Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §Cor741ky

perso je pense qu'il aurais du garder le designeur de la RC pique / RC carreaux la sa sens trop le citroen pour la face avant

 

Exactement, des faux airs de Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §was304JP

Bon apparemment on va pas voir beaucoup de 208 dans les rues prochainement, et ça se comprend...

 

 

Sinon voici une photo de mes bdc pour Gaga :p , j'ai du mal à les mettre plus bas et qu'ils suivent parfaitement la ligne sur toute la longueur alors j'ai fait au mieux et voilà le résultat.

 

j'attends tjrs mes nid d'abeille pour combler ce trou...

Sinon pour les fixations, j'ai profité de la vis torx d'origine des plastiques de pare-boue à l'avant, et à l'arrière vis + boulon

1.jpg

Désolé bien dégueu la 206 (travaux du voisin sur sa maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

A part cette barre qui coupe le trou en 2 ils sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

ohhh les gars ;=), j'avoue que cette barre fait tâche, j'aurai préféré avoir qqch d'uniforme sans cette protubérance étrange...mais là j'ai ma dose avec la fibre de verre :o

 

 

Je vais vous mettre les photos du salon dans un instant !

 

20ène de photo, style différent, j'aurai voulu en prendre d'autre, mais plus de batterie :/ à tte'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Oldtimer show

 

6.jpg

 

Ouverture du ball avec la samba (pc avant spécial, car barre horizontale obligatoire aux states)

16.jpg

 

Herbie

8.jpg

 

tjrs dans les VW, une très rare, remarquable par son pare-brise complètement plat et non bombé comme sur les autres de la série...

9.jpg

 

11.jpg

 

10.jpg

 

la jolie Honda

3.jpg

 

La ST

4.jpg

 

je sais plus...

5.jpg

 

porsche

7.jpg

 

série de Cobra

19.jpg

 

12.jpg

 

Une en alu brossé!

23.jpg

 

Alpha

24.jpg

 

une petite Datsun :)

25.jpg

 

MG

22.jpg

 

Triumph

21.jpg

 

20.jpg

 

Muscle car

14.jpg

 

13.jpg

 

15.jpg

 

une modif sympa sur une mini, changée en décapotable !

18.jpg

 

17.jpg

 

à l'extérieur, on croise une delorean ^^

2.jpg

 

et mon petit bijou de mes rêves, une plymouth fury de 56-57 (pas tout à fait celle de la photo) en fait, je veux celle du film Christine pour les connaisseurs :p

1.jpg

 

Vous m'excusez parfois pour le choix des voitures, il y avait de tout, il est clair qu'il s'agit d'une période du siècle que l'on a certainement pas connu pour la plupart d'entre-nous. Quoi qu'il en soit, il y avait de jolies voitures ! malheureusement tout n'a pu être photographié...

Je clôture le shooting en vous informant de mon passage en peinture du pc avant et d'autres pièces intérieur pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Cool les nouvelles, pour ta voiture, sinon je trouve les voitures anciennes bien p lus belle que celle de maintenant (après c'est surement car on en voit plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Clair, autant la 206 a un super design, autant depuis la 207, ca part en cacahuète et l'esprit 206 n'est plus là je trouve.

 

Pas pour rien qu'ils ont fait une 206+, pour ceux qui voulaient une nouvelle Peugeot, mais pas la 207 :D

 

Pour l'expertise, tu as normalement 14 jours après montage sur véhicule pour prendre rendez-vous et l'avoir mentionné sur la carte grise.

 

Après c'est mieux d'y aller une fois tout fait, sinon c'est 50 balles à chaque rendez-vous. Comme dit plus tôt dans ce topic, il fut un temps où le service des autos vaudois n'expertisait qu'un objet (ou type, genre jupe avant/arrière/bdc) par rendez-vous, donc si tu faisais la totale jantes, ailerons, paupières, amortisseurs, jupes/bdc, modif moteur, etc... tu y passais la semaine et ton porte-monnaie s'allégeait en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Sympa les photos et merci pour celle des BDC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Alors ca dit quoi Wasa? Pc avant peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Alors ca dit quoi Wasa? Pc avant peint ?

 

 

ah faut pas m'en vouloir, pris par le temps, peu de sommeil aussi, depuis samedi passé que des réveils à 06h00, je suis un peu raide :/

 

 

Par contre si je peins je fais tout ce que j'ai à peindre, ce qui signifie toutes les pièces intérieur plastique et pc avant, en une fois.

 

Les plastiques internes étaient peints, mais trop de nuance de bleu, ils avaient arrêté la production du bleu que j'avais pris en bombe -_-'

 

 

alors du coup, je reprends tout...ponçage, peinture...

