Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §nig671iA

ok merci pour l'intérieur 6n mais 5 portes :/ et oki mais je trouve sa quand meme un peu chére je pense je vais chercher un peu de mon coté quand j'ai le temps ;) mais merci a tous

si tu la prépare toi même c'est 300 euro peinture complête en cabine chauffé avec mon peintre si tu trouve moin chére tu m'apelle sa m'interessera aussi alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

d'apres beaucoup de gens, la bombe montana marche tres bien ,mais faudrais que tu trouve quelqu'un pour te faire ça proprement .

 

ou tu t'instruit sur different forum qaudn a la methode pour que ce soit nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

et de quelle coin la cabine ? appreter donc tout ponser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

appreter = tout poncer oui et mettre une couche de primer

 

sinon voici le resultat que ça peut doner à la bombe montana :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/41/83/dsc_0110.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/41/83/img00610.jpg

 

sachant que une bombe coute environs 3,50€ et que il y a different diffuseur pour avoir des jet plus fin plus gros large etc...

 

à la base c'est des bombe pour grapheur ,donc c'est tres resistant une fois mis en couleur tres dur à enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Une bombe je pense

 

du C4 rs.gif.0381ac2eaf4ab45b48d6c0050496f801.gif

 

la dynamite, c'est dépassée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si c'est où trouver les bombes montana sur le net a commander ou dans des magasin de style skater etc

 

un exemple si il existe tjs je sait que à Namur il y en avais un ,mais j'ai jamais été (moi ont ma dit que c'est la que ont en trouvais )

 

si tu me paye correctement que l'auto est prette a peindre je veut bien te le faire .

 

si tu voir un resultat de ma mise en couleur regarde les jante de ma 6N ou mes Bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

mtk tuning en vend aussi, mais moyen d'en trouver en Belgique

sinon on voit trop tes néons, il faut les fixer au bas de caisse de la voiture (chassis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

tu es de ou alto ? et combien tu demanderai ^^ ? mais faut encore que je trouve quand le faire :/

et les néons sont fixer au chassi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non ils sont fixés aux bas de caisse.

 

Sinon bien mieux les jantes, mais l'arrière a vraiment une finition crade (ou alors c'est sale) mais oui, enleve ces insignes or et un peu d'autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

ste repaire du bon goût ici...

 

Continue comme ça, au moins à chaque fois que je passe ici sa m'occupe 10 min à rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pres de Namur et toi???

 

ben si ça s'arrange pour le prix ont verra ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

si c'est où trouver les bombes montana sur le net a commander ou dans des magasin de style skater etc

 

un exemple si il existe tjs je sait que à Namur il y en avais un ,mais j'ai jamais été (moi ont ma dit que c'est la que ont en trouvais )

 

si tu me paye correctement que l'auto est prette a peindre je veut bien te le faire .

 

si tu voir un resultat de ma mise en couleur regarde les jante de ma 6N ou mes Bas de caisse

 

 

mtk tuning en vend aussi, mais moyen d'en trouver en Belgique

sinon on voit trop tes néons, il faut les fixer au bas de caisse de la voiture (chassis)

 

Pöur la montana parrait qu'il y a un putain de revendeur sur Bx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est bien possible ,mais je connais pas plus que ça bruxelles j'y ai rarement été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

La montanna c'est top, j'en connais qui ont peint des carénage de moto et ca bouge pas d'un pet!

En plus t'es pas obligé de faire du mat, il existe un vernis montanna brillant.

Ma voiture sera faite a la montanna c'est clair et net (oups fallait pas dire qu'elle arrive ange.gif.e491ab4192b633bf8bf87d226dfc51ec.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

la montana c'est bien et pas bien a la fois car elle est très dur a passez il faut avoir un talent car il faut d abord savoir peindre savoir choisir les tête de pulvérisation et le faire dans une cabine pour évite toute poussière après pour les point positif c'est que c'est une peinture robuste et pas chère mais je doute que faire une voiture entière sans expérience soit belle ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

je suis de ath l'ami ca fait un peu loin roh :/ :(

montana donc oké mais trouver la cabine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pour les pneus c'est interressant ils sont kazi neuf ,mais il a une usure de coter,moi perso je les prendrais pas ou fait baisser un peu le prix .

 

 

pour la montana ,rend plus du matte prend une belle couleur brillante comme du bleu (perso j'adore le bleu clair des 6n2) ou blanc casse crem un truc comme ça c'est superbe sur une 6n

 

apres c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Les pneus sont encore correcte on va dire mais bon...

Attention avec ces pneus nankang, sur le mouillé ça ne tient pas des masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ps: tu touve pas en matte?? il y a kazi que du matte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

y en a qui habite prés de chez lui il parait ...

il veut pas aller lui arracher l'aileron la ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci mais je suis accro au mat l'ami ^^ je veux pas changer sa :p désolé c'est rare donc j'aime sa :p le mec des pneus veut pas discuter 80 euro fixe :/

 

si non les remarques n'ont constructive comme pour l'aileron éviter ca devient lourd merci

 

et je vais tenter de commander ma montana :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le mat c'est pas rare, même renault sur la clio rs le sort d'origine, c'est du super vu! :o

 

Et le coup de l'aileron c'est du constructif! :o

 

A fond, en plus c'est généralement bien moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Le mat c'est pas rare, même renault sur la clio rs le sort d'origine, c'est du super vu! :o

 

Et le coup de l'aileron c'est du constructif! :o

 

 

quand j'ai fait ma bm noir mat début 2011 on voyait pas de caisse noir mat .... quelques mois pus tard sont arrivé les DS3, fiat 500, lancia, mini ... en noir mat ...

 

aprés on sait pas ou il habite aprés tout si il faut y a que des tracteurs par chez lui !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

y en a qui habite prés de chez lui il parait ...

il veut pas aller lui arracher l'aileron la ...??

y'a moi qui est pas si loincristuning62.gif.6fbae884393090b5ee66be072ef47a0f.giflol.gif.86599025935a93ffa046bf146747f2b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...