Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

 

Voila Sky cadeau :) D'aprés les infos c'est sur 800 M D.A.

 

 

Merci je vais les regarder des maintenant ^^. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Voila Sky cadeau :) D'aprés les infos c'est sur 800 M D.A.

 

 

non mais sérieux c'est une blague, c'est pire que ce que je pensais, tu veux me faire croire qu'avec sa TTS il met 100 m à la DBS dés le départ

faudrait peut être qu'il appui un peu le papi dans son aston

 

franchement je pensais pas m'adresser autant à des mômes je crois que je perd mon temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

non mais sérieux c'est une blague, c'est pire que ce que je pensais, tu veux me faire croire qu'avec sa TTS il met 100 m à la DBS dés le départ

faudrait peut être qu'il appui un peu le papi dans son aston

 

franchement je pensais pas m'adresser autant à des mômes je crois que je perd mon temps..

 

Pour les deux autres autos c'est fort possible pour la DBS ca laisse dubitatif, on se demande si il appui c'est vrai mais le mec dit rien a la vidéo bizarre.

Si tu perds ton temps on te retiens pas :jap:

Peut être des mômes qui en connaisse peut être un peu plus que toi sur l'automobile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

Zut... j'ai loupé le concours de Quequette des BMiste :lol::lol:

 

Ca vous sert à quoi ces comparatif puerils de Cv, d'enfumage débile au feu rouge ??

 

Un petit complexe peut être ? :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg
Peut être des mômes qui en connaisse peut être un peu plus que toi sur l'automobile

 

ouais ouais c'est sûr tu t'y connais :) pour croire à ce genre de vidéo tu dois en connaître un rayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ouais ouais c'est sûr tu t'y connais :) pour croire à ce genre de vidéo tu dois en connaître un rayon

 

 

Excuse moi les Ferrari dans la vidéo sont prenable par une TTS reprog quand a une Vantage première génération aussi :jap:

Je n'ai jamais parlé de la DBS encore une fois tu me fait dire ce que je n'ai pas dit ;)

Les voitures oui je connais pas mal et en mécanique aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Excuse moi les Ferrari dans la vidéo sont prenable par une TTS reprog quand a une Vantage première génération aussi :jap:

Je n'ai jamais parlé de la DBS encore une fois tu me fait dire ce que je n'ai pas dit ;)

Les voitures oui je connais pas mal et en mécanique aussi :jap:

 

 

mais oui mais oui une TTS mange une DBS, une 135i une RS4 et patati et patata

franchement tu veux pas aller faire joujou ailleurs stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

mais oui mais oui une TTS mange une DBS, une 135i une RS4 et patati et patata

 

 

Je n'ai pas dit qu'une TTS manger une DBS.

Une 135i reprog marche plus fort qu'une RS4 c'est fort possible :jap:

Tu sais ce que c'est une reprog? :??:

C'est a se demander.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

non je sais pas ce que je sais c'est que t'es un môme et je sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre

tiens nous au courant quand t'as passé ton permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

non je sais pas ce que je sais c'est que t'es un môme et je sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre

tiens nous au courant quand t'as passé ton permis :D

 

 

Tu vole bas pour une personne de ton age :jap:

C'est quoi une reprog on peut joué sur quel paramètre?

J'en suis sur tu savais même pas qu'un moteur turbo a puissance équivalente avait plus de couple qu'un atmo et une plage d'utilisation plus grande :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

bon on arrete là ok, les reprog tout le monde sait ce que c'est coco, tu comprend même pas quand je me fou de ta gueule

je peux te scanner les graphes de la dernière que j'ai faite si tu veux, et toi t'en a déjà fait une ? il faut une voiture pour ça

allez A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

bon on arrete là ok, les reprog tout le monde sait ce que sait coco, tu comprend même pas quand je me fou de ta gueule

 

 

Non mais peut être que tu as un problème de compréhension :jap:

J'essaie de t'éclairer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

 

J'essaie de t'éclairer. ;)

 

 

arrêtez de vouloir evangeliser la terre entière les BMistes...

Ça suffit maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

arrêtez de vouloir evangeliser la terre entière les BMistes...

Ça suffit maintenant !!

