Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum111jg

Quand tu le lis t'as l'impression qu'il a essayé toutes les bagnoles, un vrai pro.. il prétend "t'éclairer" mais il a juste pas le permi :??: si si c vrai et l'autre roule en 123d et donne aussi des leçons , tu vas voir ils vont en remettre une couche, c les pipo et bimbo de l'automobile allez les gars c'est à vous !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

 

 

J'en donne pas longtemps à ton moteur. Les ingénieurs se tuent à faire des moteurs fiables et etc... nan vous la préparez et un plus s'est une voiture avec un potentiel énorme de préparation normal ( turbos inside ) mais la fiabilité d'un mazout préparé j'en DOUTE fortement après peut être que je trompe.

 

 

Quelle sportivité un mazout alalala :D s'est vraiment noble ( gros nuage de fumée, un son terrible ) un virage un peu serré la 123D est morte.

Vraiment beaucoup de gens légitimes pour parlé ici.

 

 

 

tu devrais relire, parce que t'as loupé un épisode.... [:skypower93:17]

 

sinon je vois que t' es un gros gamin pour critiquer la voiture de l'autre, ça vole haut.... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Quand tu le lis t'as l'impression qu'il a essayé toutes les bagnoles, un vrai pro.. il prétend "t'éclairer" mais il a juste pas le permi :??: si si c vrai et l'autre roule en 123d et donne aussi des leçons , tu vas voir ils vont en remettre une couche, c les pipo et bimbo de l'automobile allez les gars c'est à vous !! :lol:

 

 

ouai je roule en 123 D et ensuite ?

 

j'ai aussi eu S3, G5 R32, 135i.... [:soul_in_torment:1]

 

maintenant faut avoir eu toutes les voitures pour parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

 

ouai je roule en 123 D et ensuite ?

 

j'ai aussi eu S3, G5 R32, 135i.... [:soul_in_torment:1]

 

maintenant faut avoir eu toutes les voitures pour parler :lol:

 

 

Ca y est il nous fait son Camimero maintenant !!

Bien sur que non !! Tu peux evidement parler de tout !!

Mais le problème c' est que tu n'en pales pas..

 

Tu viens ici pour convaincre les autre de ta pensée unique BMiste..

Tu viens ici pour nous expliquer que BM ça plie n importe soi sur route, que t a bouffe RS4, S5 et autre avec "ta" 135i...

 

Je crois surtout que tu n as pas compris que notre plaisir a nous et surtout a moi, fan d' audi entre autre, c'est un plaisir de conduite dans l absolue. Conduire une RS4 me procure beaucoup plus de plaisir qu'une M3.

Je pourrais développer en long et en travers mais cela ne vous intéresse pas... Seule le "qui bouffe qui" en ligne droite a un sens pour toi et SKY75

 

Tu ne respectes pas le plaisir des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

on est aussi là pour se marrer et chambrer .... :ange:

 

sinon tu as essayé la M3 et RS4 ? tu parles de quelle génération ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Ca y est il nous fait son Camimero maintenant !!

Bien sur que non !! Tu peux evidement parler de tout !!

Mais le problème c' est que tu n'en pales pas..

 

Tu viens ici pour convaincre les autre de ta pensée unique BMiste..

Tu viens ici pour nous expliquer que BM ça plie n importe soi sur route, que t a bouffe RS4, S5 et autre avec "ta" 135i...

 

Je crois surtout que tu n as pas compris que notre plaisir a nous et surtout a moi, fan d' audi entre autre, c'est un plaisir de conduite dans l absolue. Conduire une RS4 me procure beaucoup plus de plaisir qu'une M3.

Je pourrais développer en long et en travers mais cela ne vous intéresse pas... Seule le "qui bouffe qui" en ligne droite a un sens pour toi et SKY75

 

Tu ne respectes pas le plaisir des autres.

 

 

 

maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Tout a fait d'accord! Et a cela se greffe une partie subjective liée a ce que l'on attend d' une voiture.

Cette partie est propre a chacun et difere selon les individus.

Dire que tel marque est mieux qu'une autre est indéfendable.

 

Quand Sky75 fait son Taliban BMiste avec son copain Biboune, c est indéfendable.

