Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

ma ferrari 328 GTB


Invité §jjo226zE

Messages recommandés

Moteur chaud et attendre 15 min avant de vérifier le niveau.

10 W 40 ou 15 W 50 pour la viscosité c'est bien.

Je mets de la motul 300 V

 

 

Ok,

 

Merci de me dire la différence.

Actuellement, je suis entre le mini et le maxi ( à froid ).

Cela donne quoi à chaud ?

Je viendrais regarder ce soir vos réponse, d' ici là bonne journée.

Salutations,

 

Stéphane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed542Ek

Le premier chiffre correspond à l'indice de viscosité à froid (plus le chiffre est élevé moins l'huile est fluide); le second, à l'indice de viscosité à chaud (plus le nombre est élevé, plus efficace sera l'huile à haute température)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

bonjour

 

donc c'est a chaud mais j'ai appeler fiorano racing et il m'ont dit de la 5w40 alors qu'est ce que je fait? parce que a lire vos post vous n'etes pas tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed542Ek

Si tu vis dans une région froide (à la montagne), la 5W est recommandée, sinon plutôt 10W ou 15W dans le sud. S'agissant du niveau à effectuer à chaud ou à froid, mieux vaut se fier au manuel, non? Donc à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

je suis de paris donc je vais plutot mettre la 5w40 comme m'a dit le gars de chez fiorano non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

 

 

oula F355 tu remonte loin la :lol:

 

mais l'adresse tu l'a de ce magasin?

 

 

 

L'émission est rediffusée, en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

salut invitfrancois,

 

ma 328 va tres bien il y a 1 mois je l'ai ammener chez fiorano racing pour la grosse revision et le boss m'a dit qu'elle etait tres propre pour le kilometrage et apres essai sur route il m'a dit qu'elle tournait tres bien donc normalement aucun soucis.

sauf que quand je l'ai recuperer apres 1h de route tout le liquide de refroidisssement s'est barrer et le moteur est monter a 120° il y avait plein de fumée j'ai couper le moteur comme par hasard s'etait un jor ferié donc j'ai laisser la voiture chez un pote du coup le lendemain fiorano est venu la chercher chez mon pote et verdict c'etait la sonde du radiateur donc fiorano n'y etait pour rien mais il ne m'a pas fait payer:

-la depaneuse

-la main d'oeuvre

-et le liquide de refroidissement

 

donc je voulait dire que j'ai aimer l'acceuil de fiorano et son professionnalisme.

 

apes ce petit HS oui ma 328 va tres bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

salut modena

je n'en sait rien j'aimerai enfin fait le KB4 qui je crois est en septembre

 

donc peut etre a ce moment la et moi je la vois quand quand ta scuderia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

jjojo merci de m'avoir répondu ,comme tu le sais c'etait ma voiture et même ma premiere Ferrari,ça me fais plaisir de la savoir entretenue,car elle le merite,et j'epére que tu t"amuses bien avec;cette 328 m'a tellement marqué que l automne dernier j'ai rachete une GTS ,juste pour l'avoir dans mon garage .Mais je ne suis pas le seul a la sortie a la Grande Motte deux personnes voulaient le l'acheter ,pour faire la même chose .Mais je la garde comme j'aurais du garder cette GTB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Pareil pour moi !! à la dernière sortie de ma 328 parmi 150 Ferrari une personne voulait me l'acheter... que nenni.. je la garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

J'ai fait cette "erreur" avec la GTB je ne le ferai pas avec la seconde(je suis quand même heureux pour JJOJO).D'ailleurs ce qui m'a fait plaisir c'est que sur les deux personnes interessées un avait une 360 et le second, que je connais bien ,a dejà une 430.Actuellement pour un usage plus regulier je suis a la recherche d'une AMV8 ,voire une 997;Mais je garde la GTS ;iC'est une Ferrari qui fait Ferrari,c'est celle des posters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

moi aussi plus tard si j'ai les moyens bien sur j'aimerais avoir une 360 CS mais aussi la garder parce que c'est la ferrari qui me fais rever depuis que je suis petit.

par contre le petit bemol que j'ajouterais c'est qu'il me manque le cric et la boite a outil et j'ai demander a fiorano si ça se trouvait et il m'a repondu que c'etait tres rare.

 

alors c'est ce qui m'embete un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Quand j ai achete la voiture chez First j'avais même pas vu que ça manquait.Pour la nouvelle j'ai été plus attentif,mais c'est pas evident d'avoir tout,j'en ai vu quelques unes en général se sont les outils qui manquent.Pour celle que j'ai maintenant la chance etait avec moi,il y a absolument tout y compris une manivelle de secours en cas de probleme avec les leves vitres.Ceci dit elle est tellement belle que même sans je l'aurai prise quand même.As tu regarder chez eurspare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Pour celle que j'ai maintenant la chance etait avec moi,il y a absolument tout y compris une manivelle de secours en cas de probleme avec les leves vitres.Ceci dit elle est tellement belle que même sans je l'aurai prise quand même

 

Et tu la mets où la manivelle de secours? Il y a un axe prévu dans la portière? Je ne pensais pas que ça existait sur un modèle avec vitres électriques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

Quand j ai achete la voiture chez First j'avais même pas vu que ça manquait.Pour la nouvelle j'ai été plus attentif,mais c'est pas evident d'avoir tout,j'en ai vu quelques unes en général se sont les outils qui manquent.Pour celle que j'ai maintenant la chance etait avec moi,il y a absolument tout y compris une manivelle de secours en cas de probleme avec les leves vitres.Ceci dit elle est tellement belle que même sans je l'aurai prise quand même.As tu regarder chez eurspare?

 

 

 

non pourquoi tu pense qu'il on tout ça chez eurospare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EP7510Eu

JJOJO, parfois il y en a sur la baie US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Parceque j'y ai eu la malette a outils de ma Maranello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

merci trois cinquante cinq et merci francois je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

bonjour,

 

voila je viens de voir sur ebay us un cric et une sacoche de trousse a outils et j'aurais aimer savoir si c'etait vraiment des pieces d'origines ferrari et la sacoche sur la photo me semble vide(vu le prix en plus) donc si quelqu'un pouvait aller jeter un oeil pour me dire ce qu'il en pense se serait vraiment super.

 

je voulais mettre les photos mais je c'est pas ce qui se passe ça ne veut pas marcher.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

super

merci constance

 

le cric ok mais normalement il n'y a pas une sacoche avec les outils?

parce que la il y a deux outils different alors lequel est celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bah moi j'ai le cric dans sa trousse, un first aid kit, un pépin, un gilet fluo et la trousse à outils spéciale Constance :p

 

http://www.monsterup.com/upload/1264930287421.jpg

 

 

 

 

La boite de maquillage de ma Ferrari

 

http://www.monsterup.com/upload/1264942100129.jpg

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN830aS

Constance... je n'y vois pas les plugs ?

 

Voir autre topic (pour comprendre)

 

Je ne voudrais pas que des mauvaises langues ... se méprènent à mon sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...