Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Ma prépa a été effectuée avec moins de 10000km.

 

Au moment de la revente (35000km), à chaud, j'avais 427ch et 460n.m.

 

J'oubliais un détail, sur une RS4 de série, les 3 premiers rapports sont vraiment très bridés. Ca saute à la prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric774qZ

 

Pour Ritchy ok 375 chevaux a coté d'une 135i 385 avec le twin scroll et un couple aussi gros et un poids en retrait il faut admettre que elle sera peut être derrière ou que les performance seront au pire similaire.

 

 

Comparatif complétement lunaire !! Rs4 Stock vs 135i prepa MRC !! ??? :??::??::??::??:

 

Et pourquoi pas prendre la RS4 B7 compressor 540cv et 550Nm ??

 

Faut arreter :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ma prépa a été effectuée avec moins de 10000km.

 

Au moment de la revente (35000km), à chaud, j'avais 427ch et 460n.m.

 

J'oubliais un détail, sur une RS4 de série, les 3 premiers rapports sont vraiment très bridés. Ca saute à la prépa.

 

 

Bon a savoir c'est des infos que ne savait pas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

laisser tomber ricoGT ils comprennent rien tib2o.gif.7d732fc92068a2bde9b7645dc575d157.gif

merci Ritchy pour ton retour objectif et REEL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Comparatif complétement lunaire !! Rs4 Stock vs 135i prepa MRC !! ??? :??::??::??::??:

 

Et pourquoi pas prendre la RS4 B7 compressor 540cv et 550Nm ??

 

Faut arreter :buzz:

 

 

Tu es vraiment a chié du comprends rien.

Tu crains mon gars.

Deja il ne sont pas dans la même segment deja.

La on dit ca on les compare a une puissance quasi équivalente.

Deja tu sais même pas que une M3 et une RS4 sont des GT.

Tu vis sur un autres monde.

 

On a le deuxième acolyte Jumtri qui est aussi perché que Rico aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une 135i à 385ch sera bien devant une RS4....poids, propulsion, etc....

 

Faut pas oublier qu'il a moins de puissance aux roues sur une 4RM qu'une 2RM.....C'est génial pour les DA cannons et l'adhérence, mais c'est au prix d'une consommation énergétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est sur qu'une 135i à 385ch sera bien devant une RS4....poids, propulsion, etc....

 

Faut pas oublier qu'il a moins de puissance aux roues sur une 4RM qu'une 2RM.....C'est génial pour les DA cannons et l'adhérence, mais c'est au prix d'une consommation énergétique !

 

 

Tout a fait :jap:

C'est même logique :jap:

Oui pour les DA c'est le top.

Car si on regarde bien la M3 e92 prend l'ascendant surtout a haute vitesse :jap:

Car on ne peut pas parler du couple car celui de la RS4 est théoriquement supérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser les vidéos....Ma RS4 était au niveau d'une M3 V8, boite manuelle bien sur. Aucun ascendant de la M3 jusqu'à un peu plus de 260 (il devait être bridé). Après, ça a du lui faire bizarre de me voir continuer jusqu'à 290.

 

Si j'avais pu filmer ça....ça aurait évité pas mal de discussions houleuses sur les forums.

 

Le type de la M3 était super sympa, on s'est retrouvé à la station essence suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Faut relativiser les vidéos....Ma RS4 était au niveau d'une M3 V8, boite manuelle bien sur. Aucun ascendant de la M3 jusqu'à un peu plus de 260 (il devait être bridé). Après, ça a du lui faire bizarre de me voir continuer jusqu'à 290.

 

Si j'avais pu filmer ça....ça aurait évité pas mal de discussions houleuses sur les forums.

 

Le type de la M3 était super sympa, on s'est retrouvé à la station essence suivante.

 

 

Je reste perplexe quand a ca tu la toujours la RS4?

Si oui tu te trouve dans quel région si ce n'est pas trop indiscret?

 

Sur la vidéo il y a une net différence tout comme le run avec une M5 e39.

A voir :jap:

 

Je trouves ca sympa de pouvoir parler enfin a une personne censé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

laisser tomber ricoGT ils comprennent rien tib2o.gif.7d732fc92068a2bde9b7645dc575d157.gif

:jap:

 

 

C'est quand même malheureux !!

ils auraient abordés des sujets comme homogénéité, précision du chassi, freinage, endurance, roulis… etc.. cela aurait été intrerressant !!

 

Mais non la seule chose qui compte c’est CV et run en ligne droite pour « bouffer » tout le monde..

 

On ne met pas la notion de plaisir au même endroit !!

 

Sur ceux , je vous laisse à vos concours de quequette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est quand même malheureux !!

ils auraient abordés des sujets comme homogénéité, précision du chassi, freinage, endurance, roulis… etc.. cela aurait été intrerressant !!

 

Mais non la seule chose qui compte c’est CV et run en ligne droite pour « bouffer » tout le monde..

 

On ne met pas la notion de plaisir au même endroit !!

