Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Sky75.. comprends aussi que la situation n'est pas évidente..

 

Je me projette un peu.. c'est comme si je discutais sur un forum d'aviation avec des pilotes de lignes... et que je leur explique que Boeing c'est mieux qu'Airbus...

Tout ça en ayant fait que 3 ou 4 vol en classe eco.... lu des bouquins et vu quelques vidéo sur youtube..

 

Un peu juste...

 

 

Et toi tu as conduit même pas une dizaine de GT dont tu savais même pas qu'elle en étais??

Désolé mais de nous deux qui est larguer??

Sans être méchant mais c'est vrai.

Tu sais quoi d'un moteur ou du fonctionnement d'une auto ou autres...

Je sais pas tant qu'a faire parlons en???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum111jg

Moi j'ai posté une vidéo sur le quattro..elle est plutôt explicite..

Taliban ? non je kiffe audi c'est vrai..bm ça me fait ni chaud ni froid..

Comme je préfére 10000 fois une ferrari a une porsche..et pourtant les ferrari sont loin d'etre parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moi j'ai posté une vidéo sur le quattro..elle est plutôt explicite..

Taliban ? non je kiffe audi c'est vrai..bm ça me fait ni chaud ni froid..

Comme je préfére 10000 fois une ferrari a une porsche..et pourtant les ferrari sont loin d'etre parfaites.

 

 

Ba même un Pro Audi la dit en parlant de vous :jap:

Moi je parle de ce que j'ai vu aussi et ca énerve qu'on dise que un Xdrive vaut un quattro on dirait :non:

 

Ba voila tu pars non objectif et après tu dis perdre ton temps mais tu te contredis tout seul.

C'est bien dommage....

 

En parlant de ca je n'en parlerais pas je n'en ai conduite aucune j'ai fais que lire :lol:

Et regarder le DVD du film Ferrari dans le magazine Sport Auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Ba même un Pro Audi la dit en parlant de vous :jap:

Moi je parle de ce que j'ai vu aussi et ca énerve qu'on dise que un Xdrive vaut un quattro on dirait :non:

 

Ba voila tu pars non objectif et après tu dis perdre ton temps mais tu te contredis tout seul.

C'est bien dommage....

 

En parlant de ca je n'en parlerais pas je n'en ai conduite aucune j'ai fais que lire :lol:

 

 

 

nan....j'ai jamais dit que le quattro valait mieux que le xdrive, c'est toi qui dit ça...t'es plutot de mauvaise fois,

biboune et toi avez mis le bm et xdrive sur le tapis 100fois et pour la 100eme fois bm je m'en tape et c'est pour

ça que je suis sur le forum audi benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

nan....j'ai jamais dit que le quattro valait mieux que le xdrive, c'est toi qui dit ça...t'es plutot de mauvaise fois,

biboune et toi avez mis le bm et xdrive sur le tapis 100fois et pour la 100eme fois bm je m'en tape et c'est pour

ça que je suis sur le forum audi benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

 

Sauf que les comparaison son indéniable et avant nous c'est même les constructeurs qui la créer.

Mais une fois de plus tu as raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je pense que la discussion arrive a un point de non retour des deux cotés et attendons peut être plus d'info sur la RS5 qui arrivera très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

 

Et toi tu as conduit même pas une dizaine de GT dont tu savais même pas qu'elle en étais??

Désolé mais de nous deux qui est larguer??

Sans être méchant mais c'est vrai.

Tu sais quoi d'un moteur ou du fonctionnement d'une auto ou autres...

Je sais pas tant qu'a faire parlons en???

 

 

Te sens pas agressé comme cela... :pfff::pfff:

je t'expliquais juste pourquoi certains avaient cette attitude en prenant un autre exemple... pour que tu comprennes la légitimité de leurs observations..

 

 

Sinon... qu'est ce que t'en sais sur ce que j'ai déjà conduit dans ma vie ?

Tu sais même pas avec quoi je roule !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Te sens pas agressé comme cela... :pfff::pfff:

je t'expliquais juste pourquoi certains avaient cette attitude en prenant un autre exemple... pour que tu comprennes la légitimité de leurs observations..

 

 

Sinon... qu'est ce que t'en sais sur ce que j'ai déjà conduit dans ma vie ?

Tu sais même pas avec quoi je roule !!

