Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda civic] eg3 swap eg6 et en 20 pouces


Invité §dav127mf

Messages recommandés

Invité §dav127mf

Nickel ton titre maintenant :)

 

L'interieur va être sympa !

 

L'intégration des feux arrières n'est pas mal du tout, mais le coffre lissé, c'est pas chiant ?

 

 

j'ai lisser le coffre car pour l'integration des feux S2000 c'était obligé, par contre j'ai toujours la vitre du dessus qui s'ouvre et vu que le coffre d'une civic c'est pas énorme il ni aura qu'un sub et un ampli et aussi la trappe a essence que j'y est déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

bravo pour le boulot!!

 

Par contre tu a supprimé complètement la ventilation?? C'est chaud pour enlever la buée ou mettre un peu de chauffage!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Pour une fois que même les gens qui n'aime pas apprécie la qualité du travail sa fait plaisir à voir! Je te félicite pour le travail accomplie ainsi que les personnes qui critique habituellement et qui l'à respecte...Pourvue que ça dure!

 

Bonne continuation elle va déchiré même si je ne me verrai pas roulé dans une auto comme celle la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik400Id

Voila un projet qui promet d'etre intérressant meme si le kit es pas a mon gout mais quel boulot . Chapeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

Si j'ai bien vu tu a suprimer l'ouverture de coffre?

Bon courage pour la suite.

 

 

si je me rapelle bien la fenetre s' ouvre sur se model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc5378vR

Waouw! Superbe réalisation ta civic!! J'adore le JDM sur les japonaises mais là chapeau le style que tu as donné à ta civic. Elle va vraiment sortir du lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Le travail est vraiment impressionnant, elle risque d'être sacrément belle cette civic :love: ...

Je trouve en revanche que les bas de caisse auraient mérité d'être beaucoup plus simple et sobre.

Ca ne risque pas d'être difficile de rouler avec une telle prépa, à moins qu'elle ne soit destinée qu'aux concours et autres meetings ;)

 

 

oui elle ne sera destinée qu'aux meetings et expo mais je ne vois pas pourquoi tu dit que sa va etre difficile de rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Nickel ton titre maintenant :)

 

L'interieur va être sympa !

 

L'intégration des feux arrières n'est pas mal du tout , mais le coffre lissé, c'est pas chiant ?

 

 

Le coffre est lissé, mais la lunette s'ouvre est vu la taille du coffre il n'y rentre pa plus que le boomer , l'ampli et la trappe a essence que j'y ai déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Très belle ta Vic' :love::love::love:

Bravo pour tout le taff abattu,tu as du en passer des heures!!

Bonne continuation et mets nous plein de photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

une petite photo des sorties d'échappements que ma fait un pote , il faut encore les racourcir et faire les fixations.

 

S7300505.jpg.d54f2c62bb5fe6bc2d4740cd16d77ade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui elle ne sera destinée qu'aux meetings et expo mais je ne vois pas pourquoi tu dit que sa va etre difficile de rouler avec

 

Je n'ai pas dit que ça serait difficile, c'était plus une question lié à la taille des jantes et la faible garde au sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Je n'ai pas dit que ça serait difficile, c'était plus une question lié à la taille des jantes et la faible garde au sol ;)

 

 

juste avant le 20 j'était monté en 19 et il n'y avait pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo des sorties d'échappements que ma fait un pote , il faut encore les racourcir et faire les fixations.

 

 

Y'a eu un topic concernant la beetle qu'on voit en arrière plan si je ne m'abuse :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Salut , c'est toi le proprio de la beetle j'avais suivit l'evolution sur un autre site ;-).

 

Beau projet en tout cas , le 20 pouce magnifique et le reste du boulot aussi .

 

Vivement la suite et plein de photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Salut , c'est toi le proprio de la beetle j'avais suivit l'evolution sur un autre site ;-).

 

Beau projet en tout cas , le 20 pouce magnifique et le reste du boulot aussi .

 

Vivement la suite et plein de photos .

 

 

Slt , non ce n'est pas moi le propriétaire de la beetle, je suis juste son carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

une petite photo de mon moteur , a l'origine j'avais le 1.3 16V de 70 cv et j'ai réussis a trouver un bloc 1.6 VTI de 160 cv a la casse , je l'ai pa eu trop cher , il était complet avec le train avant et le faiseau . Je l'ai monter avec l'aide d'un copain mécanicien .

Sur l'image ne faite pas attention a la poussière , le bloc sera déposer , nettoyer et le compartiment moteur repeint. Le cache culbuteur sera changer

 

S7300467.JPG8..jpg.48baf76102ecbaae85ac69a520bf5cbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

pensez vous que je dois mouler les phares avant aux ailes et au pare choc ou pas ?

 

1099758761_civic2008024.jpg.afbba2da9ee48717d24e4d852900d74a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Pour tes phares,je laisserai tel quel,c'est très beau aussi de voir de jolis ajustages plutot qu'un moulage complet!!

Au passage,sympa la finition avec le rappel du bas de caisse sur la portière!!

Bravo à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Je pense mettre une cale plus large à l'arrière, elle est déjà en 65 mm et je pense en refaire faire en 75 mm pour ressortir un peu plus la jante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

au passage pour ceux que sa interesse j'ai un train arrière a disque pour civic eg a vendre ainsi que plein d'autres pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...