Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §was304JP

Merci Johann pour ces explications ;)

 

 

 

Je voulais peindre le pc avant aujourd'hui, mais étant donné que le pc arrière avait perdu un peu de sa peinture avec le jet à haute pression (nettoyage) (partie du pc où je n'avais pas insisté à peindre...) et que j'étais pris par le temps...je n'ai donc pas passer en peinture le pc...:/

 

Je prendrai le temps de retirer le pc arrière et profiter de tout peindre ce qu'il faut en même temps...

 

Nettoyer le pistolet me prends tout autant de temps que la pose de la peinture...

 

 

On verra si demain je peux faire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Sympa la peinture wasa bien.gif.8aae8e948b08e5f88bebc996d780a093.gif et joli photo avec le coucher de soleil :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Les étoiles au dessus, c'est la fréquence de vos connexions et de vos messages sur le fofo ;) en gros votre présence sur les topics ! Si vous ne venez plus trop et que vous postez moins, vous perdrez des étoiles :)

 

non, rien a voir :p

 

par moment je ne suis pas connecter de 4 mois et mes étoiles restent !

 

Les étoiles, servent a nous définir comme de "bon ou mauvais exemple". En gros si tu fait comme moi(le gros troll), tu vas recevoir un ban et donc perdre des étoiles. Mais en revanche, si tes post sont bien définit, qui aide, sans faire le troll, tu reçois des étoiles. Après et seulement après, tout les 200 post, on reçoit une étoile et on ne peux pas perdre ces étoiles juste pour une absence.

si tu es pas gentil > 0 netoiles

si tu es gentil > 5 etoiles euro ncap lol.gif.313ab81a85fe0b68093614ad36b854f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

non, rien a voir :p

 

par moment je ne suis pas connecter de 4 mois et mes étoiles restent !

 

Les étoiles, servent a nous définir comme de "bon ou mauvais exemple". En gros si tu fait comme moi(le gros troll), tu vas recevoir un ban et donc perdre des étoiles. Mais en revanche, si tes post sont bien définit, qui aide, sans faire le troll, tu reçois des étoiles. Après et seulement après, tout les 200 post, on reçoit une étoile et on ne peux pas perdre ces étoiles juste pour une absence.

si tu es pas gentil > 0 netoiles

si tu es gentil > 5 etoiles euro ncap lol.gif.beb529ade05e6d013c7cf064fdd127df.gif

 

Pas sur, perso j'ai plus de 200 messages, et j'ai pas d'étoile :D

Et pourtant pas de ban et je me fait discretn je sais même pas comment j'ai réussi à atteindre 200 x)

 

Par contre pas cool pour la peinture du PC arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Voilà le pc avant apprêté pour demain, espérons ange.gif.8286223ca9a86a41e7745c0975fef9a9.gif

 

1.jpg

 

Sinon, voilà la retouche à faire :

pas mal sale car pas remis les garde-boues pour l'instant...

2.jpg

 

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Pas sur, perso j'ai plus de 200 messages, et j'ai pas d'étoile :D

Et pourtant pas de ban et je me fait discretn je sais même pas comment j'ai réussi à atteindre 200 x)

 

Par contre pas cool pour la peinture du PC arrière

 

la 1ere est a partir de 400 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Voilà le pc avant apprêté pour demain, espérons ange.gif.c1d108ff97ad7819e9f7890abd6713fa.gif

 

1.jpg

 

Sinon, voilà la retouche à faire :

pas mal sale car pas remis les garde-boues pour l'instant...

2.jpg

 

A demain :)

 

vivement que ce PC avant soit monté sol.gif.0df928273d2770964658649a68a3ec59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Et ma photo des BDC?

 

oui oui, on me dit que je suis un éternel emmerdeur dans mon oreille gauche MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Et mes BDC?? MDR

 

 

MER%%%&ç*&)ç*/&=)*/DE !!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, va pour demain ? ange.gif.ac359e354b8e8fff2167145566f9bd30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Pas de soucis t'inquiètes, regardes moi, j'ai même oublié de prendre des photos de la mienne avec ses belles jantes rénovées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tu as bien poncer tes pièces et bien mis de l'apprêt avant de peindre :??:

Si tu n'en à pas mis la peinture sautera tout le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

BouH Gaga pour les jantes ^^

 

Effectivement guix, pas encore fan de ma finition de la pose des bdc :D

 

Et oui Fiesta, tout le tralala habituel...mais quand je l'ai posé sur mon support à balançoire, je n'ai pas bcp de place pour faire les côtés intérieur, du coup, j'ai un peu zapé cette partie là, c'est comme si j'avais passé qu'un léger film de peinture à cet endroit, du coup hop c'est parti comme au décapant ! un bloc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Alors en fait Messieurs si je suis debout de si bonne heure, en théorie...05h30 du matin...(on se remet à l'heure d'été bien entendu, 1 heure en moins !)