BM represente des valeurs et caracteristiques qui leur vont parfaitement.

C est donc la meilleur marque.. Mais pour eux!

 

Moi Audi répond plus a mon cahier des charges.. C est donc la meilleur.. Pour moi.

 

Voili voilo..

 

 

 

 

 

 

Ca répond a ce que tu aime et tu rechercher tant mieux :jap:

Si c'est ce qui te convient le plus on va pas te blâmer car tu préfère ce modèle.

 

Pour ApeyHache.

Une reprog d'un moteur diésel ou essence.

Théoriquement tu fais une reprog c'est un optimisation donc théoriquement tu y perd en fiabilité.

Après une voiture suffit de bien l'entretenir et de respecter les temps de chauffe pour la préserver.

Par prévision et précaution aussi faire l'entretien avant ce que te dis ton constructeur.

 

LA 123d est une bonne voiture.

Moteur performant avec une conso très en retrait,moteur au top.

Seul petite défaut que je pense BIboune pourra nous dire c'est la finition qui est en retrait par rapport a une A3.

A lui de nous dire.

 

On vient convaincre personne c'est vous qui le dites pas nous.

Vous voyez même pas vos post ou quoi.

Ta raison Biboune il vole très haut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Ca répond a ce que tu aime et tu rechercher tant mieux :jap:

Si c'est ce qui te convient le plus on va pas te blâmer car tu préfère ce modèle.

 

Pour ApeyHache.

Une reprog d'un moteur diésel ou essence.

Théoriquement tu fais une reprog c'est un optimisation donc théoriquement tu y perd en fiabilité.

Après une voiture suffit de bien l'entretenir et de respecter les temps de chauffe pour la préserver.

Par prévision et précaution aussi faire l'entretien avant ce que te dis ton constructeur.

 

LA 123d est une bonne voiture.

Moteur performant avec une conso très en retrait,moteur au top.

Seul petite défaut que je pense BIboune pourra nous dire c'est la finition qui est en retrait par rapport a une A3.

A lui de nous dire.

 

On vient convaincre personne c'est vous qui le dites pas nous.

Vous voyez même pas vos post ou quoi.

Ta raison Biboune il vole très haut :lol:

 

 

Salut sky75,

 

pour la finition intérieure l'A3 est au dessus oui, maintenant perso je préfère le volant M plus épais, et quelques autres détails (sièges offrant un meilleur maintien, position assise plus basse...)

Le volant que j'ai bcp aimé par contre c'est celui de la TTRS, plus épais que la S3 et tout aussi jolie :jap: .

ce que je n'aimais pas trop sur l'A3 c'est la remontée du couple dans la direction qd tu es pied au plancher, ça vibrait...et puis la propulsion c'est autre chose, je prend bcp plus de plaisir perso.

avec la 123d je consomme autant que mon ex A3 170 mais avec 80 cv de plus et le plaisir de la prop :o

 

après esthétiquement c'est une question de goût, j'aimais pas la one avant car la plupart du temps on voit des finitions de base...mais qd j'ai vu celle là :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Salut sky75,

 

pour la finition intérieure l'A3 est au dessus oui, maintenant perso je préfère le volant M plus épais, et quelques autres détails (sièges offrant un meilleur maintien, position assise plus basse...)

Le volant que j'ai bcp aimé par contre c'est celui de la TTRS, plus épais que la S3 et tout aussi jolie :jap: .

ce que je n'aimais pas trop sur l'A3 c'est la remontée du couple dans la direction qd tu es pied au plancher, ça vibrait...et puis la propulsion c'est autre chose, je prend bcp plus de plaisir perso.

avec la 123d je consomme autant que mon ex A3 170 mais avec 80 cv de plus et le plaisir de la prop :o

 

après esthétiquement c'est une question de goût, j'aimais pas la one avant car la plupart du temps on voit des finitions de base...mais qd j'ai vu celle là :love::lol:

 

 

Merci pour le ressenti ;)

Ouai c'est vrai qu'on en voit souvent en modèle de base et ta l'impression que c'est une tout autre voiture avec une autres finition.

Notamment avec le sport design.

C'est sur c'est une question de gout^^.