 

 

 

Je me sens pas du tout agresser seulement je donne mon point de vue aussi et je pense que c'est toi qui te sent le plus offenser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

Oui ricogt tu roules en quoi ? ;)

 

 

 

Une RS4 B7 berline et j'en suis plus qu'heureux... :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Ya de quoi :sol: dis moi t'es dans pas l'aviation par hasard ? T'etais pas sur toulouse debut decembre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

Ya de quoi :sol: dis moi t'es dans pas l'aviation par hasard ? T'etais pas sur toulouse debut decembre ? ;)

 

 

 

Ah non pas du tout :non::non: Désolé..

 

 

Je survielle de loin ce topic sur la RS5 depuis quelques temps.. certains propos sur les RS4 m'ont fait sortir de mon observation passive :p:p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

C'est clair je comprend mieux maintenant :D

je vais peut être m'orienter vers une A4/S4 b7 cabriolet..

Et j'ai hate de tester la rs5 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

C'est clair je comprend mieux maintenant :D

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

C'est sur.. je suis grillé.... maintenant Sky75 va dire que je suis pas objectif quand je parle d'Audi... Et il aura raison :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bein oui mais on force personne nous..chacun son truc ! :jap:

 

 

Bien sur tu as raison.

Avant de parler des autres il faut savoir se remettre en question :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

 

Une RS4 B7 berline et j'en suis plus qu'heureux... :love::love:

 

 

 

photos ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

C'est clair je comprend mieux maintenant :D

je vais peut être m'orienter vers une A4/S4 b7 cabriolet..

Et j'ai hate de tester la rs5 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

 

Tu veux te séparer de ta Ferarri ? :triste: :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez674Ik

je ne sait pas si ca a deja ete poste mais cette video rassure quand a la futur RS5.

En ce qui concerne le moteur cela semble un bon v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

en même temps Sky75 si on te parle mal c'est que tu es dans un TOPIC AUDI :D ça se peut qu'en vrai je parlerai bien avec toi.

 

 

 

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

en même temps Sky75 si on te parle mal c'est que tu es dans un TOPIC AUDI :D ça se peut qu'en vrai je parlerai bien avec toi.

 

 

 

J'adore :D

 

 

Je ne dirais rien de plus j'attends avec impatience des article ou vidéo de la futur RS5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pru362Iw

Salut a tous.

Je viens mettre mon grain de sel. Donc vous voulez comparrer? Ben moi je suis OK et je peux le faire pour vous!

 

Donc pour Info:

Mars 2002 a octobre 2006 j ai eut la chance de posseder une BMW 330D 183cv. J'ai parcourru 60,000KM a son bord sans ennuye technique

Octobre 2006 octobre 2009 J'ai possede une Audi A4 3.0tdi 233cv prepa 280cv. J'ai parcourru 65,000KM a son bord sans ennuye technique

 

Donc pour c'est 2 vehicules, pour la sonorite, +1 BMW le six en ligne c'est quand meme autre chose.

Pour le plaisir de conduire pareil +1 BMW pour l'ergonomie a bord et aspect pratique, la je donne le point a Audi.

Apres pour ce qui est de la ligne exterrieure ca reste une histoire de gout chacun ayant la plus belle voiture.

Je ne compare pas les vehicule en terme de performance car l'A4 faisit presque plus de 100cv donc...

BMW 2

Audi 1

 

A l'heure actuelle, je possede une S5 V8 de 354cv BVA tiptronic d'octobre 2009 ayant aujourd'hui 4884KM pour le moment j'en suis tres tres satisfait, il y a l'option audi drive select.

Ma mere quand a elle possede la M3 e92 V8 de 420cv en boite DKG double embrayage.

Donc je compare pas les performances biensur car il y a la aussi un leger fosse!

 

En Sonnorite la je vais donner le point a la S5 car le moteur est plus roque la M3 elle joue plus dans les aigus! la encore question de gout.

