Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil427so

salut l'ami ;)

 

bonnes petites news que voilà pour ta one, et moins pour la vectra :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le problème reste que j'ai pas encore tout ce qu'il faut pour le moment donc en attendant je rassemble les pièce et je prépare le tarrain pour me concentrer totalement dessus en temps et en heure

 

c'est rien pour la vectra je change les freins et ça va repartir 240 000 les tambours c'est correct je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

expldr le terrain pardon et puis je suis toujours entrain de cherche pour une ponceuse je ne trouve pas la bonne pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

qu'est ce que vous avez tous avec ça lol j'y peut rien moi ça me plait old school mon gars quand les bavette frotteront par terre tu verra

 

c'est très pratique je suis allez dans des terrain boueux et a par dans les passage de roue rien sur la carrosserie ça as de gros avantage pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

moi je trouve que les bavette sa peu faire pour du oldscool

mais la prise d'air :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Dans le titre c'est quoi les pièces rares que tu recherches?

les bavettes c'est marrant quand ça frotte (bien posé alors!)

sinon c'est dommage ça bouge toujours pas ici, vitres teintées et prise d'air sont quand meme facile a enlever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui pour les vitres j'attend de trouver tout les joints de fenetres et si tout va bien demain elle rentre dasn le garage et je vait peut etre essayer de la mettre a nue extérieurement

 

je cherche des optique de feux avant jaune pas des longuesportée mais bien les feux de croisement

 

un autoradio d'époque vw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai déjà pas mal regarder impossible de trouver pour les feux

 

et les autoradio j'en trouve mais il me plaise pas et c'est pas de l'origine vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bas je trouve pas de site allemand puis j'y comprend rien en allemand donc c'est pas si facile

 

je sait pas ou tu les trouve tes sites mais tu t'en sort pas mal pour tes pièces toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je commense a comprendre

éssaye avec EBAY.DE c'est pareille que en france par contre tu a plus de 300 pages pour les golf alor bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui ça j'avait vu j'ai pas mal cherché faudrait que je m'y remettent on verra si je les trouve sur ceux bonne soirée a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

toujours aussi belle la petite dommage que tu l'ai vendu

 

moi je cherche vraiment des pare avec le verre jaune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea004nn

sur le bon coin ou dans les casses (tu peux tou trouver si tu cherche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les deux dernière que tu ma envoyé le volant et l'autoradio j'adore

 

je prendrait bien l'autoradio mais je comprend rien en allemand mdr si quelqu'un peut m'aider

 

pour les feux on m'en avait parler de les teintées je penser pouvoir en trouver avec le verre jaune mais si je trouve pas peut etre seront t'il teintée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

volant tulipé

 

c'est sur ce site que je vait commander la plupart de mes pièces une fois la carrosserie fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bin je trouve pas la bombe pour le moment

 

je savait qu'on pouvait a l'arrière ce que j'avait fait mais toute facon je change mes feux alors je m'en fou c'était pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea004nn

une conaissance d'un forum qui ma gentillement filé sont TRUC pour teindre les phares

 

imgp74502.jpg.5fc9216f3f64aef74e7623343f874d81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...