 

Une question après la One tu va passer a quoi? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

vu que je fais des bornes peut -être un petit diesel et une M3 E46 pour le week end, parce que l'essence on y revient tjrs un jour ou l'autre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

vu que je fais des bornes peut -être un petit diesel et une M3 E46 pour le week end, parce que l'essence on y revient tjrs un jour ou l'autre. :ange:

 

 

Choix judicieux :lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

En faite ici je m'apercois que c'est plutot les talibans audi qui passent pour des rigolos !

 

Et pourtant je suis un Fan et propriétaire d'une Audi :)

 

Biboune dit simplement qu'avec une 135 i reprog il va plus fort qu'une RS4 qui n'est pas au top de sa forme ou est le mal ?

 

Sky parle poliment et donne son avis, faut arreter de lui sortir "va passer ton permis etc etc", débile comme argument :)

 

Ensuite pour l'intellecte, vu qu'une vidéo ne lui suffit pas, je te propose d'aller demander au proprio de la V8 vantage et au Ferrari pour demander comment ils se font giclé par une TTS reprog :) sur certains points je précise ...

 

Les fiches techniques c'est bien beau mais la réalite en est tout autre :)

 

Ps: Ritchy merci pour ton rendu, ta RS4 était sublime et parfaitement entretenu :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

:o comment veux tu écouter les conseils de qqun qui n'a pas le permis, qui juge sans en avoir conduit une seule..à part celle de l'auto école..

c'est pas débile c'est juste du bon sens kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

pour la vidéo..si toi aussi tu crois qu'une TTS (reprog comme dirait l'autre !!!) met 200m a une F355 et une aston DBS dés le départ je peux rien faire pour toi :non:

 

sinon pour le reste voir le post de ricoGT + haut tout est dit :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

En toute franchise, je trouve normal qu'une 135i reprog à 360 chevaux voire plus, poutre une RS4 standard...

 

A puissance équivalente, un moteur suralimenté aura toujours plus de couple et donc marchera plus fort... en ligne droite.

 

Après lorsque ça tourne, le couple n'est pas nécessairement un avantage car il faut juguler tout ce couple pour éviter les pertes de motricité.

 

Voilà, après le reste n'est qu'affaire de goût ou de mauvaise foi de la part de chacun.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En toute franchise, je trouve normal qu'une 135i reprog à 360 chevaux voire plus, poutre une RS4 standard...

 

A puissance équivalente, un moteur suralimenté aura toujours plus de couple et donc marchera plus fort... en ligne droite.

 

Après lorsque ça tourne, le couple n'est pas nécessairement un avantage car il faut juguler tout ce couple pour éviter les pertes de motricité.

 

Voilà, après le reste n'est qu'affaire de goût ou de mauvaise foi de la part de chacun.

 

:jap:

 

 

Totalement raison :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

En faite ici je m'apercois que c'est plutot les talibans audi qui passent pour des rigolos !

 

Et pourtant je suis un Fan et propriétaire d'une Audi :)

 

 

 

Je crois que tu n'as pas lu les 3-4 dernières pages...

 

Tu y trouveras certains dire que la RS4 est une escroquerie, que la S6 une baleine...

Que des choses argumentés et interessantes quoi !!

 

Jumtri et moi Taliban ?? :lol::lol: Tu rigoles ?

Entre SKY75 et Biboune qui font du lobying BMiste de 1er etage basique à "qui mange qui" et qui de plus, veullent expliquer au monde que nous Audistes nous nous sommes égaré dans des chemins de travers ... que seul eux détiennent la vérité divine BMiste :lol::lol: et que leur mission sur terre est de nous BMiser :p

 

 

La seule chose qui les interesse c'est le "qui ploutre qui" ... faut juste qu'ils comprennent que ce n'est pas un but en soit.

 

Perso je suis très fan d'Audi, j'au eu la chance d'essayer une R8 v8... et bien très déçu !! J'ai eu aussi l'occasion de conduire une AMV8 peu de temps après, et là, un plaisir immense !

Pourtant la R8 ploutre à l'aise l'AMV8 sur tous les plans.. une S5 passerait devant !! mais le plaisir de conduire est incomparable !!