 

 

C'est parce que je vais à Fribourg, là où il y a un rassemblement de voitures anciennes, moto, pièces détachées et miniatures !

 

ça s'appelle "Oldtimer & Teilemarkt Schweiz", certains d'entre-vous auront peut être déjà entendu ce nom...A PoWeR A peut être ? :p

 

Quoi qu'il en soit, je ferai qq shoot rapide pour vous montrer l'étendue du salon !

 

à plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

non, rien a voir :p

 

par moment je ne suis pas connecter de 4 mois et mes étoiles restent !

 

Les étoiles, servent a nous définir comme de "bon ou mauvais exemple". En gros si tu fait comme moi(le gros troll), tu vas recevoir un ban et donc perdre des étoiles. Mais en revanche, si tes post sont bien définit, qui aide, sans faire le troll, tu reçois des étoiles. Après et seulement après, tout les 200 post, on reçoit une étoile et on ne peux pas perdre ces étoiles juste pour une absence.

si tu es pas gentil > 0 netoiles

si tu es gentil > 5 etoiles euro ncap lol.gif.7e3573bdfb02488188eda415f6192778.gif

 

Et le moteur du fofo fait comment pour voir ça ? :??:

Je dis ça parce que personnellement ça correspondait aux différentes périodes que j'ai eu sur ce fofo :) Quant à mes débuts j'y campais j'avais 5 étoiles, et puis après j'ai commencé à venir un peu moins je suis descendu à 2-3 et maintenant 0 car comme tu as dit, j'ai pris un ban du coup plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pourtant moi c'est pareil, mes étoiles ont augmentée au fur et à mesure que je poste, dernièrement j'avais pris un ban et 2 étoiles en moins mais maintenant de nouveau à 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Alors en fait Messieurs si je suis debout de si bonne heure, en théorie...05h30 du matin...(on se remet à l'heure d'été bien entendu, 1 heure en moins !)

 

 

C'est parce que je vais à Fribourg, là où il y a un rassemblement de voitures anciennes, moto, pièces détachées et miniatures !

 

ça s'appelle "Oldtimer & Teilemarkt Schweiz", certains d'entre-vous auront peut être déjà entendu ce nom...A PoWeR A peut être ? :p

 

Quoi qu'il en soit, je ferai qq shoot rapide pour vous montrer l'étendue du salon !

 

à plus tard ;)

 

 

 

Oui oui j'en ai déjà entendu parlé, mais je suis trop loin :(

 

Je vais attendre les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pour tes jantes, un petit post explicatif :

http://www.vwspirit.ch/forvwsp [...] hp?t=39768

 

De ce que je me souviens, il ne faut pas que les jantes dépassent la largeur de ton véhicule, mais ça peut avoir changé cela encore :D

 

 

 

Merci Mez! j'ai téléphoné au garage et il m ont dit que c'était tout bon pour la 206, je peux venir chercher mon papier d'homologation.

 

Et juste selon la loi, noter ça sur la carte grise...50.-frs...

 

ps : vwspirit, y a mon papa avec son bus T3 rouge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Peinture en fin de journée si tout va bien...(poussière, travaux à côté)

 

Photo du salon ce soir si le temps!(pas bcp de photos, iphone no battery -_-')

 

oui Gaga, les bdc j oublie pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah merci beaucoup^^

 

Par contre c'est quoi l'histoire d'homologation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ah merci beaucoup^^

 

Par contre c'est quoi l'histoire d'homologation?

 

 

Bein en fait, si t'as pas des jantes d'origine peugeot, faut voir si elles sont adaptables à ton chassis.

 

ok y a des 4 entraxes ou 5 etc, mais même si elles rentrent impec', selon l'ET de ta jante (chiffre d'homologation inscrit sur ta jante) moi c'est ET16 je crois...bah selon une liste, il est bien répertorié pour ma 206. je parle de mes dezent'...en tout cas en Suisse, ça se passe comme ça. je peux pas avoir des jantes-pneus qui dépassent de mes ailes...not allowed ! donc je vais aller chercher ce papier, comme ça np avec la police si contrôle et en cas d'accident, l'assurance se retourne pas contre moi...et pour le CT, bah faut que je paye 50 boules pour qu'il soit noté dans ma carte grise...et là np avec carrément la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ils devraient faire çà en france...

 

Sinon t'avais une astuce, mettre des ailes de XS qui sont plus bombées et qui prennent ta jante de par le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

mais les ailes de XS, chose que j'aurai bien voulu mettre d'ailleurs...mais bon...bah j'aurai du prouver la conformité de mes jantes, et me serait fait avoir quand même :/ = non conforme...(Si non-homologuée)

 

 

Sinon j'ai croisé la nouvelle 208, pas super fan perso...

 

IMG_0644.jpg

 

IMG_0643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est bien moche, surtout l'avant, à la limite l'arrière passe encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je la trouvait bien plus jolie en VT

 

Pour l'avoir vu en polyester, elle était beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...