Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 405] légèrement modifiée


Invité §lor212jy

Messages recommandés

Invité §206073Vw

HS on :

 

les jantes de 206 RC ne sont pas identiques à celle de 307 ;) ,

elles ne portent d' ailleurs pas le meme nom (Atlantis pour 206 RC et Challenger pour les 307)

le déport n' est pas le meme et le centre de la jantes est "démontable" suer celle de 307 .

 

HS off :jap: .

 

Quand Gwada style 91 parle d' ET, il parle du déport de jante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Ca y est mes partiels sont finis, je vais enfin pouvoir m'occuper de ma voiture.

Et enfin installer mes tweeters. D'ailleurs ya un endroit prévu pour (juste sous le pare-brise, pas facile d'accès) mais on se rencontre qu'il faut percer le tableau de bord lorsqu'on enlève la grille.

HELP Si qqn l'a déja fait, qu'il se manifeste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Voila donc l'endroit dont je parle pour les tweeters:

 

http://img337.imageshack.us/img337/4924/img0285tq7.jpg

 

Et là sans la grille:

 

http://img72.imageshack.us/img72/9343/img0290xj5.jpg

 

 

comme vous pouvez le voir, il y a le plastique (très dur) du tableau de bord qu'il faut percer et j'ai pas bcp de place pour manoeuvrer donc c un peu galère!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Ca y est, j'ai enfin demandé (depuis le temps que je devais le faire, je m'en excuse d'ailleurs), pour ce qui est de la couleur de ma voiture.

Apparement, c le vert qui existe sur les Xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

salut le breton simpa ta 405 je suis pas pour les feux lexus tu ferai mieux de les teinter sa sera plus dans ton interret trop keke sinon les lexus.

tes dou ille et vilaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Oui d'Ille-et-Vilaine, tout près de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

alors quoi de prevu bientot sur ta 405 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

alors quoi de prevu bientot sur ta 405 ?

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

N'empêche c'est rigolo, j'ai toujours trouvé que ces jantes allaient hyper mal à la Xsara, mais alors sur une 405 ça rends super bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Alors pour l'instant, je n'ai pas prévu de modifs extérieures (c'est pas une priorité pour moi), mais je m'attaque plus à la partie son.

Là, j'installe en ce mmt des tweeters:

IMG_0295_3.JPG.4c1bd997b4b93ae9e8a922fd3db7fc8d.JPG

 

et je vais bientot essayer de faire une install' assez propre de mon coffre car je viens d'acheter un ampli:

IMG_0298_2.JPG.ff1da2a90b38ac97ee590d6964bfe93f.JPG

IMG_0299_2.JPG.5e7796b561b94815677beae53d38af0d.JPG IMG_0300_2.JPG.b81005e927ee2863b220ef064088c785.JPG IMG_0301_2.JPG.6250d96467e0df547cec7b01f2710182.JPG

 

 

Sinon c'est vrai que j'aimerais assez bien teinté mes vitres, je verrais ça cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esm666GB

Salut l'ami,

 

Voici un aperçu de ma 405

 

Peugeot 405 Style5.jpg

 

Pour ce qui concerne les vitres teinté il y a une nouvelle loi qui est passé je te montrerai le degré que j'ai sur mes vitres. Dis toi que tu ne pourra pas faire aussi teinté que ce que j'ai actuellement.

 

Bon courage mon pote pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Oui j'ai déja lu "ton histoire" sur un autre topic de 405, apparement ça serait du vitrage blindé. si tu pouvais en dire + sur cette nouvelle loi, çà peut toujours etre intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

HELP BESOIN D'AIDE URGENT:

 

Je résume un peu la situation, je viens d'acheter un ampli (pour mes HP) et je possède déja un caisson amplifié.

 

Je viens de faire sauter déja 4 fusibles et je n'arrive toujours pas à voir d'où vient le problème :cry: .

Lorsque je branche l'ampli seul, tout va bien. Mais dès que je branche en + mon caisson, son fusible saute.

Au niveau des masses, j'ai le meme point de masse, pour l'alim j'ai acheté un dérivateur et le remote, c'est du 1mm² qui part de ma source, arrive sur mon caisson et repart vers l'ampli.

 

Que se passe-t-il :??: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Déja Gwada Style m'a marqué ça:

 

 

Quelqu'un sait de quoi il veut parler quand il met "l'ET" ????

 

 

 

L'ET c'est ça qui va déterminé à quel point ta jante va ressortir des ailes,p lus l'ET est petit,plus ça ressort

 

Déport technique (ET)

 

 

L'ET ou déport technique c'est la distance en mm qui

sépare l'axe de la jante (pointillés noirs) à la platine de fixation

(trait rouge).

 

 

http://users.skynet.be/am265319/hcd/gifs/jante50.gif

 

 

2 solutions pour obtenir un bord large :

 

 

Choisir une jante au déport (ET)

inférieur à celui d'origine

 

 

Définitions

 

 

La cote A est calculée

par rapport aux axes des jantes, elle donne une valeur d'écartement pour

la répartition de l'appui au sol.

 

 

La cote B est calculée

en fonction de l'écartement des jantes d'un bord extérieur à l'autre.

Surtout utile pour le train avant (directionnel) elle contribue à la

précision de la direction pilotée par le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Lool merci pour l'explication, j'avais déja fait ma recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Déja, merci de poser la question.

La dernière fois que j'ai donné des news, c'était pour me plaindre d'un problème sur mon caisson, ça c'est bon, c'est résolu. C'était tout simplement mon caisson que j'avais grillé. Un pti mois en réparation et c'était bon.

Ensuite, j'ai changé ma source, toujours chez Clarion, le DXZ 768 RMP, j'en suis bien content. J'ai également acheté un kit éclaté Axton, j'ai plus la référence en tête.

Voilà tout est installé, il me reste la finition du coffre à faire parce qu'entre le caisson, l'ampli et les filtres du kit (je pense que ça ne se fait pas trop, mais je me voyais mal les mettre dans les portes), ya pas mal de cables.

 

Je mettrai des photos de tout ça bientot, j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Je suis tout à fait conscient que cette installation provoquera les critiques de tte personne s'interessant un peu à ce forum.

Je parle, par exemple:

  • de l'ampli, placé à l'envers (exactement ce qu'il ne faut pas faire)
     
  • des filtres du kit éclaté, là je ne sais pas trop si ça a une importance qu'ils soient loin des HP
     
  • du cablage, bcp trop apparent

 

Je compte fixer les filtres sur le fond du coffre par de l'adhésif (un coté adhésif, l'autre scratch) mais j'ai peur que ça ne tienne pas et surtout, j'ai pas encore trouvé cet adhésif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

tu les vis avec des vis a bois ou tu les fix comme ton ampli et range moi tout ces cable prend des gaine d' electricien ces simple sa fait plu propre ! voila tout bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Tu sais si t'a pas beaucoup d'argent pour faire de grosses modifs (kit carrosserie...) tu peux au moins refaire pour l'instant ton intérieur.

 

çà coûte pas très cher (à pars des housses ) faut avoir un peu de temps c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Merci du conseil Ragazza60, mais qu'entends tu par "refaire l'intérieur"?

Si tu parles du coffre, c'est vrai, j'y songe, à cacher tous ces cables, mais si tu parles de l'intérieur de la voiture, la je compte pas du tout y toucher, j'en suis très bien content comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...