Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §art653mL

franchement je suis dégoute pour le Nardi pour un bois qui est censé être costaud et tout pour le prix ça fait chier !

 

Les raid sont mieux !

 

Merci @Volvo power et c'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan des volants en bois, je trouve que ça fait "chalet suisse"... Je préfère de loin le cuir ou la peau retournée !

 

Mais le style de ta Civic est clairement celui que j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Le problème c'est que pour garder le côté authentique à l'achat de mon EK3 je voulais garder le kit boiserie intérieur ! et du coup le volant bois est obligatoire ! j'ai essayé le cuir noir et enlevé la boiserie mais je trouve le rendu trop fade et noir !

 

Merci beaucoup ! j'ai hâte de pouvoir poser les nouvelles jantes pour qu'elle ressemble plus à ce que je veux ! et une nouvelle lame mais elle restera relativement pareille !

je la veux sobre et à la japonaise, je communique énormément avec des japonais et leurs caisses sont très sobres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je serais parti sur un intérieur vidé avec 2 baquets, c'est le style qui me colle le plus, mais l'idée du bois est sympa aussi...

 

Du coup, tu pars sur quoi comme jantes ?

pas con ton idée!

2 beau baquets et vider l’arrière propre avec un arceau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Pour avoir roulé dans des voitures vidées étant plus jeune, je me rends compte que quand la voiture ne va pas sur piste c'est juste ridicule. Rien ne vaut un peu de confort au quotidien.

 

Les baquets en revanche, pourquoi pas, mais il faut en choisir des confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir roulé dans des voitures vidées étant plus jeune, je me rends compte que quand la voiture ne va pas sur piste c'est juste ridicule. Rien ne vaut un peu de confort au quotidien.

 

Les baquets en revanche, pourquoi pas, mais il faut en choisir des confortables.

 

 

Pourquoi ridicule ? Est-ce plus ridicule que de rouler en gros SUV débile en ville ?

 

Je ne me suis jamais senti ridicule à rouler en caisse semi vidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Non c'est pas plus ridicule mais voiture vidé j'ai donné avec mon ancienne merguez !

ça serait une 3 portes je verrai le projet différent mais là c'est ma voiture de tous les jours et vacances, j'ai un cuir en état neuf ça me ferait chier de le stocker !

Je veux quelque chose de sobre et efficace et c'est pour cela que l'intérieur est de nouveau cuir et bois ! De plus un arceau ça me ferait vraiment chier de devoir percer la caisse !

 

Après le baquet est pas loin, le jour ou je me lasse je le remet et fini et ainsi de suite !

Le fait de trouver 2 jolies baquets confortables est dans un coin de ma tête mais c'est tout sauf un projet à court terme si ça doit se faire !

 

concernant les jantes @Volvo power

je les aient déjà posté mais je les remontrent

 

 

 

65969539_340410396895232_4776065068364201984_n.jpg

 

66791658_425668548033320_8836892325301977088_n.jpg

 

on verra pour le reste là j'en ai marre, j'aimerai qu'elle soit grossièrement fini afin de faire une pause car j'en ai marre qu'elle n'avance pas.

Au moins j'aurai des détails moins gros à régler et j'aurai plus de plaisir à le faire mais dans ma tête dés que je l'a vois j'ai l'impression d'une liste à rallonge qui commence à me gonfler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les jantes ! Ça ressemble à ce que j'ai sur la mienne !

 

Il faut que je refasse le tour de ton topic...

 

Je comprends ton ras le bol, ça m'a fait la même chose avec un de mes anciens projets...

Courage, tu as bientôt ton permis de retour ! Ça devrait te rebooster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je donne juste mon avis. Ceux qui le font c'est leur truc je respecte. Je dis juste que pour l'avoir fait, je préfère largement un intérieur complet aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci elles sont sympa c'est vrai !

 

Oui prends le temps à l'occasion, y a pas grand chose à lire :D

 

C'est pas un ras le bol mais j'ai envie d'avoir le plus gros de fait aussi simplement, marre que ça traine et marre de rien pouvoir faire !

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Quentin ! d'ailleurs j'aurai eu la place j'aurai pris ton cuir noir et j'aurai fais reprendre les deux sièges. J'adore avoir le cuir complet et le confort à l'utilisation !

 

Ca serait une 3 portes/ Boite manuel ça aurait été différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je te comprends .... une caisse qui avance pas niveau modifs, on perds cette excitation et du coup on en a marre et la laisse de côté jusqu’à qu’une motivation apparaisse mais parfois elle n’apparaîtra jamais. J’ai eu le cas avec une certaine alfa Roméo.

 

Je change beaucoup de caisse à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je la perds mais là retrouver bientôt mon permis ça m'aide à me projeter un peu !