 

 

Va pas sur des sujets dont tu ne connais pas :lol:

Ce sont des GT alors? :lol:

 

Freinage on le sait tous que c'est le point faible des Bmw du moins l'endurance du freinage après quelque freinage intensif.

Après châssis, je pense qu'il n'y a rien a re dire la dessus tout comme le roulis.

Après la prise de roulis peut servir contrairement a ce qu'on pense :jap:

Comme sous la pluie par exemple.

Homogénéité de la RS4 il n'y a rien a re dire polyvalente c'est une GT quoi tout comme une M3.

Les deux le sont la RS4 est plus rassurante avec le quattro ( moins de frayeur qu'avec une propul en général ).

 

Après question châssis et le reste concernant la RS seul Ritchy pourra nous le dire.

Dommage qu'il ne peut conduire une M pour comparer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

C'est sur qu'une 135i à 385ch sera bien devant une RS4....poids, propulsion, etc....

 

Faut pas oublier qu'il a moins de puissance aux roues sur une 4RM qu'une 2RM.....C'est génial pour les DA cannons et l'adhérence, mais c'est au prix d'une consommation énergétique !

 

 

le mot de la fin à mon sens :jap:

 

merci pour ton objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

 

Va pas sur des sujets dont tu ne connais pas :lol:

 

 

C'est génial les D'jeuns qui veulent expliquer les choses de la vie aux autres ... sans une once d'experience :lol::lol:

Et en plus ça donne des leçons.. :lol::lol:

 

 

C'est sur toi t'en connais un rayon :areuh: :areuh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est génial les D'jeuns qui veulent expliquer les choses de la vie aux autres ... sans une once d'experience :lol::lol:

Et en plus ça donne des leçons.. :lol::lol:

 

 

C'est sur toi t'en connais un rayon :areuh: :areuh:

 

 

 

 

Moi je sors tout de même d'un BEP Mécanique Auto suivi d'un Bac Pro Mécanique Auto et des auto en stage j'en ai vus passer :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

notre cher Rico aura au moins appris que la M3/RS4 sont des GT...ça risque de lui servir vu son pseudo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

notre cher Rico aura au moins appris que la M3/RS4 sont des GT...ça risque de lui servir vu son pseudo :jap:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Moi je sors tout de même d'un BEP Mécanique Auto suivi d'un Bac Pro Mécanique Auto et des auto en stage j'en ai vus passer :jap:

 

 

 

Ouais bé t'as pas des devoirs a faire ?

Sinon t'aura du mal a te la payer ton M3 si tu passes ta vie sur FA :D

c plutôt une logan que tu vas t'acheter mais peut être que tu pourra la reprogrammer :D

 

Give me a break !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ouais bé t'as pas des devoirs a faire ?

Sinon t'aura du mal a te la payer ton M3 si tu passes ta vie sur FA :D

c plutôt une logan que tu vas t'acheter mais peut être que tu pourra la reprogrammer :D

 

Give me a break !!!

 

 

Non aucun devoirs.

Moi je juge pas la personne que tu es.

Tu as peu de connaissance je t'en veut pas.

Tu apprendra au moins ici :jap:

C'est vrai que tu n'es pas tout jeune mais bon au vu de tes réactions on se demande lequel de nous deux l'ai ;)

La connaissance na rien avoir avec le porte feuille :)

Tu as peut être les sous mais rien dans la tête c'est pas génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu vas t'arreter un jour ou pas ?

 

 

Non j'essaie de descendre a ton niveau de bassesse mais c'est difficile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

 

C'est sûr que parler de run entre m3 et rs4 et autre c'est vraiment de la philo, j'ai essayé de te faire comprendre qye j'en avais rien a f.. De tes bm reprogrammées depuis le debut t'as jamais compris :non:

 

Place a la rs5 une bonne fois pour toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est sûr que parler de run entre m3 et rs4 et autre c'est vraiment de la philo, j'ai essayé de te faire comprendre qye j'en avais rien a f.. De tes bm reprogrammées depuis le debut t'as jamais compris :non:

 

Place a la rs5 une bonne fois pour toutes

 

 

On aimerait bien mais on a pas d'info et sans info difficile.

Tu fais la personne qui s'en fou mais c'est juste que tu étais totalement a l'ouest que tu dit autres chose maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T énerves pas Sky 75

 

j ai lu tes réponses de ce post et tout ce que tu dis me parait sensé

pour comparer 2 voitures il ne suffit pas de lire leur fiche technique; il faut les avoir en main pour juger de leurs défauts et de leurs qualités

 

Souvent on a des a priori , moi le premier

la preuve j étais anti Diesel depuis toujours ( depuis 1971 je n ai eu que des voitures Essence) et maintenant je roule au Gas oil ;

le 3.0 TDI me convient comme un gant

Qui l'eu cru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

T énerves pas Sky 75

 

j ai lu tes réponses de ce post et tout ce que tu dis me parait sensé

pour comparer 2 voitures il ne suffit pas de lire leur fiche technique; il faut les avoir en main pour juger de leurs défauts et de leurs qualités

 

Souvent on a des a priori , moi le premier

la preuve j étais anti Diesel depuis toujours ( depuis 1971 je n ai eu que des voitures Essence) et maintenant je roule au Gas oil ;

le 3.0 TDI me convient comme un gant

Qui l'eu cru ?

