Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Non ... et c'est franchement de la merde (testé quand beaucoup plus jeune); le mieux est d'acheter les feux "blacks" qui doivent exister pour ton véhicule dans les magasins Tuning; conçus pour, ils n'empêchent pas la transmission de la lumière; car je suppose que même au Maroc, les archers du Roy doivent veiller au grain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun482cs

merci mais j'ai déja cherché y' rien , et merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Voila la mienne avec le traitement Glastint

 

Carbone moyen sur les vitres avant

 

IMG_2937.JPG1..jpg.5eb42f0a0163e2e868ff5d6844a9930c.jpg

 

et carbone foncé sur les custodes et la lunettes arrières

 

IMG_2938.JPG1..jpg.2ae90356bc328e9ad38089256909c9cd.jpg

 

IMGP0113.jpg2..jpg.ab9c90601e3e65e545a8670071c67213.jpg

 

IMGP0115.jpg2..jpg.49b7a74caf9d23017acd512a23ca7567.jpg

 

Ca m'a couté 400 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

[:cristuning62:7] Pour vos réponses

Elle est sont très belle tes voitures (VW Bora et VW Golf), lauclari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

Bonjour,

 

Voila, j'ai quelques questions a vous poser concernant le teintage de vitre.

 

Je debutes dans la teintes des vitres, mais voila j'ai un mini soucis, oui vraiment mini car il faut etre a 3 cm de la vitre pour voir les défauts.

Enfaits j'aimerais bien que ce soit parfait et savoir comment faire pour ne vraiment avoir aucune poussiere?

Car je vois que les pros font ça juste dans un garage simple avec un simple nettoyage.

 

Y'a t il des chiffons spéciaux ou une methode? Ou bien ceux qui ont fait faire un glastint on aussi des mini mini defauts a cause de la poussiere?

 

Merci a vous.

 

PS: je vais essayer de vous mettre une photos.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Salut switzou,

J'ai aussi quelques petit défaut,Mais il faut vraiment ce mettre dessus pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bonjour,

 

Voila, j'ai quelques questions a vous poser concernant le teintage de vitre.

 

Je debutes dans la teintes des vitres, mais voila j'ai un mini soucis, oui vraiment mini car il faut etre a 3 cm de la vitre pour voir les défauts.

Enfaits j'aimerais bien que ce soit parfait et savoir comment faire pour ne vraiment avoir aucune poussiere?

Car je vois que les pros font ça juste dans un garage simple avec un simple nettoyage.

 

Y'a t il des chiffons spéciaux ou une methode? Ou bien ceux qui ont fait faire un glastint on aussi des mini mini defauts a cause de la poussiere?

 

Merci a vous.

 

PS: je vais essayer de vous mettre une photos.

 

 

 

 

Si tu trouve un moyen pour qu'il n'y ai plus de poussière je suis preneur et a mon avis tout les carrossiers du monde aussi 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif la poussière et partout donc a moins de démonter tes vitre et de faire ça dans une salle d'opération stérile tu aura toujours au moins une poussière quelque part malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gifet puis tu vas pas me dire que ta voiture et toujours propre au point qu'une poussière qui se vois a 3 cm te gène alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif moi j'ai une rayure de 20 cm et a force je ne la vois meme plus malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

+1 Larios,

Si tu as une salle "blanche", donc stérile car pas de poussière, tu auras un résultat parfait, sinon...tu fais comme nous tous, tu indiques dans tes garanties, que les micro poussières ne pas sujet à garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

 

J'ai payé 450 € à peu près pour l'ensemble de mon combi, ça devrait tourner dans les même prix pour ta passat ;)

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

Exact !!!

Je me suis renseigné chez Foliatec et ça revient à 460 euros tous les carreaux sauf le pare-brise quelle que soit les couleurs et le degré d'assombrissement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Bonjour, je viens de faire teinté ma mégane coupé à Montpellier et je n'ai pas eu de poussières. Le poseur utilise une lingette bleue en microfibre ( j'ai assisté à la pose). C'est du travail bien fait et il scotche aussi les joints avant la pose.En plus, c'est beaucoup moins cher qu'à GLASTINT( il me demandait 450 € contre 330 ou je l'ai fait faire).

J'espère avoir répondu à ta question pour la poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

Ok, tu pourrais en savoir plus sur ces lingettes?

