Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

ma ferrari 328 GTB


Invité §jjo226zE

Messages recommandés

Invité §jjo226zE

oui mais comprend pas

 

il me dit que c'est impossible

le format ne doit pas etre bon

vais voir ça plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Pfff Certes y'a pas de preuve mais j'y crois :o

 

Moi aussi.Pour l'instant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

Moi aussi.Pour l'instant... :o

 

 

ha ok on croit que c'est pas vrai :lol:

 

si je mentais j'aurais plutot dit possédé une F430 :)

 

ce qui en ai dommage c'est qu'il y a tellement de mec qui raconte des conneries que tous le meonde en devient suspect :pfff:

 

maintenant je n'ai pas besoin d'apporter la preuve puisque modena et f360CS ont suivient le déroulement ;) mais des que j'arrive a mattre une photo pour quand meme le prouver pour passer a un autre sujet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

J'avais pas vu ce post, félicitations :)

 

En attente des photos!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Au pire tu envois par email et je les poste pour toi .. c'est comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra187PK

Félicitation, c'est un peu le rève de tout le monde de posséder une Féfé...

 

des photos ce serait cool ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

ha ok on croit que c'est pas vrai :lol:

 

si je mentais j'aurais plutot dit possédé une F430 :)

 

ce qui en ai dommage c'est qu'il y a tellement de mec qui raconte des conneries que tous le meonde en devient suspect :pfff:

 

maintenant je n'ai pas besoin d'apporter la preuve puisque modena et f360CS ont suivient le déroulement ;) mais des que j'arrive a mattre une photo pour quand meme le prouver pour passer a un autre sujet :)

 

Je ne demande qu'à te croire ;) .Comme tu dis, beaucoup de mythos sur FA donc quelques photos seraient bienvenues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

ha ok on croit que c'est pas vrai :lol:

 

si je mentais j'aurais plutot dit possédé une F430 :)

 

ce qui en ai dommage c'est qu'il y a tellement de mec qui raconte des conneries que tous le meonde en devient suspect :pfff:

 

maintenant je n'ai pas besoin d'apporter la preuve puisque modena et f360CS ont suivient le déroulement ;) mais des que j'arrive a mattre une photo pour quand meme le prouver pour passer a un autre sujet :)

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Yeah,jjojo!! Le roi du pain au chocolat!(et sur la tronche si on le chauffe de trop.....!)

 

Je ne suis plus beaucoup le cours de ce forum,pas mal de désagréments avec certains fournisseurs d'accès au net....Mais en quelle année sommes nous????

 

Alors cette belle 328, encore quelques kilomètres de parcourus au son du V8??

 

Racooonntes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

be en faite en ce moment elle est chez mon pere il me la ramené deux fois pour que je me balade avec(tant mieux sinon je crois que je lui ferait faire trop de bornes avec) et je vais voir mon pere dimanche comme ca je la prendrais un peu quoique avec le temps ce ne soit pas le meilleur moment et toi F360 ou en est tu pour ta F355? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

be en faite en ce moment elle est chez mon pere il me la ramené deux fois pour que je me balade avec(tant mieux sinon je crois que je lui ferait faire trop de bornes avec) et je vais voir mon pere dimanche comme ca je la prendrais un peu quoique avec le temps ce ne soit pas le meilleur moment et toi F360 ou en est tu pour ta F355? lol

 

eh bien,je viens de changer de taf,et c'est plutôt une 360 qui verra le jour....YES!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

ha super c'est nickel

et quand pense tu qu'elle verra le jour?

 

Hum.. hum... je dirai en 2020? :D

Rooo je sais je taquine :p , bah j'espère qu'il l'achètera au plus vite car il faut bien dire que F360 loupe pleins de belles sorties :)

Comment ça je mets la pression?? moi?? nnnonnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Je pense que ta FERRARI a été la mienne.C'etait mon cadeau d 'anniversaire pour mes 40ans.Je l'ai cedée il y a environ 2 ans à M. L...qui habitait aux environs d'Avigon,la voiture avait alors 95000 KMS et la grande révision avait été effectuee.Je n'ai que de bons souvenir avec elle,habitant Montpellier je n'ai jamais roulé sous la pluie et je m'en serais pour aller à Monaco ou dans le Var.J 'ai actuellement une MARANELLO pour le même usage.Prends soins de cette voiture sa mécanique est incassable mais ne lésine pas sur l'entretient .Les 328 sont des modéles déjà recherchés leur cote est elevée et TOUT doit aller avec ,les FERRARI ne se contentent pas de cheque vacance ni de ticket restaurant ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

Je pense que ta FERRARI a été la mienne.C'etait mon cadeau d 'anniversaire pour mes 40ans.Je l'ai cedée il y a environ 2 ans à M. L...qui habitait aux environs d'Avigon,la voiture avait alors 95000 KMS et la grande révision avait été effectuee.Je n'ai que de bons souvenir avec elle,habitant Montpellier je n'ai jamais roulé sous la pluie et je m'en serais pour aller à Monaco ou dans le Var.J 'ai actuellement une MARANELLO pour le même usage.Prends soins de cette voiture sa mécanique est incassable mais ne lésine pas sur l'entretient .Les 328 sont des modéles déjà recherchés leur cote est elevée et TOUT doit aller avec ,les FERRARI ne se contentent pas de cheque vacance ni de ticket restaurant ;