 

Ce qui m'énerve c'est que j'ai de l'entretien à faire avant de pouvoir faire 2-3 conneries dessus !

 

Bon j'ai quand même démonté les essuies glaces et les aient repeints aujourd'hui je les reposent demain ! c'est toujours ça !

 

J'ai pas envie de changer de caisse elle me va bien pour le moment et avec mon malus je peux pas assurer plus pour le moment et vu l'état général je vais encore la garder !

 

j'ai déjà en tête sa remplaçante mais on attendra un peu (2-3ans) pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

L'éventuelle remplacante

 

-Lexus IS200/300 berline ou sportcross !

-Volvo V40 Break

-Civic Aerodeck 1,8 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Sinon dans les nouvelles pour ma civic, je remonte mes essuie glace en fin d'aprem option RainX et nettoyage intérieur extérieur des vitres

 

et j vais chercher mes nouvelles jantes vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon et bien les essuie-glace sont remontés mais les vitres pas encore traités, il pleut à moitié et j'en ai pour 45 minutes minimum donc ça va attendre un peu :)

 

Je vais chercher 4 trucs ronds demain midi, je ferai des essai à blanc dans les heures ou jours qui suivront !

 

 

 

70353626_1409262012554148_5973073858213707776_n.jpg

 

 

69510610_450838585505827_774740348474753024_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Dans tous les cas y'aura des photos des jantes mais est ce qu'il y aura des photos en mode test sur la voiture ahah !

 

Elles vont être dans mon salon pendant 1 mois ou quelque chose comme ça mdr !

Je vais en profiter pour leur refaire une beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Yes celle posté plus haut ou page d'avant, c'est les mêmes que sur mon ancienne 309!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Les jantes sont chez moi et après 2h de nettoyage ça a déjà meilleur mine !

 

Elles ont quand même besoin d'une peinture des centre et polissage des déports, on va y travailler petit à petit !

 

Bon sur les 4 pneus dit HS, finalement 2 peuvent faire le taf encore un peu ! donc ça va me permettre de les monter plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon et bien arrivé à destination !

Premier nettoyage fait j’y ai passé 2h.

 

J’adore en rose pale mais je vais quand même les refaire pour qu’elle soit plus propre le seul truc qui m’emmerde c’est que je vais me les taper à la main !

 

DFE2A11E-7702-40B0-B5B8-118868BE8385.jpg

 

En haut sal

En dessous propre

 

950219CE-75EC-42E9-9286-B1F00B884F6F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis nul en peinture j'avais fait les jantes du RAV au DIP blanc nacré! et pas une coulure!! (étonnamment!)

j'avais poncé léger et hop peinture! donc si j'y suis arrivé je pense t'y arrive facile! cause c’était une 1er pour moi! (j'avais fait ça dans la cave!)

 

 

IMG_20170422_122903.jpg

 

 

IMG_20170424_170824.jpg

 

 

IMG_20170425_122503_hdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Franchement oui ça va se faire mais c'est que déjà les nettoyer c'est 30 minutes par jante alors à poncer ^^

 

JE vais refaire le centre d'une couleur donc faudra que je cache le bord :)

je vous montre l'essai sur la voiture :)

 

 

 

69704221_428085804719739_7319631772927393792_n.jpg

 

 

70836675_377794626236031_275733889631125504_n.jpg

 

19090701070773808.jpg

 

190907010708732181.jpg

 

 

 

Ca dégomme, il me faut par contre 4 pneus car ceux actuels sont hs et trop petit 165/50 c'est jolie mais inroulable ^^ Les jantes remplissent relativement bien les ailes je suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Comment ça un avant/aprés ?

 

Moi aussi, j'ai hâte... me reste plus qu'a économiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

je trouve qu'avec cette monte de pneus les roues paresse très petite sur cette vic

 

 

je pense qu'il faudra que tu passe en 195/50/15 pour que ce soit mieux au niveau visuel et tu gagnera en confort de conduite et l'avantage avec cette monte de pneus c'est une taille standard du coup plus de choix dans les marques et un meilleur tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Effectivement la couleur passe relativement bien car c'est un rose pale !

Ma copine est contre et j'ai en projet de les repeindre car la peinture actuel à réagit (bulles, coulures diverses et peinte sans poncer dessous, ça saute de partout)

 

Pour les pneus effectivement je pense partir soit sur du 185/55 ou 195/45

LE 185/55 c'est la monte que j'avais sur mes anciennes EXIP et ça rendait bien avec un petit flanc tendu !

 

Effectivement visuellement elles ont besoin d'une plus grosse monte de pneus et ils sont à plat du coup j'ai même pas pu poser entièrement la caisse car le cric était au mini et la caisse était pas posée correctement !

 

J'ai hâte de commencer à les poncer, je vais aller acheter la peinture très vite ! faut juste que je sache à peu près combien de bombe prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...