Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc227Xs

 

Une C4 VTS noire, équipée intégralement avec du 25% (solar screen OMEGA 75), ce qui est très homogène avec une teinte intégrale noire

 

 

La même (ou presque :ange: ) avec du 5% sur la lunette arrière, du 15 sur les custodes et du 25 à l'avant.

 

http://img505.imageshack.us/img505/2038/dscn1279xl4.jpg

 

L'effet de masse est sympa, je trouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2_613mE

Merci pour les photos les gars...mais je ne suis pas encore décider, je crains qu'avec le 65% partout cela fasse trop clair et pour le 85% partout j'ai peur que les flics m'ennuie...qu'en pensez-vous?

 

65 ou 85%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Merci pour les photos les gars...mais je ne suis pas encore décider, je crains qu'avec le 65% partout cela fasse trop clair et pour le 85% partout j'ai peur que les flics m'ennuie...qu'en pensez-vous?

 

65 ou 85%?

 

 

Donc on est d'accord, 75 partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

L'idéal est du 80 partout malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif ça correspond a la teinte constructeur et a l'avant ça passe niveau forces de l'ordre malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2_613mE

Vous avez entièrement raison, je pense que je vais annuler mon rendez vous mais est-ce que quelqu'un connait un centre de pose de vitre teintées dans la région du pays de Gex (01) ou sur Suisse à Genève?

 

Merci et @ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les traces sur ma vitre dont je parlais un peu plus haut, c'est dû apparemment à l'utilisation de nettoyant plastiques à base de silicone. Résultat, une vitre à refaire. :(

 

Les traces ne se voyent pas trop, je pourrais donc la laisser telle quelle, mais de nuit, je vois des reflets à travers la vitre avant droite lorsque je regarde le rétro côté passager, je vais donc la refaire un peu plus tard.

 

Donc si vous voulez nettoyer vos plastiques, de porte ou tableau de bord, faite attention à ne pas vaporiser de produit sur le plastique, car le silicone qui se volatise risque d'abimer le film. Vaporisez donc plutôt sur le chiffon. Certains le savent peut être déjà, mais au moins je préfère le signaler, pour les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos les gars...mais je ne suis pas encore décider, je crains qu'avec le 65% partout cela fasse trop clair et pour le 85% partout j'ai peur que les flics m'ennuie...qu'en pensez-vous?

 

65 ou 85%?

 

 

 

La mienne est faite intégralement avec du 85%, je n'ai jamais eu de soucis, même avec le CT.

Le 65% risque de faire trop clair.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les traces sur ma vitre dont je parlais un peu plus haut, c'est dû apparemment à l'utilisation de nettoyant plastiques à base de silicone. Résultat, une vitre à refaire. :(

 

Les traces ne se voyent pas trop, je pourrais donc la laisser telle quelle, mais de nuit, je vois des reflets à travers la vitre avant droite lorsque je regarde le rétro côté passager, je vais donc la refaire un peu plus tard.

 

Donc si vous voulez nettoyer vos plastiques, de porte ou tableau de bord, faite attention à ne pas vaporiser de produit sur le plastique, car le silicone qui se volatise risque d'abimer le film. Vaporisez donc plutôt sur le chiffon. Certains le savent peut être déjà, mais au moins je préfère le signaler, pour les autres.

 

arf

oui en general le silicone ça aime pas le film

quand y'en a sur les vitres avant la pose, on en chie parce que le film colle direct et on peux pu le deplacer facilement... donc faut tout virer et c'est relou...

par contre je savais pas que ça abimais "apres" la pose...

 

j'me demerderais pour qu'il te la refasse à l'oeil ou pour une broutille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk138DK
En France, il n'y a rien qui interdit la pose de film à l'avant

 

 

Mais rien qui ne l'autorise

 

 

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En France, il n'y a rien qui interdit la pose de film à l'avant :jap:

...

 

 

 

 

Mais rien qui ne l'autorise 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

 

Cépafo :p

 

En France, il n'y a rien qui interdit la pose de film à l'avant

 

 

Mais rien qui ne l'autorise

 

 

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

 

 

[:jossbe:7] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Bonjour ,

je possede une astra gtc et je souhaite tenité mes vitres cette semaine,

cependant quel teinte me conseillez vous (car peu de luminosité dans une gtc),

moi je pensé a 95% arriere et 85% devant.

Est ce correct je ne veut pas que la demarquation avant-arriere soit trop importante.