Et ça c'est apparemnt un truc que vous pouvez pas comprendre !! Comment une auto qui a moins de cv, moins de couple, des freins moins endurants et moins efficaces, un chassi plus appoximatif peut elle être en première place dans mon choix ??

 

La réponse c'est "vivre une chose spéciale et émotionelle avec une voiture" c'est pas s'asticoter devant des vidéos et fiches techniques... ni s'émerveiller qu'une M3, RS4, Féfé ou Porsche reste collé au feu rouge et avoir l'impression de bouffer tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

exact..encore une fois complètement d'accord :jap:

j'ai pas besoin de me taper des run pour prendre mon pied avec ma ferrari, le plaisir est ailleurs, ce sera pareil avec la future Audi que je cherche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis archi pro Audi. Sans doute ma prochaine "grosse" auto. Mais je dois avouer que même dans les S et RS que je connais bien (S3-S4-S5-S6-S8-RS4-RS6) ou R8 V8, ces autos ne sont pas des usines à sensations, loin de là. Et ce n'est pas la répartition 60-40 qui change grand chose....

 

Les BM, par leur architecture propulsion, et leur moteur dans l'ensemble donnent un peu plus de sensation. Mais pas franchement beaucoup plus, si l'on compare chaque modèle avec son équivalent dans l'autre marque.

 

Les voitures qui m'ont à ce jour vraiment donné le grand frisson s'appellent AMG et surtout Ferrari (430). Pas Porsche (sauf bien sur une 997 modifiée à 615ch que j'ai pu essayé il y a peu mais laquelle je ne me sentais pas à l'aise).

 

J'ai par ailleurs beaucoup de plaisir dans ma mini JCW.....surprenante petite auto que je trouve presque plus attachante que ma RS4.

 

Après, si je choisis Audi, ça n'a rien à voir avec le chassis ou même les freins, mais plutôt les lignes dans l'ensemble beaucoup plus élégantes, le quattro qui me donne davantage de sérénité (je n'ai que très peu de notions de pilotage), et surtout un intérieur nettement plus flatteur que la concurrence (presque meilleur que mercedes). Bref, une bonne partie de ce que je demande à mon auto que j'utilise quasiment tous les jours pour aller au travail, et avec laquelle je ne fais jamais de circuit.

 

Reste un détail tout bête que j'adore chez BMW et que je ne retrouve pas chez Audi: l'odeur du neuf à l'interieur, qui reste quelques mois après l'acquisition.

 

Je trouve curieux que certains décèlent un agrément de conduite supérieur chez Audi que chez BMW. A part le quattro passe partout, j'ai du mal à concevoir ce qui rend une Audi plus ludique qu'une BMW. Après, c'est tout un tas de choses (indépendentes de la conduite) qui peuvent, comme dans mon cas, faire préférer Audi à BMW. Encore une fois, ceci n'a rien avoir avec les performances, les quelques secondes gagnées ici ou là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

j'aime Audi pour les même raisons que toi, je suis sûr que BM est équivalent, personne n'a dit le contraire, personne n'a dit non plus que toutes les audi étaient extra en sensation, de toute façon pour trouver vraiment des sensations il faut s'orienter vers les supercars ou faire du kart :)

 

les Audi et BM "sportives" sont des compromis donc inutiles de les comparer comme des bêtes de course c'est ce qu'on essaye d'expliquer depuis plusieurs pages :o

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rigoureusement, je ne pense pas que BM soit équivalent. En qualité de matériaux, c'est en dessous, en moteur (essence) c'est au dessus. Sauf les cas particuliers RS4/M3 et RS6/M5.

 

De plus, ces autos sont effectivement des compromis, mais je dois avouer ne pas comprendre dans ta phrase l'implication qui aboutit à l'inutilité de comparaison.

 

Par ailleurs ok, les qualités d'une voiture ne se mesurent pas sur papier, mais rien n'empêche l'analyse d'une courbe de puissance et/ou de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

L'attrait pour une marque est d'abord affectif, esthétique etc..

Je n'achete pas une audi pour les perfs pures, encore moins une bm, je peux comprendre que qqun qui hésite fasse la comparaison, mais je ne comprendrai jamais ceux qui veulent te persuader que tel moteur est meilleur et donc que telle marque (bm en l'occurence) est meilleure..encore moins ceux qui n'ont pas le permis :D

c'est pas de la mauvaise foi :D ou une histoire de taliban etc..