 

 

:lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

La RS4 je l'ai bouffé facilement, je vois pas ce qu'il y a de choquant, j'étais pluis puissant, plus léger, et suralimenté par 2 escargots :jap:

 

elle était loin derrière, même au 2e run. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

La RS4 je l'ai bouffé facilement, je vois pas ce qu'il y a de choquant, j'étais pluis puissant, plus léger, et suralimenté par 2 escargots :jap:

 

elle était loin derrière, même au 2e run. :o

 

 

Waouuuu !! T'es vraiment trop trop fort !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La RS4 je l'ai bouffé facilement, je vois pas ce qu'il y a de choquant, j'étais pluis puissant, plus léger, et suralimenté par 2 escargots :jap:

 

elle était loin derrière, même au 2e run. :o

 

 

Rico te parle et ne sait pas que une RS4 et une M3 sont des GT :lol:

Il confondrait une twingo et une 107 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Rico te parle et ne sait pas que une RS4 et une M3 sont des GT :lol:

Il confondrait une twingo et une 107 :lol:

 

 

ils ont du mal a digérer le fait qu'une simple 135i sortant 306 cv (sur le papier)bouffe la mythique RS4 de 420 cv (toujours sur le papier :lol:).... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

ils ont du mal a digérer le fait qu'une simple 135i sortant 306 cv (sur le papier)bouffe la mythique RS4 de 420 cv (toujours sur le papier :lol:).... :lol:

 

 

:lol::lol:

 

Si seulement il y avait des vidéo d'un bon Run entre c'est deux auto.

avec le 2.7L Bi-turbo de l'ancienne RS4 cela aurait été plus serré.

Par contre étonné quand même que tu lui mette un trou j'aurais pensé que ca aurait été un peu plus serré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, j'ai pas tout lu en détail, ni qui annonce ça.

 

Mais avant de vendre la RS4, j'ai pu faire mumuse avec une 135i.

 

Ok, ça avance super bien, mais la RS4 est bien devant......je dirais que la 135i fait à peu près jeu égal entre 60 et 140km/h. Avant et après, elle est larguée par la RS4 (3 autobus d'écart, arrivés à 220-230...)

 

J'avais gagné une trentaine de chevaux avec la RS4, mais pas de quoi justifier l'écart....

 

Après, une 135i upgradée à 360ch, ça doit être très très proche d'une RS4 B7 upgradée, je l'avoue.

 

Faut arrêter de fantasmer ou regarder les vidéos youtube.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Eh les mecs, j'ai pas tout lu en détail, ni qui annonce ça.

 

Mais avant de vendre la RS4, j'ai pu faire mumuse avec une 135i.

 

Ok, ça avance super bien, mais la RS4 est bien devant......je dirais que la 135i fait à peu près jeu égal entre 60 et 140km/h. Avant et après, elle est larguée par la RS4 (3 autobus d'écart, arrivés à 220-230...)

 

J'avais gagné une trentaine de chevaux avec la RS4, mais pas de quoi justifier l'écart....

 

Après, une 135i upgradée à 360ch, ça doit être très très proche d'une RS4 B7 upgradée, je l'avoue.

 

Faut arrêter de fantasmer ou regarder les vidéos youtube.....

 

 

135i MRC sort véritablement au banc 385 chevaux.

Certains du forum pourrons t'en parler car plusieurs l'ont fait.

Il doivent être 2 ou 3 a ma connaissance.

Mais en même temps c'est logique comme le disait Biboune.

Le poids en retrait de environ 100 kilos une puissance réel peut être plus élevé.

Puis un couple plutôt conséquent.

Après j'aimerais bien voir un passage au banc d'une RS4 pour voir sa puissance réel et sa courbe de puissance et de couple.

Mais bon pas grand monde le font et c'est compréhensible vu le peu de chevaux que l'on prend sur un atmo :jap:

Le top serait de faire un vrai essai avec des possesseurs et l'on verra si ce que l'on avance est vrai ou faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

en DA, il me bouffait torsen oblige, après je le remontais lentement mais sûrement pour lui mettre au moins 3 voitures .

 

en reprises 2e/3e il était ds les choux.

 

ta RS4 est en forme Ritchy, sur plusieurs bancs l'échelle de puissance des RS4 s'étalonne entre 348 cv pour la plus fatigué jusqu'a 380 cv pour la plus en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

en DA, il me bouffait torsen oblige, après je le remontais lentement mais sûrement pour lui mettre au moins 3 voitures .

 

en reprises 2e/3e il était ds les choux.

 

ta RS4 est en forme Ritchy, sur plusieurs bancs l'échelle de puissance des RS4 s'étalonne entre 348 cv pour la plus fatigué jusqu'a 380 cv pour la plus en forme.

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

en DA, il me bouffait torsen oblige, après je le remontais lentement mais sûrement pour lui mettre au moins 3 voitures .

 

en reprises 2e/3e il était ds les choux.