Pour le plaisir de conduire, la M3 c'est de la balle des qu'il faut ouvrir, mais c'est largement pas exploitable par tout le monde, la boite et tres violente, pour l'audi c'est beaucoup plus exploitable plus doux c'est plus le vehicule ideal entre plaisir et confort et surtout utilisation quotidienne, donc 1 partout. Pour l'ergonomie, ben la je suis desole, c'est sans appel Audi finition exemplaire toutes les commande tombe sous la main un plaisir, pour dire ma mere regrette son achat! +1 Audi

 

verdict:

BMW 1

Audi 2

 

Donc pour ma part les 2 marques sont donc reellement incomparable, on peut pas dire la mienne est mieu car ou a cause de... non pour moi ca reste une histoire de gout et de plaisir personnel. A chacun son truc. Perso je peux le dire si BMW avaient ete moins con je roulerai surement en M3 mais bon... je suis pas mecontent de le faire en Audi.

 

Donc continuez de vous prendre la tete mais s'il vous plait faite le sur un topic a par car ici on veut des infos sur la future RS5 loa gueguerre que vous vous faites perso je m'en fou!

Donc s'il vous plait ouvrez un topic et faites votre discussion ailleur car presque 10 pages pour dire que dalle c'est nul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

je ne sait pas si ca a deja ete poste mais cette video rassure quand a la futur RS5.

En ce qui concerne le moteur cela semble un bon v8.

 

 

Je saurai pas reconnaitre le son d'un V8 ou d'un V10 sur cette video, leur sonnorité est quand même proche, même si le V8 semble se confirmer c'est étonnant qu'audi n'ai pas repris le bloc de la derniere RS6 :ange:

mais vu que la S5 est passé du V8 au V6..

Qqun peut expliquer ces choix ?

 

Sinon quel pied de tester ce genre d'auto avant sa sortie, super job :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je saurai pas reconnaitre le son d'un V8 ou d'un V10 sur cette video, leur sonnorité est quand même proche, même si le V8 semble se confirmer c'est étonnant qu'audi n'ai pas repris le bloc de la derniere RS6 :ange:

mais vu que la S5 est passé du V8 au V6..

Qqun peut expliquer ces choix ?

 

Sinon quel pied de tester ce genre d'auto avant sa sortie, super job :sol:

 

 

Le V10 atmo est dépasser enfin en terme de normes antipollution.

Sans compter une répartition des masses qui serait surement avec trop de poids a l'avant,sans parler d'une conso énorme avec un V10 :jap:

Deja le V8 consomme plutôt pas mal( d'après les magazine la conso moyenne est au dessus de la M3).

Donc je pense que le V8 repris et retravailler serait judicieux ou un V6 Bi-Turbo qui serait le top en matière de conso si on appuis pas dessus mais Audi je pense pas qu'il developeront un moteur pour la RS5 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima372vm

 

Je saurai pas reconnaitre le son d'un V8 ou d'un V10 sur cette video, leur sonnorité est quand même proche, même si le V8 semble se confirmer c'est étonnant qu'audi n'ai pas repris le bloc de la derniere RS6 :ange:

mais vu que la S5 est passé du V8 au V6..

Qqun peut expliquer ces choix ?

 

Sinon quel pied de tester ce genre d'auto avant sa sortie, super job :sol:

 

 

je croix que les S5 qui sort auront un V6 et la future RS5 un V8. Ce qui veut dire que se qui on déja une S5 V8 :ange: passe automatique en RS5 :sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tête, la config est archie connue depuis des mois.

 

V8 atmo 450ch. Faut voir maintenant si ça traine pas comme une RS4 full stock neuve.

 

J'espère seulement que (presque) tous les chevaux seront là, avec une DSG qui rendra le jouet plus ludique et vivace.

 

En revanche, point sur lequel je ne me fais aucun souci: le look. On devrait retrouver une vraie RS, avec ailes élargies et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Arrêtez de vous prendre la tête, la config est archie connue depuis des mois.

 

V8 atmo 450ch. Faut voir maintenant si ça traine pas comme une RS4 full stock neuve.

 

J'espère seulement que (presque) tous les chevaux seront là, avec une DSG qui rendra le jouet plus ludique et vivace.

 

En revanche, point sur lequel je ne me fais aucun souci: le look. On devrait retrouver une vraie RS, avec ailes élargies et tout ce qui va avec.

 

 

Oui avec la S-tronic :jap:

Apparemment elle devrait gagné quelque kilos d'après certains article mais ca reste a voir.

Car bon elle est + lourde qu'une M6 c'est pas génial bien qu'elle se révèle et se révèle excellemment agile :jap:

 

Pour avoir été si long a la dévoilé il devrais y avoir peut être quelque surprise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...