 

Donc pour resumer la comparaison tu peux la faire mais sans tirer des conclusions simplistes, une auto ça se résume pas a un moteur, ni a un DA etc....

benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Très rigoureusement, je ne pense pas que BM soit équivalent. En qualité de matériaux, c'est en dessous, en moteur (essence) c'est au dessus. Sauf les cas particuliers RS4/M3 et RS6/M5.

 

De plus, ces autos sont effectivement des compromis, mais je dois avouer ne pas comprendre dans ta phrase l'implication qui aboutit à l'inutilité de comparaison.

 

Par ailleurs ok, les qualités d'une voiture ne se mesurent pas sur papier, mais rien n'empêche l'analyse d'une courbe de puissance et/ou de couple.

 

 

Plutot d'accord sur pas mal de point avec toi sauf la qualité des matériaux.

Je sais pas si tu as eu la chance de monté dans une E92, la qualité des matériaux est vraiment la dans l'ensemble et une finition plutôt honorable qui n'est peut être pas le cas de certains modèle de la marque comme le X1 qui d'après pas mal de test a une finition pas au top ainsi que des matériaux pas forcément au top.

Après tout comme la série 1 en dessous en terme de finition par rapport a la A3 d'après les bouquin.

Tout comme un X3 en retrait d'un Q5 mais l'age fait que aussi c'est plutôt normal.

Des plastique Cheaps on en trouve sur pas mal de de haut de gamme.

D'après un TTisTe certains plastique laisse a désiré sur une S5, ce n'est pas moi qui le dit :jap: .

 

Mais comment ne pas comparé des modèles qui son en concurrence direct.

Avec certains membre tu donne ton avis tu es un taliban,on est sur un forum pour communiquer et c'est pas le cas c'est dommage.

C'est vrai que au cas par cas je suis pas d'accord sur la finition mais dans l'ensemble de la gamme Audi en prenant un global le niveau est au dessus de Bmw en finition mais au cas par cas cela est différent.

 

C'est a dire cas particulier RS4 / M3 et RS6 / M5??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

alors Sky75 tu as quoi comme voiture ?!

 

 

J'ai déjà dit plus haut que je passais mon permis :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ah ok j'avais pas vu. Et bein voilà tous est dis les gens :D

 

 

????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Je te comprends pas Sky75, certes tu dois t'y connaitre en voiture etc etc ... mais comment veux-tu parlé quand tu n'as pas le permis s'est déjà la base pour parler de voiture nan ?!

 

En tous cas je me serais pas permis de venir faire des grandes paroles sur un forum AUTOMOBILE sans permis, mais après je respecte que tu n'es pas ton permis on est tous passé par là.

 

Surceux bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je te comprends pas Sky75, certes tu dois t'y connaitre en voiture etc etc ... mais comment veux-tu parlé quand tu n'as pas le permis s'est déjà la base pour parler de voiture nan ?!

 

En tous cas je me serais pas permis de venir faire des grandes paroles sur un forum AUTOMOBILE sans permis, mais après je respecte que tu n'es pas ton permis on est tous passé par là.

 

Surceux bonne soirée !

 

 

Je suis monté dans quelque auto.

Alors dans ce cas la si on résonne comme toi personne parlerais de sportive car peu d'entre nous on l'occasion d'essayer certaines voitures :jap:

 

De deux j'ai quelque connaissance du mon ancienne orientation professionnel et donc quand j'entends certain me parler d'auto sans même comprendre le fonctionnement d'un moteur et me donner des leçons j'apprécie pas trop.

Après sur FA il y a des gens bien plus caler que moi :jap: .

 

Conduire des auto de nos jours c'est possible en faisant le tour des concessionnaires :jap:

De trois voir une personne de presque 40 balais me dire tu auras une Logan et me chambrer juste sur le faite que je n'ai pas le permis ca vole très bas.

Il est content parce qu'il a un gros porte feuille tant mieux si il a réussi sa vie je suis pas la pour parler de cadre social.

Donc Mr est content car il roule en Ferrari tant mieux pour lui.