 

ta RS4 est en forme Ritchy, sur plusieurs bancs l'échelle de puissance des RS4 s'étalonne entre 348 cv pour la plus fatigué jusqu'a 380 cv pour la plus en forme.

 

 

Je vous la remet... vous avez pas bien regardé:

 

Entre 2' et 3'30...

 

La M3 CLS, au vu des prestations de la vidéo doit faire moins de 300cv si la RS4 en fait entre 348 et 380 :lol::lol:

ou alors c'est pas ça ?? :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

en DA, il me bouffait torsen oblige, après je le remontais lentement mais sûrement pour lui mettre au moins 3 voitures .

 

en reprises 2e/3e il était ds les choux.

 

 

 

t'es vraiement trop fort !! :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Aucun trou n'est fait elle a une demi voiture d'avance juste.

 

 

Deuxième run car le premier la M par avant.

100 kilos de plus pour la M et 20 chevaux de moins

 

Et pour finir en beauté

 

 

Je vais comme toi tomber aussi bas que toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez les chercher où vos chiffres.....

 

J'en ai passé des heures sur bancs. En Hollande, en France.....ils étaient tous differents, mais donnaient des valeurs identiques à 5ch près de ma voiture. Ces mêmes bancs qui mesurent à 310ch une S4, 270ch sur S3/TTS, 220ch une JCW, 457ch (exactement!) une C63 AMG....

 

Une mauvaise RS4 neuve, c'est 375ch. Une excellente RS4 au top de sa forme à 40000km, c'est 400ch, tout comme la mojorité des M3 V8.

 

 

La courbe avant/après de mon optimisation. A noter que j'avais déjà installé la ligne MTM complète (seule compte la modif des catas pour gagner en puissance), environ 12ch de gain.

 

 

Voiture très chaude (environ 120 deg de tempé d'huile)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/76dcb878d0.jpg

 

 

Voiture tout juste chaude (85 deg de tempé d'huile)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/9be64c4c2c.jpg

 

 

La 135i/335i sont d'excellentes autos qui sortent leur chevaux et qui ont un excellent potentiel d'optimisation.Un excellent prix/performances. Mais arrêtez de fantasmer ! Les M3 V8/RS4 V8 sont un cran au dessus. Au moins 50 ch d'écart (entre les 2 autos préparées), une rondeur et des montées en régime que ne peuvent avoir le 3l turbo. Ok, la voiture est plus légère....mais pour avoir poussé la RS4 a plus de 300 réels, je ne suis pas sur d'en faire autant avec la 135i.

 

Je pense être pas mal objectif, dans la mesure ou j'ai gardé plus de 2 ans une RS4, que je compte prendre une 135i pour quelques mois, jusqu'à ce que la RS5 soit dispo en France.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

J'en étais sur pour les vidéo... :D:D

 

Faut pas croire tout ce que tu peux voir sur le net...

 

Je ne pense pas que ces 3 videos tirées de M5board.com soient vraiment objectives...

 

Mais bon si tu veux... Les BM sont trop bien, elle mettent dans les choux toutes les Audi :jap::jap:

 

Ca va mieux ? :D:D

 

Un jour.. quand tu auras ton permis tu verras que la puissance ne fait pas tout... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'en étais sur pour les vidéo... :D:D

 

Faut pas croire tout ce que tu peux voir sur le net...

 

Je ne pense pas que ces 3 videos tirées de M5board.com soient vraiment objectives...

 

Mais bon si tu veux... Les BM sont trop bien, elle mettent dans les choux toutes les Audi :jap::jap:

 

Ca va mieux ? :D:D

 

Un jour.. quand tu auras ton permis tu verras que la puissance ne fait pas tout... :non::non:

 

 

Je n'ai pas dit ca encore une fois tu dévie de sujet.

De deux voila tu pose une vidéo j'en fait de même.

La tu vois bien les vidéos alors il faut arrêter.

 

 

Pour Ritchy ok 375 chevaux a coté d'une 135i 385 avec le twin scroll et un couple aussi gros et un poids en retrait il faut admettre que elle sera peut être derrière ou que les performance seront au pire similaire.

Un bon 290 en pointe je pense avec une 135i.

Une M3 e46 prenant pour les plus en forme 290 compteur je précise.

 

Donc même une RS4 en forme avec ce que tu affirme je pense que au pire les performances seront Kif Kif mais sur une reprise je pense que ca reste a voir vu le couple après reprog.

 

Pour ceux qui est de ta courbe merci enfin une courbe de RS4 ^^.

Très intéressante ses courbes merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...