 

 

 

 

bonjour oui c'est tout a fait celle la

comme le monde est petit

oui en tout cas c'est une tres belle voiture mon reve depuis tout petit alors oui je vais en prendre soin ca c'est sur

j'ai par ailleur une petite question est ce que quand tu lui a vendu est ce qu'il manquait deja le cric et la petite boite a outils

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Non j'avais mis des bombes anti crevaison ,dont je ne me suis jamais servi.Mais t sais depuis j'ai eu une 348 GTS ,une 996 bi turbo et enfin cette fantastique MARANELLO et aucune n'avais ce genre de matériel,maintenant on te les livre avec une galette et un gonfleur electrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Non j'avais mis des bombes anti crevaison ,dont je ne me suis jamais servi.Mais t sais depuis j'ai eu une 348 GTS ,une 996 bi turbo et enfin cette fantastique MARANELLO et aucune n'avais ce genre de matériel,maintenant on te les livre avec une galette et un gonfleur electrique!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

Non j'avais mis des bombes anti crevaison ,dont je ne me suis jamais servi.Mais t sais depuis j'ai eu une 348 GTS ,une 996 bi turbo et enfin cette fantastique MARANELLO et aucune n'avais ce genre de matériel,maintenant on te les livre avec une galette et un gonfleur electrique!

 

 

oui mais c'est que modena a la meme (sauf que c'est une gts) et lui m'a dit que normalement il y avait tous ça et moi je n'ai rien de tout ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

oui mais c'est que modena a la meme (sauf que c'est une gts) et lui m'a dit que normalement il y avait tous ça et moi je n'ai rien de tout ça

 

A mon avis un des proprios a tout gardé... c'est toujours un bout de la voiture en souvenir :D

 

Au fait jjojo tu viendrais pas le 11 novembre sur le circuit de Croix en Ternois? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

A mon avis un des proprios a tout gardé... c'est toujours un bout de la voiture en souvenir :D

 

Au fait jjojo tu viendrais pas le 11 novembre sur le circuit de Croix en Ternois? :p

 

 

:cry::cry::cry: je ne peut pas je travaille je ne peut que le lundi a part si c'est pas loin de chez moi sinon je ne peut m'absenter

 

 

il est loin ce circuit de paris(et oui je ne connais pas du tout)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

oui il est dans le pas de calais, ça fait loin de paris... rraaa je te verrai jamais si tu n'es pas libre le we :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui il est dans le pas de calais, ça fait loin de paris... rraaa je te verrai jamais si tu n'es pas libre le we :(

 

 

ba disons que dans 1 an et demi je vend normalement mon commerce pour plus gros et le temps que je retrouve j'aurai 3 mois devant moi donc a ce moment la :) ca fait loin mais bon moi part le lundi c'est pas possible sauf si ce n'est pas tres loin :cry:

ça m'embete aussi j'aimerai bien te rencontrer ainsi que F360 etd'autres aussi mais ça sera tres difficile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Dépêche toi de nous faire un joli photo reportage s'il te plaît :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui bhowie si j'arrive a resoudre ce probleme de photo j'en fais un direct je vais essayé de prendre des photos en 5 millions de pixels et on verra si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

bon c'est bon j'ai fais des photos format e-mail donc normalement ça devrait marcher donc des que je rentre chez moi je posterais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

voila enfin les photos de ma 328 gtb :D:)

 

DSC02571.jpg.d0f1e7376d46139431780f316c8b4256.jpg

 

DSC02544.jpg.3c3299481f3b810fdf46eaee81489cd2.jpg

 

DSC02566.jpg.91965f2ff46aa372cf7ff0b5bc5a0bec.jpg

 

DSC02556.jpg.7667168c834c4514e93ef6d293be544c.jpg

 

DSC02569.jpg.14502f0b7c86b15be7afa9ce4a2763f6.jpg

 

DSC02560.jpg.ebc3f83df83045fce87e0d1c3c49d26d.jpg

 

DSC02542.jpg.48de40b469a85a650f436db5df9e29fd.jpg

 

voila j'attend les reactions des passionés pour savoir comment vous trouvez l'etat générale a premiere vu

 

merci

et oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire c'est une 328 GTB classique mais moi je la trouve vraiment trop belle cette voiture :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

et oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire c'est une 328 GTB classique mais moi je la trouve vraiment trop belle cette voiture :):love:

 

Rien d'extraordinaire : non, je ne suis pas d'accord : c'est une magnifique auto la 328 GTB.

Et ta voiture est superbe. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

Rien d'extraordinaire : non, je ne suis pas d'accord : c'est une magnifique auto la 328 GTB.

Et ta voiture est superbe. Félicitations.

 

 

 

merci ca me fais plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou783cB

Elle est très belle!

Il n'y a qu'un truc qui me chifonne c'est l'antenne de la radio, il me semble que ce n'est pas celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin les photos de ma 328 gtb :D:)

 

[...]

 

voila j'attend les reactions des passionés pour savoir comment vous trouvez l'etat générale a premiere vu

 

merci

et oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire c'est une 328 GTB classique mais moi je la trouve vraiment trop belle cette voiture :):love:

 

Enfin ;)

 

Elle est très belle.

 

MP pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...