Seulement avant parler et de dénigré les gens sans avoir parfois de modestie et de connaissance car on croit le jeuen a 19 ans il connait rien j'adhère pas et cela m'énerve.

 

Alors parler d'auto avec des gens comme vous perso ca a le dont de me foutre en rogne plus qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Sky75 relis tes posts et tu verra que c'est toi (et biboune) qui avez sorti votre science, moi je pete pas plus haut que mon cul, la ferrari j'ai économisé pour me la payer, j'écoute tous les conseils quelquesoit l'age de celui qui les donne, mais j'aime pas ceux qui donnent des leçons, et c'est un peu ce que vous avez fait en balançant des temps de DA etc..

Biboune et toi avez répété 10 fois que la RS4 etait une arnarque parcequ'elle sort pas tous ses chevaux..mais aucun de vous 2 n'a posé son cul dedans ! Vous avez juste lu des mags !

Donc ouais quand on pas le permi on peut rester mesuré.,en tout cas moins sûr de soi..

Si demain tu essaye une rs4 deja ton retour sera + interessant c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sky75 relis tes posts et tu verra que c'est toi (et biboune) qui avez sorti votre science, moi je pete pas plus haut que mon cul, la ferrari j'ai économisé pour me la payer, j'écoute tous les conseils quelquesoit l'age de celui qui les donne, mais j'aime pas ceux qui donnent des leçons, et c'est un peu ce que vous avez fait en balançant des temps de DA etc..

Biboune et toi avez répété 10 fois que la RS4 etait une arnarque parcequ'elle sort pas tous ses chevaux..mais aucun de vous 2 n'a posé son cul dedans ! Vous avez juste lu des mags !

Donc ouais quand on pas le permi on peut rester mesuré.,en tout cas moins sûr de soi..

Si demain tu essaye une rs4 deja ton retour sera + interessant c'est tout

 

 

Les vidéos le montre après comme on dit il y a des voitures malade et des voiture pas malade ou des merguez dans le jargon mais en attendant les images qu'on voit son bien réels.

Après seule chose que vous aviez a dire c'est ouai la voiture est pas d'origine.

Moi je suis monté dans une M3 e92 tu y es monté?Pour dire que l'intérieur est moins bien fini que sur un RS4?

Parce que vous parlez pas mal d'intérieur mais toi même tu la dis tu es monté que dans une série 1 c'est tout??

Alors vous parlez de la qualité de mes post en gros alors que vous avez aucun argument concret derrière a part d'avoir de l'oseil et conduit aller une dizaine de sportive sur toutes les sportives actuel du marché.

Alors non j'admets pas.

Toi aussi tu lis des magazine.

Tu sais comment ton auto marche etc....

Tu connais quoi d'elle car beaucoup parle de leur voiture mais en savent pas bien plus...

Tu te perds dans tes belle parole car Biboune contrairement a moi a tirer Vs une RS4 et lui non plus n'est pas cru... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

On va pas remettre ça tu as ton opinion j'ai la mienne mais la difference c'est que je cherche pas à l'imposer..

Je prefere audi a bm j'ai mes raisons et patati et patata

 

Sinon les videos tu 'a toujours dit que tu les cherchais donc je les attend toujours autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

pour celles avec la dbs...no comment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On va pas remettre ça tu as ton opinion j'ai la mienne mais la difference c'est que je cherche pas à l'imposer..

Je prefere audi a bm j'ai mes raisons et patati et patata

 

Sinon les videos tu 'a toujours dit que tu les cherchais donc je les attend toujours autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

pour celles avec la dbs...no comment

 

 

 

 

Vidéo de ??? du Quattro et du Xdrive je trouve plus le comparatif qui a déjà été poster sur je ne sais qu'elle topic.

On cherche pas a l'imposé seulement on dit un argument ou autres, on a tord on se demande qui son les Talibans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric774qZ

Sky75.. comprends aussi que la situation n'est pas évidente..

 

Je me projette un peu.. c'est comme si je discutais sur un forum d'aviation avec des pilotes de lignes... et que je leur explique que Boeing c'est mieux qu'Airbus...

Tout ça en ayant fait que 3 ou 4 vol en classe eco.... lu des bouquins et vu quelques vidéo sur youtube..

 

Un peu juste...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...