Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nig671iA

bah il me semble que les clips servent a clipser la lame non? donc c'est logique qu'il y'a des clipses sur le bon coté de la lame?( si je me trompe corriger moi :) )fin ouai au pire si ils sont pas au bonne endroit tu coupe les clipses et tu perce rivet et hop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur076Ql

j'avais aussi une 6n2 de 97 1.4 comme ça et je l'ai vendue 1000€ avec 180.000 km et elle etait dans un état vraiment impeccable :s

 

alors la 1500 :o

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Les pare chocs, le rétros, les néons,.. c'est pas tiouning ça ?

 

bab_31.gif.244a94eb0e693aa670c2c405b694f6e2.gif

 

Si, mais je dis çà dans le sens ou même un mec qui veut faire du germaine look peut se planter ddr.gif.bb9bfe69ba34e1c03c38608b8c521278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Si, mais je dis çà dans le sens ou même un mec qui veut faire du germaine look peut se planter ddr.gif.281bb881b8f60b974102231fcf21a0be.gif

Oui ça il y en a freudgt.gif.69b6b02a04ef004ccee5e4427ff5c944.gif

 

A partir du moment ou pour un german tu mets de pare choc tuning, des néons tes déjà à l'ouest :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

OH PUTAIIIIIIIIIN ça vient de quoi cette lame?

 

Un camion caterpilar??

 

Sans déc ça vient de quelle voiture????

 

 

 

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://img651.imageshack.us/img651/9750/lamef.jpg

 

Sérieux j'ai pas l'esprit critique...mais arrête tout de suite, tu vas arracher tout ton pc avec ces conneries...les dos d'ânes tu fais comment ? tu demandes à ta femme de démonter le pc et le porter le temps de le passer?

 

ça me rappelle quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

nan :o

 

foxbenji si tu voulais avoir une voiture basse on rejoins l'idée de départ, origine posée sur fileté et de belles jantes, tu aurais été aussi bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Vu le rendu, avec un peu quelques rivets il y a moyen d'adapter sur n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Lui donne pas une idée comme çà, çà pourrait bien rendre sur sa voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Faut que tu redescendes sur terre avec ta polo !!! Parce que la mettre une lame à l'envers, c'est du grand n'importe quoi ! (Avec le reste)

 

T'as voiture risque de bruler tu t'en fous, ta voiture risque de perdre l'aileron (d'avion) tu t'en fous, ta voiture risque de perdre ta lame (à l'envers), pas de surprise, tu t'en fous. Tu pourris ta caisse de modifs en modifs, j'espère que t'as jamais pensé exposé en meet/rasso.

 

Au final elle va finir comme la tigra et la 106... Paix à leurs ames !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

L'avatar de Loic est juste énorme.

Ca va partir en sucette si ca continues. Entre les gros seins et les babes...

OMG je préfère même pas imaginer MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Je crois que je vais aller faire un tour chez l'opticien :D

 

Mes yeux défaillent et me montrent des choses bizzares.

 

Quand je vois tout ces fils sans queue ni tête, je me dis que le monsieur doit être cocu.

 

La lame je l'aurais mis au niveau de la baie de pare brise et ouverte pour optimiser les entrées d'air du système de ventilation de l'habitacle ange.gif.23cf92bfb39c97afa3095e834c1583a5.gif

 

Pour tes cablages demandent des conseils, ce serait dommage qu'un tel projet prenne feu, pense à mettre des lames de scie sous ta lame, tu aurais au moins l'utilité de pouvoir tailler le gazon plus rapidement qu'avec les tondeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

L'avatar de Loic est juste énorme.

Ca va partir en sucette si ca continues. Entre les gros seins et les babes...

OMG je préfère même pas imaginer MDR

 

ejac faciale democrite.gif.5aa5936119a7050b6cf244fd1f621ad5.gif

 

moi, j'suis très très soft :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

on dirais une balayeuse que la mairie des village ont peut être que c'est les nouvelles ramassent bouse

 

non sérieux le seul truc que tu as de correcte seront tes fileté enlève cette lame pose la a terre arrange nous l arrière et fais lui une belle peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vwp864VR

Ta une plaque d'immatriculation pour les fonctionnaires européens et les employés des institutions internationales de belgique et tu roule avec une voiture ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

sa y est tu croit savoir tout sur les plaques polo ? lol si je serai riche la voiture serait pas sa et serai pas modifier de mes mains réfléchies ..

 

si non kw poser ce wekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Honnêtement quand tu regardes ta polo tu te dis qu'elle est belle ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa y est tu croit savoir tout sur les plaques polo ? lol si je serai riche la voiture serait pas sa et serai pas modifier de mes mains réfléchies ..

 

si non kw poser ce wekend ;)

 

parce que quand on est riche on fait rien de ses mains ... ?? lol.gif.af51077c41d1ee761d67fc180300a213.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

sa y est tu croit savoir tout sur les plaques polo ? lol si je serai riche la voiture serait pas sa et serai pas modifier de mes mains réfléchies ..

 

si non kw poser ce wekend ;)

 

Inutile d'etre si ferme ! C'est pas le premier qui te le dit et sur le net il est bien mis donc...

 

parce que quand on est riche on fait rien de ses mains ... ?? lol.gif.35cdbd0fc927eef304740d952c063452.gif

 

C'est logique pour certains ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

parce que quand on est riche on fait rien de ses mains ... ?? lol.gif.2dd44c4f870b175b855a10c91dede7a4.gif

 

 

Quand on est riche on se fait plaisir, et on laisse quelqun ce salir les mains à notre place xD.

 

Après tout, certain sont devenu riche en travaillant durement, donc c'est le même labeur que pour celui qui fait lui même sa caisse car il ne veut pas payer la main d'oeuvre. Mais dans la finalité, les deux ont travaillé pour obtenir leur plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

sa y est tu croit savoir tout sur les plaques polo ? lol si je serai riche la voiture serait pas sa et serai pas modifier de mes mains réfléchies ..

 

si non kw poser ce wekend ;)

Quel magnifique conseil...

Applique le maintenant. Ne pas avoir de sous ne t'oblige en rien a massacré ta caisse (des filetés, et des tôles élargie et t'en a pour moins cher que ton tas de boue, tu aurais pu réparé tes accro carrosserie avec les sous que tu a banqué dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

Quand on est riche on se fait plaisir, et on laisse quelqun ce salir les mains à notre place xD.

 

Après tout, certain sont devenu riche en travaillant durement, donc c'est le même labeur que pour celui qui fait lui même sa caisse car il ne veut pas payer la main d'oeuvre. Mais dans la finalité, les deux ont travaillé pour obtenir leur plaisir ;)

 

 

Pourtant un simple exemple!!

Denis qui avait le RS6 gris sur jantes Mercedes amg en 21!!

Sur une caisse a plus de 40 000€ c'est lui qui a démonter et repeint tout les chromes pour les passer en noir mat !!

 

 

Alors bon!! Argent ou pas quand c'est la passion qui nous anime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Je suis d'accord avec toi Choops mais Denis est carrossier quand même :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...