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Ouais ça change tout une bécane ou une caisse bien réglée, et souvent suffit de pas grand chose.. juste des bon conseils.....

clair ......

bon moi j'avoue vu que c'est pas une caisse pour faire de la piste

 

 

mes réglages (et le frangin pareil) sont simples

 

 

réglages au plus bas en enlevant les coupelles et petits ressorts :lol: :lol: :lol:

vais pas faire de piste non plus!

balade .....

 

ah la caisse est posé sur les pneus?!!!!!!!!!! :D

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c'est chiant mais vaut mieux faire les control!!!   ouais bon moi le pire c'est que j'ai fait changer les pneus et tout et pour rien cause je peu même pas tester! voir comment elle roul

Ça serait bien que tu y fasses un tour.

Histoire de faire vivre nos topics ( je met pas sur le miens y a que toi qui répond 🤣 )  juste pour le plaisir des yeux, un client qui est venu avec un truc bien sympathique, c'est le petit

clair ......

 

 

vais pas faire de piste non plus!

balade .....

 

ah la caisse est posé sur les pneus?!!!!!!!!!! :D

 

 

 

pas sur les pneus ... enfin c'est pour ça qu'on met du flanc tendu pour évité ça :lol:

 

exemple sur ma a4 j'ai posé les jantes 16 avec la monte origine 195/65/16 ça m'arrivé au milieu de l'aile :lol: alors que la avec les 205/35/18 je ne touche absolument rien dans les ailes

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Fais tourner !!

 

Perso sur mes sportives je fais la vidange et les filtres tout les 10000.

Les bougies ça dépend, t'en que ça marche je laisse

sauf sur les bécanes ou c'est plus sensible....

Le seul soucis que j'ai eu sur mon opc (hormis les renards blaireaux....) elle faisait des petites coupures à l'accélération, durite OK filtre à air tout ok, je la passe sur différents outils de diag.. ras..

bon je fais se qu'on m'as toujours appris : commence par les bases...

bref j'ai changé les bougies (avant lapero)

et hop nickel...

Trop tard ! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

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:lol:

 

phil la pose trop bas sinon au quotidien c'est la misère....

nan je vais faire un truc simple du genre:

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:lol:

 

 

nan comme la rouge vu plus haut ...

ou celle-la c'est pas mal :

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pour l'instant y'a déjà du -25 dessus, avec les combinés c'est directe du -30

les miens descende max a -65! j'ai vu qu'a partir de -60 il faut changer la barre stabilisatrice par un diamètre plus gros!

perso j'aimerai juste que ça soit a fleur des pneus et d’après mes calcules et mes mesures scientifique je devrais être a -40 grand max

le plus bas que j'ai vu sur une TT (sur un forum AUDI) c'est -50 avant et -35 arrière! avec jante 18 en 225/40/18 !

moi suis sur du 17" en 225/45/17

bref on verra! d'ici 1h suis chez mon garagiste pour RDV!!!!

;)

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top pour ton rdv

 

 

mais si jamais tu cherche de la jantes rare pour ta tt mon frangin vend (sans vraiment vendre :lol: ) 1200€ les 4 sans pneus

 

 

o.z ultraleggera 3 partie forgé des vraies pas d’imitation

 

 

8x18 ET35

 

encore vendu neuvent chez tout les revendeurs à 960€ environ la jante

 

 

 

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top pour ton rdv

 

 

mais si jamais tu cherche de la jantes rare pour ta tt mon frangin vend (sans vraiment vendre :lol: ) 1200€ les 4 sans pneus

 

 

o.z ultraleggera 3 partie forgé des vraies pas d’imitation

 

 

8x18 ET35

 

encore vendu neuvent chez tout les revendeurs à 960€ environ la jante

 

 

 

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ouais pas mal!!!!!!

mais y'a plus de budget!

j'ai tout claqué!!!!!!!

une fois la pose des combinés vais plus mettre d'argent dedans jusqu’à au moins Octobre! la sera pour ma demi-ligne SCORPION ou autre! j'en ai vu sur Ebay aussi pour moitié prix en inox aussi mais a voir ....

 

Gaffe toi à ne pas la faire frotter par terre !

ouais nan vais pas faire un truc de fou !!!

toute façon faudra tester!

;)

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bon avant j'ai poncé la casquette et mis couche d’apprêt (MOTIP) ça m'a l'air mieux que l’apprêt que j'ai mis la 1er fois de marque inconnu!!!!

demain si j'ai le temps je ponce directe au 1000 ou 2000 et dès que possible je commence le noir!

 

 

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bon alors becquet indisponible cause moule cassé! donc ils savent pas quand ils auront un nouveau du coup remboursement!!!

par contre j’espère c'est pas le seul en France?!!!

cause ceux de Ebay ils sont pourri faut les modifier poncer mastiquer etc ....

sur les sites en France c'est délais 1mois donc me demande si y'a pas que 1 seul fabricant !!!!!

bref ........

 

sinon remplacement des cales a l’arrière cause c’était pas bon!

donc remplacement par des 30" alu en doubles boulonnerie toujours en ART et pour l'instant a l'avant suis en 20" mais une fois les combinés posé verrai si je passe en 25" de chez EIBACH cause 50e moins cher la paire!

