Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien sa tête, le seul défaut est AMHA les jantes, pas du tout dans le style de la prépa ;)

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

ouais le coup des jantes c’était pour cacher les tambours a l’arrière comme je l'avais dit sais plus quelle page.... :lol:

a voir quand elle sera entièrement pausé :D

au pire si ça me plait plus elles seront en vente..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

bien venu a toi....

tuning mais legé rien de fou!!!!! :D

j'en profite pour placer une ptite photo prise s'matin avant de partir la laver....bon en général on fait l'inverse!!! :lol:

 

IMAG0005.jpg

 

 

tuning jme comprend, modifié quoi ^^

 

mais comme dis fiesta je trouve moche cette caisse, mais une fois revu...finalement denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je pense que c'est un avis général, c'est pareil pour moi, j'aime pas habituellement, mais là, çà lui vas pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Aufait je dis pas non pour ton pommeau ça irais bien sur la concerto veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Je viens de me lire les 15 pages du topic, base atypique et résultat sympa j'aime bien http://stkr.es/p/18sq

 

Sinon je rejoins ce qui a été dis sur le carrossage négatif, en nascar on est sur du -3 ou -4 degré et je crois que nissan préconise du -1 à l'avant et -1,5 à l'arrière sur la gtr .

 

Le bombing ça va bien à la micra avec son coté cartoonesque (ce n'est pas du tout péjoratif) .

 

A plus et bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire les 15 pages du topic, base atypique et résultat sympa j'aime bien http://stkr.es/p/18sq

 

Sinon je rejoins ce qui a été dis sur le carrossage négatif, en nascar on est sur du -3 ou -4 degré et je crois que nissan préconise du -1 à l'avant et -1,5 à l'arrière sur la gtr .

 

Le bombing ça va bien à la micra avec son coté cartoonesque (ce n'est pas du tout péjoratif) .

 

A plus et bonne continuation :D

 

ok merci... :jap:

bon pour le négatif on verra l'effet avec les combinés... ;)

dans 6 mois!! :lol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul133Hn

Salut très bon travail

Si tu veux j'ai fait faire les vitres par un pro je te fait un photo quand tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

J'ai reçu le mien aujourd'hui :D C'est vrai qu'ils sont petits leurs pommeaux mais ça me va perso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul133Hn

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

salut @§jul133Hn !

t'as pas un topic sur ta caisse?.... ;)

 

Non désoler je fait pas gran chose dessus

Si si tu es sur le forum micra Addict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

;) !

bon honnêtement moi ça me plairai bien ....

mais cher par ici.... :D

 

4189239054_499b502e7a_b.jpg

C'est jolie, c'est exotique et pas si cher au final (à partir de 6000 € environ en RHD) mais par contre le rebuild complet tous les 100000km, l'absence totale de couple m'avait un peu refroidie :D

 

En tout cas elle a un beau cucul cette micra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...