Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §Han033En

Ben c'est sur que c'est pas german, mais c'est moin dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

si tu aimes ta voiture comme elle est, ne regardes pas les autres et fait ce que tu as envie de faire.

Même si il te critique, tu t'en contre fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

 

voila quelque photo ..

Vu que je suis agréable ,social,gentil,intelligent,ordonné :W je peux te dire que si tu veux que ta voiture est un style qui claque

-Retire le noir mat

-Retire l'aileron et ajoute un bequet http://www.oasis-tuning.com/content/product_230750b.jpg

Mets un couleur noir gris ou blanche

Change les bas de caisse mets en des simple bah.gif.0017a1c5b3b241acd6da09a84f384517.gif Rabaisse la :D

et là elle sera belle bah.gif.0017a1c5b3b241acd6da09a84f384517.gif

Gonfle tes pneus voyons :o

bah.gif.fb47eef9518f899d98b5d87b57f40201.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

si tu aimes ta voiture comme elle est, ne regardes pas les autres et fait ce que tu as envie de faire.

Même si il te critique, tu t'en contre fou.

 

Même si on s'en fous car il habite en Belgique, je voudrais pas le croiser sur la route sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

si tu aimes ta voiture comme elle est, ne regardes pas les autres et fait ce que tu as envie de faire.

Même si il te critique, tu t'en contre fou.

Je suis d'accord mais là je pense qu'il a manqué d'inspiration :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu le croises sur la route, tu te fou dans la fossé bah.gif.193b45a21a6bf3fd2637719617d149c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Rohh arrêtes elle ressemble a un Corbillard et alors cyp.gif.916fbb243f9c2befe40980a9e9696337.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

et encore, dans le fossé, vaut mieux etre mort avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

c'est a cause des personnes comme sa que le tuning n'ai pas aimais ne le prend pas mal mais tu fais partie pour moi des gens qui tue la passion des autre sans rancune j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

c'est a cause des personnes comme sa que le tuning n'ai pas aimais ne le prend pas mal mais tu fais partie pour moi des gens qui tue la passion des autre sans rancune j'espère

+1 allez on suit faut arrivé a +10 et là ça sera credible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Quoi tu plussoie que ça va voiture est belle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

non, je met -10 a sa voiture et -1 a ton +1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

roh lala je fait ma voiture de a a z et de mon mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

roh lala je fait ma voiture de a a z et de mon mieux :/

Tu as fait ou tu vas faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'ai essayer et je tente de mieux faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Même si on s'en fous car il habite en Belgique, je voudrais pas le croiser sur la route sur certains points.

 

Moi je m'en fou pas ! Crois moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

j'ai essayer et je tente de mieux faire :/

Si tu aime il n'y a aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Même si on s'en fous car il habite en Belgique, je voudrais pas le croiser sur la route sur certains points.

 

Espèce d'égoïste de merde, pense à nous les belges ... badhead.gif.125d61a89fcdb150b4ee3bca93bb0942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Trop bon ptdr.gif.6011a1eacc5fd498e50a61482c8d762f.gif !

 

J'te parie que même un ferrailleur ne la reprendrai pas :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Autant tu montes ce que tu veux sur ta caisse, que ce soit beau ou moche, que ca te plaise a toi et pas a nous je m'en contre fou.

Par contre des que ca touche à la sécurité des autres (autant la tienne c'est ton probleme vu que tu ne nous écoute pas) ca me fais faire des bonds!

La facon dont les néons sont fixé c'est super dangeureux, une voiture ca vibre, ca va vite dégagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

Si les connexions des néons sont faites avec le même soin que le reste de la voiture, le court-circuit et le feu sont qu'une question de temps... J'espere qu'il y aura que ta voiture qui brulera, car c'est à cause de ce genre de chose que la législation belge nous empêche la moindre modification sur nos voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

roh lala je fait ma voiture de a a z et de mon mieux :/

 

moi aussi et avec les même moyens que toi je pense ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Espèce d'égoïste de merde, pense à nous les belges ... badhead.gif.1b0e9021d84531c35c45bc8ecad9ab68.gif

 

 

Ce que je voulais dire, c'est que à proprement parler, gardois et moi on a pas trop de souci à se faire de le croiser sur nos routes (car on est plutot eloigné de la belgique). Après c'est sûr que vous êtes plus impliqué que nous.

 

Sinon y a des choses qu'il aurait fallu rectifier, on te l'as dit, on t'as dit comment faire et tu persiste, on peut faire quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Ce que je voulais dire, c'est que à proprement parler, gardois et moi on a pas trop de souci à se faire de le croiser sur nos routes (car on est plutot eloigné de la belgique). Après c'est sûr que vous êtes plus impliqué que nous.

 

Sinon y a des choses qu'il aurait fallu rectifier, on te l'as dit, on t'as dit comment faire et tu persiste, on peut faire quoi d'autre?

 

J'ai 20 minutes pour arriver chez lui... Ne me faites pas peur !

 

EDIT : Je lui rendrais bien une deuxième vie mais j'ai pas d'argent à sacrifier...

 

http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/polo-6-n-tuning-nikel-125041089.html?qq=6n2&pcpl=&pc_id=&afd=autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai rien à dire à part que tu te fou de notre gueule et que tu ne vendra jamais ton épave, tu m'exaspère comme type...

La meilleure chose qui peux arriver à ta caisse c'est qu'un passionner la remette en état ou qu'elle parte en cube...

 

Sur ce coucou.gif.2796055746eb2cbdd178d75d5b048223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Un passionné balancera pas 1400 euros pour ce tas de ***** de tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...