 

photo:

 

 

P_20190215_161228.jpg

 

 

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Moi se qui me fait peur avec c'est cale aussi épaisse c'est les tremblements que sa peu engendré ...... :non:

 

Bon ça n'arrive pas tous le temps mais je les déjà vécu a plusieurs reprises si sa tremble entre 80 et 100 c'est un défaut de l'avant si sa tremble de 100 à 130 c'est l'arrière qui merde je te dit ça au cas où frérot. ...... ;)

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Ohhhhhh!!!!! Une tuerie c'est cale. .... :love:

ouais c'est du matos!!

Y a intérêt que ce soit du bon matos.. parcque la y'a du déport !!

faut que ce soit rigide quoi, sinon aucun intérêt...

 

Par contre tu vas me nettoyer tes disques vite fait... ca choque avec les jolies cales :p

30" ça va!!!

ouais c'est affreux mais c'est prévu d'ici Octobre le remplacement des disque et de faire tout propre ....

Moi se qui me fait peur avec c'est cale aussi épaisse c'est les tremblements que sa peu engendré ...... :non:

 

Bon ça n'arrive pas tous le temps mais je les déjà vécu a plusieurs reprises si sa tremble entre 80 et 100 c'est un défaut de l'avant si sa tremble de 100 à 130 c'est l'arrière qui merde je te dit ça au cas où frérot. ...... ;)

 

 

toute façon avec les combinés serai obligé de faire le parallélisme

les cales c'est du bon matos chez ART c'est pour ça que je mets le prix a s'niveau la ...

cause y'en a des beaucoup moins cher en acier ou en alu avec visseries! mais je doute un peu ....

;)

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s'matin gros nettoyage intérieur/extérieur! vitres-plastic-carrosserie etc ....

je l'ai entièrement polish elle brille comme une folle!!!!! :love:

petite photo avec la polisseuse sur le toit!

 

 

P_20190216_121908.jpg

 

 

elle est prête pour sa grande sortie de demain sous le soleil! dans les routes sinueuse des montagnes!après 3 semaines sans bouger, vais pouvoir voir comment ça s'passe avec son PIPERCROSS ces NGK et son débitmètre nettoyé!!!

;)

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Moi se qui me fait peur avec c'est cale aussi épaisse c'est les tremblements que sa peu engendré ...... :non:

 

Bon ça n'arrive pas tous le temps mais je les déjà vécu a plusieurs reprises si sa tremble entre 80 et 100 c'est un défaut de l'avant si sa tremble de 100 à 130 c'est l'arrière qui merde je te dit ça au cas où frérot. ...... ;)

De plus ça n’use pas les roulements prématurément :??:

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s'matin gros nettoyage intérieur/extérieur! vitres-plastic-carrosserie etc ....

je l'ai entièrement polish elle brille comme une folle!!!!! :love:

petite photo avec la polisseuse sur le toit!

 

 

P_20190216_121908.jpg

 

 

elle est prête pour sa grande sortie de demain sous le soleil! dans les routes sinueuse des montagnes!après 3 semaines sans bouger, vais pouvoir voir comment ça s'passe avec son PIPERCROSS ces NGK et son débitmètre nettoyé!!!

;)

 

 

 

Bien amuse toi bien et ramène nous des belles photos. ..... ;)

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De plus ça n’use pas les roulements prématurément :??:

ben y'a plein de topic la dessus! avec du pour du contre!!!

perso pour s'que je roule je m'enfout!

j'en avais déjà sur la SMART le WRANGLER la PROBE le RAV et j'ai jamais eu de souci ...

sur des 4x4 y'en a qui mette des 50"! pour avoir les roue bien a l’extérieur surtout sur les WRANGLER! ;)

 

Bonne question

 

C'est possible je pense mais dans mon cas je ne les est pas gardé assez longtemps pour savoir. ..... :p

pareil !!

mais comme dit jamais eu de problème particulier!

 

 

Bien amuse toi bien et ramène nous des belles photos. ..... ;)

yes!!!!!!!!

Bonne journée régale toi

merci M'sieur!

superbe :love:

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bon alors p'tit résumé d'la sortie!

 

mais avant tout pour les cales aucun souci pas de tremblement ni rien la TT est vraiment bien réglé surtout qu'il avait fait un contrôle parallélisme en 2017

j'ai roulé National et Autoroute sous le soleil et un Dimanche pas trop de circu donc nickel!

niveau roulage et confort perso rien a dire j'ai connu plus tape-cul !

la clim auto marche nickel les sièges rien a redire bref j'ai trouvé cette caisse vraiment TOP!

d'ailleurs un seul sur la route!!! j'en ai pas croisé une seul!!!

une caisse quand même pas mal maté! (après j’étais dans les villages replié de l’Alsace!) devaient pas connaitre!!! :lol:

le truc un peu c'est que le pot ronronne bien quand même y'a du bourdonnement en non-stop même avec la radio!

perso je KIFFE cette caisse! sa gueule son bruit son intérieur etc .... :love:

niveau reprise ça part quand même pas mal!

National cool a 90 en 6eme, un coup de 5eme ça pète (limite des flammes!!!) et hop a 180! ça répond ça part ça fait du bruit le Turbo siffle la Dump-valve on l’entend même plus!

tenu de route pareil virage en montagne nickel ou rond-point en 2eme ça bouge pas!

conso .... ben j'en parle pas vraiment cause y'a p't'etre un écolo dans l'coin! :D

voila en gros .....

sorti du garage:

 

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une pause:

 

4.jpg

 

 

1.jpg

 

 

3.jpg

 

 

0 (2).jpg

 

et au bord de l'eau:

 

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