 

Vu qu'il est impossible d'enlever toutes les poussieres, j'aimerais bien les minimisé au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

J'utilise des lingettes jettable mais réutilisable, non pelucheux, ça fonctionne aussi bien et ne coute pas trop chère (40€ pour 500 lingettes). J'utilise également des chiffons microfibre bleu, mais ceux là sont très chère (3€ la microfibre de 25x25cm!) c'est le top, j'ai rien trouvé mieux.

 

Hier, je me suis fais attrapper par la police belge à l'aéroport :(

J'ai du enlevé le film de devant devant eux, 5min pour enlever, 2h pour enlever la colle et remettre de nouveaux films!

La rage, surtout que c'est la voiture du pote que j'ai déposé à l'aéroport :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des lingettes jettable mais réutilisable, non pelucheux, ça fonctionne aussi bien et ne coute pas trop chère (40€ pour 500 lingettes). J'utilise également des chiffons microfibre bleu, mais ceux là sont très chère (3€ la microfibre de 25x25cm!) c'est le top, j'ai rien trouvé mieux.

 

Hier, je me suis fais attrapper par la police belge à l'aéroport :(

J'ai du enlevé le film de devant devant eux, 5min pour enlever, 2h pour enlever la colle et remettre de nouveaux films!

La rage, surtout que c'est la voiture du pote que j'ai déposé à l'aéroport :ange:

 

 

Quand tu parles du film avant, tu veux dire celui des portes avant, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Ce sont les lingettes en microfibre bleu. Je ne connais pas le prix mais ça à l'air super efficace vu mes vitres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik827WW

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum... Voilà je viens d'acheter une seat ibiza années 2007 et j'aimeré teinter mes vitres .. Donc on m'a parlé de film qui se colle sur la vitre ... enfin je sais pas trop quoi .. j'aimerai qu'elle soit noir à reflet chrome. Est-ce possible ? Merci de m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi313Lq

bonsoir,

voici une nouvelle contribution de ma part...

5% pour l'arriere et 15% a l'avant.

 

07092008182.jpg

 

 

07092008169.jpg

 

 

je rappelle que je ne suis pas un profssionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Salut xsi77290,

Tu t'es bien débrouiller,super travail.

Elle est pas mal ta Fiesta comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra238be

Moué c'est trop noir je trouve j'aime bien les vitres noir clair et pas agressifs au yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA577ko

moi j'aime bien les voitures all black

 

D'ailleurs petite question de garantie si qqun connait :

 

J'ai fait poser chez Glasstint du film noir "carbone" et n'étant pas très satisfait du teintage (pas assez foncé à mon goût) je voudrais mettre du Carbone Super...

 

Vous croyez qu'ils vont bien vouloir me les refaire ?

(je sais pas si c'est osé comme proposition donc je préfère vous demander avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc227Xs

moi j'aime bien les voitures all black

 

D'ailleurs petite question de garantie si qqun connait :

 

J'ai fait poser chez Glasstint du film noir "carbone" et n'étant pas très satisfait du teintage (pas assez foncé à mon goût) je voudrais mettre du Carbone Super...

 

Vous croyez qu'ils vont bien vouloir me les refaire ?

(je sais pas si c'est osé comme proposition donc je préfère vous demander avant)

 

 

Bonjour Quad,

 

Bon là "Marcel tu pousses le bouchon un peu loin !" :lol:

Si il n'y a pas de défaut, ça va être dur, non seulement il faut reposer les films mais il faut aussi enlever les anciens.

 

De plus cela n'a rien à voir avec la garantie (5 ans en cas de décollement)

 

Donc ça ne me paraît vraiment pas évident qu'ils soient d'accord. Mais qui ne tente rien, n'a rien :ange:

 

Bon courage et attention aux balles perdues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Sinon, il y a une solution, tu demandes qu'ils te rajoute une couche de film très clair par dessus, ça va foncé tes films existants et en plus renforcé tes vitres.... ca sera moins cher que de décollé et recollé les films.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum... Voilà je viens d'acheter une seat ibiza années 2007 et j'aimeré teinter mes vitres .. Donc on m'a parlé de film qui se colle sur la vitre ... enfin je sais pas trop quoi .. j'aimerai qu'elle soit noir à reflet chrome. Est-ce possible ? Merci de m'aider !!!!

