Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

J'ai pas envie de m'en séparer dans un fossé non plus :jap:

 

A voir si financièrement je peux garder 2 autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

au pire tu la loue sur ouicar et drivy ;) la location entre particulier c'est top :) je loue le scenic par le biai et depuis avril dernier je me suis fait 4.500 € et je suis pas très chère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Détrompe toi ;) suffis d'être un bon vendeur (enfin loueur XD )

Et ca passe comme ...... dans du beurre :ange: :ange: :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu lui met un carton et tu t'en sépare comme ca :/

 

Sinon garde la comme voiture secondaire, que tu prend pour le jardin ou des conneries comme ca ?

 

 

Bon pour redevenir sérieux, c'est quand même cher d'avoir deux voitures, car il y a quant même des frais fixes qui sont doublés comme l'assurance ou l'entretien (ne serait-ce qu'acheter de l'huile chaque année). Puis il faut aussi la place pour la garer (apparemment c'est pas un souci chez toi mais bon :bah: ).

Et si tu as de l'usure sur les deux voitures tu peux avoir des frais à faire sur les deux en même temps (ex : pneus, essence...)

 

Donc à voir, mais moi j'aurais tendance à te déconseiller à moins que tu ais un bon budget... Ou que tu sois sûr de bien t'organiser ;)

A toi de cogiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je ne pense pas avoir les finance de toute façon, déjà juste au niveau de l'assurance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ce que tu dis n'est pas faux, je te l'accorde, certes c'est un budget (assurance - essence - pieces ...) Après comme tu dis suffis de s'organiser et puis pour moins de 5.000kms par an l'assurance est moins chère ..

J'ai la chance d'être dans un grand lotissement et d'avoir une maison assez grande (pour le moment) j'en profite un peu, quoi que j'ai que le scenic et la mégane depuis peu :/

 

C'est une question de point de vue, à voir ce qui est le mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che316gn

Quitte à la jeter, tu peux quand même la vendre à des rallymen qui auront l'argent et les capacités mécaniques de la remettre en état pour en faire réellement du rallye

 

Avec l'argent, peu est mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Quand je dis que je vais la jeter c'est une expression :jap: je récupère jante et sono pour vendre à part et la voiture ira sur lbc a vendre en l'état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

306 aux temps pour moi mon chère :jap:

 

Même pas qqs miette pour se substanter un peu ?

Ta finis de nous faire languir ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu sauras que je change d'avis tout les jours donc bon, ce coup ci je vais éviter de dire le modèle pour rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah d'accord, t'es comme ma grand mère alors :) Un jour c'est oui le lendemain c'est Non, ect ... :o:lol: :lol:

 

Te précipite pas ;) Y'en a tous les jours des bonnes affaires :) Tu cibles une catégorie de voiture en particulier ? (sportive - citadine - monospace ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ah d'accord, t'es comme ma grand mère alors :) Un jour c'est oui le lendemain c'est Non, ect ... :o:lol: :lol:

 

Te précipite pas ;) Y'en a tous les jours des bonnes affaires :) Tu cibles une catégorie de voiture en particulier ? (sportive - citadine - monospace ? )

 

Bah écoute j'ai une connaissance qui à une 207 série 64 en 1.6 hdi 90 toute option, noir, vitres teintées, jantes rc, toit pano, sono complète. Elle me tente bien mais je me presse pas je préfère voir les choses venir et on verra bien ;)

 

J'te vends ma honda rincé, 15999e prix d'ami sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

Euh...non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

La série 64 est sublime :love: :love:

J'ai failli en achetée une en essence y'a deux ans :D

Bah quoi une bonne honda rincé ? Ca vaut le coup ? ahah :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Mais genre ? Vous avez quoi contre le 64 ? Remarque je prefers le 17 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Donc si j'ai bien compris t'aime quand il n'y a aucune description / logo sur le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

T'appel ca une voiture ? http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2 http://stkr.es/p/zu2

 

Je joke hein :p :p

 

Du moment qu'elle te conviens ;):o

J'aime les voitures 100% d'origine ^^ Avec les options d'origine :jap:

Après suivant la voiture et le tunning réalisé, y'en a qui sont pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 64 c'est trop bien ! C'est mon pays la bas, on y bouffe bien ! :D

 

Mais on en vois de partout maintenant :(

 

Bref, je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir lui faire garder sa caisse, il veut passer à mieux et assumer deux caisses c'est pas simple, j'ai juste hate de voir la prochaine maintenant que tu as bon gout ! :ddr:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis preneur si tu t'en débarasse pour pas cher.

 

Je cherche une poubelle pour faire du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je suis preneur si tu t'en débarasse pour pas cher.

 

Je cherche une poubelle pour faire du circuit.

 

 

Du circuit avec un 1400? Ou tu changerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...