 

Si quelqu'un as deja teinte ces vitre sur une gtc noire metal merci de ponsté des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

En France, il n'y a rien qui interdit la pose de film à l'avant

 

 

Mais rien qui ne l'autorise

 

 

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

 

Ca c'est selon l'humeur du gendarme 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Bonjour ,

je possede une astra gtc et je souhaite tenité mes vitres cette semaine,

cependant quel teinte me conseillez vous (car peu de luminosité dans une gtc),

moi je pensé a 95% arriere et 85% devant.

Est ce correct je ne veut pas que la demarquation avant-arriere soit trop importante.

 

Si quelqu'un as deja teinte ces vitre sur une gtc noire metal merci de ponsté des photos...

 

Astra GTC noir AT 20 partout malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc301sX

Bonsoir a tous,

Je cherche actuellement une personne afin de teinter mes vitres sur montpellier.

Pro ou particuliers sont les bienvenu, ma voiture est une 206 3p.

En attente de vos propositions qui je l'espere seront nombreuses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Bonsoir a tous,

Je cherche actuellement une personne afin de teinter mes vitres sur montpellier.

Pro ou particuliers sont les bienvenu, ma voiture est une 206 3p.

En attente de vos propositions qui je l'espere seront nombreuses.

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai fait teinté ma voiture chez VIT TEINTE ( Mégane 3 portes) pour 300 € TTC!!!

C'est à côté de Nissan à Lattes, sur le parking de MASSA PNEUS.

Le num c'est 0499620000, Sandrine.

 

Moi j'en suis ravi, j'ai déjà envoyé plein de monde las bas!!

 

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul541IP

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un voyager 2.8l crd SE confort depuis peu, 1 semaine. J'aimerai faire teinter les vitres AV et AR, ainsi que la lunette arrière (au total 7 vitres), il est noir et franchement ça ferait sympa. Je pensais à une prestation Glastint. Pourriez vous me donnez vos avis ou si quelqu'un ici l'a déjà fait, me donner une idée du prix.

Merki beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul541IP

J'ai oublié de présicer, j'hésite entre les finitions carbone super et carbone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un voyager 2.8l crd SE confort depuis peu, 1 semaine. J'aimerai faire teinter les vitres AV et AR, ainsi que la lunette arrière (au total 7 vitres), il est noir et franchement ça ferait sympa. Je pensais à une prestation Glastint. Pourriez vous me donnez vos avis ou si quelqu'un ici l'a déjà fait, me donner une idée du prix.

Merki beaucoup ;)

 

 

J'ai oublié de présicer, j'hésite entre les finitions carbone super et carbone. :)

 

 

450 €uros pour moi ! (photo sur mon topic dans ma signature)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc301sX

Dit moi tolix34 quel garantit ils t'ont donné ?

Le film est garantit 5 ans ?

Car on m'a proposé aussi de me faire toute la voiture chez GTR equipement qui est un magasin tuning a Saint Aunes pour 300E avec une garantit du film de 5 ans.

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol636lX

Dit moi tolix34 quel garantit ils t'ont donné ?

Le film est garantit 5 ans ?

Car on m'a proposé aussi de me faire toute la voiture chez GTR equipement qui est un magasin tuning a Saint Aunes pour 300E avec une garantit du film de 5 ans.

Merci pour ta reponse

 

 

 

Le film est garanti 10 ans, j'ai eu un petit certificat de garantie accroché à la facture provenant du fabriquant du film.

 

Après je n'en sais pas plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang162qt

Bonjour, suite aux conseils de Dingo1978, je met ma demande sur ce post.

Donc je souhaite mettre du film teinté sur ma mégane 2, mais le sudauto n'as pas donné un bon résultat :non: .

J'ai donc acheté un film thermoformable, suite à de nombreux articles sur FA. Le seul truc c'est que je ne sais pas faire ça... J'ai vu des vidéos sur le net, mais bon, j'ai un peu peur d'essayer tout seul, j'ai pas beaucoup de moyens, j'ai pas envie de racheter du film tout le temps...

Je cherche donc quelqu'un sur la région du havre (+/- 50km) pour m'aider à thermoformer et poser mes vitres (arrières et latérales). J'ai un décapeur thermique, du film, du matos pour poser, manque juste le savoir faire :D

 

Merci beaucoup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite aux conseils de Dingo1978, je met ma demande sur ce post.

Donc je souhaite mettre du film teinté sur ma mégane 2, mais le sudauto n'as pas donné un bon résultat :non: .