 

voilà ce qu'il y a à repeindre :

plastique206.jpg

 

pour l'instant j'ai fait que le haut de la console...encore une fois, j'espère avoir fini ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Il y a du travail là, bon courage, et vivement de voir le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Pour avoir poncé ces mêmes parties, je compatis. Surtout que sur la GTi, de base, c'est pas une peinture unie, mais plutôt mélangée avec des brillants, c'était juste galère à poncer :D

 

Ma femme avait repeint à la bombe et s'est occupée de la déco des pièces aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je compatis de même, le plus chian ce sont les "clanches" de portières^^

Ca me fait penser qu'il faut que je refasse pas console centrale mais la flemme!!!!

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Elle est mal faite ta console centrale gaga? sinon ooui, çà fait du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Non Hanzy, mais la couleur n'est pas la même que mes aération et poignets... C'était une bombe de chez Peugeot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Beh écoute y a du gros taff là ! Tu es donc pardonné de ne pas avoir fait le pc avant.

 

Très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

question de remonter le topic:

 

tu as fait comment pour peindre (je suis novice en peinture :p )

tu as poncé, mis 3 couche de bombe et un verni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bien poncer, du plus "gros" au plus fin. Ensuite deux couches d'apprêt puis deux couches de peintures.

Et du vernis^^

 

C'est comme ca que j'ai fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Alors, je ne vous ai pas oublié Messieurs-dames,

 

 

Mon ponçage n'est pas encore terminé, j'ai trouvé un décapant plastique, ça me permet d'économiser un peu de temps sur le ponçage.

 

Malheureusement le temps n'est pas clément ces derniers jours, il ne pleut pas, mais légèrement venteux, alors pour la mise en peinture, j'oublie...

 

Je devrais recevoir demain ou mardi mon admission dynamique et mes grilles nid d'abeille dans la semaine! :D

 

 

Magnifique vue sur le lac Léman

1.jpg

 

Sortie de la douche :)

2.jpg

 

Voilà ce que je suis obligé de faire pour éviter que des ba*ards passent avec leur sac prêt de ta voiture ou qu'ils ouvrent leur porte, style rien à faire de la voiture d'à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

A quand le phare anti-brouillard blanc ou nor ? Rouge ca fait tache ^^

 

Les places de parc ne sont définitivement pas assez larges en Suisse. Mon ancienne voiture (Audi A3), je la parquais toujours au plus loin dans les parking, même si cela voulait dire marcher plus, justement pour éviter ceux qui considèrent les voitures comme des trucs à 4 roues et un volant et qui ne comprennent pas qu'on veuille garder sa voiture nette et sans rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci les gars de compartir :)

 

 

Sinon, pas de gros changements, juste que je ponçe de temps en temps. Pour l'instant qu'au gros grains. Attaquer l'intérieur des pièces creuses, c'est vraiment la M*ç%& !

 

pièces.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Tu vas refaire quelle couleur l'intrerieur? ahah je m'imagine pas par ce que niveau patience je suis zéro ahahah mais sa va bien donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Les pièces creuses sont les plus chiantes !!

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Tu vas refaire quelle couleur l'intrerieur? ahah je m'imagine pas par ce que niveau patience je suis zéro ahahah mais sa va bien donner

 

 

Je vais refaire en bleu, mais référence carrosserie, parce que j'avais fait anciennement à la bombe, mais au milieu de mon travail, ils avaient arrêté la production du bleu que j'avais utilisé -_-', alors vu que j'aime l'uniformité dans ce que je fais, je reprends le tout, et on recommence...

 

C'est clair Gaga, les pièces creuses je me demande comment je vais faire...est-ce que si je fais tout lisse mais qu'il reste du bleu à l'intérieur et que si je peins par dessus, on verra une nuance...? ps : dsl pour ton aile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Voilà ce que j'ai reçu ce matin ! :D

 

Évidement avec une taxe de 20E de douane -_-'

 

raceland.jpg

 

la pose:

raceland2.jpg

 

J'ai dû déplacer un peu le tuyau en alu car il touchait ma boite à air. j'avais peur qu'il chauffe trop sur la boite.

j'ai donc déclipsé ce tuyau et reclipsé plus loin.

Sinon le rond bleu faut que je trouve qqch pour le fixer car il ne rentre pas. (c'est là d'où est craché l'huile)

 

Si une quelconque fixation vous paraît étrange, n'hésitez-pas à me le dire! aucun mode d'emploi fournit...

 

 

Ps: j'ai fait une vidéo avant-après, je vais voir pour le montage prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Non, normalement il n'y aura pas de nuance vu que tu auras mis de l'apprêt par dessus. Qu'on me corrige si je dis une bêtise, mais je suis quasi sur!

 

Ah oui, une vidéo du bruit avant et après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...