kit eclater en 16.5 cm oxygene allium serie limiter plus un sub 38 cm 450 wat rms hertz mon bebe a moi lol un capa 1.5 farad et il me reste acheter un kit eclater pour larrire en 16.5 mais lui serai alimenter par le poste sa suffira largement il faut mieux amplifier lavent que larriere mais la je vien jute de finir comme ya pas longtemp on ma fait peter 2200 euro de sono la je me suis proteger en louent une placxe de parking surveiller et une belle alarme cobra qui ma couter les yeux de la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Bonjour je pose un tite question a laquelle beaucoup de personne ne sont pas daccord.

Je suis en train de mettre des 165 KF focal devant(portiere blaxonné) et amplifié, et derriere un bomba 300.

Est ce que cela suffit ou il faut que je mette qql chose en plus a l'arriere sauf plage arriere(découpe de portiere ne me fais pas peur).

merci

 

Tu essayes et tu te pose la question si çà te suffit ou s'il te faut quelque chose derrière, c'est à toi d'en décider pas aux autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Tu essayes et tu te pose la question si çà te suffit ou s'il te faut quelque chose derrière, c'est à toi d'en décider pas aux autres :jap:

 

 

Moi je dirai que c'est suffissant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Sauf que je trouve idiot de mettre une somme dans du matos moyen alors qu'au même prix en cherchant bien on trouve bcp mieux ... je suis peut être débile mais quitte à mettre un prix autant avoir ce qui se fait de mieux pour ce prix là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo034oM
C'est quoi la marque de tes enceintes et les caraxteristiques???

 

Ouai désolé je me suis planté de forum..., sinon pour les hp c'est pas de la super qualité a ce qu'il parait mais je les aime bien esthetiquement:

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2385 pour l'arriere

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2389 pour l'avant

 

et la source c'est un 9848 http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7087

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Non rassure toi ils sont bleus çà fait obligatoirement de la super musique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Alors en install jai une source sony cdx 7750 le mieux que fait sony , ensuite un amplis 2 *100wat rms velocity blaupunt gamme 2006, plus un mono class d velocyti blaukpunt gamme 2006, un kit eclater en 16.5 cm oxygene allium serie limiter plus un sub 38 cm 450 wat rms hertz mon bebe a moi lol un capa 1.5 farad et il me reste acheter un kit eclater pour larrire en 16.5 mais lui serai alimenter par le poste sa suffira largement il faut mieux amplifier lavent que larriere mais la je vien jute de finir comme ya pas longtemp on ma fait peter 2200 euro de sono la je me suis proteger en louent une placxe de parking surveiller et une belle alarme cobra qui ma couter les yeux de la tete

 

Pour le CDX 7750 il y a aussi le MEX r1 et MEX r5 qui sont pas mal (MP3, DVD, DVD RW, Filtre HP , Filtre LP, 4x52 W, equaliser 7 bandes, ampli DSO, 2x2 zone de son....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo822GJ

salut!

voila j'ai acheté un kit eclaté 13cm infinity pour l'avant de ma r11. :sol::sol:

évidement, les emplacements d'origine sous le tableau de bord ne font que 10cm donc les woofers ne rentrent pas. pour les tweeters pas de souci, j'ai trouvé une bonne place, mais je galere pour instaler ces woofers.

voici mon idée: comme je risque de pas avoir la place pour percer ma portiere (il y a le mecanisme de vitres electriques deriere) j'ai imaginé de petits boitiers sur mesure a fabriquer avec du contreplaqué et a fixer par boulons a coté du vide poche. j'ai calculé ce ca ne depasserais pas plus que le vide boche, donc pas de probleme pour les jambes. ma question est de savoir ou placer le ou les events afin de ne pas perdre de qualité d'ecoute. :??: a mon avis, il faut percer cet event dans le fond de la boite, donc a travers la portiere afin de ne pas avoir de retours du son inverse qui sort de l'ariere de hp.

Pensez vous que cette idée est réalisable sans perdre de qualité sonore? il s'agit de ne pas couper de frequences

merci pour vos conseils!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

voila j'ai acheté un kit eclaté 13cm infinity pour l'avant de ma r11. :sol::sol:

évidement, les emplacements d'origine sous le tableau de bord ne font que 10cm donc les woofers ne rentrent pas. pour les tweeters pas de souci, j'ai trouvé une bonne place, mais je galere pour instaler ces woofers.

voici mon idée: comme je risque de pas avoir la place pour percer ma portiere (il y a le mecanisme de vitres electriques deriere) j'ai imaginé de petits boitiers sur mesure a fabriquer avec du contreplaqué et a fixer par boulons a coté du vide poche. j'ai calculé ce ca ne depasserais pas plus que le vide boche, donc pas de probleme pour les jambes. ma question est de savoir ou placer le ou les events afin de ne pas perdre de qualité d'ecoute. :??: a mon avis, il faut percer cet event dans le fond de la boite, donc a travers la portiere afin de ne pas avoir de retours du son inverse qui sort de l'ariere de hp.

Pensez vous que cette idée est réalisable sans perdre de qualité sonore? il s'agit de ne pas couper de frequences

merci pour vos conseils!! :)

 

 

 

Si tu prend la peine de percé les portes, faire des entretoise, ET SURTOUT POUR DES 13CM. Alors ne songe même pas de faire des events! ca serai comme ci que tu les mettaient a l'air libre. ;):jap:

Et l'event ne te donnera pas plus de marge en haute frequence pour ton boomer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo822GJ

Oki mais je croyais que ces hp etaient fait pour fonctioner en free air, puisqu'on peut les fixer sur la plage ariere. donc ton avis: je laisse le boitier ermetique? Cela ne risque pas de faire des surpressions dedan?

Crois tu qu'il serai judicieux de metre de la mousse contre les parois interieures pour mieu isoler du son?

En tou cas merci pour votre aide a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais je croyais que ces hp etaient fait pour fonctioner en free air, puisqu'on peut les fixer sur la plage ariere. donc ton avis: je laisse le boitier ermetique? Cela ne risque pas de faire des surpressions dedan?

Crois tu qu'il serai judicieux de metre de la mousse contre les parois interieures pour mieu isoler du son?

En tou cas merci pour votre aide a tous!

 

 

 

Ben plus c'est hermetique mieux c'est, la mousse aidera un peu. Pour la surpression ne t'inkiete pas moi j'ai des 21 cm à l'avant et ca surpressionne en rien :ange: c'est plus ma tete qui est en pression cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif . Si tu veut faire un peu plus pousser tu met une planche de bois medium qui fait ta porte entiere et tu fixe les entretoise dessus ou encore mieu tu fait carement sauter la tole fine là où vient se vissé les acoudoires etc et tu met une planche ca donne une porte moitié tole moitié bois [:baron221:1] alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifcordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif . Mais pour des 13cm essai de faire le mieu sans vraiment rentrer dans les gros oeuvre une entretoise visser sur la tole (interieur hein......okok begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif ) , entre le panneau de porte et la tole une bande de mousse et sa suffira amplement. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...