Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

dis pas de bêtises david :o

EDIT : rooh bordel, il cherche là :ddr:

 

non mais c'est rien ferrari, ça doit te plaire à toi, j'aime ton projet en totalité sauf les LP donc ça va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il en manque sur le toit encore :o

 

Edit : Ah non en fait tu fais comme les tracteurs, c'est pour pouvoir labourer ton champ de maïs la nuit :ange:

 

Non plus sérieusement, ça va bien ;)

 

:ange:

 

Oui c'est pratique pour les champs :o

Merci :)

 

dis pas de bêtises david :o

EDIT : rooh bordel, il cherche là :ddr:

 

non mais c'est rien ferrari, ça doit te plaire à toi, j'aime ton projet en totalité sauf les LP donc ça va :p

 

 

:lol:

 

Ca va alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Aha c'est sur que toi la nuit ta pas de problème d’éclairage :lol:;) Pis moi je trouve que choque pas trop sa va avec le style de la voiture quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca plait plus que prévue :lol:

 

Sinon balade aujourd'hui dans les villages de mon enfance je vous mettrais des photos ;)

 

Et mauvaise nouvelle, mon câble d'embrayage est déjà mort.... je retourne au garage demain pour qu'il me le change sous garantie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

20141130_151325.jpg

 

 

20141130_151306.jpg

 

 

20141130_152704.jpg

 

 

20141130_152721.jpg

 

 

20141130_155405.jpg

 

 

20141130_155325.jpg

 

 

20141130_155454.jpg

 

 

20141130_155426.jpg

 

 

20141130_155543.jpg

 

 

20141130_160314.jpg

 

 

20141130_160306.jpg

 

 

20141130_161122.jpg

 

 

20141130_161213.jpg

 

 

20141130_161154.jpg

 

 

20141130_161231.jpg

 

 

20141130_163202.jpg

 

 

20141130_163234.jpg

 

 

20141130_163135.jpg

 

 

20141130_163407.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ah y est, j'ai trouvé ce qui me dérange :D

 

Il manque les noms des pilotes/co-pilotes ! Voilà qui chargerait un peu l'arrière, enfin les côtés vers l'arrière, bref, vous m'avez compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sympa ce shoot ;)

Par contre sur la 4eme photo en partant de la fin y'a un spectre dans le brouillard fait attention :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et les vitres avant, tu prévois de les teinter ?

 

J'hésite :non:

 

Sur le capot tu as mis des stickers noir brillants c'est bien ça ?

J'adore ! :hihi:

 

Oui brillant sur mat j'adore aussi :D

 

Ah y est, j'ai trouvé ce qui me dérange :D

 

Il manque les noms des pilotes/co-pilotes ! Voilà qui chargerait un peu l'arrière, enfin les côtés vers l'arrière, bref, vous m'avez compris :D

 

 

J'y avais pensé aussi mais je trouve ça kitch :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je trouverais bien ce qu'il lui faut à l'arrière je ne suis pas presser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a comprendre que tu ne veuille pas investir dans des oscards, mais pourquoi ne tenterais tu pas d'integrer tes Lp dans la calandre, un peu comme l'option qu'il y avait sur les 205??? Ca rendrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a quoi d'ailleurs le chatterton sur les phares ? :??:

 

A l'origine c'est pour deux choses...

Dans un premier temps, eviter d’éblouir, certaines ampoules n'aillant pas de protection du champs visuel en bout...

Dans un second, en cas de casse, le feux ne brise pas, il reste en place félé, et donc on ne "sali" pas la piste.

 

Et si tu viens a te poser la question des capots noir, c'est pour eviter l’éblouissement d'un panneau plat a l'horizontal avec le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

A faire Rallye style !!!!!!

:bien:

 

:lol:

J'arrive a comprendre que tu ne veuille pas investir dans des oscards, mais pourquoi ne tenterais tu pas d'integrer tes Lp dans la calandre, un peu comme l'option qu'il y avait sur les 205??? Ca rendrait bien.

 

C'est pas con ça, je vais me pencher sur la question :jap:

 

A l'origine c'est pour deux choses...

Dans un premier temps, eviter d’éblouir, certaines ampoules n'aillant pas de protection du champs visuel en bout...

Dans un second, en cas de casse, le feux ne brise pas, il reste en place félé, et donc on ne "sali" pas la piste.

 

Et si tu viens a te poser la question des capots noir, c'est pour eviter l’éblouissement d'un panneau plat a l'horizontal avec le soleil...

 

 

Et merci pour ces précisions, je ne savait pas pour les phares :jap:

 

Pour le capot noir mate j'étais au courant, notamment les capots noir mate des Mustang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'est pour deux choses...

Dans un premier temps, eviter d’éblouir, certaines ampoules n'aillant pas de protection du champs visuel en bout...

Dans un second, en cas de casse, le feux ne brise pas, il reste en place félé, et donc on ne "sali" pas la piste.

 

Et si tu viens a te poser la question des capots noir, c'est pour eviter l’éblouissement d'un panneau plat a l'horizontal avec le soleil...

Je te remercie pour tes explications :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce qu'est devenue cette 306 ! Tu t'es vraiment lâcher ! Tu fais se que tu aime sans prendre compte les gens qui n'aime pas, c'est bien !

 

J'adore ce style rallye

 

C'est même encore mieux que ça, c'est assumer d'être soi ! C'est être heureux !

Moi j'admire ;)

 

Je dois avouer que j'aime bien aussi Jason a bon gout je trouve (sauf pour les LP carrés dans les emplacements pour AB arrondis :p )

Mais avec les nouveaux LP, ça fait déjà un peu mieux intégré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aime beaucoup ce qu'est devenue cette 306 ! Tu t'es vraiment lâcher ! Tu fais se que tu aime sans prendre compte les gens qui n'aime pas, c'est bien !

 

J'adore ce style rallye

 

C'est même encore mieux que ça, c'est assumer d'être soi ! C'est être heureux !

Moi j'admire ;)

 

Je dois avouer que j'aime bien aussi Jason a bon gout je trouve (sauf pour les LP carrés dans les emplacements pour AB arrondis :p )

Mais avec les nouveaux LP, ça fait déjà un peu mieux intégré ;)

 

 

Merci les gars :jap:

 

Alors oui je me lâche avec la 306 car ça sera mon dernier projet vraiment poussé. Après bon goûts ou non, ça dépend des personnes, certains trouverons que ma 3saucisses est d'un mauvais goûts absolue :lol: mais moi je kiff, je fais tourner des têtes (pour le bon ou mauvais côté) et j'aime bien :D alors oui c'est pas THE voiture mais j'aime bien et ça me donne envie de continuer le projet de plus en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

T'es encore allé te perdre dans mon bled ?

 

T'as du bol que j'ai pas sortie l'itr ce week, ou je t'aurais poussé a la charabotte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...