J'ai donc acheté un film thermoformable, suite à de nombreux articles sur FA. Le seul truc c'est que je ne sais pas faire ça... J'ai vu des vidéos sur le net, mais bon, j'ai un peu peur d'essayer tout seul, j'ai pas beaucoup de moyens, j'ai pas envie de racheter du film tout le temps...

Je cherche donc quelqu'un sur la région du havre (+/- 50km) pour m'aider à thermoformer et poser mes vitres (arrières et latérales). J'ai un décapeur thermique, du film, du matos pour poser, manque juste le savoir faire :D

 

Merci beaucoup

 

si tu descends sur Nantes dans le futur, j'ai un pro qui peux le faire

sinon je sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol448YU

Salut,

 

En fait il n'y a quasiment jamais de problèmes avec les forces de l'ordre tant qu'on ne dépasse pas la teinte moyenne sur les vitres av. J'attire votre attention sur certaines marques de fim qui sont limites dangereuse tellement la teinte est forte.

 

J'ai travaillé 5 ans chez Glastint et j'ai eu très peu de retour des clients.

 

J'en profite pour vous dire que j'ai du film et que je peux poser dans la RP pour pas très cher (du bon film en plus). Demandez moi pour un devis. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait il n'y a quasiment jamais de problèmes avec les forces de l'ordre tant qu'on ne dépasse pas la teinte moyenne sur les vitres av. J'attire votre attention sur certaines marques de fim qui sont limites dangereuse tellement la teinte est forte.

...

 

 

et puis si on voit un barrage des FDO, on baisse les vitres avant, et la nuit on allume le plafonnier

 

et on repart souvent avec un ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

(de toute façon, ils n'aiment pas ne pas voir ce qu'il y a dans le véhicule)

 

 

Hein Sierra ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc301sX
Le film est garanti 10 ans, j'ai eu un petit certificat de garantie accroché à la facture provenant du fabriquant du film.

 

Après je n'en sais pas plus.

 

 

 

C'est interessant une garantit de 10 ans, je vais essayer de trouver ce magasin, par rapport au magasin porsche il se situe ou ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

et puis si on voit un barrage des FDO, on baisse les vitres avant, et la nuit on allume le plafonnier

 

et on repart souvent avec un ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

(de toute façon, ils n'aiment pas ne pas voir ce qu'il y a dans le véhicule)

Faut ouvrir les 4 vitres et le hayon alors , sinon vous ne verrez pas ce qu'il y'a a l'arrière malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif ce sont des excuse tout ça , tu tombe sur un mec qui c'est pris la tete avec ça femme le matin et s'il a envi il t'aligne fenetre ouverte ou pas malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif surtout quand c'est un ptit jeune avec une caisse tuning malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

Hein Sierra ;)

 

 

 

Je confirme :jap:

Ce sont d'ailleurs mes premiers conseils ;)

Avec celui de garder les mains sur le volant jusqu'à ce qu'on te dise de prendre tes papiers ... dddooouuucccemmmeent ;)

 

t'es sur vaut pas mieux mettre tout de suite les mains hors du véhicule par la vitre et ouvrir la porte par la poigné extérieur en mettent les mains sur la tete et avoir les papiers accrocher sur le front error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur vaut pas mieux mettre tout de suite les mains hors du véhicule par la vitre et ouvrir la porte par la poigné extérieur en mettent les mains sur la tete et avoir les papiers accrocher sur le front error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

HS ON Tu regardes trop "New York, Unité Spéciale"; en revanche, je peux te garantir que le gars qui plonge le main sans prévenir dans sa veste ou dans sa boite à gars, sur un barrage de nuit, surtout au petit matin, peut se retrouver avec quelques kilos de ferraille braqués vers lui, surtout si un contrôle précédent s'est mal passé auparavant sur ce barrage (expérience inside, mais celui qui tenait la ferraille, en l'occurrence un famas, c'était moi :ange: , après qu'un de mes gars ait été fauché précédemment ... axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif ) HS OFF

 

Tout cela pour dire que la nuit sur un contrôle, vaut mieux ête soft, tu ne sais pas ce que le contrôleur a fait auparavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Voila moi je viens de teinter mes deux vitres avants en tout clair.

Ca fait discret et classe, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser027fw

Bonjour,

 

j'ai une 206 et je voudrais teinté les vitre moin même.

 

Pour info je pose des adhésifs sur véhicule donc j'ai l'abitude.

 

Ma question est doit-on démonté obligatoirement les vitres ? Si oui comment faire ? Est-ce compliqué (le démontage)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...