 

 

J'ai vu ce film chez VIT TEINTE, c'est un nouveau réseau comme GLASTINT mais beaucoup moins cher, le responsable sur Lyon c'est Philippe et sur Montpellier c'est Sandrine, sinon je crois qu'ils se déplacent partout en France.

J'en sais pas plus car j'ai fait faire ma voiture chez eux à Montpellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Visiblement, la façon dont tu parles de ce réseau me laisse à penser que soit tu bosses chez eux, ou que tu as mis des $$$$ dans l'affaire en franchise ou encore que tu es employé chez eux....

Et ce n'est pas correct sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Désolé mais je ne bosse pas chez eux. Je pensais que c'était bien de faire profiter des gens à petit budget comme moi d'un endroit moins cher et avec de la qualité correcte.

Si on ne peux pas partager sans être taxé d'appartenance à une société.

Par contre, il me semble que ton site perso est une ste de film non?

Ou est l'erreur?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Je voudrais bien teinter mes deux vitres avant.

Qq 'un pourrait me donner des adresse sur Liège Belgique et des idées de prix?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc-187cw

Bonjour, un ami vient de se faire verbaliser de 90€ d'amende car il a posé du film solaire à l'arrière et sur la lunette, il me semblait pourtant qu'à l'arrière s'était autorisé non ? Car le flic lui a sortit un truc du style: "Oui mais depuis la convention de genève et blablabla" :/ Obligé de payer l'amende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Désolé mais je ne bosse pas chez eux. Je pensais que c'était bien de faire profiter des gens à petit budget comme moi d'un endroit moins cher et avec de la qualité correcte.

Si on ne peux pas partager sans être taxé d'appartenance à une société.

Par contre, il me semble que ton site perso est une ste de film non?

Ou est l'erreur?

Cordialement.

 

 

Exact, mais je n'en parle jamais ouvertement, je contacte les intéressés en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Je voudrais bien teinter mes deux vitres avant.

Qq 'un pourrait me donner des adresse sur Liège Belgique et des idées de prix?

Merci à vous

 

 

Contacte tuan_anh, son avatar est une BMW décapotable, et il est de là bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami vient de se faire verbaliser de 90€ d'amende car il a posé du film solaire à l'arrière et sur la lunette, il me semblait pourtant qu'à l'arrière s'était autorisé non ? Car le flic lui a sortit un truc du style: "Oui mais depuis la convention de genève et blablabla" :/ Obligé de payer l'amende ?

 

euuuh

 

il paye

et fais une reclamation et demande de remboursement

 

trop con ce flic... (verifier les textes de loi avant mais me semble pas qu'il y'ai eu cette nouveauté... ça aurais fais un taulé sur le forum si c'etait passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les voitures all black

 

D'ailleurs petite question de garantie si qqun connait :

 

J'ai fait poser chez Glasstint du film noir "carbone" et n'étant pas très satisfait du teintage (pas assez foncé à mon goût) je voudrais mettre du Carbone Super...

...

 

 

tu petes ta vitre et t ufais jouer le bris de glace de ton assurance (c'est pas beau ce que je dis ! oups ! pas de fausse declaration, c'est pas bien :siffle: )

 

les miennes sont assurées pour 10 €uros par an ;)

 

Bonjour, un ami vient de se faire verbaliser de 90€ d'amende car il a posé du film solaire à l'arrière et sur la lunette, il me semblait pourtant qu'à l'arrière s'était autorisé non ? Car le flic lui a sortit un truc du style: "Oui mais depuis la convention de genève et blablabla" :/ Obligé de payer l'amende ?

 

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

euuuh

 

il paye

et fais une reclamation et demande de remboursement

 

trop con ce flic... (verifier les textes de loi avant mais me semble pas qu'il y'ai eu cette nouveauté... ça aurais fais un taulé sur le forum si c'etait passé)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Message refusé !

 

Pour faciliter la lecture du forum aux autres personnes, veuillez ne pas abuser des majuscules dans votre message (mais sans oublier qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point !).

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message (pas de langage "SMS") et respectez les règles de typographies françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami vient de se faire verbaliser de 90€ d'amende car il a posé du film solaire à l'arrière et sur la lunette, il me semblait pourtant qu'à l'arrière s'était autorisé non ? Car le flic lui a sortit un truc du style: "Oui mais depuis la convention de genève et blablabla" :/ Obligé de payer l'amende ?

 

En Suisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...