 

 

le 3.0L TDI 240?

De nos jours il y a des bon moteurs diésel et des diésels très performants aussi :jap:

Dur de rester calme avec certains personne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui le 3.0 TDI Audi

j apprécie le couple et sa faible conso compré à ma Sportback 2.0 tfsi

 

 

Oui ce moteur est génial.

J'ai lu pas mal de critique etc....

Puis au salon de l'auto quelque doc et il en parle en bien.

Performant,relativement sobre.

Ca a du te faire bizarre de passer après temps d'un essence a un mazout ;)

Sur quel auto ton TFSI?

A3 sportback ou A5 sportback ?

Ce moteur est un bon moteur aussi, coupleux assez dispo, mais la sonorité ne vaut pas celle du V6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai gardé l A3 Sportback en version quattro préparée en 245 chez MTM

avec laquelle je pratique l entrainement sur circuit de temps en temps

avant j avais une A3 1.8 T préparée en 195 ( en réalité 203 cv et 292 Nm au banc ) sur 2 RM

 

l A5 3.0 TDI elle aussi préparée MTM ( 295 cv et 600 Nm ) me sert pour les grands déplacements , les vacances, les pointes sur Autobahn à 260 ....

avec comme tu dis le son du V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

j ai gardé l A3 Sportback en version quattro préparée en 245 chez MTM

avec laquelle je pratique l entrainement sur circuit de temps en temps

avant j avais une A3 1.8 T préparée en 195 ( en réalité 203 cv et 292 Nm au banc ) sur 2 RM

 

l A5 3.0 TDI elle aussi préparée MTM ( 295 cv et 600 Nm ) me sert pour les grands déplacements , les vacances, les pointes sur Autobahn à 260 ....

avec comme tu dis le son du V6

 

 

A ouai quel couple ;)

Elle doit pousser la bête avec 600Nm.

Sur Autobanh tu a du tirer deja avec quelque modèle.

Que pense tu de l'A3 sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

 

Sur Autobanh tu a du tirer deja avec quelque modèle.?

 

 

Oui c'est ça qui nous intéresse ... :D

 

 

Tellement prévisible :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

 

Oui c'est ça qui nous intéresse ... :D

 

Tellement prévisible :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

T énerves pas Sky 75

 

j ai lu tes réponses de ce post et tout ce que tu dis me parait sensé

pour comparer 2 voitures il ne suffit pas de lire leur fiche technique; il faut les avoir en main pour juger de leurs défauts et de leurs qualités

 

Souvent on a des a priori , moi le premier

la preuve j étais anti Diesel depuis toujours ( depuis 1971 je n ai eu que des voitures Essence) et maintenant je roule au Gas oil ;

le 3.0 TDI me convient comme un gant

 

Qui l'eu cru ?

 

 

 

Tout a fait d'accord! Et a cela se greffe une partie subjective liée a ce que l'on attend d' une voiture.

Cette partie est propre a chacun et difere selon les individus.

Dire que tel marque est mieux qu'une autre est indéfendable.

 

Quand Sky75 fait son Taliban BMiste avec son copain Biboune, c est indéfendable.

BM represente des valeurs et caracteristiques qui leur vont parfaitement.

C est donc la meilleur marque.. Mais pour eux!

 

Moi Audi répond plus a mon cahier des charges.. C est donc la meilleur.. Pour moi.

 

Voili voilo..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Ils me font marrer les talibans BMW ! Sky et biboune.

 

Tu as sky75 qui a aucune voiture sportive et ta biboune qui ouvre sa bouche avec son MAZOUT 123D mdrr je RIS ! :D la plus moche des bmw s'est bien la 123D même si j'ai posté sur un topic que je la prendrais bien pour le moteur qui est certes pas mal.

 

Plus je vois la série 1 dans les rues plus je la déteste.

 

ça fais parler les BMWmistes car ils sont pas un rageux que audi est passé devant eux. :D fallait se réveiller avant mes petits loups.

 

C'est bien Sky75 d'être passager très bien ... faut la conduire aussi s'est peut être un peu mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

 

c'est un avion de chasse, j'ai torché pas mal de caisse avec RS4 S5 M3 et j'en passe.... :ange:

 

 

 

 

J'en donne pas longtemps à ton moteur. Les ingénieurs se tuent à faire des moteurs fiables et etc... nan vous la préparez et un plus s'est une voiture avec un potentiel énorme de préparation normal ( turbos inside ) mais la fiabilité d'un mazout préparé j'en DOUTE fortement après peut être que je trompe.

 

 

Quelle sportivité un mazout alalala :D s'est vraiment noble ( gros nuage de fumée, un son terrible ) un virage un peu serré la 123D est morte.

Vraiment beaucoup de gens légitimes pour parlé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...