Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

Bien entretenu ça marche bien Sub/RX

 

Ta KraKra est sympa j'aime bien la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mai033dg

@§iKr418fQ certes mais le rebuild reste obligatoire, c'est le principale défaut du wankel, en plus du fait qu'il a un temps de chauffe très long et que 3 garages en France savent faire l'entretien (je grossis volontairement ), pour ma part je flash plus sur une fd3s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros une galère quoi..... ;)

@maikeu et @§iKr418fQ !!!

a l’époque j’étais chez un concessionnaire Sub dans un village a coté de Strasbourg ....

je tournai autour de 2 wrx sti....

le vendeur m'a carrément conseillé de garder ma caisse! cause les sub d'ocaz trop de risque et beaucoup sont dja au 2eme moteur?!!!!

pourtant les caisse étaient nickel et pas super vieilles! [:leomeg]

"sinon trouvez en une chez un papi !! "

voila j'ai gardé ma caisse et aujourd'hui je roule en micra commercial ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur la photo on voit bien que l’arrière est trop haut malgrès les ressorts a -40!!!!

bon ben vas attendre le printemps 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif pour mes combinés....le réglage max a l’arrière est du -65 donc sra juste pile poils les 2cm qu'il me faut... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Tu roulé en qui à l'époque ?

 

Vite vite les combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Sympa la probe ça pousse ? car ça doit être lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la probe ça pousse ? car ça doit être lourd

 

ouais je l'avais racheté a un pot! c’était un import direct conteneur made in USA! avec un rouge californien!!!!

une galère pour les retouches peinture!!!! :D

sinon je peu plus te dire! c’était un V6 2,5 24S avec une ligne complète inox collecteurs-sortie avec une puce et un kit admission complet green....

bref beaucoup de bruit et ouais ça roulé bien....bon c'est pas une porsche nan plus!!!! :lol:

faut je trouve une photo de l'avant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

haha tu perd tout toi des lames des déflecteurs ... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce model aller encore....

et beaucoup plus jolie que le model européen.... ;)

 

 

Peut-être, mais je l'ai toujours trouvée hideuse...et en plus, c'était un triste poumon!

 

Mais ce n'est pas dit méchamment contre toi! C'est juste que je déteste cette caisse...mais les goûts et les couleurs...je roule bien en Brick! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais pas top niveau moteur!!!

mais c'est clair que tu risquais pas de le casser!!! avec genre 160cv d'origine...par chance le gars avais fait un max dessus pour gagner des watt sans trop de modif ...ligne inox admission et puce (powersysteme).... ;) elle devait tourner dans les +de 200cv ;)

bon bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Leur but de base c'était de donner un successeur à la mustang quand ils l'ont sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but de base c'était de donner un successeur à la mustang quand ils l'ont sortie .

 

haha! ben la c’était raté!!!!

mais bon dans l'ensemble elle était pas si moche cette version.... ;)

mais le top c'est quand même la Ford capri puis la rs cosworth et la focus rs a mon gout ... en Europe bien sur!

aux USA c'est autre chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

la probe, je trouve que c'est une voiture trop boudée et qui était très belle, très en avance sur son temps par son aérodynamisme etc... il manque un vrai moteur, mais pour moi c'est une voiture qui vieilli très bien et que j'apprécie particulièrement.

 

Après, la version américaine est vraiment plus sympas que la version EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Jolies les deux bombinettes dans le parking :D

C'est vrai qu'avec les combinés ça sera tip top [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta CraCra plus de news ?

 

J'y verrais bien un Tow Hook dessus

 

ben la jai eu une bonne nouvelle de @bidul82 ....y'a une barre anti rapprochement en solde mais sais pas s ça va sur la mienne!!! alors j’attends son étude!!!! :lol:

sinon c'est quo "tow hook"?!!!

une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...